Je suis à la recherche de toute information sur une liaison maritime de Ferry entre SOCHI (Russie) et TRABZON (Turquie). Cette liaison FERRY est elle active Actuellement? Si c'est le cas: - Quelles sont les compagnies maritimes qui la desservent? - Les...
Fauvé · 29 juin 2015 à 9:04 · 4 participants · 602 affichages
Je cherche une location pour 4 personnes en août dans le Péloponnèse. L'offre est rare et chère, ceci vu d'internet. Existe-t-il d'autre offre une fois sur place? y-t-il un tourisme "agricole"? Merci pour vos infos
Imanette · 10 juin 2015 à 11:59 · 2 participants · 901 affichages
Je cherche une idée d'itinéraire pour une semaine en Grèce. En effet, j'ai loué une semaine avec mes enfants (16 et 12 ans) sur Paros mi-juillet mais j'ai pris des billets d'avion pour arriver une semaine avant. Nous allons visiter Athènes mais pendant...
En provenance de Santorin, nous arrivons sur athenes à 1h30 du matin (par avion), la ligne de bus x95 fonctionne t'elle bien toute la nuit? Pouvez vous me le confirmer svp? Si oui à quelle fréquence? Merci d'avance pour vos réponses, Thibaut
Je suis un peu inquiète car j'ai réservé mes ferry et divers hôtels pour la Grèce mais je ne trouve pas sur Internet de voiture à louer pour mes 4 jours à Kalymnos du 5 au 9 août 2015. Idéalement j'aimerais une agence qui soit tout près du port. Tout...
Tsiona · 22 juin 2015 à 13:27 · 4 participants · 585 affichages
Pouvez vous me recommander une société de transport sérieuse pour aller / retour, port de piraeus (près d'Athènes) vers la plage de vouliagmeni. Sachant que nous sommes 2 familles (11 personnes). Merci d'avance
Stephlp · 25 juin 2015 à 10:46 · 4 participants · 915 affichages
Nous partons deux semaines dans les Cyclades de fin juillet à début août. Nous séjournerons à Santorini, Milos et Folegandros. Nous avons construit notre itinéraire en nous basant sur les horaires de ferry du site gtp.gr. Les traversées Milos-Folegandros...
Shadock · 5 juin 2015 à 14:13 · 2 participants · 2 332 affichages
Tout est dans le titre, voila, je voudrais faire au plus court pour rejoindre Kavàla (GR) depuis Bucarest. (RO).une nouvelle route a été ouverte depuis peut la continuité de la N5 en Bulgarie, qui devient la N 23 en Grèce, et qui passe par les montagnes...
Nous nous apprêtons à partir pour Paros et Naxos. Auriez-vous de bons conseils pour se garer à Parikia et à Naxos? Y a-t-il des parkings gratuits et si oui, où se trouvent-ils? Pouvez-vous aussi me confirmer les codes couleurs SVP? Marquage blanc: gratuit...
Jyd · 29 juin 2015 à 20:33 · 2 participants · 2 579 affichages
Je voudrais savoir s il est possible, dangereux, ou meme risqué de prevoir un tour de la mer noire en moto, passant par l ukraine, la russie et la georgie? je poursuivrai par la turquie, un petit tour en albanie et retour merci e votre reponse jyd
Toilapol · 30 juin 2015 à 11:47 · 3 participants · 667 affichages
"Construction navale, ports, tourisme... Avec une contribution économique record de 40 milliards d’euros et 10.000 nouveaux emplois créés l’an dernier, l’industrie de la croisière continue de renforcer son impact en Europe, dont elle est devenue l’un des...
Velotibi · 29 juin 2015 à 14:56 · 2 participants · 1 318 affichages
Amateur de trains pittoresques, j'aimerai savoir s'il existe, en Roumanie, d'autres trains intéressants en dehors du train forestier à voie étroite de la vallée de Vasser et du funiculaire du château de Deva. Merci d'avance!!!!!
Nous allons faire un voyage avec nos 2 enfants de 18 et 20 en Europe de l'est en août 2015. Nous passerons 4 jours sur l'île de Brac pour nous reposer et profiter des activités nautiques notamment ski kautique. Nous avions pensé à loger soit à Supertar...
Je découvre votre site. besoin d'aide pour mon 1e voyage seule à l'étranger svp. vacances du 01/07 au 15/07. je cherche les îles et coins assez tranquilles et beaux (paysages, authenticité villages), plages pas trop bondées arrivée le 01/07 sur Tinos...
