Scorpion3000 · 28 octobre 2012 à 20:22 · 2 participants · 14 534 affichages
Slt a ts le mondes svp je suis un algeriene je possede une visa shenguen plser sortie, et je veux sovoire comment faire pour obtenir le bosnie-herzegovine et qu'elle et le dossier a fournir et merci d'avance
Motema · 19 octobre 2012 à 20:09 · 4 participants · 3 530 affichages
Je recherche des informations sur l'obtention de visas (et enveloppes de dessous de table)de la turquie vers l'iran, de l'iran vers le turkménistan, du turkménistan vers l'ouzbekistan et enfin vers le tadjik et kirghiz (istan) voir mongolie. Est il possible...
Nous comptons partir l'été prochain de paris à pékin en train! La question que nous nous posons est: comment remplir la carte d'immigration et autres formalités douanières en Russie, vu qu'on ne donnera pas la dite carte ni les déclarations de devises...
Kitcarson1 · 22 août 2012 à 4:10 · 7 participants · 3 024 affichages
J'aimerais savoir s'il y a une façon pas trop longue de voyager de split à zagreb à sighisoara. y-a-t'il un train de nuit qui part de zagreb vers Sighisoara en mai 2013.
On voudrait aller mon mari et moi dans le Delta du Danube. On est ornithologues et on voudrait louer un canoé et rester quelques jours seuls au milieu de la nature.. Quelqu'un peut il nous donner des tuyaux pour louer un canoé ou un bateau à moteur pas...
Je pars demain pour Istanbul arrivée aéroport SAW et hôtel dans le vieux Istanbul (Sultanahmet) quel est le meilleur rapport prix/temps pour se rendre à Istanbul? L'hôtel propose de venir nous chercher pour 60 euros (c'est trop cher!!!!) J'ai lu qu'il...
Yeah tout le monde Je me suis rappelé qu'il y avait des bons nomades par ici et comme je pars à Budapest mi novembre.. Je ne sais pas s'il y avait déjà un sujet là dessus?! C'est mon premier post sur ce forum aussi:) DONC: je pars seulement 3 jours, avec...
J'aimerais avoir de bonnes adresses pour la location de vélo à Budapest, pour la nuit ou le weekend.. Que pensez-vous de mon idée, découvrir la ville et le Danube en vélo? Début novembre ^^ ou peut être plutôt louer une petite mobylette? Merci:
Deezerty123 · 11 octobre 2012 à 14:29 · 4 participants · 2 277 affichages
Je souhaite me rendre en turquie avec une amie d ici 1 semaine. nous voyageons tres leger, en sac à dos et mode aventure. nous avons simplement prevu un budget de 800 euros à 2 et n avons aucune envie de reserver ds des hotels. est ce facile de faire...
Sophieso · 23 octobre 2012 à 20:16 · 8 participants · 5 966 affichages
Je suis actuellement en Pologne et je goûte à a peu près tout ce que je trouve sur mon chemin!:) Bien souvent je ne me souviens plus du nom une fois fini. J'arrive plus ou moins à retrouver mais pas pour ça!:) C'est servi sur une bonne tranche de pain...
Dany53 · 1 septembre 2012 à 10:15 · 7 participants · 3 458 affichages
En ce moment je devrais être en République tchèque, pour des raisons de santé j'ai dû reporter mon voyage - quel temps fait il en octobre? j'ai prévu un circuit de 3 semaines avec quelques jours dans chaque région Merci d'avance et bonne journée
Redbull17 · 27 octobre 2008 à 20:48 · 6 participants · 4 284 affichages
J aimerais passer un week end a istambul avec mon epouse, je suis francais et mon epouse est thaie, elle a une carte de sejour, jaimerais savoir si nous avons besoin d un visa pour rentrer en turquie merci
Reflection · 25 octobre 2012 à 22:36 · 5 participants · 1 681 affichages
J'ai une grande envie de découvrir ce beau pays qu'est la Grèce et je me donne un mois pour le faire, à compter du 15 novembre environ. Je ferai ce voyage seule avec mon sac à dos. J'aurai donc plusieurs questions à poser... Tout d'abord j'ai entendu...
Je me présente vite fait: Gaël, Je vis en Alsace, près de Mulhouse. J'ai 22 ans.:) Voilà voilà, je pense aller en Roumanie, en particulier Bucarest, en avril prochain (2013). Alors je me pose pleeeiins de questions, dont certaines pistes de réponses ont...
J'aurais une petite question itinéraire (en voiture) aux gens du coin. Depuis l'ouverture du nouveau tronçon de périph. pragois (avec les deux tunnels), je trouve encore plus absurde le détour quand on veut faire un trajet est-ouest ou l'inverse (de plzen...
