Quelqu'un pourrait me dire s'il y a moyen d'aller au Nemrut Dagi sans avoir sa propre voiture? En bus ou autres? ou s'il existe un poitn de ralliement sur place pour trouver une agence ou quelqu'un qui pourrait assurer le transport? Aussi, un guide est...
Bebiert65 · 11 mars 2014 à 9:59 · 2 participants · 4 449 affichages
Je pars en macédoine avec des amis pour faire une semaine de ski de randonnée. Nous atterrissons a Skopje le 21 mars 2014. Nous essayons de trouver des infos sur la météo et surtout sur l'enneigement dans le pays. Quelqu'un est il actuellement en macédoine...
Fouzia57 · 14 janvier 2014 à 16:59 · 6 participants · 3 108 affichages
Nous souhaitons partir en turquie en août prochain pour environ 10 jours, mais on ne sait pas quelle est la meilleure ville à visiter avec 3 enfants dont 2 adolescents! En même temps si quelqu'un a des bons plans location appartements ou maison avec piscine...
Pascal0506 · 10 mars 2014 à 23:33 · 2 participants · 563 affichages
Nous pensons partir +- 3 semaines sac-à-dos à l'EST de la TURQUIE le mois prochain. Auriez vous des idées d'itinéraires, des suggestions, tuyaux? Quels sont les endroits à ne pas manquer? Toute suggestion est bienvenue! Un tout grand merci d'avance, on...
Sunholiday · 11 mars 2013 à 13:12 · 5 participants · 3 586 affichages
Pourriez vous intervenir dans notre recherche d'une croisière en goélette ou voilier en Croatie ou Grèce. Quels lieux privilégier pour profiter d'une météo qui permette de naviguer "tranquillement"? Avez vous des adresses de prestataires sérieux? Merci...
Yves1969 · 7 septembre 2012 à 18:46 · 6 participants · 2 948 affichages
Je voudrais faire une croisière d'une semaine en Croatie avec 2 enfants de 11 et 8 ans. Est ce adapté? A qui s'adresser? Quelle compagnie privilégier? Merci pour votre aide Yves
Annesosso · 19 février 2014 à 9:28 · 7 participants · 3 618 affichages
Je souhaites partir avec une amie cet été en Croatie et au Monténégro. Nous partons en voiture. Pouvez vous me conseiller un circuit, ou les lieux à ne pas manquer. Est il facile de trouver à se loger chez l'habitant sans réservation. Quel est le budget...
Je suis en train d'essayer de monter un voyage en vélo avec deux amis. L'idée serait de partir d'Amsterdam début Juin, de rouler jusqu'à Berlin par la route EuroVélo 12 (qu'on quitte vers Brême ou Hambourg). Arrivés là bas, nous prendrions un train/avion...
On prévoit dans 1 an, un parcours vélo d'1 mois environ pour aller de France jusqu'à Istanbul. Idéalement, on aimerait passer par l'Italie du Nord, prendre un ferry pour rejoindre la Croatie puis Monténégro, Albanie, Macédoine, Bulgarie et Turquie. On...
SVP, Pourriez-vous me donner un avis sur le lac Orhid côté Macédoine? Villes ou villages intéressants... que visiter... facilité de logement etc... merci par avance
Je semble comprendre qu'il by a aucune connection en train entre zagreb et athenes. Mais j'aimerais savoir si c'est possible de le faire en bus et si oui, avec quelles compagnies?? Le ferry nest pas exclu nonplus mais doit etre plus cher donc... Merci!!...
Nous partons à Cracovie pour le weekend de Paques. Nous sommes fêtard en city-trip et aimons aussi manger pas chers. Quels sont les prix de moyenne? Notre hôtel est en plein centre ville. Spécialité culinaire? Boissons? Merci.
Est ce que quelqu'un peut me dire si il existe en Grèce, une croisière en voilier (point très important) qui mixte navigation et randonnée dans les Cyclades?. J'ai cherché sur internet mais je n'ai trouvé que des formules caîques (trop gros et trop de...
Je pars seule en Grèce au mois de juillet et je recherche un Tour guidé de quelques jours en français pour visiter la région de la Péloponnèse. Avez-vous des suggestions? À l'avance je vous remercie Dominique
VoyageForum · 5 novembre 2013 à 15:11 · 2 participants · 6 940 affichages
Aperçu des principaux sites et lieux à visiter à Chypre et en République turque de Chypre du Nord (carte). 1- RÉPUBLIQUE DE CHYPRE Akrotiri et Dhekelia: deux enclaves britanniques (et militaires) en territoire chypriote.Amathus: le site archéologique...
