Gisetjess31 · 16 août 2012 à 9:23 · 3 participants · 1 841 affichages
Bon nous voilà repartis mmais cette fois vers la bulgarie en Septembre! Quelle est la saison là bas et quel itinéraire nous conseillerez vous un peu hors des senties battus! merci! et good trip!
Je vais passer 8 jours à Budapest début octobre. Je cherche donc un appart hôtel de qualité correcte et pas trop cher. Merci de vos tuyaux Au fait comment est le temps la bas début octobre? Merci d avance
Sebadz · 27 août 2012 à 21:18 · 6 participants · 4 192 affichages
Voilà je me pose une question. Je pars vendredi pour la Croatie, donc je fais le trajet allé-retour Belgique - Croatie. Je me demande comment ça se passe à la douane Croate et Slovène si on a un pc portable et un disque dur externe. Peuvent-ils fouiller...
Je pars à Panormo en crète début septembre. Deux questions pour ceux qui connaissent: - Est-ce que Panormo n'est pas trop touristique, et si ça n'est pas le cas, pas trop ennuyeux? - Peux-ton louer des scoots sur place, ou vaut-il mieux louer une voiture...
Karo455 · 21 juillet 2012 à 11:02 · 2 participants · 868 affichages
Je suis à la recherche d'une fille sérieuse pour m'accompagner faire un tour dans un endroit en Europe (destination précise à définir) en septembre ou octobre pour 2 semaines. Je pars d'habitude avec mon copain mais cette année il na pas de vacances d'ou...
Nous sommes deux amies qui allons visiter Istanbul à partir du 15 septembre, et bien entendu, la ballade sur le Bosphore fait partie de notre programme. J'aimerais faire quelques photos, et à cette occasion, savoir à quelle heure de la journée il faudrait...
Rvkido · 31 août 2012 à 14:26 · 2 participants · 3 395 affichages
J'aimerai partir à deux en septembre pour 15 jours, avec un budget limité, j'hésite à choisir la Grèce que je ne connais pas et qui semble abordable, j'aimerais avoir des conseils de trajets dans ce pays...Merci.
DomitilleC · 27 août 2012 à 15:39 · 3 participants · 889 affichages
Merci à tous les amoureux de la Croatie pour ces expériences partagées sur ce forum, c'est très intéressant! Est ce une bonne idée d'investir dans un pass interail de 3 jours de voyage en train illimité à 51 € ou le bus est mieux car peu cher et avec...
Le voyage prévu fin septembre est de 6 jours sur place Athènes 1 jour + 5 jours dans les cyclades mais lesquelles choisir? Objectif - ne pas passer tout notre temps dans les transports (donc iles plus proches d'Athenes?? ou pas?) - découvrir de beaux...
Ous partons à Rhodes samedi et nous aurions voulu savoir si il y avait un supermarché ou une supérette dans la région de Lardos. Nous partons avec notre fille d'un an et nous aurions voulu savoir si on pouvait facilement trouver les repas de bébé sur...
Lise78 · 18 août 2012 à 20:46 · 7 participants · 6 962 affichages
Je souhaite passer une semaine en Croatie. Pour ce qui est de la période, j'ai lu sur différentes discussions, que pendant le mois de mars, il n'y a pas de ferry qui desservent les îles. Est-ce vrai? Mieux vaut choisir de partir fin mars? ou en mai? (2013)...
Biche166 · 23 mai 2012 à 13:29 · 3 participants · 1 874 affichages
Cet été nous aimerions louer une voiture et faire un Nice Odessa/Kazantip en passant par quelques villes sympas d'Europe de l'est. Puis revenir en avion, Donc laisser la voiture la bas! Avez vous des bons tuyaux. Ce voyage est il faisable ou pas? Dangereux...
En regardant le site de havas, je vois que le transport dans istanbul a été stoppé en janvier 2012.quelqu'un a t il pris un bus pour de ataturk vers taksim puis taksim Sabiha Gökçen Airport.????? merci
Nouvelle sur ce forum je m'adresse à vous afin de trouver un itinéraire intéressant qui englobe le culturel et la détente. Nous partons en couple et nous voulons louer une voiture pour être libres. Nous arrivons à Athènes le 13 septembre (ville que nous...
Nous partons à Rhodes samedi prochain et la vieille ville sera naturellement au programme des visites. Avez-vous des conseils, un itinéraire conseillé pour faire la visite? Ce qui est incontournable et ce dont on peut se passer?
