Pour mes 45 ans j ai décidé d emmener ma moitié en week end prolongé à Prague (5j/4nuits) Tout est réservé (vol + hotel: Grand hotel Bohemia qui a l air pas mal situé)! Il ne me reste plus qu à organiser les visites sur place. Qui serait me dire quelles...
Mamouraya · 27 février 2014 à 18:06 · 3 participants · 2 741 affichages
Je suis à la recherche de recettes de cuisine typiques de Slovénie... en particulier recettes à base de riz ou à base de figues... mais je suis curieuse de TOUTES les recettes authentiques traditionnelles de ce pays! merci d'avance à vous...
Charlinemdc · 24 février 2014 à 15:12 · 2 participants · 2 198 affichages
Je suis une jeune femme d'origine Africaine devant se render en Ukraine afin d'y rejoindre mon fiancé qui à été muté la bas. N'etant pas encore marié je voudrais savoir si l'obtention d'un visa ukrainien est chose facile pour les Africains.
Après l’excitation de l'achat de nos billets en destination d'Athènes, du 12 au 26 juin, je viens vous écrire pour vous demandez si durant vos voyages dans l'Acropole et ses alentours, vous aviez des conseils à nous donner, sur les visite à ne pas manquez...
Bouchal · 27 février 2014 à 10:06 · 4 participants · 1 931 affichages
J'envisage un voyage en grece de 10j, j'aimerai visiter les iles les plus typiques pour leur villages (blanc et bleus ;-) panorama, criques... et autres curiosités comme météores (si possible). Je commence juste a me renseigner, je ne connais pas du tout...
Mguibentif · 10 février 2014 à 8:50 · 9 participants · 3 841 affichages
Bien que n'étant pas du tout concernée (je ne voyage pas en camping car), j'ai reçu une publicité par mail qui semble offrir un nouveau service aux camping-cars sur certaines lignes entre l'Italie et la Grèce. A savoir, toute l'année, si je comprends...
Gherrera · 26 février 2014 à 20:49 · 4 participants · 797 affichages
On aimerai aller faire un tour en grece, le mois d aout, je ne connais que peu de cette destination, ce serai 2 semaines.. on parte de Montréal.. est ce que il faut arriver a Athènes?.. et de la partir ailleurs? santorini, mykoños..? en 2 semaines.. pour...
Nous sommes une famille avec deux enfants 10 et 8 ans. Nous avons un vol Montréal (Canada)-Munich à la fin juillet, retour depuis Budapest à la mi-août. Au final, nous serons 25 jours en Europe. Notre itinéraire prévu, et il peut changer, serait de suivre...
Elmabreizh · 8 avril 2013 à 15:47 · 4 participants · 9 587 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum. J'ai vu que ce sujet a déjà été traité, mais pas pour cette compagnie. En effet, mi-février j'ai réservé des billets pour moi et mes 3 enfants sur Turkish airlines pour 10 jours de séjour de fin avril à début mai...
Ma famille et moi souhaiterions nous rendre sur cette magnifique île à la mi-août pour 2 semaines. Est-ce que qqun pourrait me renseigner sur l'accès à cette île? En effet je ne trouve pas grand chose comme renseignements là-dessus. Quel est le meilleur...
Je souhaiterais aller de l'aeroport d'Ercan à Kyrenia. Le probleme est que j'arrive a 21h a Ercan; Est il possible de trouver un taxi a cette heure a l'aeroport? Quelles peuvent etre les autres options?
Flatman · 23 février 2014 à 23:02 · 4 participants · 4 539 affichages
J 'aimerais des renseignements quant au passage routier Serbie /Roumanie, de Bela Crkva a Nadas (RO). Si la route est pourrie, pas grave on a l 'habitude et, avec notre 1150 GS, ça passera! Y-t-il du monde a ce poste, les douaniers sont ils plus pointilleux...
Bouchal · 6 mars 2009 à 10:01 · 6 participants · 3 981 affichages
Je suis en train de me renseigner sur un eventuel sejour en grece avec mes 3 enfants (3-5-7 ans). Je voudrais partir avec le sac a dos chez l'habitants, ou plutot, trouver un logement a bas prix... le theme de ce sejours serait plus tranquillité + petites...
Caussat · 29 janvier 2014 à 12:04 · 2 participants · 4 601 affichages
Tout est dans le titre! Je cherche où se situerait ce village, sachant bien évidemment qu'il s'agit d'une transcription "à l'oreille" du nom en Bielorusse. Il est possible, mais je n'en suis pas sûr, que ce soit dans la région de Minsk. Si certain (e)s...
