Je cherche une chambre d’hôtel à Istanbul pour un couple marié, confort primaire pas besoin de luxe juste pour dormir. si vous connaissez quelque chose merci de m'informer.les dates seraient du 04 au 11 août 2016.
Partons du 19 au 24 avril 2016 a Cracovie la ou ce trouve notre hébergement. Nous avons 26ans 23ans et 50ans et nous ne louons pas de voiture déplacements uniquement en transport en commun ou train. J'ai vu la mine de sel wieliszka et Auschwitz. Il y...
Je vais partir une petite semaine en amoureux à Prague et je voulais savoir si vous pouviez me donner des adresses d'hôtels sympa (entre 40 et 60€ la nuit) pas très loin du centre ou proche métro. Nous y resterons 6 nuits. Des adressesegalement pour des...
En décembre 2016 j'ai prévu de partir en Pologne et cela pendant une semaine. Vous devez-vous demander mais pourquoi en hiver alors qu'il fait super froid deux raisons: - moins cher - mon travail me permet pas d'avoir des vacances assez longues pour voyager...
Kroberge · 21 mars 2016 à 19:37 · 5 participants · 630 affichages
Je souhaite faire un voyage en Grèce en 2017 et je suis en train d'organiser mon itinéraire. Ce que je me demande, puisque mon voyage sera seulement de 12 jours, c'est si je fais une ou deux îles? Ma première idée est d'aller sur l'île de Naxos et l'île...
Mapoule4 · 12 février 2016 à 15:31 · 3 participants · 634 affichages
Mon copain et moi prévoyons partir pour 35 jours en Turquie en septembre-octobre prochain (à partir de Montréal). Nous voudrions visiter Istanbul, les côtes égéenne et méditerranéenne, et la Cappadoce. Les prix pour les vols sont bons en ce moment, mais...
Capri222 · 28 février 2016 à 22:57 · 5 participants · 1 354 affichages
J'essaie de planifier un itinéraire réaliste pour visiter la Grèce en juillet 2016. Quelqu'un pourrait me dire si c'est pensable de faire: Montréal-Athènes (1 nuit) Santorin (2 nuits) Paros (2 nuits) Mykonos (2 nuits) Nauplie (3 nuits) Delphe (2 nuits)...
Mlafrance · 20 mars 2016 à 17:10 · 3 participants · 832 affichages
Moi et ma fille de 18 ans partons faire le voyage d'une vie en Europe/Europe de l'est cet été. Nous sommes du Québec. Nous avons 5 semaines et voici l'itinéraire prévu jusqu'ici: Allemagne: 6 jours chez des amis à Aix-la-Chapelle avec escapade aux Pays-Bas...
Depuis un certain temps, j'ai envie de partir en Grèce, de Lille, en voiture, en passant par les Balkans mais je ne sais pas si cela est possible. Si je ne me trompe pas, nous devons traverser des pays n'appartenant pas à Shengen. Quelqu'un a déjà fait...
Nous avons louer une maison dans le quartier de Balat comment est ce quartier?? et vu que nous sommes que 2 jours quelles sont les incontournables a visiter? merci de vos réponses
Est -il possible de trouver une chambre chez l'habitant pour 7 nuits vers sultanahmet pour un couple marié, confort primaire pas besoin de luxe juste pour dormir. si vous connaissez quelque chose merci de m'informer.les dates seraient du 19 au 27 aout...
Je n'arrive aps a trouver des horaires de ferry pour une liaison entre rhodes et diafani au mois de juillet... j' déjà réservé mes billets d'avion pour rhodes, nous arrivons le dimanche 24 juillet apparement les ferry sont rares pour karpathos: (même...
Est-ce que quelqu'un a déjà loué un véhicule à l'agence Caldera 242 Larissis à Volos? car j'ai du mal à localiser où se trouve l'agence pour récupérer le véhicule que j'ai réservé pour aller aux météores. Rentalcars me fourni une adresse qui ne correpond...
Nodashi013 · 11 mai 2015 à 11:47 · 5 participants · 4 368 affichages
Alors j'ai quelques réponses à mes questions, mais les destinations ne sont pas les mêmes alors voila ma demande: Je pars en Juin en Macédoine ou je compte louer une voiture pour me rendre au Kosovo, puis en Albanie, Puis retour Macédoine. Je voulais...
En juillet 2016, mon conjoint et moi avons décidé de partir 15 jours dans les Cyclades. Nous partons le 15 juillet par avion et atterrissons à Santorin vers 11h. Nous y restons jusqu'au 18 juillet et partons pour amorgos. Nous y restons jusqu'au 22 juillet...
