Je m'appelle Florent et au mois d'août prochain je pars pour une vingtaine de jours en voyage en Afrique du Sud avec Turkish Airlines au départ de Bordeaux. J'ai donc à l'aller comme au retour une escale de 5 ou 6h à l'aéroport d'Istanbul. A l'aller...
Nous partons une semaine en croatie fin avril en couple avec une enfant de 7 ans nous avons reservé le vol sec jusqu a split mais pas encore d hebergement pouvez vous m aider nous recherchons hotel, auberge et ou chambre d hotes sur split et sur hvar...
Crocro12 · 16 avril 2014 à 22:03 · 2 participants · 618 affichages
Je pars en Turquie du 4 au 17 juin. J'atterris à Istanbul et je repars d'Ankara. J'aimerais savoir ce je dois absolument voir durant mon voyage. Istanbul: je considère faire le tour sur le bosphore et débarquer au bout du canal afin d'aller visiter la...
Badaboum30 · 20 avril 2014 à 18:25 · 2 participants · 1 078 affichages
Je suis nouveau sur le forum et je salue tout le monde ; je suis a la recherche de renseignements sur la CRETE et plus précisément sur GOUVES et ses environs. Je pars le 03 Mai avec mon épouse et ce serait sympa de rencontrer quelqu'un ou des personnes...
J'aimerai savoir si, dans les bains à Budapest, certaines consignes sont suffisamment grandes pour recevoir un sac à dos photo relativement volumineux. En effet, j'aimerai éviter de devoir repasser tout déposer à l'hôtel! De plus, les consignes vous ont-elles...
Jocelo · 15 avril 2014 à 0:55 · 6 participants · 3 493 affichages
J'aimerais faire un voyage en partant du Québec pour visiter la Croatie ainsi que la Grèce. Quel serait le meilleur itinéraire? Devrions-nous commencer par Athènes et les Iles ou bien par la Croatie? En Croatie nous voulons faire de Zagreb à Dubrovnik...
Dans plusieurs posts, j'ai lu qu'il fallait visiter les "halles couvertes", ou le "marché couvert". S'agit t'il du Central Market Hall près du pont Szabadsag? Sinon, qu'est-ce et où est-ce? Merci d'avance. Cordialement
Je projette de faire une surprise à ma compagne en l'emmenant en Crète fin juin. Mes critères sont simples, un hôtel 4* ou 5* étoiles en bord de mer, à 40 km maximum de Rethymnon. Pour le budget, 650€/pers maximum comprenant le vol + hôtel en demie-pension...
Nous partons à deux filles dans les Cyclades fin août, nous commencerons par Milos (5 jours) et terminerons par Amorgos (4 jours). Nous sommes presque prêtes sur tous les plans, mais on se pose encore une question à laquelle ni les guides ni les forums...
Voilà nous envisageons mon mari et moi un séjour en Crète avec notre fils de 8 ans. Nous partirions début juillet pour deux semaines du 07 au 21. Nous avons commencé nos recherches et avons fait faire plusieurs devis. A priori on opterait pour une formule...
Pachyderme · 17 avril 2014 à 1:27 · 7 participants · 3 682 affichages
Je passe par la Russie dans 2 ou 3 mois pour 3 ou 4 jours, ma question est relative aux tensions entre la Russie et l'Ukraine et aux prises de positions de la France, cela peut il avoir des repercussions sur l'obtention du visa ou meme le passage par...
Causseran · 29 mars 2014 à 19:05 · 4 participants · 1 441 affichages
Je souhaite me rendre en TURQUIE a partir du 10 mai pour un périple de 1 mois, le trajet d'ANTALYA - SAMSUN. Après plusieurs conversations avec des TURCS ils m'ont déconseillé de faire ce trajet seul, cela comportait beaucoup de risques surtout en ce...
Nous avons planifié de partir fin mai au Monténégro. Lors de notre visite, nous avons prévu une randonnée de 3 ou 4h dans le parc du Durmitor. Auriez vous connaissance de randonnées sympa dignes des photos que l'on peut trouver sur Internet? Nous ne trouvons...
