Un petit récit de voyage en avion sur Lufthansa entre Paris et Istanbul, par Franckfort, puisque c'est frais dans ma tête... Enregistrement précoce à Roissy, terminal 1, au comptoir Lufthansa. Facile, quelques instants, mais devant moi trois Turcs font...
Comme le dis le titre j, je pars bientôt pour 1 semaine avec ma fille, puisque elle attend famille que me conseiller vous comme resto populaire et ou? Kadikoy ou autre, svp si vous avez des nom de resto je suis preneuse, je pense faire la croisière du...
Je serai à Vienne à partir de demain soir. Je souhaite passer une journée et une nuit à Budapest (la journée de vendredi) et revenir sur Vienne le lendemain en journée. Quel moyen de transport me conseillez-vous? j'ai vu qu'il y avait des bus eurolines...
Ggmf · 21 mars 2011 à 21:09 · 11 participants · 15 713 affichages
Bsoir nous devons aller en crète en mai le 9 et je crains le conflit en libye. Quelqu'un peut il me dire si il y a des craintes à avoir? Merci à tous pour vos réponses Marie-France
Francois1978 · 31 mai 2011 à 17:41 · 2 participants · 3 164 affichages
Je suis presentement a Prague et je vais prendre la route a velo sur l'EuroVelo 4 vers l'ouest. Je n'ai pas le temps donc de commander des guides Michelin ou autre... Est ce qu'il y a un site donnant la route ou quelqu'un aurait un lien Google Maps par...
Après plusieurs voyages dans les Cyclades (Paros, Sifnos, Naxos, Milos...), nous avons le goût d'explorer d'autres îles grecques. Notre choix s'est porté vers Lesbos et Chios qui ont l'air différentes des Cyclades et agréables à visiter. Mais voilà, nous...
Sushicat · 26 mars 2011 à 20:58 · 3 participants · 1 597 affichages
J'attends de recevoir mon rough guide que j'ai commandé sur internet ms comme je ne tiens pas en place... Nous nous rendons pr 1 dizaine de jours en slovénie cet été. D'habitude nous nous déplaçons toujours en transport en commun ms comme là nous n'avons...
Après être allés à Naxos, Paros, Milos et Sifnos lors de voyages précédents, nous explorons la possibilité de nous rendre à Folégandros et à Amorgos cette année. Ce que l'on recherche: île pas trop touristique mais avec un peu d'ambiance et de vie quand...
Je serais a istanbul pour le début de l'année et je veux pas me ruiner pouvez vs m'indiquet des hotel a istabul dans les quartiers de bayazit ou sultanahmet a moin de 30 euro et comment m'y rendre a petit pris car on ma dit que le taxi été cher..merci...
Je pars pour la 1ère fois en Croatie avec une personne agée et nous arriverons à Zagreb à 14H. Le programme serait le suivant: Jour 1: Zagreb - Zadar en bus l'apres midi Jour 2 au Jour 8: Zadar et ses environs Jour 9: Zadar - Zagreb en bus en fin de matinée...
Nous avons réservé pour le mouis de juillet une semaine avec adolescents à hotel Taksim Star Express à Istanbul qui nous a paru conforme à notre budget. Y aurait il qq'un ayant déjà séjourné pour nous donner + infos? Merci
Cela fait maintenant 3 semaines que nous sommes rentrés d'Istanbul, le temps passe très vite!!! Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont aidée dans ma recherche d'hôtels sur cette ville et particulièrement Tatra pour ses bons conseils, L'hôtel ERBOY...
Alors voila, durant le mois d'aout, j'aurais une escale a Budapest de 9h45 a 23h20 je me suis dis que ce serait une bonne idee d'en profiter pour visiter la ville l'aeroport est-il directement relie a la ville par metro/bus (trajet long? couteux?)? Que...
Laetitiac004 · 30 mai 2011 à 0:12 · 2 participants · 1 263 affichages
Je pars en Grèce le mois prochain (nous serons à coté d'amarynthos), et j'ai vu que l'hôtel proposait des excursions fortes sympathiques... Mais c'est cher!!! Celle qui m'intéresse le plus est la mini croisière dans le golf saronique (visite des 3...
Je devais partir avec mon colloc au Maroc, pour 10 jours, on avait tous prevu, mais alors tout! Hôtel et bien sur avion, sauf que l'avion a été annulé par un probleme d'exploitation (manque de client dans l'avion?). Resultat on part pour Istanbul demain...
