Willemspie · 13 octobre 2012 à 17:11 · 2 participants · 8 110 affichages
Dans le cadre d'un voyage plus long en Albanie, et aussi par le Kosovo. Guides: le guide Bradt, pas achete pour 9 jours seulement. Et In your Pocket, gratuit, sur le Net, mais seulement Skopje. Dans le LP Europe de l'Est, infos valables mais pas sur le...
Ayant un projet de voyage dans les cyclades en septembre prochain j'aimerais savoir à quelles dates en septembre ou octobre les hydroglisseurs des cyclades cessent habituellement de naviguer (et particulierement le superjet qui fait le piree milos folegandros...
Je prévois un voyage à Berlin et une autre destination pour le début décembre. Nous partirions de deux à trois semaines selon les destinations choisies. Nous aimerions faire soit strasbourg et berlin. Ou bien Budapest, prague, Berlin. Nous sommes intéressés...
Babast89 · 28 avril 2012 à 10:31 · 8 participants · 13 124 affichages
La vie est t'elle plus chère en Slovaquie, en Lituanie ou en Croatie? Quels sont, objectivement ou subjectivement, les "avantages / inconvénients" (entre guillemets...) de chacun de ses pays pour celles et ceux qui les connaissent? Babast.
Je n'arrive pas à trouver un site en français qui me renseignerait sur la fréquence en novembre du petit train allant à l'Acropole et les tarifs. A quelle sortie de métro peut-on le prendre? Si quelqu'un a ces infos, merci de les partager! A+
Kikidu19 · 16 octobre 2012 à 23:34 · 4 participants · 2 519 affichages
J'envisage de partit 3 semaines l'été prochain en Grece J'ai regardé les billets d'avion. Air France et Aegan Air sont déjà cher (pres de 800 euros pur 2)Luthansa propose de svols avec escale à 350 euro spur deux. Pensez vous que je devrai attendre notamment...
Je pars du 23 au 28 décembre à Prague avec ma maman, je suis une passionnée de danse, j'ai donc réservé des places pour le lac des cygnes à l'opéra le 25. Toutefois, au gré de mes documentations sur Prague, il est mentionné le théâtre noir et la lanterne...
Oriental45 · 25 juillet 2011 à 1:45 · 3 participants · 7 744 affichages
Actuellement sur la route, j'aimerais savoir si quelqu'un a traverse cette region oubliee du Kosovo? Je suis actuellement en Solvenie (d'ou mon probleme d'accents) et compte continuer mon voyage sur la route de la soie. Sur google map, une route non carossable...
Nous partons du 29 octobre 2012 au 2 novembre sur l'île de Paros. Si vous avez des conseils de ballades ou randonnées ou visites. Nous aimerions également des infos sur les ferrries car pour l'instant les réservations s'arrêtent fin octobre, les traversées...
Nous avons 1 nuit à passer à Santorin, Oia. Je cherche depuis plusieurs jours un hotel pouvant accueillir des enfants (beaucoup mentionnent "à partir de 12 ans") or nous avons un enfant de 5 ans et un autre de 12 ans... Je cherche aussi, bien sur, une...
Albanais69 · 15 octobre 2012 à 0:48 · 2 participants · 2 208 affichages
Je voudrais me rendre en Albanie depuis Lyon par Italie Slovénie Croatie montenegro Albanie en voiture, comment sont les routes?et combien de temp je mettrai?quelqu'un pourrait m'aider?
Panfla · 8 janvier 2010 à 15:31 · 11 participants · 8 874 affichages
En aout et septembre 2009, nous sommes partis seuls en camping-car en direction de St Pétersbourg. Notre itinéraire a été le suivant: Berlin, Gdansk (Pologne), Kaunas (Lituanie), Riga (Lettonie), Tallin (Estonie), St Pétersbourg (Russie), Novgorod, Moscou...
Kedor · 14 septembre 2012 à 23:21 · 5 participants · 4 009 affichages
Avis à tous ceux qui sont en République Tchèque ou s'y rendent dans un futur proche: Suite à la distribution d'alcool frelaté, 19 personnes sont mortes et des dizaines hospitalisées dans des états plus ou moins graves sur l'ensemble du territoire, tout...
