Manarain · 9 février 2013 à 11:27 · 5 participants · 2 468 affichages
Lors d'une croisière en juin nous ferons escale à Marmaris pour nous rendre à Rhodes dans la même journée Je crois que la carte d'identité suffit mais faut-il demander un visa? Mon mari est français mais moi je suis belge!!
Marclamarre · 1 mai 2013 à 19:10 · 5 participants · 1 603 affichages
Mea culpa je l’avoue: je suis cartes (et même boussole, ça trahie mon âge, hein?) juste qu’au bout des ongles, et l’idée de m’embarrasser d’un tel engin me crispe beaucoup... C’est pas seulement l’apprentissage que j’imagine long et fastidieux, mais surtout...
J'envisage de partir prochainement pour la Roumanie en camping car, j'aimerais savoir si le camping sauvage est autorisé, connaitre les aires de services si elles existent, les campings sympas, les sites à visiter, les lieux à éviter soit par manque d'intérêt...
Je serai à Istanbul, en juin 2013 Et je me demandais si cela vaut la peine de visiter la ville de bursa mais en une seule journé, j’ai vu qu’on peut y aller en bateau / bus... mais comment sa, merci pour tout
Deuré · 28 janvier 2013 à 22:34 · 6 participants · 5 685 affichages
Nous partons à 2 adultes à Chypre les 3 premieres semaines de juillet.Nous y louerons une voiture et ferons du camping avec une tente.Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les lieux ou se trouvent des campings sur cette ile. De meme y a t il des campings...
Nous partons avec un ami à Ayia Napa au mois de mai prochain.. et j'avais qques questions au sujet de ce voyage: - Chypre, crise..?! est-ce que la crise que connaît chypre risque d'influencer notre semaine? Genre augmentation des prix etc.. - La météo...
Mat248 · 4 mai 2013 à 6:30 · 2 participants · 1 231 affichages
J'ai une question par rapport aux billets low cost. j'ai entendu parler des billets qui pouvais coûter 30-50$ pour des voyages a travers l'europe et même a travers le état-unis?? comment peut-on avoir accès a ses tarifs?? y'a-t-il un site internet ou...
Nous avons deux enfants (4 et 10 ans) et nous hésitons quant à notre destination... Maroc: risqué avec le conflit au Mali? Croatie, Albanie, Bulgarie, Monténégro Turquie Nous recherchons dans notre destination - la mer nous voudrions pouvoir faire des...
Flo, 24ans, de Metz en Moselle. Voila 1 ans qu'un voyage à pied me trotte a l'ésprit. Il y a 4j que je commence vraiment à préparer mon voyage. Mon réve serait de rejoindre l'Inde et de traverser du Nord au Sud jusqu'aux Maldives. Vu l'ampleur du trajet...
Nous partons cet été 15j avec nos 2 boys (18 mois et 3 ans), et je cherche des locations d'appartements en Transylvanie. J'ai du mal à trouver des infos... Ville non définie: L'objectif est d'établir un "camp" fixe sur 1 semaine et de se ballader autour...
Nous partons en famille au mois d aout en croatie nous allons louer une voiture et passer quelques jours dans les differentes villes citees plus haut... auriez vous des bonnes adresses de logement (hotel ou chez l habitant)? et pensez vous que nous devions...
Sylvy · 24 mai 2012 à 18:33 · 11 participants · 5 371 affichages
Je rentre d'un voyage d' une dizaine de jours en Albanie avec mon véhicule (Land Rover). J' ai parcouru principalement le nord et l'est du pays. - tout d'abord l' information la plus ennuyeuse (à mon gout): le ferry Koman Fierze ne fonctionne plus. Je...
Je planifie mon voyage pour début Août, j'aimerai savoir si vous avez déjà pris les mêmes vols que moi avec cette correspondance de 50 minutes. Je prends un avion de Dubrovnik à 14H55 arrivée Vienne à 16H25, départ de Vienne 17H10 arrivée Paris à 19H20...
