Cecile433 · 26 août 2013 à 14:18 · 10 participants · 3 211 affichages
J'ai passé plusieurs semaines à Santorin, île dont je suis tombée amoureuse l'année dernière et où j'ai donc décidé de séjourner cet été. Etant étudiante, j'ai pu passer 7 semaines sur l'île. Pour ceux qui connaissent la Grèce ils savent que, particulièrement...
Helgui · 7 juin 2011 à 14:39 · 4 participants · 3 966 affichages
Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à traduire des lettres de la langue polonaise en langue française. C'est une lettre que ma grand-mère avant son décé à reçu de sa soeur et j'aimerais savoir ce qui ai dit dans la lettre. Merci d'avance
Nous aimerions partir de Thessaloniki et arriver à Istambul (environ 12j). Un point essentiel est que nous aimerions prendre un ferry passant le long du le détroit de Dardanelles, plus spécifiquement entre Canakkale et Gallipoli (puis continuation dans...
Nous partons en Turquie prochainement, sur la côte entre Antalya et Kalkan, via Kemer et Kas Nous avons l'habitude de prendre des vols "secs", de loger dans les pansions et de voyager en bus entre nos étapes En bref, pas de voyages organisés Ma question:...
Manuela2010 · 7 juillet 2013 à 0:56 · 7 participants · 5 796 affichages
Retraitée, j'hiberne l'hiver vers les pays ensoleillés J'aimerais beaucoup partir en Grèce. Est-ce que la température est bonne? Si vous avez déjà fait ce voyage en cc ou en caravane, pouvez-vous me donner des renseignements pratiques (stationnement...
VoyageForum · 26 août 2013 à 23:22 · 1 participant · 1 429 affichages
L'ancien dictateur roumain est devenu une "attraction touristique" dans son pays. Après sa maison natale et ses villas, l'endroit où il a été exécuté sera bientôt ouvert au public. Lire la suite...
Je souhaiterais relier les destinations suivantes entre le 1er et le 13 octobre 2013: Athènes - Santorin - Amorgos - Serifos - Athènes Tout fonctionne jusqu'à Amorgos --> je ne trouve aucun moyen de rejoindre Serifos. Avez-vous des conseils à me donner...
Nous avons passé nos vacances en Turquie. En repartant nous avons acheté du vin et du Raki à l'aéroport Ataturk d'Istanbul. Lors de notre transfert de vols a l'aéroport Borispol à Kiev il nous a été impossible de passer avec le vin. Par contre le Raki...
Quelqu'un sait-il s'il y a une consigne à bagages à la station Monastiriki Nous souhaiterions laisser deux valises pour visiter un peu le quartier, avant de reprendre le métro pour le port du Pirée, ou nous devons prendre le ferry pour Santorin Merci...
Ma copine et moi allons séjourner dans un hotel à Rethymno pendant 1 semaine. Nous avons parcouru divers forums mais sommes un peu perdus sur les choses à ne pas rater sachant que nous souhaiterions combiner beaux paysages, farniente, plongée et quelques...
Nous avons décidé de partir en Croatie en septembre, et comme beaucoup, nous avons pour objectif d'attérrir à Split et repartir de Dubrovnik. Pour ceux qui ont acheté leur billet dans les mêmes conditions, pourriez vous me donner des conseils sur une...
Flache · 22 février 2013 à 10:32 · 4 participants · 1 689 affichages
Avant tout je tien a dire que ce forum est tres bien organiser (bravo) voila on prevoit de partir en turquie cette année mais je n'ai aucune idée de l'endroit ou aller ces pour cella que je fait appelle a vos experience sur pour pouvoir me diriger merci...
J'ai lu quelque part que le visa touriste biélorusse ne pouvait pas être obtenu à la frontière SAUF à l'aéroport de Minsk. Mais je ne suis pas certain de la véracité de cette information, ne la retrouvant pas partout. Quelqu'un est-il déjà entré en Biélorussie...
Mat248 · 21 août 2013 à 20:59 · 9 participants · 1 366 affichages
J'ai 19 ans et j'aimerais faire un petit voyage d'un semaine cette année visité une seul ville. Je n'ai plus d'idée où aller dans une ville où il a suffisament de chose a voir pour 1 semaine complète et qu'elle sois assez sécuritaire pour les touristes...
