J'aimerai obtenir un visa Schengen étant donné que le visa que j'ai déposé vers la France on me l'as refusé, j'aimerais tenter ma chance vers d'autres pays européen lequel de ces pays donne plus facilement le visa Schengen pour les algeriens?
Victorcols · 24 mars 2014 à 12:48 · 2 participants · 602 affichages
Je voudrais partir avec des amis en Grèce cet été (iles comprises), nous serons une dizaine de jeunes (20 ans). Quel endroit me conseillez vous? Nous voulons un endroit qui soit assez festif. Nous voudrions louer une villa (2000 2500 € / semaine pour...
Amis voyageurs, Je pars dans une semaine en Turquie, et j’atterris à Izmir, comme j'atterris vers 15 h 00 cela me laisse du temps et donc, je souhaiterais aller directement aller à Selcuk. Savez vous comment je peux faire pour y aller soit en train, soit...
Nous allons partir en Turquie de mi-avril à mi-mai en avion + bus sur place. Nous comptons emmener tente + duvet dans le sac pour dormir non seulement en camping mais aussi en bivouac "sauvage" (une des idées étant de partir en randonnée de qques jours...
Martine07 · 20 mars 2014 à 23:53 · 4 participants · 1 247 affichages
Nous sommes en train de finaliser notre projet, voilà l'itinéraire que nous pensions faire Jour 1 arrivée à split, nuit à split, Jour 2 3 et4 nuit à split pour visiter tout ce qu il y autour et ile brac peut être ile havr? Si ile havr nuit sur l'île...
Je pars en Croatie cet été en août pour la première fois. Ma location se trouve à Split. Est-il donc possible de se rendre 1 journée au parc national de Krka en transport depuis Split? De même est-il possible de se rendre 1 journée aux lacs de Plitvice...
Voila je pars début juin en Grèce, je souhaite me rendre de Volos à Athènes en bus (le sujet a déjà été abordé mais comme il date de 2011...). J'ai vu qu'il y a la compagnie ktel qui s'occupe de ces trajets mais le site est en grecque. Je voulais savoir...
Frederic5000 · 23 mars 2014 à 13:30 · 2 participants · 2 155 affichages
J’envisage de faire cet été en vélo la cote Balte polonaise (quelque chose du style Berlin – Elbag), malgré beaucoup de renseignements trouvés sur ce Forum, j’aimerai d’autres renseignements. - Y a-t-il de petits campings calme? ceux dont j’ai vu et/ou...
J'aimerais un petit renseignement sur l'aeroport... Alors j'ai mon vol retour qui part a 6H15 le samedi 5 avril, je pense que prendre un dernière nuit a l'hotel en plein Istanbul ne sert pas a grand chose (si je dois partir a 3H45 de l'hotel dans la...
Nalyd26 · 2 février 2014 à 16:38 · 9 participants · 2 277 affichages
Alors voilà, ça fait des années que je compte partir pour un long voyage à pied. Je suis passionné de montagne. Jusqu'à présent je suis des formations de montagne qui se termine au printemps prochain. Une formation d'accompagnateur en montagne notemment...
Je prévois de visiter le Péloponnèse pendant 2 semaines cet été en juillet. Je suis à la recherche de logements pas trop chers, chez l'habitant de préférence, aux alentours de 30 euros/35 euros maxi. Quelqu'un a-t-il des adresses à me conseiller? Je suis...
Didouj · 17 janvier 2013 à 2:51 · 7 participants · 6 086 affichages
Avec un ami nous nous organisons un voyage en vélo a destination de la Turquie en Mai, le bassin méditerranéen en objectif mais ce n'est pas encore bien définis. Je voulais avoir vos avis sur des idées de parcours, mais aussi sur vos expériences bonnes...
Jthouilliez · 21 mars 2014 à 22:04 · 3 participants · 1 052 affichages
Nous préparons actuellement un circuit de 3 semaines en Croatie. Notre programme est maintenant bouclé, nous allons louer une voiture à Zagreb avec l'intention de parcourir toute la partie méridionale jusqu'à Dubrovnik. Mais voila une fête de famille...