Ced504 · 15 août 2012 à 15:22 · 6 participants · 3 951 affichages
Nous partons en famille vers Tachkent depuis la France en septembre. Trajet envisagé: Europe centrale, Turquie, Arménie et/ou Géorgie, Azerbaïdjan, traversée de la Caspienne puis Turkmenistan Ouzbekistan Qui dispose d'infos récentes sur: - l'état des...
Voilà je pars en novembre au japon... mais je vais faire un escale d'une journée à istanbul et au fait je veux savoir quel sont les endroits que je pourrai visiter lors de cette aventure. de l’aéroport bien sur... les tarifs... les moyens de transports...
Je suis en train d'organiser mes prochaines vacances qui auront lieu en février prochain (fin février/début mars). Je souhaite partir en Turquie, car la ville d'Istanbul notamment m'intrigue. Et étant à la recherche de dépaysement, je ne pense pas que...
Constance44 · 11 octobre 2012 à 19:58 · 4 participants · 2 374 affichages
Nous (et certains de nos amis, en Belgique) avons reçu une pub proposant une semaine en Turquie pour 129 €, vol compris., supplément de 129 € pour les excursions, et repas... (petit-déjeuner compris seulement). Nous avons vu un reportage TV à ce propos...
Nous envisageons un voyage en Pologne d'une semaine aux vacances de la Toussaint avec nos 3 enfants (11, 9 et 4 ans). Nous irons sans doute en avion par un voyagiste low cost. Nous pensions arriver à Wroclaw si cette ville vaut le coup et repartir de...
Jackfack · 14 juin 2011 à 11:34 · 5 participants · 7 559 affichages
Je reviens d'un week-end prolongé à Vilnius (Lituanie) un peu par hasard et c'est une très très bonne surprise qui m'attendait là-bas. Température identique à la France en cette saison, temps très clément (je n'ai pas eu de pluie, moi!) et surtout une...
J'ai lu que les transports en commun étaient gratuits pour les plus de 65 ans à Budapest, quelqu'un a-t-il un renseignement à ce sujet? et surtout comment procéder? Merci d'avance
Jessikagece · 26 septembre 2012 à 19:32 · 3 participants · 6 689 affichages
J'aurais quelques questions concernant ma demande pour un visa touristique russe. Je suis actuellement en semestre académique érasmus en Lituanie et mon petit ami va venir me visiter. N'étant pas loin de la russie nous avons décider d'aller passer 3 jours...
Tatra · 12 septembre 2010 à 11:55 · 8 participants · 11 833 affichages
Je me demande si je ne vais pas aller faire un tour à Minsk, histoire d'admirer l'architecture tant qu'elle est encore là ; le visa n'est pas donné, mais surtout il semble qu'il faille une réservation ou un voucher ; je n'arrive pas à savoir si ça doit...
Nous sommes actuellement en voyage avec mon amoureuse et notre périple nous mènera (entre autres) a Odessa en Ukraine, au bord de la mer Noire. Or, j'ai beaucoup étudié le cinéma de propagande soviétique, et notamment les films d'Einsenstein dont le fameux...
Basketballer · 9 octobre 2012 à 23:37 · 2 participants · 969 affichages
Je m'appelle Shirley et j'habite au Québec (Canada). J'ai comme projet de voyager 1 mois en Europe (France, Espagne, Grèce (pas encore sûr) pour le mois de mai. Je me demandais si avec un budget de 3500$ environ j'en aurais assez (incluant billet d'avion...
Merci à ceux qui m'ont répondu pour le transfert de l'aéroport l'hôtel que nous avons réservé à Istanbul. Ma nouvelle question: quelqu'un connait-il un guide "officiel" pour visiter les principaux monuments de Istanbul? Est-ce nécessaire? Merci de vos...
Redtouch · 28 juillet 2011 à 0:55 · 8 participants · 4 430 affichages
Je vais partir en Ukraine en septembre 2011 pour une durée de 3 semaines. Je voyage avec une LR Defender équipé "camping". Quelqu'un pourrait-il me donner des informations, concernant les possibilités de bivouacs, les routes (ou pistes) à ne pas manquer...
VictorEnko · 7 octobre 2012 à 15:51 · 5 participants · 5 378 affichages
Je suis belge, détenteur d'une carte d'identité valide... Je pars à Istanbul en janvier prochain je me suis renseigné sur le site des affaires étrangères, et hormis un visa de 10 euros, il n'y a techniquement aucun souci pour passer la douane. Cependant...