Sovandric · 1 mai 2011 à 23:30 · 9 participants · 7 122 affichages
Je prépare un séjour de 3 semaines cet été en Turquie (du 25/07 au 17/08) et je me demandais s'il fallait réserver à l'avance les hotels? L'itinéraire n'est pas encore bien défini. Avec mon ami nous atterrissons à Istanbul, nous souhaitons évidement nous...
çNous atterrissons à Rhodes à 4 (2 adultes et 2 grands enfants) pour 4 ou 5 jours avt de partir dans les cyclades... mais SURPRISE je ne trouve aucun camping!! Est ce quelqu'un sait ou ils sont cachés ou le moyen de se loger à petits prix sur cette ile???...
Mon avion atterri à Athènes samedi à 17h15. J'ai un ferry (Anek Lines) à prendre à 21h00 au port du Pirée. Je dois en principe me présenter au bureau de la compagnie 2 heures avant le départ - soit 19h00 - pour retirer mon billet. J'ai n'ai donc que 1h45...
BoutheinaB · 27 décembre 2010 à 22:46 · 4 participants · 3 327 affichages
Moi et mon copain (fin vingtaine) prevoyant aller en Grèce pour 15 jours / 14 nuits en fin mai / début juin 2011. Voici un premier itineraire, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et si vous avez des suggestions. JOUR 1: 1 Nuit à Athènes JOUR 2: (Circuit...
Je pars en couple pour RHODES le 20/05/11pour 1 semaine, à l'Hôtel ELDORADO NAUTICA BLUE (pour situe, côte ouest de l'île à 30 kms de RHODES), ne voulant pas passer nos journées à l'hôtel, pourriez vous nous aider à remplir notre emploi du temps, nous...
Nous avons passé une petite semaine au mois d'août à Rhodes. C'est une trés belle île qui nous a complètement dépaysés. L'île se divise en deux, un còté plutôt "verdoyant" face à la Turquie et un autre côté complètement aride, côte Méditerranéenne. Nous...
Nagz · 29 avril 2011 à 1:22 · 4 participants · 3 326 affichages
Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir me répondre mais bon je me lance. Je suis d'origine libanaise et mon fiancé aussi par contre j'ai un passeport Canadien et lui un passeport Gabonais parce qu'il habite au Gabon depuis 15 ans. On veut partir en...
Je compte partir en grèce à la mi-juin, seule pour environ 12 jours... Je prévois un vol pour Athène, par la suite j aimerai faire un circuit de 3-4 jours sur le continent. Puis me dirigé vers les iles (probablement, satorini, paros et mykonos) J'hésite...
Je partirai six jours dans la capitale hongroise à la mi-juillet. Je viens d'avoir mes 19 ans et je suis, disons, physiquement peu impressionnant. Quid alors de la sécurité? Même en prenant toutes les sécurités possibles contre les pickpockets, ne serai-je...
Je vais atterrir à Budapest courant juillet, et souhaite prendre le train pour aller vers Baia Mare en Roumanie dans la foulée. Y a t'il des trains régulièrement vers cette ville et peut on rejoindre rapidement la gare depuis l'aéroport? Merci d'avance...
Tobefri · 26 mai 2011 à 22:11 · 5 participants · 1 868 affichages
Je pars en Turquie au mois d'août et souhaite faire un trek dans le massif du Kackar. Connaissez-vous un organisme proposant des trek de qualité? Tout organisé au départ de France ou directement avec une agence turque?J'ai entendu parlé de Terra Anatolia...
Noor23 · 23 mai 2011 à 0:47 · 3 participants · 13 825 affichages
Mes parents sont algériens et ont une carte de résidence française. Pour voyager ils utilisent un passeport algériens. Je voulais savoir combin coutait les visa pou 2 personnes? merci d'avance
Nous venons d arriver a Split en Ferry depuis Ancone, avec notre tandem qui nous fait des miseres: en attendant de recevoir la piece pour reparer, nous aimerions profiter de cette pause forcee pour visiter un peu la region. Est ce que quelqu un connait...
Chers amis voyageurs, Pourriez vous me dire si il existe des bus qui relient les village de l'ile de Ciovo à Trogir. Sans vouloir abuser, quel est le prix approximatif (si ils existent bien sur!) Merci pour votre aide. Cordialement Est88
J'examinais les divers moyens de me rendre de Berlin à Kiev autour du 13 juin 2011. Le train qui relie les deux, qui prend environ 24h, semble coûter au bas mot une centaine d'euros. J'ai donc pensé à l'avion, mais j'ai beau retourner la question dans...