Laurence027 · 20 mars 2014 à 3:39 · 4 participants · 1 652 affichages
Pour notre premier voyage en Grèce en juillet prochain, mon copain et moi avons opté pour l'île de Crète. Ce sera donc 2 jours à Athènes, et hop, vol pour la Crète. On pense cibler l'ouest, donc arrivée à la Canée. Nous louerons une voiture. Nous voulons...
Lilimoi · 19 mars 2014 à 18:18 · 2 participants · 960 affichages
Nous venons de réserver notre (2 ème) croisière via MSC sur le FANTASIA! direction les iles grecques le 17/08/2014 au départ de Venise. Nous partons avec ma fille de 8 ans, d'autres familles seront sur ce bateau?????
Nous préparons notre voyage en Croatie qui se fera courant mai. Nous aimerions savoir combien faut-il consacrer de temps pour la visite du parc de Plitvice? pouvez nous donner une bonne adresse d'hébergement, chez l'habitant en priorité ou dans un hôtel...
Nous sommes deux étudiantes et nous souhaitons partir 8 jours en août en Croatie. Nous avons pris nos billets aller/retour pour Split. Dans l'idée nous aimerions aller de Split à Dubrovnik en faisant quelques étapes par les îles. Lesquelles nous conseillez...
Je pars avec une copine une semaine début aout, atterrissage à Split. On a envie de découvrir les villes (un peu) mais surtout la côte et quelques îles. Etant donné qu'on sera en haute saison, sur quelles iles vaut il mieux aller? on aime quand il n'y...
Julien67390 · 19 mars 2014 à 19:06 · 3 participants · 532 affichages
J'envisage d'entreprendre un tour d'Europe à durée indéterminée. Malheureusement personne de mon entourage ne soutient mon projet (une folie selon eux, qui ont peur que je m'éloigne d'eux...) Je compte m'appuyer sur 40000 euros d'économie que j'ai sur...
Hasnaa1984 · 23 décembre 2013 à 12:30 · 10 participants · 2 639 affichages
Je me rends en Turquie le 5 janvier 2014, je souhaiterai savoir quelles sont les particularités de la ville et les lieux à visiter? Je souhaiterai ainsi m'informer par rapport aux dates de lancement des soldes et des conditions météorologiques? Je vous...
J'envisage d'emmener ma belle en week end surprise à Tallinn, a priori au mois de Mars. Une petite question d'abord est-ce agréable de visiter Tallinn à cette période? Le froid est supportable? Bon ça sera court, on arriverait le vendredi et repartirai...
VoyageForum · 20 mars 2014 à 23:04 · 1 participant · 4 969 affichages
Que voir en Biélorussie? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). 1- Villes et patrimoine culturel Brest: la ville, à la frontière polonaise, possède un assez joli mélange architectural...
Nous devons partir une semaine en Turquie à Istanbul du 10 au 16 mars 2014 Je voudrais connaitre les moyens de transport depuis l'aéroport Atatürk jusqu'à notre hôtel DARA situé dans le quartier Sultanahmet pas très loin de la Mosquée de Sokollu Mehmet...
Christ0phe · 19 mars 2014 à 0:13 · 3 participants · 909 affichages
Je pars en Grèce dans 2 semaines, arrivée à Volos puis location de voiture. J'aurais voulu passer un ou deux jours à Ohrid du côté Macédonien mais tous les loueurs de voitures que j'ai contacté à Volos refusent que leurs véhicules sortent du pays. D'après...
En juillet prochain, j'irai en Grèce (pour la première fois!) avec mon amoureux. Nous avons la fin vingtaine. Nous arrivons à Athènes, souhaitons y passer un ou deux jours, puis filer vers les Cyclades. Nous disposons de deux semaines. Je commence mes...
Nous partons fin mai 1 semaine dans les cyclades et avons prévu de passer 2 nuits à Santorin et 5 nuits à Naxos. Dans l'idéal à Santorin nous n'aimerions pas dépasser les 80 euros par nuit mais avoir qqch de très joli (et propre). Je n'arrive par contre...