Peut-on boire sans problème l'eau du robinet à l'hôtel à Belgrade? Et pouvez-vous m'indiquer le nom d'une eau minerale serbe non gazeuse et si possible assez neutre en sel? Merci, cordialement.
Cierzo · 23 septembre 2012 à 14:50 · 4 participants · 1 918 affichages
Décidé. Nous partons en Octobre vers l'Autriche, la Hongrie, la Slovenie et la Slovaquie. Connaissant Vienne et Budapest on ne si atardera pas dessus. Un mois pour traversé la moitié de l'europe en voiture (nous habitons Saragosse, Espagne), ce n'est...
Nous partons 10 jours en Grèce au mois de novembre et nous avons prévu d'aller passer 2 jours aux Météores. Au retour, j'aimerais que l'on puisse s'arrêter une journée à Delphes sans repasser par Athènes évidemment! Savez-vous s'il y a des bus qui relient...
J'irai visiter la Grèce au début d'octobre pour deux semaines. Nous commencerons par quelques jours à Athènes ensuite nous visiterons les îles. Pour Athènes, j'aimerais savoir quels sont les meilleurs quartiers où loger. Je cherche un quartier sécuritaire...
Thartampion · 6 janvier 2011 à 18:54 · 5 participants · 5 137 affichages
Je cherche des informations sur la possibilité d'effectuer ce trajet en roulotte (complications aux frontières, législation, inconvénients, etc...) et aussi sur le cout moyen d'un tel projet. Acheter sa roulotte là bas, vos expériences? (chevaux inclus)...
Je prépare un périple de 15 jours dans les Cyclades et ce forum est encore une fois une mine d'or pour trouver un tas de renseignements utiles, merci à tous pour vos contributions Grace à de nombreux posts, j'ai pratiquement bouclé le voyage mais j'ai...
Bling · 6 juin 2012 à 17:51 · 5 participants · 4 530 affichages
On revient de Turquie 1 mois!!!! couple franco-algero-maroca... en gros une semaine à Istanbul une semaine à Konya pour Rumi ...et shams tabriz... 2 ou 3 jrs à NEVSEHIR capadocce une semaine à antalya ensuite retour à Istanbul pour la dernière semaine ... un...
Gibson11 · 25 août 2012 à 1:02 · 4 participants · 3 501 affichages
Y a t'il possibilité de faire dela voile sur la cote?Vama Vecche?Constanta?Mam... J'y vais dans trois semaines, je me suis pas encore decidé sur la ville ou je vais m'héberger. J'y vais quinze jours, des vacances sportives, c'est pour moi. Faire de la...
Bravo pour ce Forum que des gens bien ici. Voila, je ne trouve pas de vol Strasbourg-Constanta pour la date 10/09/12 au 23/09/12 Mais pas de probleme si j'atteris a Bucarest, dumoins le pilote. Mon soucis j'atteris a minuit Donc je vais dormir une nuit...
Keirua · 15 septembre 2012 à 11:59 · 4 participants · 4 007 affichages
J'envisage un road trip en Europe. J'ai pas mal voyagé en Asie, donc je suis rodé aux voyages à l'arrache, aux backpackers et aux voyages petit budget. Je cherche maintenant à expérimenter de nouvelles manières de voyager, qui favorisent en particulier...
Shalero · 24 septembre 2012 à 18:06 · 2 participants · 1 470 affichages
Quelques impressions sur le camping en Turquie. Nous avons fait un petit circuit pendant 3 semaines: Izmir / Selçuk / Ka / Antalya / Cappadoce Nous avions décalé le départ de mi-août à début septembre pour avoir moins de chaleur...on aurait pu rajouter...
Je cherche à offrir un guide sur la Turquie mais plus spécialement sur la Cappadoce, savez-vous s'il en existe? Ou si le Lonely Planet par exemple global sur la Turquie suffirait? Merci bcp par avance et joyeux noël!
Zoizo83 · 20 septembre 2012 à 23:05 · 3 participants · 1 894 affichages
Nous partons le 30 septembre en tandem (couché) de Paris jusqu'au bout de l'eurovelo 6! Nous sommes à la recherche de bons plans dodo sur la route! Merci par avance de vos bons conseils, Valérie-Anne et Corentin
Emy123 · 21 septembre 2012 à 14:27 · 2 participants · 1 387 affichages
Mon copain et moi partons pour l'Europe en octobre jusqu'à janvier, donc 3mois. Nous avons déjà notre vol aller-retour Mtl-Paris, et deux de nos vols sont déjà réservés. De plus, nous allons être héberger au moins 1 mois gratuitement. ET le reste du temps...