Liliiys · 3 janvier 2014 à 23:21 · 3 participants · 7 510 affichages
Est-il possible pour un étranger de passer le permis de conduire en République Tchèque? Quelle est la procédure, et combien est-ce que cela coûte? Quels sont les documents à fournir? Pourriez-vous m'apporter les informations nécessaires si vous en avez!?:)...
Ma femme voudrait savoir ou acheter un couvre lit traditionnel turc et un service à thé en porcelaine à Istanbul proche de Sultanahmet??? Merci pour votre aide Cordialement
Avec mon compagnon, nous partons en Turquie en fourgon aménagé au mois d'avril. En général nous faisons du camping suavage (notre fourgon est très discret, ce qui nous permet de ne pas nous faire repérer. mais de temps en temps nous aimons bien aller...
Je cherche à quel endroit rester quelques nuit pour aller observer les fonds marins j'ai pensé à Krk, ou Murter, en sachant que je passe par Split, Šibenik, Zadar... Si vous êtes passé par là, pouvez-vous me conseiller?
En Turquie, il n'y a pas que les côtes égéenne et méditerranéenne. Il y a aussi la mer Noire! Comme tout le monde j'ai vadrouillé entre Bodrum et Antalya mais l'été dernier nous avons voulu découvrir autre chose. J'avais déjà entendu parler des paysages...
Cescableue · 24 février 2014 à 15:48 · 4 participants · 509 affichages
Titre insolite mais il exprime bien ma pensée. Habituée de l'ASE, mes meilleurs souvenir de plage sont dans des endroits comme Bankrud, Prachuap Kiri Khan ou Bang Saphan, lieux où il y a très peu de touristes occidentaux mais prisés par les touristes...
Nuss · 26 juin 2007 à 21:04 · 5 participants · 6 047 affichages
Malgré mes recherches sur le forum, je n'ai trouvé aucune infos sur la Croatie et la possibilité de faire de la plongée Est-ce que quelqu'un connait les sites incontournables pour un snorkelling basique ou des adresses de "prestations" de plongée?? Merci...
Quelqu'un pourrait-il me communiquer si il y a des taxis pour 5 erpsonnes à l'arrivée à l'aeroport d'antalya vers 23 h30 et quel est le prix? de meme en partant du centre ville vers aeroport à 6h30 du matin? merci
Avec 3 autres amis, nous hésitons entre Prague et Budapest pour partir en week end. Nous souhaitons la meilleure destination des deux pour faire la fête: - laquelle est la plus fêtarde? - le prix moyen des bouteilles en boites? - le striptease? - les...
Nous voyagerons en Grece pour 3 semaines (fin mai, debut juin) avec Athenes au programme terrestre puis les Cyclades. Nous souhaiterions decouvrir les iles a la voile, qui nous semble la meilleure option pour expérimenter a la fois la vie sur un voilier...
Nous souhaitons des conseils pour un futur voyage: du 21 juin au 5 juillet 2 adultes et 1 enfant de 3 ans 1 semaine à Mykonos et 1 semaine à Santorin Comme je ne trouve rien via les voyagistes dans notre budget, je souhaite l'organiser moi même. Vol Paris...
Rfm851 · 17 février 2014 à 19:08 · 2 participants · 1 361 affichages
Je vais faire cette année le tour complet de l'Europe en moto, avec notamment, en dehors de mes circuits déjà finalisés, la traversée de toutes les capitales. C'est le but de cette discussion. En effet, il ne s'agit nullement pour moi de visiter les capitales...
Nous avons le projet de partir en juillet 15 jours dans les Cyclades et de faire 3 ou 4 îles différentes. Nous avons commencé à regarder les différentes îles à visiter, seulement il y a trop de choix... Nous arriverions à Athènes et de là nous ne savons...
Nous avons prévu 19 jours aux Cyclades avec notre garçon de 6 ans, après avoir parcouru les discussions sur le sujet. J'ai pensé a l'itinéraire suivant: nous arriverons et repartirons de Santorin 1 jours Santorin 6 jours à Paros 4/5 jours Koufonissi pour...
Flaquedeau · 14 août 2011 à 19:32 · 6 participants · 5 919 affichages
Nous sommes une famille avec deux enfants de 4 et 6 ans et revenons de Croatie. Voici notre compte de rendu de voyage. Nous n'avons pas loué de voiture et nous sommes débrouillés avec les transports locaux. Notre budget tout compris avec l'avion et hébergements...