J'envisage de louer une maison dans les îles Cyclades pour une rencontre de famille,10 personnes avec 2 enfants, vers juillet 2016. Quelle est la meilleure destination pour un premier contact avec ces îles, offrant un bon compromis entre plages, villages...
Cath81 · 27 juin 2015 à 20:58 · 3 participants · 1 508 affichages
Nous partons à 4 en août pour parcourir la Croatie (1500km!). Nous soouhaitons louer une voiture. Le denrnier post sur le sujet date de 2012 alors j'aimerais des échos plus récents... car hertz et europ car sont cheres. J'en ai vu d'autres mais je n'en...
Emilia83 · 22 février 2014 à 10:23 · 5 participants · 4 151 affichages
A quelques jours du départ (5 exactement), je n'ai pas toujours pas arrêté l'itinéraire. Voici une petite ébauche: Jour 1: Sofia Jour 2: Sofia Jour 3: Départ pour Rila et visite puis nuit au monastère Jour 4:? Jour 5:? Jour 6: Plovdiv Jour 7: Batchkovo...
Je cherche à partir fin juillet pour la première fois dans les Cyclades! Que du bonheur, sauf pour l'organisation: je ne connais pas du tout!:-) Pour une première fois, on m'a conseillé Paros et Amorgos. J'ai envie d'y ajouter Santorin, parce que ça semble...
Vanessadurez · 26 juin 2015 à 13:32 · 2 participants · 1 984 affichages
Je me permet de créer ce petit post car nous partons avec mon ami en Croatie la 1ere semaine d'Août. Le but est de faire un max de randonnées et de visites à pieds car il parait que les paysages sont très beaux. Nous atterrissons et décollons de Rijeka...
Nous sommes en train de planifier un séjour de 9 jours entre ces 4 villes (Vienne, Brno, Olomouc et Bratislava). Nous arriverions à l'aéroport de Bratislava avec Rynair pour prendre le bus pour Vienne où nous comptons passer environ 4 nuits à Vienne...
Unico · 26 juin 2015 à 18:24 · 5 participants · 675 affichages
est-ce possible d utiliser le covoiturage avec partage des frais en europe et ou en particulier comme nous au québec qui avons amigo express et allo-stop...merci
J'ai besoin de vos conseils please: je compte passer 10 jours a Athènes mois d’Août, je suis perdue je ne sais plus ou me loger, j'ai vues que le centre d’Athènes n'est pas super intéressant, je veux être proche de la mer mais pareil on m'a dit que les...
Mguibentif · 26 juin 2015 à 21:39 · 3 participants · 871 affichages
Le site a mis en place une présentation plus simple pour localiser toutes les liaisons existantes entre les diverses îles, etc. et voir les horaires par la suite: www.gtp.gr/...
Celin64 · 26 juin 2015 à 10:54 · 2 participants · 930 affichages
Nous partons en couple et 2 enfants 6 et 9 ans. 1) du 12 au 16: istanbul 4 jours puis départ en avion 2) 16 au 20 Gorëme 4 jours pour visiter la cappadoce après??? J'hésite entre: 1-un bus de nuit pour rejoindre Antalya puis louer une voiture et se poser...
Période du voyage: Mi-août à mi-septembre env. Type de voyage: Mère (50 ans) + fille (16 ans) exploratrices et ouvertes sur le monde Vos suggestions: - Trésors cachés de la Turquie (endroits moins connus qui valent le détour) - Activités à faire - Hébergements...
Levect · 25 juin 2015 à 11:22 · 3 participants · 722 affichages
Voilà, cela fait maintenant plusieurs années que je navigue sur ce forum afin de récupéré des informations sur les destinations et j'essaye à chaque fois lors de mes retours d'en faire partager les gens qui m'ont aidés. D'ailleurs, je n'aurai jamais vécu...
Regischef · 26 juin 2015 à 5:25 · 2 participants · 2 329 affichages
J'ai le projet de partir m'installer quelques temps en Europe centrale, la république tchèques serait mon premier choix je suis actuellement en Australie, à Melbourne mon visa expirant en novembre. dis comme cela, çà à l'air simple... je m'explique:...
Luniama · 17 juin 2015 à 10:56 · 4 participants · 3 072 affichages
Nous partons à 4 en Slovénie, Croatie et Bosnie en août, et avons besoin de quelques conseils... Nous souhaitons voir la plage, les îles Croate, ainsi que les terres, les Croates et Bosniaque, la Bosnie, la gastronomie, la culture... beaucoup de choses...