Nous allons (2 couples) en Croatie (18 mai au 1 juin 2013) et voici notre périple 13 jours (évidemment changeable) arrivée le samedi à 15 h00: 3 ou 4 jours à Dubrovnik (y compris 1 jour à Cavtat) suffisant ou pas?? 2 jours à Korcula 3 jours à Hvar 3 jours...
Nous sommes en pleine préparation de notre prochaine périple. Départ mi-Mars 2013 retour Octobre 2013. Voici les idées de départ: - Sardaigne - Sicile - Sud de l'Italie - Albanie - Grèce - Crète Voilà déjà l'itinéraire pour de Mars à Juillet maximum...
Gwenrouxel · 19 juin 2012 à 8:22 · 3 participants · 3 211 affichages
Je pars en Ukraine pour 2 semaines en Août et j'aurai voulu savoir le budget idéale que vous me conseilleriez pour ce voyage. Je serai hébergé chez l'habitant (à Dnipropetrovsk), donc nourriture local et transport locaux (pas de voitures) et quand je...
Embarquer à Belgrade sur les berges de la Save pour débarquer au plus tot à Tulcea, mais pourquoi pas dans un port de la mer Noire, quitte à changer de rafiot (en fait je me souviens avoir vu naviguer vers l'amont de petits cargos venant du Dniepr ou...
Latifah2012 · 5 octobre 2012 à 23:14 · 2 participants · 1 990 affichages
Je viens en vacance pour quelques jour en turquie et le seul cadeau que ma mére et ma tante souhaitent c'est des nappes brodées a la main en coton du genre sur la photo plus bas. svp ou et comment puis-je m'en procurer à bas prix car budget limité mais...
Je prévois un voyage à vélo en Croatie, le premier de la sorte et j'aimerais avoir des avis sur mon projet. Mon but est de parcourir la Croatie le long de la côte en passant par plusieurs îles. Je compte m'y rendre en avion, de Dubrovnik vers Pula...
L'aéroport international de Prague-Ruzyne a été officiellement rebaptisé vendredi du nom de l'ancien président tchèque Vaclav Havel, le jour du 76e anniversaire de la naissance de l'artisan de la chute du communisme 1989, décédé en décembre 2011. Lire...
Boniour, nous sommes une famille avec1 ado de 16 ans, et j'envisage de visiter quelques iles grecques pour juillet 2013 (bac de français oblige!) je pense prendre les billets d'avion aller retour pour athene, reserver la premiere nuit la bas, et le lendemain...
Combien de temps faut-il compter pour faire l'aller-retour aéroport de Batumi-Hopa? Cette liaison est-elle fréquente (genre toutes les heures)? Y a-t-il possibilité de descendre au poste-frontière de Sarp ou est-il obligatoire d'aller jusqu'à Hopa? Dans...
Tamatoa55 · 1 octobre 2012 à 23:04 · 2 participants · 2 103 affichages
Je recherche des renseignements pour un voyage en albanie au printemp 2013 tous les bon tuyau nous sommes 4 la cinquantaine si sa vous interesse bye patrice
Saber86 · 19 septembre 2012 à 21:13 · 6 participants · 6 047 affichages
Slt tout le monde... comme le titre l'indique je compte faire une tour d'europe en famille en camping car pour mars 2013 j'ai pas les moyens pour acheté un camping car neuf d’après les recherches internet de camping car d occasion est ce que un de l'année...
Retour de 15jours de Santorin + Naxos, voici donc quelques infos qui pourront peut-être aider certains sachant que je suis partie durant la 2nde moitié de Septembre. // SANTORIN // LE TEMPS: entre 30 et 35 degrès. Juste 2jours nuageux, ciel bleu le reste...
Envisageant de faire un voyage dans les balkans et dans ce cadre ayant besoin de faire le trajet Zagreb Podgarica en bus (de préférence) ou bien en train je rencontre bien des difficultés à obtenir des informations. Avez vous idée de l'existence de moyen...
Y a deux ans on a passé un magnifique séjour dans les Cyclades... Toutes les îles sont vraiment plus magnifique les unes que les autres! Une île qui nous a particulièrement plu de part ses paysages a été Santorin. Nous avions vus que cela valait la peine...
