Ferons un circuit dans les pays de l'est.A Cracovie le lunch et le diner sont à nos frais combien je dois m'attendre à débourser pour un repas simple nous ne recherchons pas spécialement la gastronomie.Je dois planifier car nous ferons plusieurs pays...
Clown83 · 15 juin 2011 à 10:43 · 7 participants · 7 950 affichages
J'ai reçu avec mon abonnement à "rustica" une proposition de voyage en circuit comprenant: les vols aller-retour, 7 nuits d'hotels 4-5 étoiles, 7 petits déjeuners,7 diners sous forme de buffet, toutes les visites en car avec guide francophone pour 499...
Je pars cet été pour un mois faire le danube à vélo avec ma soeur et on se demande comment revenir sur toulouse à la fin. On part de donaueschingen et on finit à budapest. Comment avez-vous fait? le plus simple et le moins cher c'est quoi? budapest-toulouse...
Je vais en Turquie cet été. En revenant de la Cappadoce, nous allons sur la côte et nous ne savonS quelles villes arrêtées: Antalya, Fethiye...ou autres? Merci!
J'ai l'intention de passer 15 jours dans les iles ioniennes: aller de corfou à zante et remonter par céphalonie, paxi et leucade.J'ai lu qu'il y a des liaisons aériennes directes entre quelques îles ioniennes. Savez-vous quelle compagnie les assure? Merci...
Ayant réservé un vol sec pour Antalya, je voulais savoir si vous aviez des conseils pour rejoindre facilement le Club Med de Kemer. J'ai vu qu'il y avait la possibilité de prendre une navette pour le centre-ville puis un Dolmus pour Kemer. Avez-vous une...
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai déja vu de nombreuses discutions concernant mon sujet mais celles-ci sont tres anciennes donc étant completement perdue je cherche à connaitre vos témoignages... Je pars à Rhodes le 15 juin. J'ai donné ma ci à renouveler...
Thl · 19 juin 2011 à 20:39 · 2 participants · 1 526 affichages
Je voulais aller en Grèce en Août mais je n'ai pas envie de trop préparer mon voyage en réservant et surtout je n'aurais pas le temps. pensez-vous que c'est jouable d'arriver à Athènes (seul endroit où je vais réserver en arrivant), puis aller dans les...
Pinkalicious · 20 juin 2011 à 16:46 · 5 participants · 5 188 affichages
J'ai un problème pour mes prochaines vacances: il est prévu que je parte le 9 juillet prochain en croatie (probablement) ou peut être en Espagne ou autre.. peu importe, mon problème est que ma CI sera périmée le 11 juillet prochain autrement dit je peux...
En aout, nous allons rendre visite à des amis à quelques kilomètres au nord-est de Kiev. Nous ferons ce voyage en voiture, en passant par l'Allemagne et la Pologne à l'aller et par la Hongrie et l'Autriche au retour. Nous aimerions connaitre vos expériences...
Diner le soir à la tour de Léandre au beau milieu du bosphore en contemplant d'un coté l'Asie et de l'autre l'Europe est selon moi l'endroit le plus romantique au monde. Qu'en pensez-vous?
Je pars dans une dizaine de jours au monténégro pour une semaine... je souhaite passer quelques jours dans le parc du durmitor pour y randonner. Après renseignements sur les différents sites du monténegro, randonner à cette période dans le parc, semble...
La semaine prochaine, je vais me rendre avec mon épouse à Istanbul, aller retour en train. Comment cela se passe-t-il? Itinéraire prévu: Zagreb - Belgrade-Sofia-Istan... Il semblerait que les trains sont un peu désuet... on parle également de sécurité...
Tofugudule · 19 juin 2011 à 15:53 · 2 participants · 1 591 affichages
Nous sommes en train d'organiser un petit séjour à Chypre. Recherchant les zones assez désertées par les touristes et assez natures, il nous semble que la région d'Akamas est idéale d'autant plus que nous y ferons du vélo. Auriez-vous une petite pension...
