Jackfack · 14 juin 2011 à 11:34 · 5 participants · 7 551 affichages
Je reviens d'un week-end prolongé à Vilnius (Lituanie) un peu par hasard et c'est une très très bonne surprise qui m'attendait là-bas. Température identique à la France en cette saison, temps très clément (je n'ai pas eu de pluie, moi!) et surtout une...
J'ai lu que les transports en commun étaient gratuits pour les plus de 65 ans à Budapest, quelqu'un a-t-il un renseignement à ce sujet? et surtout comment procéder? Merci d'avance
Jessikagece · 26 septembre 2012 à 19:32 · 3 participants · 6 678 affichages
J'aurais quelques questions concernant ma demande pour un visa touristique russe. Je suis actuellement en semestre académique érasmus en Lituanie et mon petit ami va venir me visiter. N'étant pas loin de la russie nous avons décider d'aller passer 3 jours...
Tatra · 12 septembre 2010 à 11:55 · 8 participants · 11 824 affichages
Je me demande si je ne vais pas aller faire un tour à Minsk, histoire d'admirer l'architecture tant qu'elle est encore là ; le visa n'est pas donné, mais surtout il semble qu'il faille une réservation ou un voucher ; je n'arrive pas à savoir si ça doit...
Nous sommes actuellement en voyage avec mon amoureuse et notre périple nous mènera (entre autres) a Odessa en Ukraine, au bord de la mer Noire. Or, j'ai beaucoup étudié le cinéma de propagande soviétique, et notamment les films d'Einsenstein dont le fameux...
Basketballer · 9 octobre 2012 à 23:37 · 2 participants · 950 affichages
Je m'appelle Shirley et j'habite au Québec (Canada). J'ai comme projet de voyager 1 mois en Europe (France, Espagne, Grèce (pas encore sûr) pour le mois de mai. Je me demandais si avec un budget de 3500$ environ j'en aurais assez (incluant billet d'avion...
Merci à ceux qui m'ont répondu pour le transfert de l'aéroport l'hôtel que nous avons réservé à Istanbul. Ma nouvelle question: quelqu'un connait-il un guide "officiel" pour visiter les principaux monuments de Istanbul? Est-ce nécessaire? Merci de vos...
Redtouch · 28 juillet 2011 à 0:55 · 8 participants · 4 415 affichages
Je vais partir en Ukraine en septembre 2011 pour une durée de 3 semaines. Je voyage avec une LR Defender équipé "camping". Quelqu'un pourrait-il me donner des informations, concernant les possibilités de bivouacs, les routes (ou pistes) à ne pas manquer...
VictorEnko · 7 octobre 2012 à 15:51 · 5 participants · 5 361 affichages
Je suis belge, détenteur d'une carte d'identité valide... Je pars à Istanbul en janvier prochain je me suis renseigné sur le site des affaires étrangères, et hormis un visa de 10 euros, il n'y a techniquement aucun souci pour passer la douane. Cependant...
Nous allons (2 couples) en Croatie (18 mai au 1 juin 2013) et voici notre périple 13 jours (évidemment changeable) arrivée le samedi à 15 h00: 3 ou 4 jours à Dubrovnik (y compris 1 jour à Cavtat) suffisant ou pas?? 2 jours à Korcula 3 jours à Hvar 3 jours...
Nous sommes en pleine préparation de notre prochaine périple. Départ mi-Mars 2013 retour Octobre 2013. Voici les idées de départ: - Sardaigne - Sicile - Sud de l'Italie - Albanie - Grèce - Crète Voilà déjà l'itinéraire pour de Mars à Juillet maximum...
Gwenrouxel · 19 juin 2012 à 8:22 · 3 participants · 3 203 affichages
Je pars en Ukraine pour 2 semaines en Août et j'aurai voulu savoir le budget idéale que vous me conseilleriez pour ce voyage. Je serai hébergé chez l'habitant (à Dnipropetrovsk), donc nourriture local et transport locaux (pas de voitures) et quand je...
