Simwood · 10 juin 2011 à 14:44 · 2 participants · 2 910 affichages
J'envisage de partir prochainement pour trois semaines en camping car, j'hésite entre plusieurs destinations: la Croatie, la Slovénie, la Bosnie, la Serbie. Lequel de ces pays est le plus intéressant à visiter, je souhaiterais aussi savoir lequel est...
33Antoine · 18 juillet 2011 à 12:23 · 2 participants · 1 512 affichages
Je suis actuellement en Ukraine et je prevois d'aller en Russie. Je me permets donc de poster sur le forum pour faire appel a votre experience. Connaissez-vous le moyen le plus simple et le moins cher pour rejoindre Moscou depuis la Crimee ou depuis Kiev...
Kikis · 15 juillet 2011 à 16:24 · 5 participants · 2 545 affichages
Je cherche une idée de prix pour une traversée Italie Turquie (Ancosne Cesme?) Nous sommes une famille de 4 personnes, 2 enfants 2 adultes + 1 camion aménagé en camping car. J'ai l'impression que ces traversée n'existe plus, car j'ai pas mal fouillé sur...
Mikeydes · 19 juillet 2011 à 10:02 · 2 participants · 4 663 affichages
Je pars pour la Roumanie en voiture et je vais passé par la Hongrie. Je sais qu'il faut se procurer une vignette pour les autoroutes. Arrivant vers 19h à la frontière de la Hongrie, je voudrais savoir si on peut acheter une vignette 24h/24h?? Merci!
Comme le titre le dit... on arrive à patra en bateau, et on veut remonter jusqu'en croatie, en stop le plus possible, sinon en bus ou train si il y a des endroits qui craignent un peu pour 2 filles?? On a environ 3 semaines, du coup on voudrait rester...
Dercks · 19 août 2010 à 19:29 · 2 participants · 2 387 affichages
Nous souhaitons effectuer une traversé Inde Turquie en cargo, nous n'arrrivons pas a trouver une compagnie qui fasse la traversée.Quelqu'un aurai t'il une idée? la déja fait? Merci
Nous sommes actuellement en famille sur les routes de greces et j'ai un peu de mal a trouver des infos sur les transports en commun pour planifier la derniere semaine de notre voyage. A partir du 16 juillet 2011 nous termineront notre periples dans les...
Fanypolo · 5 mai 2011 à 12:44 · 3 participants · 1 611 affichages
Je ne veux pas faire de la redite, mais j'ai du mal à trouver l'info... En pleine préparation de notre voyage à vélo: On part du Valais Suisse, pour rejoindre le lac de Constance (pour la Suisse on a ce qu'il faut niveau carte), puis on voudrait rejoindre...
Savez-vous s'il existe un bateau reliant Rhodes à Datça? L'alternative est Rhodes/Marmaris en bateau, puis bus jusqu'à Datça, mais en ferry direct, ce serait plus pratique... Merci d'avance pour votre aide!
Alex1206 · 11 juillet 2011 à 13:46 · 2 participants · 1 453 affichages
Mon copain et moi partons cet été avec interail en Europe, et nous avons décidé de passer par la Croatie. Cependant comme nous somme à pied, j'ai du mal à trouver certains renseignement! On aimerais allé au parc national KRKA, pour cela on va prendre...
Rien sur le site de l'aéroport: est-ce parce que le service n'existe pas ou parce que la présence de consignes est tellement évidente que l'information n'est pas précisée? (Besoin d'une réponse sûre et certaine à 100%) Dans le cas où il y a des consignes...
Veymont · 13 juillet 2011 à 12:30 · 3 participants · 1 664 affichages
Nous partons dans trois semaines en Bulgarie. Avez-vous des adresses de bains/thermes dans ce pays. Nous ne cherchons pas des centres de balnéothérapie mais plutôt des bains publics comme il en existe tant à Budapest. Est-ce accessible financièrement...
Senveben · 15 juillet 2011 à 17:27 · 2 participants · 2 032 affichages
Enchantée d'être parmi vous... Voici ma demande: Quelqu'un pourrait 'il me traduire cette phrase? J'étudie seule le Turc sur le net et chez moi avec un ami occassionnellement mais je n'arrive pas à bien cerner la phrase. '' Düünmeden konumann Cezas, konutuktan...
Nous partons sur les îles grecques du 4 au 11 septembre. Nous recherchons des îles authentiques, où l'on rencontre plus d'autochtones que de touristes et si possible avec des criques accessibles à pied (pas seulement par caïques). Après de nombreuses...
