Alexabenoit · 16 juin 2012 à 9:22 · 4 participants · 3 752 affichages
Notre projet est de partir en turquie via la grêce avec ferry ancone->patras puis le pirée->cios->c... en turquie. Certains d'entre vous l'ont ils déjà fait? Est ce trop court en 3 semaines? Pour le retour on envisage istanbul->igoumes...
Mon compagnon et moi partons le mois prochain passer une semaine sur l'île de Rhodes. Comme nous ne serons pas très loin de la Turquie, nous avions pensé y faire une petite excursion. Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup? Apparemment la ville la plus...
Campaneta · 22 juin 2012 à 23:36 · 2 participants · 3 704 affichages
Je voudrais partir un mois en interrail mais je ne sais pas combien prévoir (mis à part le pass). Qu'en est-il des auberges? Pour le reste, je sais qu'il existe des réductions dans les musées mais y a-t-il qq chose de prévu pour les repas, ou faut-il...
ArianeL · 22 juin 2010 à 16:01 · 6 participants · 2 168 affichages
Je n'ai que 8-10 jours en juillet et décide de partir pour Athènes puis??... je suis déjà allée 4 fois ds les iles: Cyclades, Sporades et Lesbos mais pouvez vous m'indiquer un site joli et agréable à proximité d'Athènes. Je compte louer une voiture...
Kakoste73 · 22 juin 2012 à 12:39 · 2 participants · 1 931 affichages
Y'aurait-il une bonne ame pour me traduire en croate 2 petites phrases..."nous arrivons jeudi 28 juin à 7h du matin, nous resterons 3 jours, ensuite nous partons à Vela Luka." Un énorme merci à qui me dépannera, car je ne suis certaine de ma traduction!!!!cordia...
Unamor · 14 juin 2012 à 21:48 · 4 participants · 2 541 affichages
Nous partons 3 semaines dans les iles grecques cet été. Nous comptons faire le trajet retour crète-Athènes en bateau de nuit avec notre fille de 22 mois. Comment faire avec un budget serré? Choisir une cabine ou 2 sièges avec bébé à côté dans la poussette...
Rouchu · 21 juin 2012 à 23:35 · 5 participants · 2 435 affichages
Nous avons programmé au mois d’août un court voyage (8 jours) en Roumanie avec nos BMW 1200 (une GS et une RT); nous avons l'occasion de faire déposer nos motos à ARAD. ce sera donc Bruxelles-Bucarest par avion et puis rejoindre ARAD par je ne sais encore...
Jess28489 · 20 juin 2012 à 10:32 · 2 participants · 2 653 affichages
J'ai pour projet cet été de partir une quinzaine de jours visiter l'Europe Centrale. Je pars avec ma copine en voiture (nous sommes des aventuriers dans l'âme et jeunes)! tente + réchaud au gaz C'est pourquoi j'aurais aimé avoir un aperçu du coût de la...
Voyagelily · 13 juin 2012 à 21:56 · 4 participants · 5 357 affichages
Nous comptons partir en velo à partir de la mi septembre pour un trajet: Milan Venise en vélo Ensuite prendre le bateau de Venise a Pula en Croatie puis toujours en bateau Pula Zadar pour enfin longer toute côte croate, albanaise et du montenegro jusqu'à...
Sagehorty · 7 juin 2012 à 16:03 · 4 participants · 1 417 affichages
Compte voyager en Europe pour passer des vacances avec mes enfants qui sont allergiques au froid dites moi la période appropriée pour eux. Merci pour vos réponses
Dridri26 · 19 juin 2012 à 14:35 · 5 participants · 1 694 affichages
Je compte faire une tour du monde en stop, j'vais prévu de partir à fin septembre 2012, mais je ne sais pas trop si s'est bien pour la météo, cela est peut être mieux t'attendre l'année prochaine, plus vers un départ de printemps vers avril/mai 2013...
Gustine · 19 juin 2012 à 20:51 · 2 participants · 1 921 affichages
Voila ns sommes deja mi-juin et nos vacances en famille cette ete pour fin juillet debut aout tjrs pas programmé Allez allez faut ce bouger donc apres discussion en famille mon mari et mes 2 garcons de 14 et 11 ans on sait dit pkoi pas la croatie!!! Mais...
SLT Nous allons faire escale à Héraklion en Novembre et nous envisageons de visiter le palais de Cnossos avec notre fille adulte en fauteuil roulant. Quelqu'un peut-il me dire si le site est accessible? D'avance Merci
Fin juillet, je pars en Grèce. J'atterris à Thessalonique et je redécolle 12 jours plus tard àpd de Chania (Crête). Avez-vous une idée des îles desservies par les ferry à partir du port de Thessalonique. Quelles îles me conseillez-vous sachant que je...
