66 · 8 août 2013 à 16:39 · 6 participants · 1 816 affichages
Jarrive dici 3 semaines a istambul, et jai plusieurs reparations a faire sur mon velo, au niveau transmission et pneus a changer... quelqu un aurait il une bonne adresse a me conseiller? pour info mon velo est un farrhad t400... merci a vous, ciao
Shadock · 16 août 2013 à 15:29 · 2 participants · 2 652 affichages
Je suis a la recherche d'itinéraire pour la Roumanie en 4x4, témoignages, blog, rapport de raid, tout sera le bien venu.pour préparer la venu chez moi d'amis habituer au raids africains et voulant découvrir mon pays.mes excursions me paraissent l'égères...
Polomagellan · 2 juin 2013 à 19:23 · 7 participants · 8 037 affichages
Mon compagnon et moi-même partons en Albanie pour une quinzaine de jours, et nous envisageons de louer une voiture sur place pendant une partie de notre séjour. J'ai lu plusieurs post relatant l'état des routes ces dernières années, dont plusieurs semblaient...
Partant avec des copains à Bodrum du 6 au 16 juillet, je me demandais quels étaient les meilleurs endroits pour sortir? J'ai entendu parler de cette fameuse discothèque Halikarnasse, mais il parait qu'elle est très grande. N'est-elle pas trop grande...
Pioupioutri · 17 mai 2008 à 18:27 · 31 participants · 21 230 affichages
Je vous écris afin d'obtenir quelques renseignements sur le circuit EUROVELO6. Une personne l'a t-il parcouru en partie ou en totalité. Mon objectif peut être un peu présomptueux serait d'attaquer vers la frontière Française direction Vienne. Avez vous...
Je prépare un voyage de 15 jours dans les Cyclades pour septembre 2013, et j'aimerais votre avis sur cet itinéraire: J1: Arrivée à Athènes en fin de matinée. Ferry pour Santorin à 18H, arrivée 00H35 J2, J3, J4, J5: Santorin. Au programme, rando Fira-Oia...
Christophe60 · 16 août 2013 à 15:06 · 3 participants · 1 381 affichages
Cet hiver j'envisage de faire un trek d'une dizaine de jours en europe (canaries, madère, croatie). Connaissez vous des agences proposant des randonnées accompagnées (ex arcanson). Merci pour vos réponses cordialement christophe
Je souhaiterais rentrer en France a partir d Istanbul vers le 10 septembre 2013. J aimerais acheter un velo a Istanbul mais je ne connais pas les prix pour un velo et quelques accessoires comme sacoches, cadenas, pompe. Quel est le budget qu il faut que...
Rosie102 · 22 juin 2013 à 23:03 · 7 participants · 7 044 affichages
Nous partons de Montréal le 20 juillet pour un séjour à Paris + Croatie. Pour la Croatie, nous aimerions voyager en bus, mais est-il réaliste de ne pas avoir de voiture pour faire Zagreb à Dubrovnik en 18 jours? Je sais qu'il y a plusieurs bus, mais il...
L'an prochain, ma nièce et moi (femmes 65 et 29 ans) ferons un voyage de 5 mois qui débutera à Paris et se terminera à Bombay; le tout en transports en commun. Comme nous ne serons à Teheran que 3 mois après le début du voyage, il ne nous sera donc pas...
Annachris · 14 août 2013 à 22:58 · 2 participants · 2 312 affichages
Je reviens d'1 mois passé en Turquie avec mon mari et mes 2 enfants de 6 et 9 ans. Pour ceux qui préparent leur futur voyage dans ce magnifique pays, voici un retour sur notre périple. J1 et J2: Istanbul De l'aéroport Ataturk, je déconseille aux familles...
J'aimerais savoir si quelqu'un connait la compagnie de location de voiture en Crête chez Oscar car à Rethymnon ou Chania? Leurs prix ont l'air très attractifs mais j'aimerais savoir si ils sont fiables? Merci de vos réponses.
