Paulette41 · 19 juin 2012 à 21:35 · 4 participants · 1 345 affichages
Je pars en grece en aout pour 2 semaines. Les agences m' ont propose de faire la crete ou les iles grecques mais pas trop le continent car il y fera tres chaud. Toutefois, la grece c'est le berceau de la civilisation europeenne donc j'aimerais visiter...
Pouvez-vous me donner quelques adresses centrales de bon restaus sur Kiev sans que cela ne tourne forcément à l'assassinat... disons 15/20 euros par personne. D'autre part, je serai mi-juillet à kiev pour une visite de 3 jours, puis j'aimerai me rendre...
J'aimerai partir avec ma femme environ du 23 juillet au 8 Aout à Istanbul et ses alentours... Si quelqu'un a le temps de répondre à toutes mes petites questions ce serait cool..: - Quelle compagnie prendre pour faire Paris - Istambul et quel aéroport...
Tete2lin0tte · 17 juin 2012 à 19:55 · 3 participants · 14 108 affichages
Quelles sont les villes de départ les plus intéressantes pour les excursions aux Kornati? Par intéressantes j'entends le circuit effectué et le prix!! J'attends vos conseils avec impatience! Merci:
Kalimera, Amoureux de la Grèce depuis de nombreuses années, nous avons réalisé notre rêve l'été dernier: rejoindre la Grèce par la route. Notre périple a comptabilisé 7000 km, et 12 pays en 18 jours. Maintenant, nous préparons notre odyssée 2012 qui traversera...
Isand · 16 juin 2012 à 22:09 · 2 participants · 1 700 affichages
Nous aimerions entreprendre une partie de la route de la soie en minibus volkswagen sur plusieurs années et pendant nos congés d'été. La première année nous prévoyons de partir de France et aller jusqu'à l'est de la Turquie, laisser la voiture jusqu'à...
SVP je vais voyage avec ma tante a la Turquie, sans voyage organisé, pendant 15 jours, exactement a Istanbul, le début de mois de juillet. En fait, j'ai besoin de votre aide: je veux savoir ou je peut prendre mes billets moins cher (une agence) et aussi...
Nous préparons notre petit voyage en Crête, nous aimerions visiter Knossos et Malia (entre autres), nous logeons à Chernosissos, d'après vous, est-il préférable de louer une voiture ou bien prendre les bus réguliers? j'avoue que ma préférence serait pour...
Je me présente, j'ai 23 ans et je me suis intéressé depuis cet année au cyclo-tourisme car depuis un moment nous faisons de plus en plus de balade avec ma compagne en VTT. Nous habitons au sud de l'Alsace et faisons pas mal de sport tout au long de l'année...
J'arrive demain en Crête: atterissage à 1h30 dans la nuit du 25 au 26 à Heraklion. J'ai loué un gîte à mylopotamos dans la région de rethymnon. Je compte passer le reste de la nuit du 25 au 26 dans un hôtel près de l'aéroport puis partir le 26 midi vers...
Cojeulois62 · 24 juin 2012 à 21:45 · 2 participants · 1 611 affichages
Je voulais savoir si la carte d'identité française est suffisante pour se rendre en Turquie depuis Bruxelles ou s'il faut d'autres formalités préalables? Nous envisageons de partir jeudi par l'intermédiaire de la société Neckermann. Merci d'avance.
Folierevélée · 18 juin 2012 à 20:53 · 3 participants · 3 811 affichages
Nous partons à deux mi-juillet, de la France jusqu'en république Tchèque. Pour l'allée, nous avons l'intention de faire une grosse partie en train. On passe par la Belgiue car mes parents sont frontaliers, et le vélo que je prendrai est là bas. Une offre...
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont pu tester la liaison Dubrovnik/Mljet en Catamaran. Le routard en parle. Le catamaran va même jusqu'à Polace en 1h30. Merci d'avance.
Je pars à Santorini au mois d'août et souhaiterais me rendre en excursion d'un jour vers Milos, Paros ou une autre île sympa mais en consultant les sites il semble que les départs de Santorin se font toujours le soir. Quelqu'un peut-il me dire s'il y...
Fabien1975 · 17 juin 2012 à 15:43 · 4 participants · 4 118 affichages
Version:1.0 StartHTML:0000000105 EndHTML:0000012120 StartFragment:000000... EndFragment:00000120... Bonjour à tous, je remercie par avance ceux qui prennent la peine d’ouvrir ce message et jespère qu’ils auront quelques bonne suggestions à me proposer...
Je suis toujours en train de construire mon voyage mais pas facile... Impossible de savoir si il ya un bateau (ferry, hydroglissuer...) entre Ikaria et Patmos?? Si quelque le sait, je suis preneur de l'info car je cherche depusi longtemps...et cela...
