Cyclosite · 20 mai 2013 à 12:58 · 2 participants · 1 635 affichages
J'envisage un bout d'Ukraine à vélo pour cet été. il y a trop longtemps que je n'ai plus eu l'occasion de voyager à vélo:- (Le principe serait de partir de Roumanie (dont je suis fous dingue) pour revenir en Roumanie après 3 semaines (ou 4). En Roumanie...
Guenaule · 2 mars 2008 à 17:17 · 6 participants · 3 258 affichages
Je recherche un (e) ou des partenaires pour un voyage en ukraine dans la région de crimée. je suis en contact avec un club qui offre des prix très bon marché. n'hésitez pas à me poser des questions! yann
Après multiples recherches, je n'arrive pas à trouver le tarif pour visiter le camp avec un guide français, certains auraient une idée du prix? les horaires aussi? Je viendrais par mes propres moyens. Merci pour vos réponse. Jenny
Bleu8 · 9 mai 2013 à 22:36 · 5 participants · 2 469 affichages
Je pars avec un ami fin mai pour six jours en République Tchèque. Nous avons réservé deux nuits à Plzen (nous arrivons le lundi en début d'après-midi, et nous avons donc également la journée entière du mardi), puis trois à Prague. Plzen m'a l'air d'être...
Seauseau · 12 mai 2013 à 16:50 · 3 participants · 1 241 affichages
Fin Mai je vais 1 semaine en Croatie, on arrive et repart de Zadar. On voudrait des conseils d'endroits magiques en croatie, de préference pas trop loin de Zadar car l'idée est de ne pas courir partout, ou l'on puisse rester contempler mére nature sans...
Ryvale · 30 septembre 2012 à 16:53 · 4 participants · 3 384 affichages
Je souhaite randonner dans les tatras polonaises et ces alentours, j aimerai savoir s' il y a des randonnées normales pas en haute montagnes.. Merci pour vos réponses
Qui a déjà fait cette excursion et pourrait m'en dire plus? Je cherche à visiter Athènes mais sortant d'une lourde opération, je souhaite le faire de façon la moins fatigante possible. Je suis également preneuse de conseil pour Rome. Merci d'avance.
Bamboo62 · 27 mai 2012 à 10:18 · 3 participants · 5 937 affichages
Nous aimerions nous rendre en Israël en passant par Chypre. Y'a-t-il encore des ferrys qui assurent la traversée ou des compagnies d'avion low cost? Merci
Masjdjif · 23 août 2012 à 18:56 · 6 participants · 3 892 affichages
Bonjou, Voilà j'ai un problème je part à Corfou en Grèce mardi 28 août je viens de m'apercevoir que ma carte d'identité va être périmé le 1 septembre. Je reviens le 4 septembre. Peut on m'interdire de perdre l'avion?
Dodo64000 · 17 décembre 2012 à 20:07 · 3 participants · 4 614 affichages
Comme je me sert souvent de ce forum pour préparer mes voyages et glaner de précieuses informations, a mon tour de vous proposer mon retour d'expérience de trois mois en camions; trajet:Slovenie, Croatie, Bosnie, Montenegro, Albanie, Grece, Italie Vous...
Bluebird3 · 6 avril 2013 à 15:09 · 6 participants · 1 374 affichages
Je viens pour partager avec vous mon projet de voyage, et si pourquoi pas vous avez quelques idées de bons plans/mauvais plans ou des conseils, je suis prenneur! Je compte faire cet été un voyage seul en asie centrale. L'idée étant de partir de Saint-Peterbourg...
Labougeotte · 11 avril 2013 à 10:01 · 4 participants · 3 436 affichages
Je pars à Chypre pour une virée à vélo en autonomie complète. Je viens de france en avion et je ne peux donc pas emporter des cartouches de gaz. Ou puis-je trouver des carouches de gaz butagaz ou coleman (à clips, à vis ou à percer) Merci à tous ceux...
J'ai 27ans je suis passionée de voyage et d'aventure "à la pékin experess" mais hélas je n'es jamais eue l'occasion de ménés toutes c'est idées de partir a laventure à bien, je ne dispose que d'un congé annuel d'une durée de 3 semaines à un mois et je...
STFinet · 16 mai 2013 à 21:58 · 2 participants · 1 181 affichages
Voilà, cet été avec quelques amis nous projetons de faire un tour de l'Europe avec Interrail. Nous irions en Croatie, vers l'île de Pag (proche de Novalja) et après nous souhaiterions aller à Barcelone. Evidemment, on ne peut pas aller de l'un à l'autre...
Abdoucrb · 23 avril 2013 à 17:30 · 3 participants · 11 034 affichages
Possé une question... cest un homme algerien jai age de 19 ans etudient je cherche esque je peu partir en albanie son visa au avec visa... ils ya pas de consulat de albanie en algerie... comment je faire pour resu...
