Marionmaxou · 12 juin 2013 à 18:16 · 4 participants · 2 526 affichages
La saison démarre dans le Delta, pour tous ceux qui veulent s'y rendre et découvrir cette région unique en Europe, plusieurs pensions chez l'habitant avec ballades en barque et découverte de la faune et la flore sont à votre disposition. A Mahmudia, port...
Nous partons à Prague en Octobre pour quelques jours et nous sommes intéressés pour voir des spectacles. PRAGUE est réputé pour son opéra dans des salles extraordinaires, le théatre noir et les cabarets. que choisir et connaissez vous les meilleurs endroits...
Je me tourne vers vous pour des conseils. J'ai décidé en dernière minute de partir en Crete fin aout et j'ai peux de temps pour organiser. Nous allons rester environ 10 jours, atterrir à Heraklion. D'apres ce que j'ai deja lu sur le forum, il vaut mieux...
Yadow064 · 5 août 2013 à 21:34 · 2 participants · 544 affichages
Une amie et moi prévoyons de partir faire un petit tour d'Europe centrale l'été prochain, nous devons nous organiser rapidement (notamment pour négocier des aides de notre mairie), alors nous faisons appel à vous! Nous avions penser au circuit (nous circulerons...
Auyana · 5 août 2013 à 19:02 · 2 participants · 1 205 affichages
Je souhaite réserver une location en croatie mais je n'arrive pas à comprendre ce que la personne me demande. j'utilise un traducteur mais ça reste compliqué!!! Pouvez vous m'aider?? Merci beaucoup!!
J'ai acheté un appartement en Turquie à Alanya et je m'y rend au mois d'octobre, j'arrive par l'aéroport de Gazipasa mais je repars vers Antalya, quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il y a des navettes de bus ou doit-on prendre les transports en commun...
Gibson11 · 15 juillet 2013 à 10:21 · 4 participants · 2 183 affichages
L'année derniere j'ai visité le sud de la Roumanie Quel dépaysement, pas total ca reste l'europe. J'ai adoré, les gens, la vie En Septembre je veux faire le nord apres avoir connu le sud. J'ai pensé allé a Suceava. Evidemment j'ai été influencer pour...
J'aimerais savoir s'il est aisé d'arriver en ferry à Dubrovnic (y a-t-il de gros embouteillages au port?) ou s'il vaut mieux arriver dans la ville par la route? merci de vos réponses.
Francoischar · 5 août 2013 à 16:10 · 2 participants · 835 affichages
Où trouver l'authenticité sur la côte méditerranéenne? Le littoral est immense, mais en regardant quelques photos des lieux importants (Izmir, Antalya, etc.) nous craignons un tourisme déraisonné, des infrastructures sur-dimensionnées, et à la clé ZERO...
Poup86 · 29 juillet 2013 à 19:22 · 3 participants · 3 240 affichages
Nous partons dans quelques jours en 4x4 avec un autre couple d'amis au Montenegro et en Albanie. Je pars toujours avec ma petite provision de laitage pour les premiers petits déjeuners avant de faire des provisions sur place. On m'a dit qu'il est interdit...
Nous arrivons tard a l’aéroport de Podgorica (vers minuit) et nous aimerions savoir si il est possible d'arriver a Virpazar la nuit même, soit en transport en commun, soit en taxi soit en voiture de location. merci beaucoup, CMR
Mon ami et moi partons tout début septembre 4 jours à Amorgos et 4 jours à Naxos. Nous allons dormir en camping. Nous souhaitons profiter des plages et faire des randos pour découvrir les îles. Est-ce que les déplacements en bus sont faciles, simples...
Mon mari et moi voulons savoir s'il existe des vols directs de Paris a Kayseri ou a Antalya pour eviter un voyage de plus de 24 hres (nous partons de Montreal). Merci Myriam
Magcayenne · 25 juillet 2013 à 16:01 · 3 participants · 3 134 affichages
Nous partons cet été au Monténégro et en Albanie, auriez vous des adresses d'hébergement pour ces 2 pays? Nous privilégions l'hébergement chez l'habitant. Nos principales étapes sont: -Podgorica -région de Kotor -Ostrog -Rudinice -Piva -parc du Durmitor...
