Nathlil · 28 juin 2015 à 21:37 · 23 participants · 7 223 affichages
Je m'adresse aux français actuellement sur place. Nous partons jeudi 2 juillet, en vacances dans le Péloponnèse pour 15 jours. Dans le contexte économique actuel, je m'interroge pour maintenir notre voyage ou pas?! Nos vols ne sont pas remboursables...
Nous sommes une famille de deux adultes et deux enfants de 12 et 15 ans, nous arrivons à Split le 24 Juillet et recherchons un bateau (de capacité de 20 à 30 pers environ) avec cabines, pour faire une croisière de Trogir- Dubrovnik-Trogir soit du 25 Juillet...
Vinalex · 5 juin 2015 à 0:33 · 10 participants · 1 418 affichages
Nous sommes un jeune couple de Québécois dans le début de la vingtaine qui prévoit partir pour l’Europe aux alentours de mi-septembre. Nous prévoyons y rester pendant approximativement 85 jours, c’est-à-dire de la mi-septembre jusqu’au début de décembre...
MirandaMouse · 6 mai 2015 à 2:30 · 4 participants · 4 909 affichages
Après la viste de Cracovie en mai 2014 et un petit coup de cœur pour cette ville, nous avions hâte de découvrir d'autres villes polonaises, pays qui nous attire, contrairement aux clichés sur les pays de l'ancien bloc de l'Est (pays gris, tristes, etc)...
Je vais prochainement passer quelques jours à Athènes avec ma femme et mes deux enfants de 10 et 60 ans. Nous allons bien entendu visiter les sites historiques, mais je viens ici pour trouver des conseils sur des lieux insolites à visiter ou des activités...
Irkoutsk23 · 2 juillet 2015 à 17:56 · 3 participants · 496 affichages
J'aimerais partir l'année prochaine en Allemagne de Munich à Hambourg en voiture en faisant le plus de villes possibles. sérieusement Berlin, Dresde et Hambourg ont été un coup de cœur pour moi en 2009. J'aimerais y retourner, dans les parties de l'Allemagne...
Eddyguiso · 16 mars 2015 à 18:40 · 4 participants · 4 831 affichages
On fait un tour d europe avec un ami! j ai besoin de vos conseil! stop coutchsurfing, tente helpx, train bus sont les moyens qu on utilise.. on va ce dirigé bulgarie roumani.! alos selon vous? camping sauvage et stop possible? ou? comment? comment découvir...
Jouliettev · 1 février 2011 à 10:43 · 7 participants · 4 857 affichages
Je compte partir cet été 2011 pour la Roumanie à partir de mi-août. Je commence avec mon ami par aller à un festival à Sibiu, transylvania, si certain connaissent! à partir du 15 donc, après le festival nous comptons voyager à pieds, avec nos sac à dos...
Stef541 · 3 juillet 2015 à 11:31 · 3 participants · 1 795 affichages
Michelin etc) je recherche le cote pratique et utiles au quotidien, pas un livre d'histoire si vous voyez ce que je veux dire Et enfin ou peut on consulte la liste des campings a jour pour accueil en camping car (eau, électricité) merci
LOU677 · 3 juillet 2015 à 15:11 · 3 participants · 935 affichages
Nous partons en Grece 30 aout 2015.Esperons que la situation actuelle ne causera pas de soucis...si qq en revient ou est la presentement, svp faites moi signe Suggestions de restos ou excursions ou autres sont les bienvenus Nous irons a Athenes, Mykonos...
Je me rends fin Août a Odessa, je souhaiterais connaitre quelques adresses sympas pour ce restaurer, bon plans de visites autour ou dans le ville et notamment un Hotel avec piscine proche de la mer... Nous souhaitons également nous rendre en Transnistrie...
Je viens de réservé des vols pour istanbul du 19.09 au 26.09.2015. Je dois encore chercher un hotel, et regarder ce qu'on va faire là-bas savez-vous si à cette période c'est bondé, ou plutôt tranquille? et si il fait encore un peu chaud, avec les enfants...
Gazelle78 · 1 juillet 2015 à 17:35 · 3 participants · 718 affichages
Nous partons le 16 Juillet pour Athènes, et faire les Cyclades. Nous arrivons à 23h30 à l'aéroport et pensions prendre le bus 96 pour nous render au Pirée à notre hotel. Connaissez vous les horaires de ce bus? Je pense qu'à l'heure où nous allons sortir...
Je sais que Grecs et touristes n'ont pas la tête à ça et je suis de tout coeur avec la lutte des Grecs pour choisir eux-mêmes leur voie, mais je pars en Grèce, dont 5 jours dans les Cyclades, 2 jours à Paros et 3 à Santorin, et je me demande ce que je...
