Viajefeliz · 13 mai 2013 à 12:54 · 3 participants · 4 444 affichages
Trouve t on facilement des produits alimentaires biologiques de base (fruits, légumes et céréales...) sur les marchés ou dans les magasins d 'alimentation? Merci d avance
Moby67 · 13 mars 2013 à 20:23 · 4 participants · 2 369 affichages
Je souhaite partir au mois de mai 15 jours en Roumanie avec ma petite famille. Nous allons arriver en voiture par Oradéa et desirons nous rendre jusqu'au delta du danube. J'aurais besoin de vos conseils et de vos experiences pour un itinéraire sympatique...
J'ai donc vu cette compagnie Prague Airport Transfer qui semble pratiquer des prix corrects et surtout fixes. Qui connait? Pas de surprises si on paye en ligne par avance (c'est plus pratique!)? Merci d'avance pour vos retours car je n'ai rien trouvé...
Relaxe61 · 9 mai 2013 à 3:21 · 2 participants · 2 198 affichages
Nous (quatre retraités début soixantaine) voyagerons en Europe à partir de 19 septembre et ce pour une période de un mois. Nous arriverons à Cracovie, visiterons ensuite, Vienne, Bradislava, Budapest, Zagreb et ensuite descendrons tout le long de la côte...
Portos75 · 11 mai 2013 à 12:32 · 3 participants · 5 194 affichages
Je projete une road trip d'environ 3 semaines sur l'Europe de L'est. Au départ de Paris, je compte traversé l'allemagne (la bavière) en passant par la Slovénie, L'Autriche (le Tyrol), la hongrie, La Slovaquie en terminant la première partie par la Croatie...
Safiyatou · 29 mars 2013 à 20:00 · 7 participants · 5 258 affichages
Alors voilà, nous sommes à Tbilissi. Nous étions là pour un projet de film (géorgien), qui finalement ne se fait pas. Mais vu que nous sommes là, autant dépenser des sous que nous n'avons pas gagnés... et partons en vacances! Donc notre première intention...
Avec mon chéri nous voulons partir une petite semaine en Grèce, en Juillet, de préférence sur une Ile. Cette semaine de vacance on l'attend impatiemment et on sait ce qu'on veut mais on arrive pas à se décider!!! Aussi, vu le laps de temps on n'envisage...
Salutall · 18 avril 2013 à 17:54 · 4 participants · 10 639 affichages
J'ai une petite question et j'espère que vous pourrez m'aider car vous avez l'air d'être bien renseigné: J'ai 18 ans et j'habite en Belgique malheureusement je n'ai pas encore la carte d'identité belge, j'ai qu'une carte de séjour de type C et je dispose...
Quelqu'una-t-il déjà fait les excursions à Egine et Hydra? Je passe10 jours Athènes en juin et j’aimerais organiserune journée sur les iles. Quel sontles bateau pour y arriver? Peut-êtreavez-vous des conseils à me donner? Despetits endroits sympas et...
Je pars à istanbul avec une copine et nous hésitons entre 2 endroits pour loger en Airbnb. Le 1er se trouve du côté de fatih dans le quartier de Balat tout près de la corne d'or et l'autre dans beyoglu quartier de cihangir. Les 2 lieux nous intéressent...
Mariusa · 2 mai 2013 à 14:37 · 3 participants · 2 449 affichages
Nous comptons passer environ 2 semaines en Croatie en juillet 2013. Nous voulons louer un appartement ds le nord et un autre plus au sud (Dalmatie vers Split surement). Quels villes ou villages me conseillez vous en sachant que nous voulons combiner visites...
Question: je cherche une liaison Amorgos/ Heraklion en ferry. Savez vous si cette derniere est possible? Si oui sur quelle compagnie? Pour info on souhaite effectuer cette liaison debut septembre (le 5/09/2013 idealement) Je vous remercie d avance pour...
Alors j'ai pour projet de partir deux semaines cet été en faisant le trajet Athènes-Istanbul en me déplaçant en bateau d'îles en îles (oui, ça fait court du coup). Aussi je me demandais si quelqu'un avait des propositions de trajets (je ne sais pas du...
Je pars au mois de juillet avec mon ami en Turquie en "itinérant" pour traverser la Turquie et rejoindre la Georgie. Nous aimerions profiter des montagnes turques pour faire un peu de rando, j'aimerais alors savoir ce qu'il est le plus intéressant de...
