Chouchouu · 13 mai 2013 à 16:01 · 3 participants · 2 538 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir pour 8 jours en Croatie au mois d'Août, nous aimons les plages "paradisiaques", les endroits atypiques, les beaux paysages, le dépaysement, les endoits " à ne pas louper" mais également des endroits ou il y de la vie le...
Carotte186 · 13 mai 2013 à 14:56 · 4 participants · 2 858 affichages
Nous partons cet été en Roumanie 15j et orientons notre voyage vers la région des Maramures/... J'ai beaucoup entendu parler du train à vapeur de la vallée de Vasser, est souhaiterai savoir si certains l'ont déjà fait avec des enfants en bas âge, car...
Maxime97 · 8 mai 2013 à 13:22 · 4 participants · 2 430 affichages
Je suis paraplégique et je pars en croisière le 17 aout sur le MSC DIVINA. j'aimerais savoir si le site d'EPHESE est accessible aux personnes en chaise roulante. Merci de vos réponses, Maxime.
Nous préparons un voyage en famille (toutes générations confondues: 10-15 personnes) de 15jours. Nous prévoyons de passer 10 jours entre maramures et bucovine en hébergement en gîte (si le concept existe là bas) ou chez l'habitant. Nos budgets sont très...
Je voulais partir en république tchèque 1 semaine pour visiter Prague notamment. je me demandais si en 2-3-4 jours on pouvait "tout" visiter ou si il fallait compter une semaine complète. et si on peut visiter la ville en quelques jours est-ce qu'il y...
Marclamarre · 15 mai 2013 à 14:22 · 2 participants · 1 684 affichages
J'en suis rendu à la planification d'un itinéraire pour sillonner l'Europe, et la lecture de quelques compte-rendus de voyage me donne à penser que plusieurs pays européens semblent posséder un réseau étendu d'autoroutes à péages... Je ne pense pas aux...
En avril 2014, je voudrai faire un petit trip de deux semaines dans les îles grecques. Nous avons environ 2 semaines, la 2ème semaine d'avril. Nous serons un couple et un bébé de 8 mois. Santorin est pour moi un must, depuis le temps que j'en rêve. Ensuite...
Nous partons la semaine prochaine: destination les Cyclades, arrivée à Héraklion le soir, départ le lendemain 9h45 pour Paros via Santorin, S.O.S? je repose une question: sur le port d'Héraklion peut on acheter son billet directement à Hellenic Seaways...
Avec mon ami nous partons deux semaines fin aout dans les cyclades, nous arrivons un samedi et nous voudrions faire: sifnos, kilos, folegrandos et santorin. Dans quel ordre est il préférable de faire ces iles? J'aimerai réserver les billets à l'avance...
Je vers RIGA puis TASHKENT le 31 mai avec air baltic.. quelqu'un a-t-il déja volé avec?jene sais pas si on a droit à un bagage en soute ou non. de+ je veux bien de vos adresses de bb ou guest houses à tashkent, samarcande, boukhara, khiva et dans la vallée...
Nous partons début juillet en Turquie. Nous souhaitons visiter Istamboul et la Cappadoce. 1) A priori 5j / 5j, est ce le bon ratio? On commence par Istamboul. 2) Des conseils sur les incontournables (monument, visites, restos, endroits atypiques)? Et...
Vincent31 · 15 mai 2013 à 8:50 · 2 participants · 1 702 affichages
Je partirais en juillet depuis nice, pour traverser l'italie (toscane) et longer la cote adriatique coté croatie pour 2 mois dans les balkans en version cyclo camping. N est il pas plus judicieux de longer la côte italienne coté est jusqu'à brindisi avant...
Nous atterrissons à l'aéroport de Bucarest le 9/07 à 0h30, est-ce possible de rester à l'aéroport en attendant le bus de 6h, y a t'il des problèmes d'insécurité? Merci pour vos conseils et de nous donner des itinéraires pour visiter la Roumanie une semaine...
Kiwerti · 18 avril 2013 à 16:08 · 4 participants · 1 859 affichages
Je suis une étudiante québecoise qui planifie de faire un voyage à l'été 2014 de deux mois (mai/juin). Je sais que je veux aller en Grèce continental et maritime. Mais pour le reste du voyage je ne suis pas très sur. J'aimerais beaucoup aller quelque...
