Avant de réserver un vol pour un départ mi-juillet pour les îles des Cyclades, je viens prendre vos avis. Arrivée prévue à 1:30 du matin à l'aéroport d'Athènes, puis départ au Pyrée du bateau à 7:05. Ma question est faut-il mieux attendre dans l'aéroport...
Nancyienne · 21 avril 2013 à 10:10 · 2 participants · 847 affichages
Mon mari et moi fêtons nos 6 ans de mariage le 16/06, et en parents indignes que nous sommes, nous envisageons de laisser bébé et enfant à leur mamie et de partir du 15 juin au 18 juin en Croatie. On a vu que Ryanair proposait des vols Beauvais - Zadar...
En croisiere le 7 juin avec costa, nous faerobs escale au piree dec8 h a 14h. Savez vous le moyen le plus rapide pour aller du port du piree au centre d athenes, c'est a dire plaka, syntagma... Car l'escale est courte et de plus nous avons 2 enfants en...
J'aimerai savoir oú se trouve la station de bus par rapport a l'aéroport pour me rendre a Pärnu!? Je compte faire Bordeaux Tallinn en avion, mais malgrés mes recherches je ne trouve pas plus d'infos! Merci a ceux qui pourront m'aider!
Nous voulons aller de Milos à Heraklion un vendredi en juillet. Je n'ai pas trouvé une traversée pour arriver vendredi soir en Crete. (le bateau lent part tard le vendredi pour arriver 9.40 le samedi matin). Mais en changeant à Santorini cela devient...
Memocan · 25 avril 2007 à 15:12 · 10 participants · 10 930 affichages
S'il y a quelqu'un qui voudras des renseignements pour faire un voyage en Turquie en Voiture ecrivez moi je vous répondrais volontier car je l'ai déja fait en partant de Paris et en traversant toute l'Italie du Nord et aussi toute l'ex Yougoslavie en...
Nous avons un vol en mai Santorin Athenes départ 7H, trouverons nous facilement un taxi à cette heure çi, connaissez vous un hotel à proximité de l'aéroport pour notre derniére nuit sur l'ile?
Je serai très ravie si vous m'indiquez une agence de tourisme de confiance à Oran afin d'aller en turquie, c'ets possible aussi pour d'autres pays dont le visa est facile à obtenir (hors l'espace européen) et dont le prix des billets est pas trop cher...
Divine57 · 22 avril 2013 à 20:04 · 2 participants · 1 075 affichages
Nous partons 10 jours en Grèce début mai. Nous souhaiterions rester 2-3 jours dans un petit village (ville) tranquille en bord de mer, avez-vous des suggestions, est-ce que Gythion est une bonne idée? Nous ne recherchons ni les plages ni les centres touristiques...
Chouchou13 · 21 avril 2013 à 16:23 · 3 participants · 2 546 affichages
Je pars au mois de Juin pour faire une croisière en goelette en Turquie. Mon expérience des croisières se borne à Costa croisière et MSC Croisière, je sais bien que ça n'a rien à voir avec une goelette mais je voulais juste savoir comment cela se déroulait...
Je pars en Croatie du 27 Mai au 1 Juin 2013, j'ai reservé à l'hotel Sipan situé sur l'île de Sipan près de Dubrovnik. J'aimerai savoir s'il y a bien des navettes qui font dubrovnik / Sipan et surtout les horaires DE plus, je souhaiterai visiter en partance...
2ème édition Festival Destination Roumanie du 26 au 31 mai 2013 à Besançon L’association Franche-Sylvanie cultive depuis près de 20 ans l’amitié franco-roumaine et propose en 2013 la deuxième édition d’un festival aux couleurs de la Roumanie. Le drapeau...
VoyageForum · 22 avril 2013 à 15:53 · 1 participant · 6 336 affichages
Une des conséquences de cet accord pourrait être la fin des tracasseries pour les voyageurs allant du Kosovo vers la Serbie. En effet, à l'heure actuelle, traverser la frontière dans ce sens nécessite obligatoirement d'avoir déjà un tampon d'entrée en...
Je m'envole dans 3 semaines pour la Pologne dans le but principal de visiter Auschwitz. J'arrive à Varsovie et repars 6 jours plus tard de Cracovie. Je suis à la recherche d'hôtels à petit budget (aux environs de 30 euros la nuit maxi). Je suis preneuse...
Alecssendhre · 12 mars 2013 à 18:40 · 4 participants · 2 513 affichages
Je n’écris pas souvent sur le forum, mais je lis régulièrement les messages lorsque je planifie un voyage. Petit topo: Je viens du Québec. J’ai déjà fait plusieurs voyage en europe (Irlande, France, Italie, Espagne), mais je connais très peu l’europe...
