Disco · 12 juillet 2007 à 18:15 · 15 participants · 13 822 affichages
Nous nous rendons cet été en Albanie, via la Croatie et le montenegro avec 2 enfants (14-11) en 4x4 tente sur le toit! Est ce qu'il y a des campings? pas des 4* mais des terrains fermés avec un wc et une douche? j'ai lu beaucoup d'infos mais presque rien...
J'ai besoin d'info concernante les posibilites - logement - a Dhermi, Albania. On a aime la belle plage mais malheureusemnet les photos et les petits commentaires qu'on a vu (lu) ne nous ont pas renseigne sur le sujet hebergement. Merci d'avance!
Tous!!! Je fais appel à vous que je ferai prochainement un séjour d'une semaine à Mykonos, j'irai certainement aussi visiter Delos mais j'aimerais savoir s'il est possible d'aller à Santorini de Mykonos pour une journée. J'aimerais également avoir des...
Nous aimerions faire un city trip a Dudapest avec un Vol Ryanair (Charleroi). Pourriez-vous me dire si l'aéroport de Budapest est loins du centre ville et si il y a des navettes (bus, train, autres...). Toutes expériences est la bienvenues. D'avance merci...
Mousepotato · 16 juin 2012 à 19:03 · 8 participants · 3 070 affichages
Après avoir abandonné divers projets de voyage pour cet été et à trois semaines de mes congés, je me disais pourquoi pas la Croatie, un billet à 278 euros aller-retour me parait convenable à condition que je n'aie pas de voiture à louer sur place. Je...
Je pars du 5 au 12 septembre à destination de Santorin, du 12 au 19 septembre à Paros et enfin du 19 au 23 septembre à Mykomos. J'aimerais savoir à quoi je dois m'attendre concernant la température Que dois-je prévoir comme vêtements pour les transports...
Nous partons le 9 septembrez pour une semaine a amorgos quels coins a decouvrir tant au point de vue plage sauvages ou village merci pour votre reponse michel
GrincheuX78 · 31 août 2012 à 8:17 · 4 participants · 9 995 affichages
Nous partons en voiture dimanche en croatie et quelques détours en bosnie, et je me demandais si il vallait mieux acheter les cigarettes en france ou si les prix la bas sont équivalent, - ou + cher
Nous serons à Budapest pour 2.5 jours. Nous aimerions visité qqs lieux touristiques évidemment, mais tout de même avoir le temps de flâner et prendre le poul de la ville. Nous y serons du 10 au 12 septembre. Nous allons arriver le 10 vers midi, donc peut-être...
Gisetjess31 · 16 août 2012 à 9:23 · 3 participants · 1 816 affichages
Bon nous voilà repartis mmais cette fois vers la bulgarie en Septembre! Quelle est la saison là bas et quel itinéraire nous conseillerez vous un peu hors des senties battus! merci! et good trip!
Je vais passer 8 jours à Budapest début octobre. Je cherche donc un appart hôtel de qualité correcte et pas trop cher. Merci de vos tuyaux Au fait comment est le temps la bas début octobre? Merci d avance
Sebadz · 27 août 2012 à 21:18 · 6 participants · 4 183 affichages
Voilà je me pose une question. Je pars vendredi pour la Croatie, donc je fais le trajet allé-retour Belgique - Croatie. Je me demande comment ça se passe à la douane Croate et Slovène si on a un pc portable et un disque dur externe. Peuvent-ils fouiller...
Je pars à Panormo en crète début septembre. Deux questions pour ceux qui connaissent: - Est-ce que Panormo n'est pas trop touristique, et si ça n'est pas le cas, pas trop ennuyeux? - Peux-ton louer des scoots sur place, ou vaut-il mieux louer une voiture...
Karo455 · 21 juillet 2012 à 11:02 · 2 participants · 863 affichages
Je suis à la recherche d'une fille sérieuse pour m'accompagner faire un tour dans un endroit en Europe (destination précise à définir) en septembre ou octobre pour 2 semaines. Je pars d'habitude avec mon copain mais cette année il na pas de vacances d'ou...
Nous sommes deux amies qui allons visiter Istanbul à partir du 15 septembre, et bien entendu, la ballade sur le Bosphore fait partie de notre programme. J'aimerais faire quelques photos, et à cette occasion, savoir à quelle heure de la journée il faudrait...