Nous avons un vol sec pour antalya début mai et hésitons entre se loger dans la vieille ville et faire les alentours en rentrant chaque soir a notre hebergement ou louer une voiture a l aeroport et dormir dans les lieux chaque soir. Nous aimer nions faire...
Kattty · 17 avril 2014 à 14:50 · 2 participants · 1 099 affichages
Ayant une amie qui viens fin mai, je me suis donc trouvée la partenaire pour aller faire la visite du mont Nermut a la bonne saison! du coup, je ne sais pas trop où passer mes jours libres, compte tenu que nosu aurons une semaine sur place, car partons...
Mishukugirl · 17 avril 2014 à 21:13 · 3 participants · 802 affichages
Je cherche des idées de destination pour une semaine de vacances en juin, on est 3 dont un petit bout de 6 mois... et sans voiture. Les parents sortant à peine la tête d'une grande période de fatigue et de stress: pas trop d'envie de musées, transports...
Je souhaiterais connaitre le prix d'un billet aller retour Budapest - Bratislava je n'arrive pas à trouver sur les compagnies ferroviaires. Merci a bientôt Bon dimanche à tous
Bobob6932 · 18 avril 2014 à 15:53 · 2 participants · 2 468 affichages
Je vais me déplacer en transports en commun et auto stop (si ça marche en Turquie) et cherche un endroit authentique avec de belles plages ou criques où me poser 2-3 jours début mai 2014. (J'aimerais également faire un peu de randonnée). J'ai entendu...
Faspacaga · 29 mars 2007 à 21:39 · 7 participants · 14 971 affichages
Nous cherchons toute info sur camping Croates de la cote (Petit prix!!! coups de coeur et ceux a éviter)... et même jusqu' au Monténégro (si nous avons le temps nous déscendrons jusqu'à Ulcinj)... Merci à tous.
J'arrive de geneve le 24 a athene 15h50 pour repartir a 16h15pour santorin. Pensez qu'en enregistrant mes bagages a Geneve pour santorin, est ce suffisant? Merci
Je suis en train d'organiser un voyage à 2 sur l'île de Santorin pour 4/5 jours, nous avons notre hotel de rêve, je suis à présent en train de regarder le transport. Il y a un vol intéressant niveau prix et horaires (vu que nous partons peu de jours c'est...
C'est décidé, nous passerons une petite semaine en Cappadoce en Juillet prochain Dans la mesure où on va prendre notre temps, je voudrais valider le meilleur endroit. A priori, ça a l'air de se jouer entre Goreme et Urgup. A priori, je pense avoir compris...
Voilà, je vais visiter istanbul (via l'aéroport Sabiha Gökçen) et j'ai réservé l'hotel Sevilla située à 200 mètres de la mosquée bleue. ma question est: comment me rendre à l'hotel pour pas trop chère (je suis accompagné de mon épouse) merci d'avance...
J'ai réservé un circuit en Turquie que j'ai trouvé sur une brochure par l'intermédiaire d'abonnement magazine. C'est une offre, pas très chère au départ (299 euros) mais ajoutez chambre individuelle + repas midi et soir, cela me revient à 612 euros (correct)...
Marcsudlyon · 16 avril 2014 à 14:21 · 3 participants · 2 453 affichages
Je compte me rendre en Turquie en mai 2014 et faire le trajet ISTAMBUL GALIPOLI (env 500 km aller-retour) en vélo pour saluer la mémoire de mon grand oncle mort au combat en 1915 et dont la tombe n'a jamais été fleurie par quelqu'un de sa famille (et...
VoyageForum · 17 avril 2014 à 22:56 · 1 participant · 3 554 affichages
Le gouvernement turc vient de mettre en place un système de e-visa disponible en ligne pour les ressortissants (entre autres) belges et canadiens souhaitant se rendre en Turquie pour moins de 90 jours. Les Français, tout comme les Suisses, sont dispensés...
La ville d'Izmir, en Turquie, vient d'ouvrir un nouveau musée consacré aux femmes de Turquie et à leurs contributions dans la société turque. Lire la suite...