Je souhaiterais me rendre sur les sites d'Auchwitz et Birkenau. Quel est le meilleur moyen (et le plus economique par ailleurs) de s'y rendre et pour y dormir le temps de 4 jours au plus? Merci pour votre aide! Peace
Pourriez vous me dire, en quelques mots, quels sont les lieux les plus importants a visiter selon vous, en 4 jours a Varsovie Des lieux pas forcement cités dans les guides et qui en valent la peine! Et connaissez vous un site pour réserver le trajet Varsovie...
Martala55 · 22 avril 2013 à 9:46 · 2 participants · 1 290 affichages
Pour une semaine début juin, nous avons envie d'aller en Turquie car il parait que c'est très beau et le beau temps assuré. Depuis l'aéroport proche de chez nous, nous avons possibilité d'aller dans toutes les destinations suivantes: Side et Alanya, Kusadasi...
Savez-vous s'il est possible de voyager de Bucarest à Istanbul (par le Bosphor express je crois...) avec un tandem? J'ai vu une discussion sur ce forum mais elle date de 2006, quelqu'un aurait des infos plus récentes? Y a t'il des changements par exemple...
Yveline50 · 19 avril 2013 à 1:08 · 6 participants · 1 787 affichages
En voyage vélo de strasbourg à st pétersbourg, je traverserai 7 pays. Pour téléphoner et recevoir des appels durant ce voyage (mobile free) comment paramétrer? Que prévoir avant de partir pour ne pas alourdir la facture au retour? merci d'avance; YVELINE...
Jml07 · 19 avril 2013 à 13:30 · 2 participants · 3 603 affichages
Après un périple en grèce, en juillet et août prochain, nous arrivons en CROATIE, pour prendre un bateau à destination de l'italie ou du nord de la CROATIE: - DUBROVNIK: RIJEKA - SPLIT: ANCONE - ZADAR: ANCONE nous n'avons pas encore choisi la traversée...
Macérienne · 16 avril 2013 à 22:06 · 3 participants · 1 259 affichages
Et oui nous préparons notre séjour et j'ai besoin de quelques renseignements. Nous serons en caravane avec un petit chien, les animaux sont acceptés sans problèmes? Je compte passer par l'Allemagne, l'Autriche, la Slovénie.Quel est le coût de la vignette...
Nous partons en Grèce pour 10 jours du 1 au 10 Mai avec mon chéri. Nous atterrissons à Mykonos et nous repartons de Santorin. Nous pensions faire du 1 au 4 à Mykonos du 4 au 6 Paros et du 6 au 10 Santorin. Qu'en pensez vous? Je ne sais pas si un ferry...
Nous partons à Venise fin mai. Nous aimerions aller ensuite à Pula par les transports en commun. Le train jusqu'à Trieste puis bus? J' ai cru comprendre qu'il existait un bus au départ de Venise... Existe-t-il une liaison maritime Pula/Venise? Pour l'hébergement...
J'aurais souhaité savoir si quelques personnes pouvaient me renseigner, a savoir, je pars a mykonos au mois d'aout avec ma copine. nous ne possedons pas le permis B, je ne possède que le BSR et j'ai 21ans. Me sera-t-il possible de louer un scooter ou...
Nous cherchons une destination et des bonnes adresses, des idées visite pour notre famille: 2 adultes et 4 ados (17, 15, 13 et 11 ans). Nous avons pensé à IOS. Auriez-vous une idée d'hébergement? Nous aimerions la plage, éventuellement une piscine (on...
Je me suis livré à un petit comparatif entre les acheminements à bon compte entre ces deux aéroports d'Istanbul et un lieu que nous définirons comme central: disons les petites rues de Sirkeci, là où beaucoup de voyageurs choisissent de se loger. Hypothèses...
Si vous connaissez Amorgos ou envisagez d'y aller, lisez ce billet: voyagecyclades.fr/... que j'ai découvert au travers de mes échanges sur mon blog. Pour les plus jeunes, le film est sorti en salle en mai 1988 et raconte l'histoire de deux hommes: Jacques...
Nous cherchons un hôtel et des bonnes adresses, des idées visite pour notre famille: 2 adultes et 4 ados (17, 15, 13 et 11 ans) à Athènes du 1er au 3 septembre. Auriez-vous une idée d'hébergement? Des idées? Des conseils? Merci
Oujevais · 13 avril 2013 à 15:17 · 3 participants · 1 414 affichages
Pour tous les bains: y a t-il toujours une cabines individuelle pour se changer? Gellert:1)est ce que ca vaut le coup d'aller aux bains Gellert et ne faire que les piscines pour rester dans les endroits mixtes? 2)les vestiaires ont des cabines individuelles...