Rvkido · 31 août 2012 à 14:26 · 2 participants · 3 385 affichages
J'aimerai partir à deux en septembre pour 15 jours, avec un budget limité, j'hésite à choisir la Grèce que je ne connais pas et qui semble abordable, j'aimerais avoir des conseils de trajets dans ce pays...Merci.
DomitilleC · 27 août 2012 à 15:39 · 3 participants · 878 affichages
Merci à tous les amoureux de la Croatie pour ces expériences partagées sur ce forum, c'est très intéressant! Est ce une bonne idée d'investir dans un pass interail de 3 jours de voyage en train illimité à 51 € ou le bus est mieux car peu cher et avec...
Le voyage prévu fin septembre est de 6 jours sur place Athènes 1 jour + 5 jours dans les cyclades mais lesquelles choisir? Objectif - ne pas passer tout notre temps dans les transports (donc iles plus proches d'Athenes?? ou pas?) - découvrir de beaux...
Ous partons à Rhodes samedi et nous aurions voulu savoir si il y avait un supermarché ou une supérette dans la région de Lardos. Nous partons avec notre fille d'un an et nous aurions voulu savoir si on pouvait facilement trouver les repas de bébé sur...
Lise78 · 18 août 2012 à 20:46 · 7 participants · 6 949 affichages
Je souhaite passer une semaine en Croatie. Pour ce qui est de la période, j'ai lu sur différentes discussions, que pendant le mois de mars, il n'y a pas de ferry qui desservent les îles. Est-ce vrai? Mieux vaut choisir de partir fin mars? ou en mai? (2013)...
Biche166 · 23 mai 2012 à 13:29 · 3 participants · 1 857 affichages
Cet été nous aimerions louer une voiture et faire un Nice Odessa/Kazantip en passant par quelques villes sympas d'Europe de l'est. Puis revenir en avion, Donc laisser la voiture la bas! Avez vous des bons tuyaux. Ce voyage est il faisable ou pas? Dangereux...
En regardant le site de havas, je vois que le transport dans istanbul a été stoppé en janvier 2012.quelqu'un a t il pris un bus pour de ataturk vers taksim puis taksim Sabiha Gökçen Airport.????? merci
Nouvelle sur ce forum je m'adresse à vous afin de trouver un itinéraire intéressant qui englobe le culturel et la détente. Nous partons en couple et nous voulons louer une voiture pour être libres. Nous arrivons à Athènes le 13 septembre (ville que nous...
Nous partons à Rhodes samedi prochain et la vieille ville sera naturellement au programme des visites. Avez-vous des conseils, un itinéraire conseillé pour faire la visite? Ce qui est incontournable et ce dont on peut se passer?
Victime d'un abus de pouvoir par un contrôleur hongrois à l'aller et au retour, je cherche à récolter des infos ou témoignages. A l'aller: Budapest - Bucarest Nous avions un pass Interrail 10 jours, en entrant dans le train de nuit à Budapest, le contrôleur...
Quel est le moyen le plus rapide pour se déplacer entre Dubrovnik et Zagreb? Je ne louerai pas de voiture. Je viens du Canada et il est beaucoup moins cher d'arriver et partir de Zagreb plutôt que d'arriver à Zagreb et repartir de Dubrovnik. Merci!
Nous partons en Turquie à la fin du mois. Nous logeons dans un hôtel dans le centre historique. Pouvez-vous me dire quel est le meilleur moyen de transport pour se rendre de l'aéroport ATATURCK à notre hôtel et quel sera le coût approximatif. Merci
Tigerfever · 28 juillet 2012 à 2:13 · 8 participants · 1 605 affichages
Une amie et moi avons besoin d'un changement d'air et de prendre du temps loin de notre stress quotidien. Nous n'avons pas beaucoup de sous et pensons partir 3 mois en novembre ou décembre soit en Europe ou asie (sud-est). Avez-vous des suggestions de...
Je pars pour Santorin, Naxos, Mykonos et Athènes le 9 septembre prochain. Étant donné la situation actuelle en Grèce, savez-vous s'il y a des difficultés à ce procurer de l'argent dans les guichets automatiques dans ces îles. Et si non, je crois bien...