Je prépare mon voyage en Turquie pour le mois d'avril et j'ai vu qu'il y avait pas mal de tours opérateurs dans le pays proposant des excursions de 4 jours partant d'Istanbul pour aller à Ephese, puis Pamukkale, pour enfin faire deux jours en Cappadoce...
Ilocean974 · 24 août 2011 à 17:04 · 9 participants · 4 472 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si on peut voyager tranquille en Ukraine en ce moment? Quelles sont les formalités pour s'y rendre, svp? Où se loger? Peut-on aller chez l'habitant? Loger pas trop chèr? Où? Comment sont les transports? Merci à vs
Expominer · 17 septembre 2012 à 0:32 · 6 participants · 3 415 affichages
Je voudrais bien me renseigner svp, est ce que c'est mieux d'y aller en voyage organisé ou se débrouiller une fois labas? Les tarifs des hotels? les dépenses? que pensez vous? je cherche de bons plan pour un couple et nounou de huit mois Merci
Nous prévoyons de partir avec une amie en Turquie cet été, fin août. Nous sommes en train de construire notre séjour, et nous aurions besoin de votre aide afin de l'affiner/le modifier. Nous ne sommes jamais allée en Turquie, donc nous sommes forcément...
Sennyo · 11 août 2012 à 10:06 · 6 participants · 4 902 affichages
La question a l'air bête, je sais, mais mon copain angoisse depuis qu'il a lu: "Les français n'ont pas besoin de visa, de fait on appose un simple tampon à l'arrivée sur le territoire. Il vous faudra acheter ce tampon avant de rejoindre la file d'attente...
Riric94 · 17 septembre 2012 à 21:11 · 2 participants · 2 083 affichages
Nous partirons à 2 début Octobre pour une semaine en Grèce (départ d'Athènes). Nous avons des prétentions assez faibles (entre 250 et 500km en fonction des dénivellés) et souhaitons profiter au maximum de la plage et de beaux paysages: les antiquités...
Grzesiek · 17 septembre 2012 à 9:14 · 2 participants · 3 588 affichages
Je me rends à Chypre du 5 au 9 décembre, et connaissant peu de choses de cette île, j'aimerais avoir un peu plus d'informations. Je me demande notamment au niveau des transports comment ça se passe. J'ai lu qu'il n'y avait pas de train, et étant sans...
Valdeloire · 4 avril 2012 à 13:54 · 6 participants · 2 611 affichages
Ma compagne et moi avons décider d'aller en Roumanie tout les voyages que nous effectuons se fond en caravane donc comme vous le devinner nous sommes caravaniers et CIBISTE (et oui nous avons tout les défaus) ma question est la suivante pour la Cibi je...
Je pars avec un ami à Cracovie du 24 Novembre au 1 Décembre 2012. Les pris sur Ryanair pour cet période sont vraiment pas cher (35 € aller retour) par personne. Nous souhaiterions profiter de la vie étudiante qui s'y trouve et donc avoir un hôtel pas...
Nous prévoyons partir 12j en Grèce fin septembre, début octobre. Nous sommes déjà allés à Santorin et Mykonos et souhaitons découvrir d'autres îles. Le mot d'ordre donné par Madame est REPOS, avec le moins possible de transport. Par contre Monsieur a...
Je pars pour la première fois en Crète du 11 au 15 octobre au Domes of Elounda, à Elounda, comme son nom l'indique. Je souhaitais un hôtel romantique et au bord de l'eau à l'occasion de l'anniversaire de mon mari... J'ai suivi les conseils d'un couple...
Je vais aller passer une semaine à Cracovie, mais je suppose qu'une semaine c'est peut-être un peu trop pour la ville, aussi j'aimerais visiter les alentours, auriez-vous deux petites villes/bourgades/... naturels à me conseiller? Merci à vous.
Hcoriton · 27 avril 2010 à 10:14 · 11 participants · 3 975 affichages
Voici des nouvelles toutes fraiches pour l'obtention du visa iranien depuis la Turquie, Mon ami et moi avons fait la demande au consulat d' Istanbul il y a un peu moins de 15 jours - y aller le matin avec une photocopie couleur du passeport et du cachet...