Dubs59 · 2 octobre 2012 à 21:32 · 3 participants · 1 537 affichages
Voilà nous sommes un petit groupe d'amis âgés d'une vingtaine d'année et nous voulons partir en Grèce dans la période Avril/Mai mais nous savons pas encore ou exactement nous avons pensés a la Grèce mais on ne connait pas trop bien le pays.. Nous recherchons...
Aziza74 · 2 octobre 2012 à 21:14 · 3 participants · 1 310 affichages
J'ai envie de voyager en tuquie, pour les personne qui l'ont déja visité, comment vous l'avez trouvé?, est ce que vous avez des astuces pour visiter ce pays dans de bonnes conditions...merci
SoRusse · 23 juin 2012 à 16:43 · 4 participants · 12 349 affichages
Je pars en train (aller-retour) en Russie cet été. Le train passe en Biélorussie. Au vu des échanges sur le FORUM, il semblerait qu'il faille être muni d'un visa Bielorusse Transit. Or le site du MAE français précise que: "Les ressortissants français...
Zoolou · 30 septembre 2012 à 19:50 · 4 participants · 2 081 affichages
Du 13 au 27 oct. 2012 j'aimerais connaître la température moyenne pour les villes: Barcelone, Cannes, Livourne (Italie) Rome, Naples, Venise, Ravenne, Split (Croatie) Quels sont les vêtements appropriés pour cette périoce. Merci à l'avance.
Kriska14 · 2 octobre 2012 à 10:23 · 4 participants · 2 059 affichages
J'aimerais traverser la Mer Noire fin novembre / debut decembre de Poti ou Batumi en Georgie pour la Roumanie. J'ai entendu differentes choses contradictoires a ce sujet, donc je ne suis pas sure qu'il y ait de liaison directe. Je n'ai encore rencontre...
Carolelaflam · 1 octobre 2012 à 23:21 · 7 participants · 1 336 affichages
Quelle serait la meilleure destination en Europe pour juillet 2013??? Entre le 21 juillet et le 04 août 2013...Toutes vos réponses vont m`aider...merçi d`avance Carole
Maelalena · 27 septembre 2012 à 9:27 · 2 participants · 2 047 affichages
Nous sommes un petit groupe de bons randonneurs et nous désirons partir 12 jours dans le Montenegro en avril ou mai 2013 et nous cherchons une agence ou guide local parlant français pour nous "piloter" pendant ces 12 jours. Merci
Melarnaud · 2 octobre 2012 à 0:56 · 2 participants · 1 804 affichages
Nous sommes deux amis qui partent dans 3 mois pour un road trip en Europe (le but étant de s'arrêter le moins possible dans des campings, deux ou trois nuits par mois maxi). Nous avons un budget de 6000-7000 euros pour l'achat d'un camping car d'occasion...
De retour après 1 an et demi sans "vrai" voyage (), mais surtout avec un bébé dans les bras (), nous voilà décidés à repartir. On souhaite la faire soft pour commencer, et c'est pourquoi nous nous tournons vers Rhodes. Nous serons avec notre bébé qui...
Quefal · 28 septembre 2012 à 18:06 · 2 participants · 1 411 affichages
Avec un ami, nous allons effectuer en octobre un road-trip de Paris au Tajikistan. Nous avons prévu une dizaine de jours pour rallier Istanbul, puis cinq jours environ en Turquie. Mais notre itinéraire est pour l'instant assez flou et la voiture nous...
Blekzerock · 23 avril 2012 à 9:06 · 5 participants · 2 478 affichages
Est-il facile de trouver des chauffeurs en Ukraine qui vous transportent de ville en ville? si oui avez vous une idée du prix exemple d'Odessa vers la Crimée... ou autres merci
Notre départ approchant (lundi 4 juin) et n'ayant pas trouvé en France de cartes de randonnées concernant cette île je souhaiterai avoir quelques informations concernant quelques ballades: J'ai donc lu qu'il y avait un sentier côtier un peu en balcon...