Voyagoline · 27 avril 2013 à 10:47 · 2 participants · 1 165 affichages
Aah qu'est-ce que ça fait du bien d'enfin préparer ses vacances après toute cette grisaille! Cette année, cap sur la Croatie! Première fois, je suis d'ailleurs toute étonnée du nombre de richesses qu'elle semble déployer! Il va falloir faire le "tri"...
J'hésite dans mon parcours. Il me reste 5 nuits, soit nous restons 2 nuits à Vodice et 3 à Plitvice ou 3 nuits à Vodice et 2 nuits à Plitvice sachant que nous aurons fait Dubrovnik, Mljet, Korkula, Hvar, Split, Trogir et Mostar. Hormis le parc naturel...
Je me pause des questions concernant la traversée entre la Crète et Santorin début septembre, vaut-il mieux la réserver d’avance ou est-ce mieux de réserver sur place, j’ai lu sur des blogs qu’il y avait des traversées en 4h et d’autres en 2h mais en...
Raya2807 · 20 février 2013 à 17:08 · 3 participants · 2 534 affichages
Comme énoncé dans le titre, mon ami et moi partons 15 jours a la découverte de la Croatie en juin prochain! Nous ferons ce voyage avec notre propre voiture. Nous partirons un vendredi soir avec étape sur Lyon pour dormir ou nous avons de la famille. Le...
Nous souhaitons passer une journée à l'ile Mljet. Est t'il judicieux d'y embarquer la voiture ou bien traverser en piétons. Mais l'ile est grande alors sur place peut on louer un moyen de locomotion Merci
Je reviens vers vous pour avoir vos avis, nous partons finalement 9 jours de split puis korcula et dubrovnik début août! mais pourriez vous nous dire sur laquelle de ces 3 destinations il est préférable de passer le plus de temps??? On colllecte des...
Komakino · 30 avril 2013 à 22:57 · 2 participants · 1 994 affichages
Nous partons Jeudi pour la Bulgarie pour huit jours.Pendant notre semaine nous allons faire un aller-retour en voiture entre Sofia et la côte. J'aimerais savoir quelles sont les prévisions météo pour les prochains jours ou connaître un site fiable pour...
J'ai pas mal parcouru le site, c'est une mine d'info rassemblant beaucoup de passionnés! Ce sujet est donc bien redondant mais je ne trouve pas d'info et les prix semblent avoir beaucoup évolués... Nous partons du vendredi 3 mai au 14 mai à Istanbul...
Je cherche à connaître les horaires de bus entre Antalya et Kas. pourriez-vous m'aider, car très dur à trouver sur les différentes conversations. merci
Nous allons partir en crète du 29 juin au 13 juillet. Nous avons trouvé sur le net une agence qui s'appelle "location-voiture-cr... qui apparait intéressante en prix et par rapport à la voiture proposée. Avez-vous des avis ou des expériences à partager...
Je solicite votre aide pour mon futur voyage (aout) en Croatie. Arrivant à Dubrovnik, nous aurions aimé aller sur l'île de Korcula (si vous avez des conseils de balades je prend!!), puis à Split et terminer par Dubrovnik. Pourriez vous m'éclairer...
Btvs · 17 mars 2012 à 1:34 · 8 participants · 4 049 affichages
J'aimerais effectuer un voyage en Grèce éventuellement pour automne 2013 ou été 2014 je pense à faire un voyage organisé. j'habite montréal, donc je recherche une agence du Québec. Quelle agence me suggerez vous..il y en a tellement..air transat a l'air...
Donc je suis toujours en GRECE, pour l, hotel que je recherche vers l, aéroport, je recherche le non du quartier qui ce trouve près du STADE OLYMPIQUE qui est parrait-il calme, si quelqu, un connait????? MERCI KENAVO
Je passe mon année d'Erasmus à Prague cette année et, ayant beaucoup de journées de libres en novembre, j'aurais aimé avoir vos conseils sur des excursions à la journée dans les alentours de Prague. Sachant que... - Je suis déjà allée à Terezin, Cesky...
Je prépare actuellement nos vacances d'été avec mon mari pour 2 semaines en aout dans les Cyclades. J'ai parcouru tout le forum et j'ai obtenu énormément d'infos et réponses à mes questions, c'est super!:) (j'avais déjà préparé mes voyages au Canada et...