Dum29 · 12 juillet 2011 à 13:24 · 2 participants · 2 262 affichages
Je dois bientôt partir pour me rendre en Hongrie puis en Roumanie en partant de Bretagne. Je planche donc sur mon itinéraire et je vois que c'est un peu compliquer et cher de transiter par les autoroutes en PL (système electronique au km)que cela sois...
Thl · 12 juillet 2011 à 22:09 · 2 participants · 1 619 affichages
Je crois savoir que Swissair fait partie du programme de fidélité Alliance Star, si vous pouvez me confirmer. Maintenant j'ai des miles sur ce programme mais avec Continental, avec qui j'ai une carte de fidélité et un compte internet. Ce compte ne marche...
Je compte voyager avec ma femme en turquie pour une durée de 10 jours en fait on a planifié de faire 5 jours à Istanbul (que j'ai deja visité seul avant) et 5 jours à Antalya et ses regions. Pour istanbul on a decidé de prendre un hotel a sultanahmet...
Je pars pour une semaine a Istanbul en mois de ramadan et je souhaite savoir si les hôtels proposent le repas de rupture de jeûne (après le coucher de soleil) au lieu du petit dej pour les clients qui jeûnent Merci d'avance
Hestia06 · 2 juillet 2011 à 14:24 · 3 participants · 1 823 affichages
Avec mon copain, nous avons prévus de partir entre 15 et 18 jours en CROATIE fin août. Nous avons envisagé l'itinéraire suivant: J1: arrivée à SPLIT J2: SPLIT J3: embarquement pour HVAR J4 à 6: HVAR J7: embarquement pour KORCULA J8 et 9: KORCULA J10:...
Nous sommes un peu perdu, nous cherchons un hébergement au sud de millos mi aout, nous sommes quatre dont deux enfants et nous aimerions aller vers le sud puisqu'il semble qu'il y a là bas de belles plages mais apparament trés peu d'hébergement. Mais...
Je souhaiterais avoir quelques renseignements sur l'île de Céphalonie et plus précisément la côte est de l'île. En effet, je compte passer quelques jours en Août dans le coin de Sami (le guide du routard a l'air de conseiller ce village!) en arrviant...
Miju69 · 9 juillet 2011 à 22:11 · 3 participants · 1 107 affichages
Voici les lieux où je prévois de passer les nuits si possibles chez l'habitant. Qu'en pensez vous? Merci pour vos conseils, adresses etc Isola ou Pirano Lovran Senj Zadar Zadar Split Dubrovnik Dubrovnik Dubrovnik Knin Plivitce Plivitce Postjona.
Nordique1999 · 9 juillet 2011 à 11:40 · 1 participant · 1 489 affichages
Je possède un passeport canadien et j'aimerai savoir s'il est possible de sortir de la Bulgarie pour y rentrer à nouveau 1 mois plus tard. Je voudrais passer un mois en Turquie. Est-ce que je peux faire de meme pour la Serbie. Merci de vos réponses Matt...
Charlesf · 12 juillet 2011 à 10:18 · 3 participants · 2 038 affichages
Le 17/05/2011 nous avons pris le bateau pour passer de Crimée en Russie. Tout c'est très bien passé. Nous avons acheté les billets pour la traversé sur place. Nous sommes passés avec les piétons du côté Ukrainien et les voitures du côté Russe. Coup de...
Coquelicot51 · 13 juillet 2011 à 3:01 · 4 participants · 2 163 affichages
Je parts en Turquie et j'aurais besoin de connaître: - le nom du site pour les bus - les destinations - les horaires - les tarfis. Si possible de m'expliquer "la manipulation" pour obtenir ces renseignements. D'autre part, j'aimerais également connaitre:...
Réjah · 13 juillet 2011 à 11:53 · 1 participant · 2 820 affichages
Je souhaiterais savoir s'il était possible de louer un scooter à izmir pour longer la côte quelques jours. Est ce dangereux? Et quels sont les tarifs moyens? Merci par avance
Bibouns51 · 12 juillet 2011 à 12:44 · 5 participants · 2 578 affichages
Voilà, mon itinéraire est pratiquement bouclé pour le mois d'août. Dans l'ordre, Bled et Ljubljana (Slovénie), Plitvice, Hvar, Dubrovnik (Croatie), Kotor, Budva, lac de Skadar, Ostrog (Montenegro), Sarajevo, Mostar (Bosnie), Korcula, Brela, Split, Trogir...
Voilà quelques jours maintennant que ce forum m'apporte une aide précieuse dans la planification de mon séjour en Turquie (Cappadoce et Istanbul), du 22 au 29 août prochain. Malgrè mes recherches, il reste une zone d'ombre. Peut être que certain (e)s...
Gofinger · 11 juillet 2011 à 22:43 · 2 participants · 4 021 affichages
Pars a istanbul le 13 juillet je reste 2 mois la bas. au retour j'aurais voulu ramener une chicha (meme 2 voir 3 si possible) ainsi que de l'herbe a chicha. pouvez vous me dire quels sont les reglementations? je cherche sur internet mais il y a que des...