Cali90 · 14 août 2013 à 9:22 · 2 participants · 3 399 affichages
Nous sommes à Ljubljana en ce moment et il pleut. Nous comptions aller à Kamnik et Velika Planina en moto aujourd'hui,, mais du coup nous avons réservé une voiture. Vaut-il mieux faire le programme initial malgré la pluie, ou plutôt Bled, ou Bohinj? Merci...
Je souhaiterais partir en crète avec ma soeur en juillet pour 7 jours. Nous visiterions plutôt l'est de la Crète et nous ne comptons pas louer de voiture, c'est à dire faire nos déplacements en transports en commun. Est-ce que c'est faisable? Avez-vous...
Mellone · 14 août 2013 à 1:33 · 2 participants · 821 affichages
Ma question est de savoir si on peut par internet, calculer des distances et prévoir un itinéraire sur le Danube (de tel point à tel point)? Merci Francois
Abdoucrb · 16 avril 2013 à 23:07 · 6 participants · 27 994 affichages
a... les algerien il entré a kosovo sont visa avec seulment une reservation hotell... ils faut une invitation d'un personne q'ils live a kosovo!!!!... comment j'abtenire une invitation d'un homme q'ils live a...
Nous revenons juste d'une semaine en Bulgarie, notre trajet: Sofia, monastère de Rila, Melnik, Bansko et Plovdiv (puis bus de nuit pour Istanbul). C'était notre 2eme séjour en Bulgarie (le 1er date de 2002), c'est un pays encore bien dépaysant au sein...
Nous arriverons samedi 31 aout à 20h25 à l'aéroport, on a un bateau à 23h55 au Pirée, avons nous assez de temps pour récupérer les bagages, nous rendre au port, acheter les billets de ferry et trouver le ferry? d'ailleurs vaut-il mieux acheter les billets...
Mamourcat · 7 mai 2013 à 10:05 · 12 participants · 33 820 affichages
J'aimerai vraiment mettre en garde les personnes qui se rendent en vacances à Istanbul concernant les différents bazars et boutiques à touristes, en effet je reviens de vacances très déçue de la mentalité de ces lieux, je parle bien des lieux touristiques...
Relaxe61 · 2 août 2013 à 19:32 · 4 participants · 3 756 affichages
En septembre prochain, nous visiterons les capitales de l'Europe de l'Est. J'aimerais savoir sur quel site je peux réserver un train: Cracovie-Vienne, Bratislava-Budapest, Budapest-Zagreb. J'ai consulté raileurope, railude. Ça m'a permis de connaître...
Steph76 · 12 janvier 2007 à 11:35 · 5 participants · 5 207 affichages
Partant en Bulgarie fin février, j'aimerai savoir si le coût d'une location de voiture est moins chère sur place ou en réservant en France. Pouvez vous me renseigner la dessus?
Deborah75001 · 19 juillet 2013 à 20:56 · 4 participants · 6 873 affichages
J'ai deux questions qui concernent le change à l'arrivée en Bulgarie. on va arriver à l'aéroport de Sofia vers 17h, trop tard pour changer à la banque de l'aéroport et j'ai lu que les bureaux de change y ont un taux prohibitif. On part directement pour...
Valluc · 26 juillet 2013 à 14:05 · 3 participants · 1 484 affichages
Quelqu'un aurait'il une expérience en voyage dentaire en Roumanie? ville de destination Pitesti, merci d'avance pour vos commentaires, vos remarques, et surtout des idées visites dans cette ville.
Annemwt · 11 août 2013 à 18:57 · 1 participant · 2 465 affichages
Voila j'ai rencontré une personne lors d'une soirée et il m'a contacté sur fb mais il ne parle pas l'anglais:/ Pourriez vous m'aider à traduire ces quelques phrases?: heej ku je more ti bonem add? kemi nejt nje nat n'industry qe ma dhe numrin a t'kujtohem...
Maevita · 7 août 2013 à 19:31 · 8 participants · 4 197 affichages
On nous offrirait - à ma fille et à moi - un billet d'avion pour une destination de notre choix pour la dernière semaine d'août. Comme c'est totalement inattendu et que nous avons très peu de temps pour nous préparer, je vous demande votre conseil. Nous...