Garen · 10 septembre 2012 à 23:42 · 4 participants · 2 660 affichages
J'aimerai me rendre à Prague pour l'anniversaire de ma copie via EasyJet. Cependant, cette compagnie a une politique particulière concernant les bagages d'après ce que j'ai pu lire. Si nous avons un sac à dos, ou au pire un sac de sport avec des vêtements...
Singur666 · 28 août 2012 à 20:09 · 8 participants · 5 845 affichages
Je cherche des information sur la Roumanie depuis une bonne heure et je suis tomber sur ce site qui semble vraiment génial. J'ai un mode de vie un peu spéciale, je travail 7 mois par année au Québec et ensuite je pars dans un pays ou le coût de la vie...
J'ai réservé mon vol pour Kiev, je serai en Ukraine du 7 au 16 aout, et j'ai quelques questions - Mieux vaut il apprendre quelques phrases d'ukrainien ou de russe? - La meilleure façon de joindre la France? cabine téléphonique ou acheter un portable pas...
Je viens vers vous pour avoir de plus amples informations pour mon voyage dans les cyclades début Octobre. Nous prévoyons d'y passer 1 semaine (7 jours entiers sur place) et de visiter les îles de Santorin (3-4jrs) tout d'abord puis Naxos (2- 3jrs), voire...
Nous partons pour Athènes du 29 12 2012 au 5 01 2013. En dehors de plaka, Monastiraki, l Acropole et ses musées, le parlement.Que nous conseillez vous, peut-on faire un tour sur les ile environnantes à cette saison? Nous pensons louer une voiture pour...
Je vais passer fin septembre quelques jours à Varsovie. J'aimerais visiter le manoir de Chopin à Zelazowa Wola. Quelqu'un peut-il me renseigner sur un moyen simple d'y accéder, en bus ou en train? Merci d'avance. JL
VanetRo · 21 septembre 2012 à 14:57 · 2 participants · 737 affichages
J'ai du mal à trouver des infos sur un bac/ferry qui permettrait de relier Kahta à Siverek sans faire le grand tour. Je suis quasi sûr qu'il y en a un mais si quelqu'un pouvait le confirmer ce serait top. Merci d'avance, Van et Ro à moto
Partons sur Paros mercrdi prochain, pouvez vous m'indiquer des belles plages avec des beaux fonds marin, des bon resto... nous passons 4 jours a Parikia et 5 jours a Naoussa a savoir que les 4 jours a Parikia nous ne louons pas de voiture. un grand merci...
Nous partons prochainement en Turquie, exactement Kemer. Nous aimerions savoir ce qu'il y a visiter de ce côté là..D'interessant Nous envisageons aussi d' aller visiter Pamukkale.Apparement... il y a environ 250 kms. Est ce que les routes pour y aller...
Sabista · 22 août 2012 à 23:57 · 8 participants · 81 919 affichages
Achat de billet, voyage prêt... mais plus de carte d'identité et pas de passeport.., pas très maline je vous l'accorde bref après de multiples recherches j'ai lu qu'une carte d'identité provisoire existe, valable 3mois. cependant elle existe en.belgique...
Gloupy · 18 septembre 2012 à 15:03 · 7 participants · 2 615 affichages
Rijeka (Croatie) - Un avion de la compagnie aérienne low-cost irlandaise Ryanair a fait vivre une mésaventure inhabituelle et désagréable à ses passagers sur l'aéroport international de Rijeka (Croatie) après que l'appareil, retardé pour cause de météorologie...
Hatschepsout · 11 septembre 2011 à 10:17 · 7 participants · 12 670 affichages
Je pars en Turquie dans 8jours, Antalya point d'arrivée puis visite de la Cappadoce, j'aimerais avoir une idée des prix en euros, dans les hotels et dans les commerces pour: eaux minérales, café, jus de fruits, cocktails le soir, le tarif aussi des cartes...
Dianoue · 18 septembre 2012 à 17:43 · 4 participants · 2 696 affichages
Je souhaite partir en Crête mais je ne peux partir que du 3 au 9 novembre, pourriez-vous me dire si je trouverai encore le soleil à cette période? quelles seront les températures? Mille mercis, Dianoue