Est-ce que quelqu'un connaît un service de mini-bus privé qui assure le transport de Budapest à Sarajevo à un prix raisonnable, ou un partuculier qui le fait? J'ai vu que GEA Tour situé à Belgrade faisait des transport peu dispendieux mais aucune réponse...
JimyRyan · 4 mars 2013 à 23:11 · 4 participants · 4 060 affichages
Je suis en train d'organiser un long week-end en Roumanie du 16 mai au 20 mai avec un groupe de 7 personnes. Nous habitons Paris, ainsi je recherche à trouver un hébergement dans les quartiers qui bougent la nuit: bar / pubs, restaurants, clubs / boites...
Merplon · 17 mars 2013 à 13:08 · 4 participants · 3 908 affichages
Je prépare un petit périple d'un mois vers la Serbie et le monténégro en Aout. Nous sommes allés il y a deux ans en Slovénie, Croatie, Hongrie, et Slovaquie. Temps médiocre. Quel climat peut on espérer la bas? La question intéresse surtout le chien qui...
Je passe une semaine en Crète au mois de mai 2013 avec location de voiture pour visiter l’île deux réservations, une moitié de la semaine côté ouest (Georgioupolis), l'autre moitié plutôt est (Agios Nikolaos). Si quelqu'un a quelque experience d'un séjour...
Siboup · 27 avril 2013 à 11:31 · 5 participants · 2 176 affichages
J'habite à Iasi cette année et je vais passer une petite semaine dans le sud de la Roumanie avec mon ami (3-10 mai 2013). Le début du voyage est assez clair dans ma tête: - je récupère mon ami à l'aéroport de Bucarest et nous passons une nuit dans la...
Cet été je pense aller en Turquie en voyage organisé, seuleument je n'aime pas trop ce genre de voyage car j'ai l'impression de louper certaines choses et c'est donc la première fois que j'en fais. Notre parcours se déroule ainsi: Istanbul, Cappadoce...
Rerbillo · 28 janvier 2013 à 22:33 · 7 participants · 6 285 affichages
Nous allons partir 15 jours en Pologne en camping car avec nos 3 enfants. pouvez vous nous dire les inconvénients et les risques de ce pays merci de vos réponses
J'envisage de rester un mois à Odessa cet été. Je suis à la recherche d'une chambre d'hôtel ou d'un petit meublé. Connaissez-vous des agences qui pourraient m'aider? Olivier
Je vais voyager en juillet avec un groupe de 15 filles dont je suis animatrice. Nous faisons un voyage itinérant et je voulais savoir si de Tirana à Virpazar il est facile de trouver des bus. Y a-t-il un trajet direct? Merci d'avance.
Je voudrais savoir comment arriver de lodz (Pomorska exactement pres de INFOSYS) vers la station de train pour enfin aller a varsovie? quel bus, train, combien ca coute un taxi pour la station de train? vos propostions plz!! merci
Nous partons 3 semaines en juillet en Turquie avec un stop a Istanbul, en Cappadoce (idéalement Goreme ou Ushisar) puis KAS. Je n'arrive pas à savoir s'il exise une liaison directe entre la Cappadoce et la ville de Kas. J'ai l'impression que le detour...
Je n'ai pas réussi à poster un messager sur le forum turquie, je n'ai pu que sur le "europe", j'espere quand meme avoir des reponses! Je pars avec mon copain en turquie et nous pensons rester 3/4 jours à istanbul (pour istanbul, les infos sur le net ne...
Je compte effectué un voyage à istanbul entre le 12 mai et le 19mai je n'y suis jamais allée, donc j'aimerai savoir ou acheter les vetements à bon prix, un hotel pas trop cher et pourquoi si quelqu'un qui a déjà été la bas et voyage en cette periode...
Je prépare 1 semaine de vacances en Turquie, fin Avril/début Mai. C'est mon premier séjour dans ce pays, j'ai donc besoin de votre aide!!! Je pense aller à Bodrum, à l'hotel Bantur. J'aimerais visiter les alentours, surtout Ephèse et Pammukale. Quelqu'un...
Nous partons à Istanbul le 5 mars prochain et arrivons à l'aéroport Gokçen. On m'a parlé du shuttle qui relie l'aéroport à Sultanhamet, directement dans l'hôtel choisi. Quelqu'un connaît-il et si oui, combien ça coûte et est-il obligatoire de réserver...