Je suis tenté par un séjour d'une semaine en famille cet été sur l'île de Céphalonie... bien qu'un peu refroidi par les récents séismes, mais c'est une autre histoire. Est-il possible de visiter l'île facilement en restant à un seul endroit pendant le...
Je m'envole pour la Grèce et ses cyclades à partir du 22 août. Habitué des voyages à vélo, je m'interroge sur l'intérêt d'emporter ma bicyclette avec moi! Ne va-t-elle pas m'encombrer dans mes pérégrinations sur les différentes îles où je compte me rendre...
Nous partons en Grèce (les cyclades) avec deux enfants de de 5 et 2 ans du 7 Juin au 22 Juin 2014. Nous aimerions faire Santorin, Naxos, Mikonos en commancant par Athènes. Est il possible de réserver à chaque arrivée sur l'île une chambre chez l'habitant...
Je recherche quelques infos sur l itinéraire côtier entre l Albanie et la Grèce plus précisément la route Vlore / Sarande 1/ Peut on rejoindre Igoumenitsa par la côté? 2/ la route Sarande, Delvine, Muzine qui mène vers la grande route qui va en Grèce...
Charlolito · 18 mars 2014 à 9:05 · 2 participants · 528 affichages
Avec 3 amis, nous allons partir d'ici 3 semaines en Croatie afin de découvrir l'univers de l'escalade là-bas. Si certains d'entre vous ont déjà pratiqué, je serais ravie d'avoir un peu vous retours et vos bons plans et vos conseils... Merci à vous
Pascal0506 · 16 mars 2014 à 18:29 · 2 participants · 732 affichages
On aimerait se rendre au Kurdistan turc le mois prochain, passer à Diyarbakir, Urfa, Mardin, Van, Erzurum etc... Quelqu'un aurait il des infos sur les éventuels problèmes d'insécurité dans le coin du fait de la proximité avec la frontière syrienne? Merci...
Nous serons ma copine et moi a Wroclaw en Pologne du 28 au 31 mai 13, et aimerions allé visité les Églises de la paix.On aimerais avoir des infos sur comment y allé bon marché a partir de Wroclaw. Merci. André..
Pourriez vous me renseigner sur des adresses de guide en Français au départ du port de bateau de croisières - les excursions prisent sur le bateau (MSC ou COSTA) sont excessives et beaucoup de temps perdu dans les boutiques de tapis ou autres - nous faisons...
Nous allons visiter en juin prochain l'ile d'Amorgos, quelques jours à Aigiali et à Katapola sur cette dernière ville j'ai repéré 2 hébergements: Eleni Rooms, et la pension Titika si vous les connaissez, qu'en pensez vous? merci Pr
PatDeQuimiac · 11 mars 2014 à 10:00 · 3 participants · 4 684 affichages
L'Albanie? Une destination méconnue à tort! Quelle drôle d'dée! Voilà ce que nous avons entendu bien souvent avec Sophie, lorsque nous avons choisi le pays des Aigles pour y passer une quinzaine de jours durant l'été 2011. C'est l'opinion de ceux qui...
Lililiavoyag · 3 février 2014 à 20:08 · 3 participants · 639 affichages
L'un ou l'une d'entre vous a-t-il déjà participé à un séjour en Turquie avec l'organisme TAMADI? Que penser de leurs prestations, des activités prévues, du cadre du séjour... Merci par avance
Heidisofi · 14 mars 2014 à 13:06 · 3 participants · 859 affichages
Voilà, nous partons en Crête avec mon CE pour 4j, enfin + exactement 2 jours pleins sur place + 2 1/2 journées (nous arrivons vers midi le 1er jour et repartons assez tard le 4eme jour). Nous partons début Juin. Je sais c'est peu comme durée, mais c'est...
Mon mari et moi partons deux semaines à Athènes et dans les Cyclades à la fin mai. Nous prendrons d'abord un vol pour Santorini, puis redescendrons vers Athènes en allant sur 2 ou 3 autres îles. Nous hésitons entre Sifnos, Milos, Naxos et Folengandros...
