En prévision: un petit séjour de 2,5 semaines en Grèce en juillet. Je m'interroge déjà sur le circuit en sachant que je rejoins des amis 3 jours sur Kimolos je fais: -Sifnos / Kimolos / Santorin (?)/ Amorgos -Sifnos ou autre /Kimilos - retour Athènes...
Je vais bientot a prague et je serai loger tout pres du fleuve vlatana, quels sont les coins festifs pas trop loin d'ici. Et ou puis je rencontrer de belles praguoise se dehancher sur scene merci
Nous voyageons à 2 personnes cet été dans les îles ioniennes. Nous arrivons le 24/07/2013 à Corfou et repartons le 06/08/2013 de Céphalonie. Pour aller de Corfou à Céphalonie, nous pensions prendre le ferry de Corfou vers Igoumenitsa puis le bus jusqu'à...
Est ce que ca vaut le coup d'aller voir le quartier Godollo avec le chateau de Sissi? y va-ton facilement? j'aimerai par exemple y aller en debut de matinée, revenir à budapest en milieu d'apres-midi pour profiter de la fin de journée dans un bain. c'est...
Je regarde pour location autos a athene pour le mois de septembre 2011 pour visite de athene et ces alentours j'aurai 5 jours environs pour visites de athene (quoi voir a athene?), des meteores, delphes, olympie, épidaure, canal corinthe et quoi d'autres...
On aimerai savoir les prix dans les bars et en boites sur place, es ce que sa varie beaucoup de la France? La vie nocturne est-elle cher? Parce que en réalité c'est surtout la vie nocturne qui nous interesse. merci d'avance si des personnes peuvent nous...
Nous allons passer une journée à visiter les METEORES. Je me pose la question sur le plan d'attaque... si j'ai bien compris il faut un certain forme physique donc j'ai 10 semaines pour m'entrainer! Voici mes questions... Les montées sont-elles vraiment...
Genevièvepa · 28 avril 2013 à 10:35 · 2 participants · 1 673 affichages
Je viens d'avoir la confirmation que j'ai gagné un voyage en Turquie (Concours réalisé par une société de vente par correspondance) Gratuit en proposition mais avec des plus: Frais embarquement 99 euros Repas 159 euros Qui peut me renseigner sur le sérieux...
Beaba · 13 avril 2013 à 14:56 · 5 participants · 1 787 affichages
Nous partirons en aout 2013 pour la première fois en Crète. Nous avons réservé une maison pendant une semaine près de Chania (ouest) mais avant nous avons un délai de 4 jours et nous aimerions nous promener à l'est de l'Île mais je ne sais pas s'il vaut...
Je vais 2 semaines en Ukraine fin mai, la première semaine à Kharkiv et la seconde à Kiev. Avez vous des conseils à me donner, mode de vie, le cout de la vie, et sur les risques. Merci.
Irkoutsk23 · 26 avril 2013 à 0:58 · 3 participants · 1 157 affichages
Possède 3 prénoms. J'aimerais savoir si pour aller en Turquie, c'est mieux d'y aller avec le passeport français ou canadien puisque j'habite au Canada présentement. Je sais que je vais éviter de remplir un visa si j'y vais avec mon passeport français...
Jml07 · 26 avril 2013 à 13:10 · 3 participants · 1 321 affichages
Je suis en train de finaliser le budget voyage de notre groupe de motard, et j'aurais aimé quelques idées de prix sur une nuit en camping, un hôte, un repas, pour: Turquie Grèce Période juillet et août Merci
Marirene · 17 septembre 2012 à 18:01 · 4 participants · 2 011 affichages
Nous sommes a velo et nous souhaitons depuis la turquie entrer en iran. Il semblerait que l obtention des visas se fassent plus facilement depuis Trabzon. Qui pourrait confirmer cette information De plus, est il possible d obtenir des visas double entree...
Ayant le projet de visiter une (malheureusement si petite mais belle) partie de la Grèce en juillet-août, de grandes questions se posent quant à l'itinéraire à choisir... Nous partirions du 23 juillet au 4 août (billets pas encore réservés). Départ de...