Est-ce raisonnable aller en Grèce la semaine prochaine? Nous devrions partir mardi pour Volos et visiter entre autres les meteores. On louerait une voiture pour les déplacements. Doit-on prendre quelques précautions? Restaurants et hotels sont-ils ouverts...
Nous partons dans les îles grecques en fin de semaine et notre circuit dans les cyclades est presque entériné: - 3 premiers jours à Santorin (pour sa caldeira, son volcan, son côté pittoresque) - les 3/4 jours suivants sur Folegandros (pour son côté...
Guital · 26 novembre 2008 à 0:05 · 4 participants · 8 362 affichages
J'ai besoin d'acheter une voiture d'occasion pourrie et pas chère pour rentrer en france fin décembre. En turquie c'est trop cher et trop compliqué mais qu'en est-il de la bulgarie? niveau papiers, prix...? Merci d'avance pour vos réponses.
Miloc · 19 juin 2012 à 19:00 · 2 participants · 1 535 affichages
Demain ou après demain j arriverai plus tôt que prévu en Turquie. Alors au lieu de foncer vers Istanbul j ai une quinzaine de jours pour y parvenir. Comme un con je n avais pas prévu et je n ai aucun guide à part celui du Routard sur Istanbul. Quelqu'un...
Nous partons la semaine prochaine à Budapest pour 8 jours. Il nous reste à décider si nous assisterons à un Opéra. Malgré ce que nous avions entendu dire, les places nous paraissent très chères sur le site de l'Opéra et nous ne savons pas très bien comment...
J'aimerais partir au mois d'octobre à Alanya pour l'hotel adenya et à l'agence de voyage (bruxelles) il n'y a pas de prix tout compris et donc ils me propose un transfert aéroport/hotel/... pour 150euro le taxi (si on par à 4 cela revient +/- 40euro)...
Ganesh01 · 27 janvier 2008 à 17:55 · 8 participants · 8 223 affichages
Nous partons en Croatie pour 3 semaines en mai/juin avec nos 2 enfants: 4 ans et 1 an (en avril). pour la grande, pas de problème, mais pour la plus petite, je voudrais vérifier que l'on peut acheter tout ce qu'l faut pour elle: plats préparés pour bébés...
Dacasine · 4 mars 2012 à 20:40 · 8 participants · 2 980 affichages
A mi-juillet, nous partons à deux pour dix jours autour de Split. Nous n'avons aucune expérience de la Croatie. Après avoir pas mal cherché, voici ce que nous ferions dans l'idéal:Split ;Brac (déplacement en Ferry) - MakarskaMakarska - Hva - KorculaKorcula...
Kiki4 · 29 janvier 2007 à 19:33 · 3 participants · 6 862 affichages
Je cherche à traduire ce message en POLONAIS destiné à un cousin en Pologne. Toute la famille se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2007 pleine de bonheur, de joie, d'amour et une une bonne santé à tous et toutes. Je m'excuse de ne vous avoir...
VoyageForum · 19 juin 2012 à 17:32 · 1 participant · 1 232 affichages
Et si l'on regarde en détail les lignes de croisières pour l'été, c'est bien sûr la Méditerrannée qui tient le haut du pavé, avec plus d'une centaine d'itinéraires différents. Lire la suite...
Vais a istambull le 7juillet au 14juillet 2012 ou je peu trouver a faire du shopping je cherche des habits pour femme enceinte et pour bèbè y a t il des soldes a cette pèriodes merci sophie
Nikocotier · 17 juin 2012 à 10:59 · 4 participants · 3 149 affichages
Nous voudrions partir une bonne dizaine de jours faire du vélo en République Tchèque à la fin août. Nous cherchons à partir de Prague pour vite trouver des petites routes tranquilles et des paysages sympas. Avez-vous quelques idées de parcours? Pour nous...
Nicobox · 14 juin 2012 à 22:47 · 4 participants · 3 392 affichages
Je souhaiterais visiter la croatie les 2 premières semaines d'Aout avec ma femme et mon fils de deux ans. Je ne souhaite pas réserver une formule hotel + avion mais faire différents coins du pays en voiture. Je souhaite principalement voir la cote et...
J’envisage de visiter la Moldavie cet été. Je compte m’y rendre en voiture. - Je souhaite aller à Chisinau, en Gagaouzie et peut-être un après-midi à Tiraspol. Les routes sont-elles correctement praticables? Y’a-til des problèmes de sécurité générale...