Je vais visiter la Croatie dans le courant de la semaine prochaine en voyage organisé et nous avons l'occasion de disposer d'une journée de libre à Dubrovnik. Je recherche donc des idées sur les endroits intéressants ainsi que les circuits dans la ville...
Sebadz · 28 août 2012 à 9:32 · 2 participants · 1 212 affichages
Ce vendredi, nous partons à 14 pour 8 jours en Croatie, dans une très jolie villa située à Anzici (44 habitants, à 20kms de Porek). Nous avons préféré être reculé dans un petit village moins touristique. Etant à 1 heure de route de Premantura et la baie...
Mon mari et moi planifions aller en Croatie à la mi-septembre. Nous voulions tout d'abord y aller deux semaines, mais nous pensons peut-être maintenant faire une semaine à Prague, puis une en Croatie. Je me demande si 1 semaine en Croatie peut nous combler...
Disposant d'un visa d'étude en russie est ce que je peux l'utiliser sans probleme comme visa de transit pour partir à keiv dont je dispose également de visa Merci de répondre d'urgence
Capfaval · 8 mars 2009 à 12:47 · 7 participants · 8 724 affichages
Pour le mois d'aout 2009, je cherche un hôtel de charme en Grèce. J'entends par hôtel de charme, une petite unité (20 à 60 chambres environs), bien intégrée dans son environnement, avec un confort correct (chambre équipée de SDB, clim ou ventillateur...
Ayant une arrivée tardive, je recherche un endroit calme pour passer une nuit (environ 30mns en voiture de l aeroport);si possible en bord de mer, ou moyenne montagne, petit village tranquillou.Merci par avance.
Je planifie une visite de deux jours/une nuit sur de l'ile de dugi otok aux paysages sublimes. savez-vous s'il y a des possibilités d'hébergement chez l'habitant? l'île étant habitée, j'imagine que oui, ms je n'aimerai pas avoir de mauvaises surprises...
Saudadecath · 27 août 2012 à 10:48 · 3 participants · 1 350 affichages
Depuis des semaines que je lis ce forum à glaner des infos, à mon tour de poster pour avoir un avis sur un itinéraire en construction! nous partons samedi et mon ami n'ayant pas trop la tête à ça en ce moment, il me laisse faire et j'avoue que je me sens...
Morice55 · 27 août 2012 à 15:13 · 2 participants · 2 197 affichages
Je prévois un très long voyage en stop, mais j'aimerais acheter dans un pays de l'est une moto, genre une 125 à vraiment pas cher!! quelle serai le pays d’Europe de l'est le plus propice pour une bonne affaire merci d'avance!!
Nous envisageons de faire cet itinéraire cet été: Budapest - Mer noire, en suivant l'itinéraire eurovelo. Pouvez vous nous faire partager un peu de votre expérience? Combien de temps à prévoir? Possibilité de louer des vélos à Budapest que nous pourrions...
Je vais effectuer un voyage avec la compagnie Aeroflot et j'aimerai savoir si j'ai besoin d'un visa de transit a Moscou pour mon vol Paris-Moscou-Donetsk (Ukraine) Car il y a un changement de Terminal a Moscou Merci par avance
Vblydia · 21 août 2012 à 21:17 · 6 participants · 2 657 affichages
Nous sommes deux québécoises et planifions un voyage de 3 à 4 mois à compter d'avril 2013. Nos destinations principales serons le Portugal, Espagne, France, Italie, et possiblement les îles Grecques. A-t-on besoin d'un visa pour ces destinations? J'ai...
Sophiesté · 20 juillet 2012 à 10:03 · 7 participants · 5 829 affichages
Nous souhaitons partir en republique tcheque (prague)et en hongrie (budapest et lac balaton) et nous aimerions avoir quelques infos supplémentaires sur le pays et vous demander votre avis sur la sécurité? Merci d'avance
Tonybrasco77 · 24 août 2012 à 2:18 · 3 participants · 2 798 affichages
Je pars avec mon cousin, je souhaite savoir ou faire la fete 1 semaine du 1 er septembre au 8 septembre 2012 est ce que la croatie, l espagne le maroc bouge encore debut septembre?? d avance merci amis voyageurs
Tifolala · 12 juin 2012 à 13:19 · 2 participants · 1 932 affichages
Je me permet de faire un nouveau message sur le sujet mais il s'agit bien d'Europe de l'Est et non centrale, je ne souhaite pas partir en Allemagne ou en Autriche:) En fait je pars un mois en août avec mon copain. Nous avons deux étapes sûrs: - le Guca...