Elnom · 1 août 2013 à 21:35 · 3 participants · 2 384 affichages
Quelqu'un connaîtrait la musique jouée dans la première partie de ce video? J'aimerais connaître le titre, l'auteur et l'interprète de pièce musicale. Merci d'avance elnom (simon
Je souhaite avoir votre avis sur un cas un peu particulier car je ne trouve pas de réponse sur le net. Mes parents ont vécu 22 ans en Grèce à Athènes, de 1988 à 2010. Suite à la crise, mon père s'est endetté et suite à une mutation pro il a du partir...
Neness65 · 3 août 2013 à 11:24 · 2 participants · 689 affichages
Nous partons en mai 2014 pour un tour d'europe en CC. Nous souhaitons aller en: CROATIE MONTENEGRO ALBANIE GRECE SUD ESPAGNE ITALIE SUISSE AUTRICHE CORSE (via ferry) PORTUGAL SUEDE (via ferry) FINLANDE Outre l'excitation des preparatifs, je suis assez...
Je voudrais rejoindre l'Albanie depuis l'île de Corfou en férry pour y louer une voiture et visiter pendant plusieurs jours le pays Si vous avez des réponse merci d'avance
Miwawa · 9 avril 2013 à 16:20 · 3 participants · 3 667 affichages
Je crée une nouvelle discussion, ma question étant assez précise et n'arrivant jusque là pas à trouver une réponse. Je pars en août avec une amie dans les Balkans. Nous arrivons à Belgrade. Nous voulons ensuite rejoindre la Bosnie, mais avant prendre...
Maroueneo · 21 juillet 2013 à 14:28 · 5 participants · 7 570 affichages
Nous sommes un jeune couple et nous envisageons profiter des vacances d'été à partir de 9/10 Août. Notre choix s'est reposé sur la Turquie. Etant donné que ça sera notre première voyage vers ce pays magnifique, nous voudrons savoir quelle destination...
Alito · 25 juillet 2013 à 14:40 · 4 participants · 12 202 affichages
Nous prévoyons ma femme et moi d'aller en Turquie, nous atterrissons a Istanbul pour une visite de 5 jours, ensuite nous voulons aller dans l'une des stations balnéaires (Bodrum, Antalya ou Autres)... Le besoin exact est d'avoir de jolies plages, de bons...
Juanito31 · 1 août 2013 à 23:05 · 2 participants · 1 491 affichages
Nous sommes un couple et nous avons 2 enfants de 17 et 20 ans, nous partons samedi en Turquie pour 3 semaines, voici notre circuit: Samedi 3 août: Vol direct Toulouse-Istanbul. Arrivée aéroport Ataturk à 20H00 Hôtel Anadolu Sultanhamet. Dimanche 4 aout:...
Je suis à finaliser un voyage de 3 semaines dans les Cyclades et à Athènes. J'ai déjà réservé notre hôtel pour Mykonos étant donné que nous aurons fait 9 heures d'avion (Québec) et que nous auront très peu dormis, mais pour les autres iles (Paros, Santorin...
Cheyenne11 · 2 août 2013 à 10:10 · 2 participants · 653 affichages
Je projette de m'évader pour mes prochaines vacances que je prendrai entre novembre et décembre prochain. Mais je n'arrive vraiment pas à me décider pour la destination. Alors amis voyageurs je requiert vos idées, vos connaissances, votre savoir etc...
Lilisss76 · 31 juillet 2013 à 7:03 · 2 participants · 669 affichages
J'ai déjà eu l'occaz' de partir en Bosnie l'an dernier, malheureusement, pour des raisons de santé, je ne puis repartir en car (je suis on va dire... diminuée physiquement après une sorte de dépression et une importante perte de poids qui en découle)...
Bien le bonjour, Voilà, nous nous rendons à Cherchonisos fin septembre et nous serons 6 personnes. Beaucoup de gens sur le site parle souvent de louer une voiture. Par contre, je n'ai jamais remarqué de commentaires sur les taxis. Je voudrais savoir si...
Nous allons circuler 15 jours en crete sur la deuxième quinzaine d'aout et nous cherchons une agence locale de location de voiture avec des tarifs intéressants... Avez-vous quelques bonne adresses de location à heraklion Merci d'avance Sylvain
Nous partons pour la Grèce en septembre, et j'aimerais que vous me donniez une idée à savoir où il est mieux de dormir à Naxos.Nous voulons être près d'une plage, des tavernes mais en même temps quand meme bien placer pour partir en scooter pour visiter.Nous...