Nous partons 10 jours en crête fin septembre / début octobre. Nous souhaiterions faire un circuit afin de voir les principaux points de la Crète, puis terminer par 2 ou 3 jours dans un hotel pour farniente. Nous avons pensé faire grosso modo: 3 jours...
Raniaqc · 13 septembre 2012 à 19:42 · 2 participants · 1 453 affichages
je suis une nouvelle fan de camping car:)..j'ai trouvé sur internet que le permis de conduire exigé pour la conduction d'un camping car poids moins 3.5 tonnes est le permis B et c'est celui que je possède. mais vu que je suis algérienne et j'ai obtenu...
Afin de visiter la Cappadoce, est-il judicieux d'arriver en avion à Ankara ou Antalya? Selon le choix, y-a-t-il des bus (presque certains!) ou trains, et quel est la durée du trajet. Merci de votre aide. FRED!
SoiréesTrek · 2 septembre 2012 à 12:45 · 27 participants · 6 027 affichages
La 30ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 12 Septembre 2012 Gregory nous présentera la traversée du taurus et la lycian way en Turquie. Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un...
Je me présente, Dorian étudiant de 19 ans qui doit effectuer son premier semestre de sa 3 ème année de droit économie à Czestochowa, plus particulièrement à "polytechnika czestochowska" www.pcz.pl/english/. Pour ceux qui ne connaissent pas Erasmus est...
Nous partons dans une semaine seulement, moi et mon conjoint, à destination des Cyclades pour un voyage de deux semaines. J'aimerais beaucoup avoir vos coups de coeurs personnels car nous hésitons entre plusieurs îles et je crois qu'il serait raisonnable...
Je voudrais poser des questions pour ceux qui ont déjà été à Sifnos. Dans quelle ville vous me conseillez de prendre un hôtel? Kamares, Platis Yialos, ou Vathi? pour - un couple sans enfant, - 3 nuits en fin septembre, - on peut louer une voiture s'il...
Sofia8989 · 11 septembre 2012 à 7:42 · 6 participants · 1 443 affichages
Au mois de février je prévois partir en voyage pour environ 3 semaine Arriver en espagne:Barcelone (4 jours) Madrid (3 jours) France (4 jours) Genève (1 jours) Prague (1 jours) Vienne (3 jours)Budapest (1jours) Croatie (4-5 jours) et nous dormirons a...
Je voulais vous demander une aide en urgence pour choisir une île de plus pour les cyclades, car nous venons d'obtenir 2 semaines de vacances mais ce sera dans une semaine!!! Alors, nous sommes en trains de voir si c'est possible d'organiser le voyage...
Mariondlm · 10 septembre 2012 à 22:05 · 3 participants · 934 affichages
Voilà je vous explique, mon copain fête ses 20ans le 17 novembre et j'aimerais marqué le coup! Pour ça j'aimerais organisé un petit week-end en Europe le week-end suivant (23/24/25 novembre!) J'étais très tentée de visiter Rome mais nous en avons déjà...
Cassiopée66 · 8 septembre 2012 à 19:43 · 5 participants · 8 541 affichages
Voici ma demande. Nous devons prendre un vol Toulouse - Istanbul avec Turkish-Airlines L'agence ECOTOUR qui m'a envoyé la convocation me demande de me présenter à Turkish- airlines, afin de récupérer mes billets. Si vous avez accompli ce voyages, ou connaissez...
Nous nous rendons à Prague à la mi aout pour visiter, on nous à conseiller de mettre notre véhicule dans un parking gardé et de prendre le métro, qui se trouve juste à coté de ce parking, mais on n'a pas pu nous donner de plus amples renseignements...
Michelzen · 4 septembre 2012 à 13:09 · 8 participants · 3 609 affichages
AirAsia Bhd. (la maison mére du groupe AirAsia) pourrait se porter acquereur de la Cie serbe JAT et revenir sur l'Europe, avec sa filiale long courrier AirAsia X, sur Belgrade qui servirait de hub "Europe" les preas/continuations vers le reste de l'Europe...
Nous envisageons de partir cet été avec notre enfant (2ans et 1/2) une semaine à Cracovie. - Est ce un bon choix? - Nous souhaitons louer un appartement. Connaissez vous un site fiable? quel quartier? - Comment visiter Auschwitz avec un enfant? Cordialement...