V0yageur29 · 27 juin 2015 à 11:47 · 5 participants · 4 388 affichages
La semaine prochaine je pars au Monténégro dans un superbe parc national, le parc du Durmitor. Le but de mon voyage est de rester le plus proche de la nature, j'essaierais donc d'éviter le plus possible le camping. Je souhaite avant tout privilégier le...
Miougrane · 24 juin 2015 à 19:28 · 4 participants · 3 081 affichages
Nous sommes 2 amies de 70 ans (en forme, Dieu merci!!!) et nous envisageons de visiter l'Europe centrale en 3 semaines avec une voiture de location Tout d'abord Nice-Vienne en avion, louer une voiture puis: - partir à Prague, visiter (trois ou quatre...
Je suis en train de trier mes photos de vacances en Roumanie, et me demande Pourquoi ce beau lac que j'ai longé sur plusieurs kilomètres s'appelle "le lac rouge". Je vous précise que je n'utilise pas de filtre et n'ai pas retouchée la photo. Merci pour...
Cedric93 · 28 juin 2015 à 11:39 · 6 participants · 6 271 affichages
Nous partons en Turquie à la mi septembre et allons y rester jusqu'au 10 octobre. Nous prévoyons de partir d'Izmir (arrivée à Istanbul puis vol interne dans la foulée), et nous suivrions en gros le trajet suivant en voiture et bus: -côté égéenne -côté...
J'aimerais savoir s'il est possible de reserver en ligne des tickets d'entrées coupe file pour les grands monuments de la ville (sainte sophie, topkapi, citerne.). Comme cela se fait dans autres grandes capitales. Si oui, comment s'y prendre? Et est-ce...
Je suis à la recherche de toute information sur une liaison maritime de Ferry entre SOCHI (Russie) et TRABZON (Turquie). Cette liaison FERRY est elle active Actuellement? Si c'est le cas: - Quelles sont les compagnies maritimes qui la desservent? - Les...
Fauvé · 29 juin 2015 à 9:04 · 4 participants · 611 affichages
Je cherche une location pour 4 personnes en août dans le Péloponnèse. L'offre est rare et chère, ceci vu d'internet. Existe-t-il d'autre offre une fois sur place? y-t-il un tourisme "agricole"? Merci pour vos infos
Imanette · 10 juin 2015 à 11:59 · 2 participants · 930 affichages
Je cherche une idée d'itinéraire pour une semaine en Grèce. En effet, j'ai loué une semaine avec mes enfants (16 et 12 ans) sur Paros mi-juillet mais j'ai pris des billets d'avion pour arriver une semaine avant. Nous allons visiter Athènes mais pendant...
En provenance de Santorin, nous arrivons sur athenes à 1h30 du matin (par avion), la ligne de bus x95 fonctionne t'elle bien toute la nuit? Pouvez vous me le confirmer svp? Si oui à quelle fréquence? Merci d'avance pour vos réponses, Thibaut
Je suis un peu inquiète car j'ai réservé mes ferry et divers hôtels pour la Grèce mais je ne trouve pas sur Internet de voiture à louer pour mes 4 jours à Kalymnos du 5 au 9 août 2015. Idéalement j'aimerais une agence qui soit tout près du port. Tout...
Tsiona · 22 juin 2015 à 13:27 · 4 participants · 601 affichages
Pouvez vous me recommander une société de transport sérieuse pour aller / retour, port de piraeus (près d'Athènes) vers la plage de vouliagmeni. Sachant que nous sommes 2 familles (11 personnes). Merci d'avance
Stephlp · 25 juin 2015 à 10:46 · 4 participants · 925 affichages
Nous partons deux semaines dans les Cyclades de fin juillet à début août. Nous séjournerons à Santorini, Milos et Folegandros. Nous avons construit notre itinéraire en nous basant sur les horaires de ferry du site gtp.gr. Les traversées Milos-Folegandros...
Shadock · 5 juin 2015 à 14:13 · 2 participants · 2 341 affichages
Tout est dans le titre, voila, je voudrais faire au plus court pour rejoindre Kavàla (GR) depuis Bucarest. (RO).une nouvelle route a été ouverte depuis peut la continuité de la N5 en Bulgarie, qui devient la N 23 en Grèce, et qui passe par les montagnes...
Nous nous apprêtons à partir pour Paros et Naxos. Auriez-vous de bons conseils pour se garer à Parikia et à Naxos? Y a-t-il des parkings gratuits et si oui, où se trouvent-ils? Pouvez-vous aussi me confirmer les codes couleurs SVP? Marquage blanc: gratuit...