J'aimerais relier zahgreb à Istanbul. Comme le trajet en avion coûte environ 200 euros (et je suis gentille), j'aimerais le faire en train... Savez-vous si cela s'avère dangereux pour une fille seule? Dois-je réserver des trains à l'avance? Je voulais...
Thug · 20 juin 2011 à 12:16 · 3 participants · 1 889 affichages
Je prépare un voyage vers l'Europe de l'est avec 3 amis (4 gars de 20 à 25ans) pour une durée de 4 à 5 semaines au départ de Bratislava (vol Belgique-Bratislava réservé). Nous partons le 1er Aout, nous avons prévu de prendre des inter-rail one country...
Nous serons à Rhodes en septembre ; est-il possible de visiter Cos depuis Rhodes en une journée? Combien de temps dure la traversée? Comment faut-il s'y procéder pour prendre un ferry? Merci de votre aide.
Victor84 · 4 juin 2011 à 8:48 · 5 participants · 2 794 affichages
Nous sommes rentrés d’Ukraine après un voyage de 8200 km dont 4000 km sur place à deux cellules, nous en avons fait le tour jusqu’à Mariupol à l’Est et les Carpathes à l’Ouest et voici mes impressions: L’Ukraine SERAIT un pays sympa à visiter, c’est grand...
Nous partons en Bulgarie en famille en juillet et nous pensons faire un tour en Grèce en partant de Goce Delcev et en allant jusqu'a Kavala. Quelqu'un a t-il déjà fait ce trajet? Le site Michelin annonce 2h est-ce bien cela? est ce que cela vaut le coup...
Je souhaite fiare 15 jours - 5 pays en 15 jours. Espagne, Roumanie, Italie, Croatie, Montenegro. (ordre de visite des pays) j aimerai savoir si il existe des lignes de bus pour se rendre au Montenegro? quel est le site? la frequence? le prix? meme question...
Nous partons avec mon copain 3 semaines dans les cyclades fin aout debut septembre! J'ai déja commencé à établir un itinéraire mais je me demande s'il n'est pas trop chargé... Et j'ai passé tellement de temps à choisir les iles que je ne saurai pas laquelle...
Sucré · 6 juillet 2010 à 16:44 · 7 participants · 3 110 affichages
Je compte me rendre au festival de Kazantip, est il possible de trouver des réseaux wifi à proximité aussi bien dans l'hébergement ou des bars? Travaillant par internet c'est indispensable pour moi. Est il possible d'en trouver également à Popopvka? Merci...
Claudie74 · 15 mai 2011 à 7:46 · 7 participants · 2 614 affichages
Nous sommes 2 retraités et voulons partir en camping car (rapido de 7m) en Grèce à la fin de l'été. Mon compagnon veut partir autour du 20 aout pour 5 à 6 semaines: il veut être sûr de pouvoir se baigner aux étapes. Personnellement je crains la chaleur...
Anne01 · 17 juin 2011 à 12:01 · 2 participants · 1 170 affichages
La préparation de notre voyage dans l'Est de la Turquie continue. Quelqu'un pourrait nous dire quelle est la meilleure façon de rejoindre Diyarbakir au Nemrud? Nous pensions à un bus de Diyarbakir jusqu'à Siverek puis un passage par le ferry et de nouveau...
A partir du 27 juillet 2011, je serai à Amoudara en Crète pour 1 semaine. Farniente et visites (nature) sont au programme. Je serai donc à Amoudara et je pense aller au gorge de Samara? Est-ce vraiment bien? J'aimerai également louer une voiture une journée...
J'arrive à l'aéroport de Bodrum (Turquie) ce dimanche après-midi et j'aimerais savoir s'il y a un bus qui fait le trajet jusqu'à Marmaris depuis l'aéroport. Je pense que oui, mais j'ai bcp de mal à trouver des infos sur les compagnies de bus, les horaires...
Fin juillet je pars en famille '2 adultes 2 ados à Prague pour une week end découverte Pourriez vous m'aider pour le programme des visites et découvertes des principaux sites ou endroits pittoresques me donner un nom de restaurant typique pour le samedi...