Nous partons en Crète fin avril (3 adultes et 1 enfant) pour une semaine. Je recherche une location de voiture. Je ne sais pas laquelle choisir vu le nombre important d'agence qu'il y a sur le net. Quelle catégorie de voiture me conseillez-vous? Connaissez-vous...
Nous partons à Istanbul et arrivons par l'aéroport Sabiha Gokcen (SAW). Pour rejoindre notre hôtel dans le quartier historique de Sultanahmet, nous prenons la navette de l'aéroport qui nous dépose sur place. Par contre, nous n'avons pas pris de navette...
Vous avez été tellement efficaces concernant mes questions sur Delphes que je viens vous embêter concernant Corinthe, maintenant. Je suis sûr que mes questions serviront à d'autres. Le site KTEL Corinthe n'est malheureusement pas traduit en anglais malgré...
Dumass1990 · 8 mars 2014 à 22:17 · 3 participants · 5 032 affichages
J'ai une question complexe que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite cet été faire un voyage en Europe de l'est et, entre autre, me rendre en Chypre du Nord pour y rejoindre un ami. Par contre, selon l'itinéraire que je m'étais préparé, j'allais arriver...
BenjiL · 21 février 2014 à 9:02 · 3 participants · 5 053 affichages
Cet été nous ferons donc, avec des amis, un tour d'Europe en voiture. Nous resterons seulement quelques jours dans chaque pays (3 jours), pensez-vous que des visas soient nécessaires, puisque ces pays ne sont pas dans l'Union Européenne? Et quels visas...
Pytintin · 14 mai 2013 à 13:27 · 14 participants · 7 791 affichages
J’ai pour projet de réaliser un vieux rêve, la Turquie à moto, du 30 juin au 28 juillet 2013. Le but: faire une boucle en Turquie, un peu de bord de mer, la Cappadoce, mais pas trop attiré par les grandes villes. Hébergement en camping prioritairement...
Maicob · 7 mars 2014 à 13:17 · 2 participants · 1 965 affichages
Suis a la recherche d itinéraires pour voyager hors des sentiers battus pour la traversee de la TURQUIE et de la GEORGIE; suis preneur aussi de la ROUMANIE et BULGARIE; Merci pour vos aides et propositions. Bon voyage a vous tous MAICOB
Risim · 11 janvier 2014 à 18:47 · 3 participants · 6 153 affichages
Je pars à Chypre avec 3 amies en Août prochain et j'aurais aimé des tuyaux sur les visites et s'il est possible de passer dans la partie turque de l'île.Nous arriverons à Larnaca mais logerons pas loin de Paphos. Merci pour tous les renseignements que...
J'aimerais me rendre à Istanbul pendant le mois de juillet avec 2 enfants de 9et 11 ans. Y a-t-il des belles choses à voir autre que la mosquée Sainte-Sophie? Est-ce que la langue ne pose pas de problèmes?! Est-ce qu'il y a beaucoup de restos propre...
Aichlo · 3 mars 2014 à 21:37 · 5 participants · 2 000 affichages
Nous aimerions découvrir la Croatie mais malheureusement sommes obligés de voyager en aout. Différents sons de cloche: certains nous le déconseillent complètement pour ne pas se trouver avec des hordes de touristes (nous voyagerions bien sûr en individuels)...
Je regarde pour partir à PRG au départ de MRS aux vacances de la Toussaint. Je m.aperçois que les vols directs au départ de MRS s'arrête au 25 octobre. Après le 25 octobre, il faut faire une escale à Paris: un peu dommage pour une destination si proche...
Abdoulamaria · 1 juin 2013 à 20:12 · 5 participants · 2 177 affichages
Je pars avec ma copine en juillet, 2 semaines en Croatie. On arrivera à Pula et on a déjà loué une voiture là-bas pour les 15 jours pour pouvoir mieux se déplacer.. Je voulais savoir pour les logements ce que vous nous conseillez? on pourra mettre max...
Foulke · 3 mars 2014 à 8:58 · 3 participants · 1 150 affichages
Nous avons le projet de partir un mois cet été en camping car et notre destination pourrait bien être la Grèce. J utilise le conditionnel car nous n en sommes pas encore certains... L idée d origine était de partir de Genève descendre par la Croatie Serbie...