Ayant déjà fait de grande randonnées (à pieds)entre autres tolalité du GR 10, GR20..je pense désormais me lancer sur une traversée de l’Europe par l'eurovelo 6 (à velo bien sur) l'année prochaine de début aout à début octobre. un premiers périple à velo...
Est-il necessaire de réserver une place a borde d'un ferry pour une traversée Ancome/Patras et retour en septembre??? est-il possible de dormir dans son fourgon???
J'aimerais savoir: combien de temps faut il en voiture pour rejoindre Valbona depuis Tirana et quelle est la route la plus agréable? Je prefere eviter de passer par le Kosovo si possible, Ensuite quelle est la meilleure route depuis Valbona pour rejoindre...
Popeline · 19 août 2013 à 1:40 · 6 participants · 2 267 affichages
Je pars dans quelques semaines pour les iles grecques et je me demandais si c'était compliqué d'utiliser les guichets automatiques. J'ai vérifié les discussions existantes sur le forum et il semble y avoir un problème avec les cartes des caisses populaires...
Nous cherchons à aller à Sarajevo en train depuis Paris, nous avons actuellement les billets jusqu'à Zagreb mais n'arrivont pas à réserver le train de jour qui met 9h jusqu'à Sarajevo (départ 09h15 environ) Quelqu'un a t-il des infos sur les prix, sur...
Quand on réserve des vols, plusieurs critères interviennent: le prix bien sûr, mais aussi les horaires. En effet, voyager avec une compagnie low-cost, c'est souvent aussi avoir des horaires peu commodes, car ces compagnies, pour payer moins de taxes d'aéroport...
Nous sommes une famille avec 1 enfant de 5 ans et un de 1 an. Nous serons en grèce fin avril et début mai. Nous aimerions aller à Santorini et Paros. Savez-vous si il y aura du monde? Que conseillez-vous: l'avion ou le ferry? Est-ce qu'il y a des vents...
Nous allons à Gomel quelques jour (depuis kiev), et nous cherchons à réserver par internet nos billets de train. Connaissez vous des sites pour acheter ces billets? pour l'aller il s'agit du trajet kiev-Gomel (dans le train qui va jusqu'à St Petersbourg)...
Je suis très content d'être tombé sur ce forum qui regorge d'informations utiles:) Je me permet de vous parlez de notre voyage à Istanbul: j'ai décidé avec deux amis de voyager la bas pendant trois semaines afin de visiter le maximum de choses possibles...
Notre départ en voyage avance à grands pas et nous finalisons les derniers préparatifs. 1) Savez vous combien il faut compter à peu près pour la course en taxi (tarif de jour) de l'aéroport d'Athenes au Pirée? 2) Nous arrivons à Amorgos la journée au...
Lyn94 · 21 août 2013 à 17:03 · 3 participants · 1 339 affichages
Connaissais vous izmir? je souhaite y aller en septembre, avez vs des bons coins a conseiller? des excursions? c tranquille pour une femme seule? j'entends par là pas plus de souci qu'en france?
GollumNet · 31 mars 2013 à 22:26 · 9 participants · 12 988 affichages
Tout est dans le titre. Nous devons nous rendre cet été avec notre propre véhicule en passant par Venise. Mon inquiétude porte sur l'orientation sur place dans les villes et sur les routes. Est-ce que les indications routières sont exclusivement en grec...
Mlnsam · 17 mars 2013 à 18:51 · 3 participants · 3 013 affichages
On a découvert cette destination intéressante par hasard... Pensez vous qu'il soit aisé de voyager en Slovénie avec un enfant de 2 ans? On hésite entre train et location de voiture. Pour les logements on est preneurs de bonnes adresses à bons prix. Faut...
Albalena · 16 août 2013 à 14:57 · 4 participants · 2 510 affichages
Je pars en croatie le 28 Août pour 3 semaines. J'arrive à zadar et j'envisage de faire des iles (4 ou 5), les parcs, split et dubrovnik and co, en prenant le temps de faire les choses...je zappe l'intérieur (région de zagrb) et l'istrie...pour next time...