Je vais dans moins de 2 semaines à Budapest et je songe à faire au moins une ville autre mais j'hésite entre 2 voie 3 villes: Godöllö ou Estzergom ou encore Visagrad? Il semble y avoir un très beau château à Godöllö, un aussi à Visegrad et une jolie cathédrale...
Je suis actuellement en tour du monde avec ma fille, nous sommes à Budapest et je pensais partir jeudi dans un camping du côté de Vonyarcvashegy au bord du lac. Je me demandais si il était facile ensuite de se balader dans la région par bus? Merci d'avance...
J'ai du mal à repérer ce qui se fait à pied et ce qui nécessite d'utiliser les transports ne commun, sachant que nous serons logés près du centre (Best Western Pav sur Kremencova) et que nous n'avons pas trop l'inteniton de faire autre chose que les endroits...
Pygman · 19 avril 2010 à 14:35 · 5 participants · 10 739 affichages
Nous partons en Turquie au mois de mai avec la compagnie Onur Air, et n'étant pas du genre à voyager léger j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le prix du kilo supplémentaire que la compagnie pratique? Merci...
Enricococo · 1 août 2012 à 21:39 · 4 participants · 3 269 affichages
Je pars en turquie avec ONUR AIR. qui peut me dire comment est cette compagnie, quelles sont les services à bord et quel est le poid autorise pour chaque bagage.merci
Oujevais · 19 avril 2013 à 21:22 · 2 participants · 1 307 affichages
Est-ce que le pass 3 jour est valable pour faire le trajet aeroport centre ville et vice versa? peut aller aller à au chateau de godollo aussi? sinon, est-ce qu'il existe des carnet de 10 tickets? j'ai compris que les tickets ne sont valables que pour...
Ilfaudra · 22 avril 2013 à 21:59 · 3 participants · 1 464 affichages
Les casiers ou cabines des thermes sont surs? notamment ceux de Szecheny, gellert ou kilary? en fait, je compte me promener en ville la journée avec mon reflex puis teminer a journée dans un bain, mais comme j'"aurais mon reflex, je m'inquiete un peu...
Voila je vous explique, ma copine et moi voulons passer des vacances en grece cet été pour la premiere fois mais nous ne connaissons pas du tout. Du coup, nous avons beaucoup entendu parler de Mykonos, et pourquoi pas y passer notre mois de juillet la...
Marclamarre · 1 avril 2013 à 15:09 · 5 participants · 5 333 affichages
Nous nous posons plusieurs questions concernant la conduite d'un camping-car en France, et en Europe. Puisque nous aimerions passer au moins 2 ans en Europe, nous nous demandons si notre camping-car actuel se qualifie pour rouler sur les routes françaises...
JamesDarmody · 24 avril 2013 à 20:03 · 1 participant · 3 326 affichages
Je cherche une bonne destination pour partir entre potes cet été (dispo dès juin), une destination où on peut faire la fête, bien boire, faire des rencontres... Un ami m'avait très vaguement parlé de Lloret de Mar (ce que je vois aussi sur certains sites)...
Guillotjc · 24 mai 2011 à 8:11 · 7 participants · 5 111 affichages
Comme je le disais ailleurs nous partons en CROATIE LE7 juin pour 1 mois pas d'amateur apparemment pour faire un bout de chemin, et quelques conseils pour l'itinéraire seraient les biens venus merci d'avance a bientot
Yann75 · 24 avril 2013 à 12:19 · 2 participants · 765 affichages
4 ans que je vais régulièrement en Crète. Je fais beaucoup de photos et je fais souvent des portraits, souvent des personnes âgées dans des vieux bars, portraits "volés" de visages, de scènes typiques mais que je ne diffuse en aucun cas sur le web ou...
Avant de réserver un vol pour un départ mi-juillet pour les îles des Cyclades, je viens prendre vos avis. Arrivée prévue à 1:30 du matin à l'aéroport d'Athènes, puis départ au Pyrée du bateau à 7:05. Ma question est faut-il mieux attendre dans l'aéroport...