Victime d'un abus de pouvoir par un contrôleur hongrois à l'aller et au retour, je cherche à récolter des infos ou témoignages. A l'aller: Budapest - Bucarest Nous avions un pass Interrail 10 jours, en entrant dans le train de nuit à Budapest, le contrôleur...
Quel est le moyen le plus rapide pour se déplacer entre Dubrovnik et Zagreb? Je ne louerai pas de voiture. Je viens du Canada et il est beaucoup moins cher d'arriver et partir de Zagreb plutôt que d'arriver à Zagreb et repartir de Dubrovnik. Merci!
Nous partons en Turquie à la fin du mois. Nous logeons dans un hôtel dans le centre historique. Pouvez-vous me dire quel est le meilleur moyen de transport pour se rendre de l'aéroport ATATURCK à notre hôtel et quel sera le coût approximatif. Merci
Tigerfever · 28 juillet 2012 à 2:13 · 8 participants · 1 614 affichages
Une amie et moi avons besoin d'un changement d'air et de prendre du temps loin de notre stress quotidien. Nous n'avons pas beaucoup de sous et pensons partir 3 mois en novembre ou décembre soit en Europe ou asie (sud-est). Avez-vous des suggestions de...
Je pars pour Santorin, Naxos, Mykonos et Athènes le 9 septembre prochain. Étant donné la situation actuelle en Grèce, savez-vous s'il y a des difficultés à ce procurer de l'argent dans les guichets automatiques dans ces îles. Et si non, je crois bien...
Je vais visiter la Croatie dans le courant de la semaine prochaine en voyage organisé et nous avons l'occasion de disposer d'une journée de libre à Dubrovnik. Je recherche donc des idées sur les endroits intéressants ainsi que les circuits dans la ville...
Sebadz · 28 août 2012 à 9:32 · 2 participants · 1 218 affichages
Ce vendredi, nous partons à 14 pour 8 jours en Croatie, dans une très jolie villa située à Anzici (44 habitants, à 20kms de Porek). Nous avons préféré être reculé dans un petit village moins touristique. Etant à 1 heure de route de Premantura et la baie...
Mon mari et moi planifions aller en Croatie à la mi-septembre. Nous voulions tout d'abord y aller deux semaines, mais nous pensons peut-être maintenant faire une semaine à Prague, puis une en Croatie. Je me demande si 1 semaine en Croatie peut nous combler...
Disposant d'un visa d'étude en russie est ce que je peux l'utiliser sans probleme comme visa de transit pour partir à keiv dont je dispose également de visa Merci de répondre d'urgence
Capfaval · 8 mars 2009 à 12:47 · 7 participants · 8 731 affichages
Pour le mois d'aout 2009, je cherche un hôtel de charme en Grèce. J'entends par hôtel de charme, une petite unité (20 à 60 chambres environs), bien intégrée dans son environnement, avec un confort correct (chambre équipée de SDB, clim ou ventillateur...
Ayant une arrivée tardive, je recherche un endroit calme pour passer une nuit (environ 30mns en voiture de l aeroport);si possible en bord de mer, ou moyenne montagne, petit village tranquillou.Merci par avance.
Je planifie une visite de deux jours/une nuit sur de l'ile de dugi otok aux paysages sublimes. savez-vous s'il y a des possibilités d'hébergement chez l'habitant? l'île étant habitée, j'imagine que oui, ms je n'aimerai pas avoir de mauvaises surprises...
Saudadecath · 27 août 2012 à 10:48 · 3 participants · 1 375 affichages
Depuis des semaines que je lis ce forum à glaner des infos, à mon tour de poster pour avoir un avis sur un itinéraire en construction! nous partons samedi et mon ami n'ayant pas trop la tête à ça en ce moment, il me laisse faire et j'avoue que je me sens...
Morice55 · 27 août 2012 à 15:13 · 2 participants · 2 206 affichages
Je prévois un très long voyage en stop, mais j'aimerais acheter dans un pays de l'est une moto, genre une 125 à vraiment pas cher!! quelle serai le pays d’Europe de l'est le plus propice pour une bonne affaire merci d'avance!!
Nous envisageons de faire cet itinéraire cet été: Budapest - Mer noire, en suivant l'itinéraire eurovelo. Pouvez vous nous faire partager un peu de votre expérience? Combien de temps à prévoir? Possibilité de louer des vélos à Budapest que nous pourrions...