Nous souhaitons aller à Amorgos et pour cela prendre un avion de Thessalonique à santorin PUIS un bateau de Santorin (thera) vers Amorgos (Katapola). Quelqu'un peut il me renseigner sur les fréquences de départ et /où les horaires?? Les sites sont très...
Nous aimerions visiter la Roumanie, nous avons 14 jours de vacances. Quel est le meilleur circuit? Est il facile de louer un véhicule? Et pour l'herbegement, y a t il comme en France des chambres d'hotes chez l'habitant, merci de votre aide.
Nous partons 2 semaines et demies en Bulgarie cet été, et j'aurais voulu faire deux randonnées de 5 jours/6 nuits (sans guide) dans deux massifs différents, à déterminer. Nous partirons de Sofia, puis terminerons le séjour au bord de la mer pour les deux-trois...
J aimerai des conseils pour santorin où nous serons du 25 au 28 avril à cette époque est ce possible de faire une excursion dans la caldéra et se baigner dans les sources chaudes? j ai lu qu il fallait sauter du bateau!! est ce vrai? à cette époque l...
Nous aimerions partir dans le Péloponnèse en Juin, visiter cette région en transporter (petit camping car). Quelqu'un pourrait nous renseigner où nous adresser pour en louer un? Nous ne connaissons pas du tout la Grèce et ce moyen nous parait bon pour...
Mamymarie · 11 mars 2014 à 17:29 · 4 participants · 1 918 affichages
Cet été nous voulons aller en Grèce. Aller en bateau, retour par les Balkans. Qui a fait le voyage, par où passer peut être un blog pour prendre des idées. Merci pour les réponses
Je me présente Timothée jeune français de 18 ans. En juillet je partirai, durant 3 semaines, faire un interrail avec 3 amis. Notre but serait d’aller jusqu’à Istanbul et revenir évidemment ^^’. Au début nous avions prévu le trajet le plus connu « Italie-Grèce-Turquie...
Clovis90 · 14 mars 2014 à 16:18 · 2 participants · 3 031 affichages
Je dois aller en vacances en Albanie au mois d'avril en passant par la Serbie. Sur mon attestation d'assurance il est indiqué: "la couverture d'assurance est limitée aux parties géographiques de la Serbie qui sont sous le contrôle du Gouvernement de la...
Nous sommes 4 et arrivons à Venise en mai. Nous voulons visiter la Croatie, faire une excursion en Bosnie et au Monténégro. Ceux qui louent des voitures ne permettent pas d'aller dans ces 2 derniers pays. Est-ce que quelqu'un aurait une idée à nous suggérer...
Pourrais me rendre de Athenes, a Zagreb en croatie? sans que j'ai a prendre l'Avion!!! je cherche partout mais j'ai du mal a trouver!!!! MErci beaucoup davance
Je vais passer 5 jours dans le peloponese je suis a la recherche d un itineraire sympa qui me fasse voir l essentiel sachant que je vais me deplacer en bus locaux merci
De retour du Maroc, je prépare un voyage de 3 semaines en Turquie en mai 2014. Ne désirant pas rouler seul, je cherche motard ou motarde ou passagère interessé (e) afin de construire ce projet ensemble. Tous conseils seront les bienvenus! Je roule en...
Vélocaniche · 5 mars 2014 à 18:09 · 3 participants · 1 491 affichages
Voyage a vélo je voudrais savoir si avec un kayak il et possible de traverser la mer noir car je me retrouve bloquer pour mon voyage (la gerre) qui et de faire le tour de la méditerranée donc je pence a un kayak a 500 euro maxi pour un gonflable possible...
Savez vous si il est possible d'aller à Milos depuis le pirée en ferry (pas en bateau rapide)? Avec quelle compagnie?, faut il réserver pour la mi-juillet? Vous remerciant!
H3roiik · 12 février 2013 à 9:21 · 6 participants · 6 800 affichages
Un projet s'installe dans ma tête mais beaucoup de question reste en suspend! Mon ami et moi voulons faire un bout du continent en camion aménagé. Nous voudrions partir été 2014, histoire de pouvoir économiser un petit peu! D’ailleurs question budget...