Leszéphyrs · 1 mai 2013 à 10:38 · 4 participants · 1 243 affichages
Kalimera Nous partons en couple pour 4 semaines, sac à dos pour visiter les Cyclades, au départ 3 nuits à Heraklion puis départ pour Santorin pour 4 nuits puis au hasard des ferrys... Avez vous des bons souvenirs d'hôtels à Santorin (budget 100€ la nuit...
Toonbl · 14 mai 2013 à 11:17 · 2 participants · 861 affichages
Je suis à la recherche d'info récente sur le moyen de rejoindre sultanhamet (ou a défaut taksim) depuis l'aeroport de sabiha gokcen, à 3h du mat! j'ai l'impression que les liaisons en bus sont moins faciles qu'il y a qq années (bus Havas supprimé, bus...
Theo05 · 13 mai 2013 à 19:44 · 3 participants · 1 448 affichages
Je viens de découvrir ce forum alors que je cherche une destination estivale. Déjà je me présente, je suis un jeune haut alpin de 18 ans, passant le BAC dans un mois puis travaillant jusqu'au 15 août, j'aimerais partir 15 à 20 jours en fin aout. Pour...
Cet été je pars pr la première fois au mois d'aout (du 10 au 22) et avec un bb (qui aura 7 mois) et moi qui ai l'habitude de partir hors saison et en sac à dos ss rien réserver, je suis un peu perdue Je n'ai pas envie de faire trop de trajet avc ma puce...
J'aimerais avoir des suggestions d'hébergement à Varazdin (chambres, appartements ou petits hôtels) pour un budget maximal de 50 euros la nuit pour 2 personnes. Merci!
Bonsoir on sera à istanbul au mois d aout (10 au 17) avec mes deux enfts (13ans et 18ans), je voudrais les amener une journée à l aquapark. on cherche des renseignements (prix, possibilité restauration sur place, heure d ouverture...le max d info)...
Aimevoyager · 10 mai 2013 à 13:53 · 3 participants · 1 472 affichages
Je pense organiser un périple de 10 jours avec carte interail Paris/Berlin/ pragues/bratislava/... - savez vous s'il faut reserver les trains entre ces villes par avance? si oui, comment et cela implique t-il un surcoût à la carte interail? - avez vous...
Conoti · 14 mai 2013 à 0:45 · 2 participants · 855 affichages
J'ai une question à vous demander même si j'ai quasiment tout lu ce que vous avez discuté sur des thèmes à peu près pareil (mais pas exactement). En fait, je dois bientôt partir en Grèce pour une mission de travail. Mais le problème est: - je n'ai pas...
J'ai décidé de partir cet été avec ma compagne, direction la Grèce et ses iles! avec un aller retour en poche Paris Athènes...et on se débrouille la bas pour les hôtels...Après étude de ma part, je me rends compte que les iles ne manquent pas...mais...
Je recherche le meilleur moyen de séjourner à Santorin: existe-t-il des possibilités de logement chez l'habitant? ou en pension? Séjour souhaité fin mai 2012 avec un départ du 17 au 19 mai, retour le 27 mai. (voir début juin) Merci d'avance pour les quelques...
Nous allons en Grece juin prochain, est ce facile et assez confortable comme moyen de transport de prendre le métro pour se rendre de laéroport d,,Athenes à son centre ville? J, ai lu que il semble y avoir ligne directe mais ne connaissons pas dutout...
Je cherche un hotel calme à proximité des lieux à visiter (à pied ou en bus) avec un budget max de 70eur petit déj inclus pour deux, du 10 au 16 juin. Si vous avez une bonne expérience à partager...
Voudrais organiser un voyage d'une semaine à Istanbul en septembre. Je compte louer un petit studio (type Bed&Breakfast). Pouvez vous me conseiller un quartier en particulier d'Istanbul? (si possible avec un accès à pied facile pour les visites) Merci...
Viajefeliz · 13 mai 2013 à 12:54 · 3 participants · 4 444 affichages
Trouve t on facilement des produits alimentaires biologiques de base (fruits, légumes et céréales...) sur les marchés ou dans les magasins d 'alimentation? Merci d avance
Moby67 · 13 mars 2013 à 20:23 · 4 participants · 2 369 affichages
Je souhaite partir au mois de mai 15 jours en Roumanie avec ma petite famille. Nous allons arriver en voiture par Oradéa et desirons nous rendre jusqu'au delta du danube. J'aurais besoin de vos conseils et de vos experiences pour un itinéraire sympatique...