Mary64 · 7 mars 2009 à 17:13 · 18 participants · 8 328 affichages
Une nouvelle discution pour la nouvelle edition 2009 du Festival Guca! Un petit résumé pour ceux qui ne connaisse pas encore l'existence festival: Le premier rassemblement a eu lieu en 1961 dans le jardin de l’église des Saints Michel et Gabriel à Gua...
J aimerai visiter des iles grecques (5/09 au 26/09)et j hesite entre les Cyclades bien sur, les Ioniennes et Rhodes.Pouvez vous me dire si à cette période la méteo est assez clémente (au niveau du vent)dans les Cyclades ou bien mieux vaut il opter pour...
Notre coeur balance entre Bretagne ou Croatie (nous habitons en Suisse romande, donc la Bretagne est légèrement plus proche que la Croatie) pour nos 2 semaines de vacances en camping car cet été entre fin juillet et début août. Nous sommes une famille...
Charisma45 · 14 juin 2010 à 16:05 · 4 participants · 4 475 affichages
Nous devions aller en Roumanie en 2008, cela n'a pas pu se faire. En 2009 nous sommes allés en Albanie; mais cet été nous partons enfin (normalement, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué) pour la Roumanie. Est-ce que quelqu' un...
Dum29 · 12 juillet 2011 à 13:24 · 2 participants · 2 269 affichages
Je dois bientôt partir pour me rendre en Hongrie puis en Roumanie en partant de Bretagne. Je planche donc sur mon itinéraire et je vois que c'est un peu compliquer et cher de transiter par les autoroutes en PL (système electronique au km)que cela sois...
Thl · 12 juillet 2011 à 22:09 · 2 participants · 1 631 affichages
Je crois savoir que Swissair fait partie du programme de fidélité Alliance Star, si vous pouvez me confirmer. Maintenant j'ai des miles sur ce programme mais avec Continental, avec qui j'ai une carte de fidélité et un compte internet. Ce compte ne marche...
Je compte voyager avec ma femme en turquie pour une durée de 10 jours en fait on a planifié de faire 5 jours à Istanbul (que j'ai deja visité seul avant) et 5 jours à Antalya et ses regions. Pour istanbul on a decidé de prendre un hotel a sultanahmet...
Je pars pour une semaine a Istanbul en mois de ramadan et je souhaite savoir si les hôtels proposent le repas de rupture de jeûne (après le coucher de soleil) au lieu du petit dej pour les clients qui jeûnent Merci d'avance
Hestia06 · 2 juillet 2011 à 14:24 · 3 participants · 1 827 affichages
Avec mon copain, nous avons prévus de partir entre 15 et 18 jours en CROATIE fin août. Nous avons envisagé l'itinéraire suivant: J1: arrivée à SPLIT J2: SPLIT J3: embarquement pour HVAR J4 à 6: HVAR J7: embarquement pour KORCULA J8 et 9: KORCULA J10:...
Nous sommes un peu perdu, nous cherchons un hébergement au sud de millos mi aout, nous sommes quatre dont deux enfants et nous aimerions aller vers le sud puisqu'il semble qu'il y a là bas de belles plages mais apparament trés peu d'hébergement. Mais...
Je souhaiterais avoir quelques renseignements sur l'île de Céphalonie et plus précisément la côte est de l'île. En effet, je compte passer quelques jours en Août dans le coin de Sami (le guide du routard a l'air de conseiller ce village!) en arrviant...
Miju69 · 9 juillet 2011 à 22:11 · 3 participants · 1 116 affichages
Voici les lieux où je prévois de passer les nuits si possibles chez l'habitant. Qu'en pensez vous? Merci pour vos conseils, adresses etc Isola ou Pirano Lovran Senj Zadar Zadar Split Dubrovnik Dubrovnik Dubrovnik Knin Plivitce Plivitce Postjona.
Nordique1999 · 9 juillet 2011 à 11:40 · 1 participant · 1 492 affichages
Je possède un passeport canadien et j'aimerai savoir s'il est possible de sortir de la Bulgarie pour y rentrer à nouveau 1 mois plus tard. Je voudrais passer un mois en Turquie. Est-ce que je peux faire de meme pour la Serbie. Merci de vos réponses Matt...
Charlesf · 12 juillet 2011 à 10:18 · 3 participants · 2 048 affichages
Le 17/05/2011 nous avons pris le bateau pour passer de Crimée en Russie. Tout c'est très bien passé. Nous avons acheté les billets pour la traversé sur place. Nous sommes passés avec les piétons du côté Ukrainien et les voitures du côté Russe. Coup de...