Caresse · 24 juin 2012 à 10:04 · 2 participants · 1 565 affichages
J'embarque le 1 Juillet 2012 au départ de Strasbourg pour la Turquie, mais la carte d'identité de mon amis est abimée sur les coin mais les numéro, écriture et photo son visible! Pensez vous que l'on peut lui refuser l'embarquement? merci pour vos réponses...
Marz · 3 mai 2012 à 15:05 · 5 participants · 2 670 affichages
Mon copain et moi, sommes entrain de finaliser notre itinéraire en Turquie. Voilà, nous arrivons à Istanbul le 1er juillet nous y resterons 4 jours, ensuite nous souhaitons prendre un avion interne pour nous rendre dans le nord-est... Nous pressentons...
Impossible de trouver horaires pour rejoindre la Crète depuis Néapolis. Tout ce que j'obtiens, c'est le bateau du jeudi de Gythion à Kissamos. Où trouver l'info, sachant que les compagnies maritimes ne la donnent pas sur leurs sites? Merci, alors!
Unautrenom · 22 juin 2012 à 19:30 · 2 participants · 1 051 affichages
Ma copine et moi partons du Québec a l aventure en Juillet. Nous avons des destinations precises en France (famille et amis) mais nous aimerions du coup aller visiter d' autres endroits...ce qui nous attire le plus sont des destinations comme l'Autriche...
Alexabenoit · 16 juin 2012 à 9:22 · 4 participants · 3 806 affichages
Notre projet est de partir en turquie via la grêce avec ferry ancone->patras puis le pirée->cios->c... en turquie. Certains d'entre vous l'ont ils déjà fait? Est ce trop court en 3 semaines? Pour le retour on envisage istanbul->igoumes...
Mon compagnon et moi partons le mois prochain passer une semaine sur l'île de Rhodes. Comme nous ne serons pas très loin de la Turquie, nous avions pensé y faire une petite excursion. Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup? Apparemment la ville la plus...
Campaneta · 22 juin 2012 à 23:36 · 2 participants · 3 715 affichages
Je voudrais partir un mois en interrail mais je ne sais pas combien prévoir (mis à part le pass). Qu'en est-il des auberges? Pour le reste, je sais qu'il existe des réductions dans les musées mais y a-t-il qq chose de prévu pour les repas, ou faut-il...
ArianeL · 22 juin 2010 à 16:01 · 6 participants · 2 175 affichages
Je n'ai que 8-10 jours en juillet et décide de partir pour Athènes puis??... je suis déjà allée 4 fois ds les iles: Cyclades, Sporades et Lesbos mais pouvez vous m'indiquer un site joli et agréable à proximité d'Athènes. Je compte louer une voiture...
Kakoste73 · 22 juin 2012 à 12:39 · 2 participants · 1 936 affichages
Y'aurait-il une bonne ame pour me traduire en croate 2 petites phrases..."nous arrivons jeudi 28 juin à 7h du matin, nous resterons 3 jours, ensuite nous partons à Vela Luka." Un énorme merci à qui me dépannera, car je ne suis certaine de ma traduction!!!!cordia...
Unamor · 14 juin 2012 à 21:48 · 4 participants · 2 551 affichages
Nous partons 3 semaines dans les iles grecques cet été. Nous comptons faire le trajet retour crète-Athènes en bateau de nuit avec notre fille de 22 mois. Comment faire avec un budget serré? Choisir une cabine ou 2 sièges avec bébé à côté dans la poussette...
Rouchu · 21 juin 2012 à 23:35 · 5 participants · 2 441 affichages
Nous avons programmé au mois d’août un court voyage (8 jours) en Roumanie avec nos BMW 1200 (une GS et une RT); nous avons l'occasion de faire déposer nos motos à ARAD. ce sera donc Bruxelles-Bucarest par avion et puis rejoindre ARAD par je ne sais encore...
Jess28489 · 20 juin 2012 à 10:32 · 2 participants · 2 661 affichages
J'ai pour projet cet été de partir une quinzaine de jours visiter l'Europe Centrale. Je pars avec ma copine en voiture (nous sommes des aventuriers dans l'âme et jeunes)! tente + réchaud au gaz C'est pourquoi j'aurais aimé avoir un aperçu du coût de la...
Voyagelily · 13 juin 2012 à 21:56 · 4 participants · 5 378 affichages
Nous comptons partir en velo à partir de la mi septembre pour un trajet: Milan Venise en vélo Ensuite prendre le bateau de Venise a Pula en Croatie puis toujours en bateau Pula Zadar pour enfin longer toute côte croate, albanaise et du montenegro jusqu'à...