Voilà, avec 4 copines de 20-22 ans nous avons décidé (un peu tardivement) de partir pour les iles grecques début septembre 2012. Nous avons choisis cette destination pour le soleil, la plage mais ausi les paysage, petits villages typiques, visite un peu...
Je suis nouvelle dans le forum que je trouve très intéressant et taux de réactivité élevé J'aimerais svp quelques conseils ou carrément un plan de voyage détaillé pour mon prochain séjour en Turquie (Istanbul/Antalya) en mois de septembre. Au fait on...
Je suis à Talinn dans deux semaines après avoir fait Lille-Helsinki à vélo. Je vais vendre le vélo en Finlande, ma question est: est ce que je peux acheter un scooter 50cc à Talinn, puis voyager depuis Talinn, jusqu'à la France en restant dans l'UE??...
Nous avons prévu d'aller à istanbul en Novembre. Quel temps fait-il à cette époque de l'année et à quelle température peut-on s'attendre? Par ailleurs, est-ce que 3 jours sont suffisants pour visiter la ville? Merci de votre réponse
Je pars prochainement avec marmara pour une croisière en goelette. Bien que pas difficile je cherche de plus ample informations sur le confort des cabines afin d adapter au mieux le contenu de ma valise. J ai lu sur internet de choses diverses et variées...
Mosa1966 · 8 août 2012 à 14:23 · 5 participants · 2 220 affichages
Je vais partir en Grèce pour la 1ere fois début Octobre pour 1 semaine seulement. - Nous arriverons à Athenes en avion. 1. Est-il facile de communiquer en Grèce en Français et/ou Anglais? 2. Quelles visites typiques me conseiller vous sur place et autour...
Cduchaine · 19 août 2012 à 23:43 · 2 participants · 1 172 affichages
On m'a proposé un voyage en Turquie avec Thematours, est-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec eux sur ce circuit. Si ou est-ce un voyage sac à dos? Quelle est la catégorie deshôtels? Merci. Eaucoup
Nous souhaitons prendre une navette aéroport de CORFOU vers le port, puis le ferry pour aller de CORFOU à IGOUMENISTA le 11 septembre 2012 en fin de matinée (11h00 à 13h00). Nous n'avons rien trouvé, et les rotations sont pas fréquentes... URGENT MERCI...
Sur plusieurs sites qui recensent toutes les compagnies de ferry sur le trajet Igoumenitsa-Corfou, une recherche m'indique qu'il y a de nombreux jours en septembre où il n'y a aucune liaison! est-ce possible? (par exemple je recherche un aller le 16 et...
Je serai à la mi septembre à Sifnos et j'hésite entre réserver un hébergement à Vathi ou Platis Gialos. Laquelle de ces plages a les meilleures tavernes? merci de vos conseils Anneken
Nous partons bientôt en Turquie. Nous louons une voiture à l’aéroport d'Izmir et nous rendons à l'hotel à Selçuk. Ya t-il un péage sur ce tronçon? Si oui faut il une carte comme sur le Bosphore ou non? Vu que nous arrivons tard, nous préférons l'autoroute...
Est ce que quelqu'un est deja allé à Sarajevo pendant le ramadan? (cette année le 20 Juillet)..est ce que ça affecte significativement la vie nocturne, ou est ce que les incidences sont moindres? Je sais que les musulmans bosniaques sont "libéraux" et...
Saudadecath · 1 août 2012 à 11:38 · 5 participants · 1 654 affichages
Cela fait plusieurs jours que je suis ce forum, rubrique croatie, voyage en prévision de 15 jours du 31 août au 13 sept:) des amis m'ont déconseillé le "petit fûté" croatie 2012 ; sauf que je venais de l'acheter et que je le feuillette et je le trouve...