Asuvula · 17 juin 2011 à 15:55 · 5 participants · 5 532 affichages
Cet été, nous allons en Ukraine chez des amis. Nous avons choisi de faire le voyage en voiture par l'Allemagne et la Pologne. Nous allons faire une étape à Lviv avant de rejoindre Kiev. Ce sera notre premier voyage en Ukraine et nous nous posons un certain...
Voila, ma femme et moi on part pour la Turquie entre le 4 et le 18 aout. On n'a pas d'idée précise si ce n'est qu'on veut voir Istanbul et la Cappadoce. Pour l'instant mon idée est: - Une fois arrivé à Istanbul on prend le premier train ou bus pour Ankara...
NinaKahem · 11 juillet 2011 à 13:09 · 3 participants · 1 938 affichages
Nous partons pour la Turquie du 31/07 au 18/08. Nous souhaitons nous balader du côté de la mer noire. Quelqu'un aurait-il une idée de parcours entre mer et montagne dans ce temps imparti? Merci beaucoup
Nous envisageons de partir en Croatie début août, pour profiter de la mer une semaine après un séjour dans les dolomites. Notre idée est d'aller au plus près, c'est à dire l'Istrie, pour ne pas faire trop de voiture pour 1 semaine. je ne connais pas du...
Je vais en crête la semaine prochaine, je logerai en fixe a bali je souhaite faire la ballade des gorges de samaria. est ce possible en une journée? (je dispose d'une voiture) si oui comment procéder? les infos du forum sont plutôt confuse sinon je recherche...
Kelessuf · 10 juillet 2011 à 17:36 · 3 participants · 734 affichages
Tout est dans le titre... Y a-t-il de quoi se loger dans ce coin ou n'y a-t-il strictement aucun otel à l'intérieur du triangle Kütahya-Eskisehir-Af... Merci...
Chri44 · 9 janvier 2011 à 22:19 · 11 participants · 8 017 affichages
Gros dilemne, nous hésitons pour notre projet de vacances cet été, après un périple 2010 aux USA particulièrement réussi! La Grèce nous tente mais nous craignons la foule dans les cyclades. Avez-vous des témoignages à nous apporter pour la Grèce, la Croatie...
Je prépare un voyage à vélo entre Belgrade et Tulcéa du 1er au 19 aout 2011. il s'agit de suivre le Danube (eurovélo 6) et nous comptons arriver (avec un ami) à Belgrade par avion le 1er aout nous sommes interessés de rencontrer des gens qui se trouveraient...
J'ai besoin de vos lumières j'habite dans le sud de la france et je souhaiterai aller a budapest en train (car je ne peux pas prendre l'avion) j'ai déjà fait des recherches sur les sites européens ferroviaires et j'ai trouvé lyon-budapest en 20h a peu...
Koel · 17 janvier 2009 à 17:08 · 5 participants · 12 366 affichages
Ca y est je pars en Turquie au mois de mai (Istanbul et la Cappadoce) et j'hésite à faire le vol en montgolfière au dessus de la Cappadoce car cela n'est pas donné! je voulais savoir si certains d'entre vous l'avait fait et si cela est vraiment inoubliable...
Pey0 · 8 juillet 2011 à 18:50 · 3 participants · 2 453 affichages
Je suis sur le point de prendre un billet pour un week end en roumanie debut septembre. Comme je ne connais pas vraiment le pays, je viens ici glaner quelques infos.. J' ai le choix entre 3 villes, mais je ne sais pas la quelle est la plus interessante:...
Djihad · 9 juillet 2011 à 12:54 · 1 participant · 1 641 affichages
Je crains que je connais déjà la réponse —"non"— mais on ne sait jamais. Permettez moi de poser la question quand même: ¿Serait-il possible de faire-refaire par mer d'une façon raisonnable (c'est à dire, pas de croisières touristiques) le trajet Turquie-Liban...
Nicovanes · 27 mai 2009 à 17:51 · 4 participants · 1 716 affichages
Merci de bien vouloir me communiquer des informations sur l'izer beach, je pars au mois de juillet et j'ai lu des critiques négatives sur certains forums. avez-vous apprécié? quand y etes-vous allé, avant ou après la rénovation? a bientôt
Haniatennis · 18 août 2010 à 11:38 · 4 participants · 16 602 affichages
Je veux juste partager une information avec vous (Algériens) Alors pour partir en Turquie il vous faut un visa et pour l'obtenir il vous faut: Formulaire Passeport 1 Photographie 4500 da c'est tout!
Je commence à essayer de préparer un voyage en Roumanie. Je n'ai pas encore de date, mais ce sera une semaine, en Aout. Comme c'est court, je compte me concentrer sur une seule région: Maramures. Mon idée est de m'y balader, seule, à vélo, tranquillement...