J’irai à pied « vers le bonheur » - Emmenez-moi au pays des esprits apaisés. C’est une maison rose et jaune. Anton y est venu en train. Pendant que la petite famille du chalet des Carpates venait à bicyclette. Les cycles font la chaîne les uns derrière...
Cet été 2013 j'aimerais arriver en Ukraine par le ferry à Ilyichevsk (liaison Batumi, Géorgie->Ilyichev... Ukraine). pourrais-je passer ce poste frontière avec mon passport français ou ai-je besoin d'autre chose? Cédric
Notre avion arrive a athenes à 22 h 45, un mercredi, la ligne de bus qui relie l'aeroport au piree fonctionne t elle la nuit? le bateau pour paros est à 7h 25 le lendemain, et j'envisageais de dormir à l'hotel triton au piree, pour gagner un peu de temps...
Jjef · 13 avril 2013 à 16:07 · 9 participants · 4 283 affichages
Nous prévoyons dans 3 semaines un voyage en Jordanie et en Israël. Nous quitterons ensuite en avion vers l'Égypte puis la Turquie. Pourriez-vous s.v.p. nous dire si le tampon Israélien dans nos passeports risque de poser problème pour ces deux dernières...
Tometlila · 16 mai 2013 à 10:28 · 2 participants · 1 415 affichages
Nous souhaiterions louer une voiture pour juillet en Turquie avec nos 3 enfants de 13, 9 et 1 an. Vaut-il mieux réserver avant ou en trouvera-t-on sur place à des tarifs plus intéressants? Nous souhaiterions louer une voiture à Antalya et la rendre à...
J'ai bien profité des conseils du forum, notamment de Strog et Kedor, pour préparer un séjour à Prague la semaine prochaine. Je voudrais savoir s'il est possible de faire facilement une excursion d'une journée à Kutna Hora? Et comment? Je crois comprendre...
Amylar · 16 mai 2013 à 20:28 · 4 participants · 2 330 affichages
Je voudrais prendre un billet d'avion (paris-Jobourg, via Istanbul), sur la site officiel de Turkishairlines.com. Mais je ne sais pas si le site est fiable. J'ai l'habitude d'acheter des billets en ligne mais sur les sites comme air france et lufthansa...
Julliette · 10 avril 2013 à 1:33 · 5 participants · 1 888 affichages
Une petite question, nous partons en Grece (athenes, paros et santorin) en juin prochain (2013) et nos hotels sont déja tous payés donc nous allons payer les dépenses là bas, en euros la plupart du temps. Afin d, éviter d'apporter trop d'argent comptant...
1) je voudrais savoir ou se trouve cette fameuse avenue istiklal sachant que je vais séjourner) l’hôtel sevila qui se trouve à 250 mètres de la mosquée bleue 2) j'ai un passeport belge +C.I. belge valide mais aussi un passeport marocain "périmé" et...
Arnauld · 12 mai 2013 à 16:55 · 3 participants · 3 600 affichages
Nous aimerions visiter le Monténégro avec un camping-car de 7 m cet été. Il est difficile de trouver des récits récents concernant la possibilité de sauvage, la qualité des routes. Pouriez-nous nous indiquer les endroits à éviter avec ce genre de véhicule...
Cet été nous partons faire un demi tour de la mer Noire (arrivée à Sofia, puis Varna, Bucharest, Chisinau, Odessa, Crimée et retour d'Istanbul) sur 5 semaines et avec nos deux enfants de 4 et 2 ans. L'une des questions cruciales pour l'organisation de...
Aviontour · 15 mai 2013 à 11:02 · 4 participants · 5 196 affichages
Je désire voyager en Europe de l'Est au mois de juillet, mais je me demande si ce n'est pas trop dangereux pour une jeune femme qui ne parle pas la langue des pays. Je voudrais aller en Ukraine (Lviv) -> Pologne (Cracovie et Varsovie) -> Lituanie...
Frits · 15 mai 2013 à 22:56 · 2 participants · 893 affichages
Je m'apprête a faire une visite de la transylvanie la semaine prochaine. Le trajet sera de cluj-napoca a sibiu, sibiu a brasov, brasov a sighisoara, sighisoara a targu mures et puis retour a cluj-napoca de targu mures. Donc j'aurai aimé savoir si il y...
Appenans · 2 avril 2013 à 12:08 · 2 participants · 1 718 affichages
Nous nous rendons cet été dans la région d'hateg et souhaitons trouver un hébergement chez l'habitant avec possibilité de prendre le repas le soir. Sur cette région, je n'ai pas trouvé d'association ni de tourism rural comme nous avons l'habitude de solliciter...