Embarquer à Belgrade sur les berges de la Save pour débarquer au plus tot à Tulcea, mais pourquoi pas dans un port de la mer Noire, quitte à changer de rafiot (en fait je me souviens avoir vu naviguer vers l'amont de petits cargos venant du Dniepr ou...
Latifah2012 · 5 octobre 2012 à 23:14 · 2 participants · 1 982 affichages
Je viens en vacance pour quelques jour en turquie et le seul cadeau que ma mére et ma tante souhaitent c'est des nappes brodées a la main en coton du genre sur la photo plus bas. svp ou et comment puis-je m'en procurer à bas prix car budget limité mais...
Je prévois un voyage à vélo en Croatie, le premier de la sorte et j'aimerais avoir des avis sur mon projet. Mon but est de parcourir la Croatie le long de la côte en passant par plusieurs îles. Je compte m'y rendre en avion, de Dubrovnik vers Pula...
L'aéroport international de Prague-Ruzyne a été officiellement rebaptisé vendredi du nom de l'ancien président tchèque Vaclav Havel, le jour du 76e anniversaire de la naissance de l'artisan de la chute du communisme 1989, décédé en décembre 2011. Lire...
Boniour, nous sommes une famille avec1 ado de 16 ans, et j'envisage de visiter quelques iles grecques pour juillet 2013 (bac de français oblige!) je pense prendre les billets d'avion aller retour pour athene, reserver la premiere nuit la bas, et le lendemain...
Combien de temps faut-il compter pour faire l'aller-retour aéroport de Batumi-Hopa? Cette liaison est-elle fréquente (genre toutes les heures)? Y a-t-il possibilité de descendre au poste-frontière de Sarp ou est-il obligatoire d'aller jusqu'à Hopa? Dans...
Tamatoa55 · 1 octobre 2012 à 23:04 · 2 participants · 2 095 affichages
Je recherche des renseignements pour un voyage en albanie au printemp 2013 tous les bon tuyau nous sommes 4 la cinquantaine si sa vous interesse bye patrice
Saber86 · 19 septembre 2012 à 21:13 · 6 participants · 6 037 affichages
Slt tout le monde... comme le titre l'indique je compte faire une tour d'europe en famille en camping car pour mars 2013 j'ai pas les moyens pour acheté un camping car neuf d’après les recherches internet de camping car d occasion est ce que un de l'année...
Retour de 15jours de Santorin + Naxos, voici donc quelques infos qui pourront peut-être aider certains sachant que je suis partie durant la 2nde moitié de Septembre. // SANTORIN // LE TEMPS: entre 30 et 35 degrès. Juste 2jours nuageux, ciel bleu le reste...
Envisageant de faire un voyage dans les balkans et dans ce cadre ayant besoin de faire le trajet Zagreb Podgarica en bus (de préférence) ou bien en train je rencontre bien des difficultés à obtenir des informations. Avez vous idée de l'existence de moyen...
Y a deux ans on a passé un magnifique séjour dans les Cyclades... Toutes les îles sont vraiment plus magnifique les unes que les autres! Une île qui nous a particulièrement plu de part ses paysages a été Santorin. Nous avions vus que cela valait la peine...
Dubs59 · 2 octobre 2012 à 21:32 · 3 participants · 1 527 affichages
Voilà nous sommes un petit groupe d'amis âgés d'une vingtaine d'année et nous voulons partir en Grèce dans la période Avril/Mai mais nous savons pas encore ou exactement nous avons pensés a la Grèce mais on ne connait pas trop bien le pays.. Nous recherchons...
Aziza74 · 2 octobre 2012 à 21:14 · 3 participants · 1 301 affichages
J'ai envie de voyager en tuquie, pour les personne qui l'ont déja visité, comment vous l'avez trouvé?, est ce que vous avez des astuces pour visiter ce pays dans de bonnes conditions...merci