Je serai de passage pour trois jours à Budapest le mois prochain; je ne connais pas encore cette ville en dehors de quelques lectures récentes faites sur un guide touristique ; ce serait sympa si une ou des personnes ayant visité cette ville ou qui y...
J'ai envie de faire un tour en europe de l'est mais je ne sais pas ou poser mes bagages. j'hesite entre budapest et prague tout en sachant que je partirai avec un ami pour une courte durée. A savoir surtout que je ne suis pas un accroc des visites je...
Florina11 · 24 octobre 2012 à 23:57 · 3 participants · 3 399 affichages
Je souhaite partir pour un mois avec le billet interrail global pass pour visiter des pays d'europe. Je vais partir de mi décembre à mi janvier. Je voulais savoir s'il y avait des gens qui ont des idées d'itinéraire pour cette période. J'aimerai aller...
Qui pourrait me dire si le prix du diesel est plus cher ou moins cher en tchèquie qu'en belgique? y a t il des endroits prévus pour passer la nuit en van????? qui pourrait me donner des petites infos intéressantes sur ce pays et prague en particulier...
Hpbl · 23 mars 2012 à 0:13 · 4 participants · 2 880 affichages
Nous souhaitons partir en Roumanie cet été. Nous avons découvert par le net "Evaneos" qui propose la destination. Quelqu'un peut-il donner un avis sur cette agence et notamment en Roumanie? Sinon quelle autre agence pour ce pays, sachant que nous souhaitons...
Je vais 14 jours en Croatie du 21 nov. au 4 déc. J'arriverai directement sur Zagreb (via le Quebec) et je dois repartir le 4 décembre sur Lausanne (Suisse). Je veux voir Zagreb et Dubrovnik. On me recommande de passer par Split. Je ne sais plus comment...
NatachaP · 16 octobre 2012 à 22:45 · 7 participants · 5 037 affichages
Je recherche un hôtel à Prague mais ne sais pas vraiment dans quel quartier chercher. Quels sont les quartiers à privilégier pour les visites touristiques? De quel côté du fleuve vaut-il mieux se trouver? Nous serons 2 femmes et préférons donc des quartiers...
Nous allons passer une semaine à Athènes avec des amis. L'excursion "Tour de ville" proposée par notre agence de voyages ne nous convient pas parce qu'elle nous empêche de faire celle de Delphes. Cependant, nous aimerions beaucoup la faire quand même...
Nous partons à 2 couples à Cracovie, du 30 décembre 2012 au 1er janvier 2013. Nous avons réservé un hôtel qui comme tous les autres n'offre que le petit déjeuner. Pouvez-vous me dire si ces hôtels organisent des soirées ou au moins des repas de fête pour...
Je suis en train de planifier mon prochain voyage qui sera l'été prochain au mois d'aout 2013. J'hésite entre Prague et Dublin. J'ai 3 jours de libre dans mon itinéraire et j'ai du mal à choisir entre les deux. J'aime bien l'architecture et être dépaysé...
Clementine37 · 15 avril 2011 à 22:43 · 8 participants · 3 783 affichages
Je souhaite partir en pologne en mode "routard", dans le but de visiter aussi bien les villes importantes que les grands espaces verts, montagnes, lacs, et même désert! le train est il un moyen de transport efficace et économique? sinon, que penser des...
Nous allons à Cracovie quelques jours avec mon frère, ma belle soeur et mon chéri et nous louons un appartement via un site avec l'organisme "Apartments apart Krakow". Nous devons payer directement l'ensemble, bon, à la rigueur, nous avons payé. Mais...
Pouvez vous me renseigner sur le moyen le plus economique et moins fastidieux pour se rendre à Sultanahmet (mon hotel est la bas) depuis l'aeroport Ataturk? Je sais que le taxi est surement le meilleur moyen mais si il y avait une alternative un peu moins...
Jolali · 14 juin 2012 à 2:26 · 3 participants · 3 197 affichages
Je pars en juillet pour un circuit de 16 jours en Turquie. Est-ce que quelqu'un peut me dire quel devise est accepté en Turquie. Est-ce que l'Euro est accepté partout? Et est-ce qu'il y a des guichets pour obtenir de la monnaie un peu partout en Turquie...
Je vais sûrement me faire taper sur les doigts car cette question a peut-être déjà été posée, mais dans deux jours, je pars à Prague, et je n'ai pas encore échangé mes euros contre des couronnes tchèques (un peu trop tard...) Je me demandais donc, si...