Sur le point de partir en "long voyage" à vélo, à travers Europe, Turquie, Iran et jusqu'en Asie centrale (empruntant la M41). Tout est prêt, ou presque.. J'ai voyagé un peu auparavant à vélo, et emmené un casque, que je n'ai finalement pas porté si souvent...
RéjeanPiché · 17 mars 2016 à 16:23 · 3 participants · 622 affichages
Je viens de Gatineau au Canada et j'arriverai à Athènes. Je compte louer une voiture pour rayonner pendant 2 semaines en Grèce. Je veux me rendre jusqu'aux Météores au nord et dans Le Péloponèse à Olympie, Nauplie, Épidaure, Corinthe... Je me demande...
Je m'apelle Alain. J'ai 61 ans et j'ai toujours voulu visiter la Pologne, enfin Cracovie et sa région, car je suis un très intéressé par l'histoire de la 2eme guerre mondiale, et Auschwitz est le détour innévitable pour essayer de comprendre et de voir...
Qui peut me dire quel climat je trouverai en PELOPONNESE de janvier à mars. Quels coins aller, quelle ligne de ferry prendre depuis l' ITALIE ou dois-je contourner par la CROATIE et MONTENEGRO. Merci de vos infos
Nharvé · 17 mars 2016 à 16:55 · 4 participants · 786 affichages
Nous voulons visiter Budapest, Bratislava, Prague Saltzbourg, Innsbruck. Nous voulons faire quelques randonnées près du village de Bad Aussee. Est ce possible de partir en train de Suisse et faire ce voyage et revenir en Suisse. Raison: nous aurions des...
Je pars en Croatie avec mon fils de 11 ans en juillet... j'arrive à Split le 3 juillet ou je passe 3 jours puis direction Mljet (3 jours) puis Korkula (3 jours) et retour à Split le 12 juillet pour décollage vers la France... Jusque là tout va bien! Sauf...
Isamacha · 28 janvier 2016 à 18:24 · 3 participants · 1 602 affichages
Nous partons pour Thessalonique en mai et avons besoin d'une carte routière de cette région. Merci à ceux qui pourront nous donner une piste pour en trouver une. Merci aussi de nous indiquer les incontournables du nord de la Grèce Cordialement
Lulu6569 · 17 mars 2016 à 19:56 · 2 participants · 2 093 affichages
Je prépare un road-trip en Croatie avec ma famille (2 adultes, 2 enfants) pour cet été. Ayant lu sur le forum qu'il fallait faire attention aux assurances quant aux passages de frontières et la traversée en ferry pour aller sur les îles, je suis un peu...
Tigallo · 25 février 2016 à 17:08 · 8 participants · 4 041 affichages
Nous (couple Québécois) voulons partir deux semaines en septembre. Nous avons du mal à choisir entre les côtes de la Croatie et les Pouilles en Italie. On aime les plages, les paysages, marcher et visiter les petites villes. On ne veut pas louer de voiture...
Existe t il aux lac des Plitvice une possibilité de pk de nuit?? ou un camping à coté?? Pensez vous que sur juin la fréquentation soit très importante? Et si j'étais pénible je demanderais une indication sur les tarifs pour faire une visite correcte...Merci...
Annelddv · 16 mars 2016 à 11:43 · 2 participants · 720 affichages
Nous partons (à 3) le 1er juin pour Istanbul en vélo, depuis bordeaux et nous sommes à la recherche de bons plans en terme d’hébergement en Italie, Croatie, Bulgarie, Roumanie, ainsi que de conseils sur des tracés praticables ou à éviter...merci pour...
Je me rends en Israel ce week end. J'ai une escale la nuit à Belgrade, de 23h à 7h30, le lendemain matin donc... que pensez-vous? rester à l'aéroport, ça ne craint pas? Sortir pour aller dans un hotel? sachant que les hôtels sont dans le centre de Belgrade...
Peiodaguerre · 16 mars 2016 à 11:22 · 5 participants · 823 affichages
Nous prévoyons avec ma copine de partir en vacances 2 semaines début Mai en Grèce. A priori le temps sera plutôt agréable et les touristes pas trop abondants... J'aurais aimé avoir quelques avis sur notre parcours. Nous prévoyons de scinder notre séjour...
Voilà...nous voulons anticiper notre arrivée à split fin avril car nous arriverons tard après une grosse journée de transport. Nous sommes 3 et nous hesitons entre prendre un appartement à Split (pas la banlieue si j'ai bien compris..car'est moche)..pas...