Zabou26 · 4 juillet 2011 à 17:00 · 2 participants · 1 132 affichages
Demande de conseils 1/nous aterrissons à Istanbul en debut d apres midi, avec voiture location nous souhaitons partir vers la Cappadoce en faisant une etape en cours de route, VERS quelle endroit me conseillez vous de faire étape? 2/Ensuite nous pensons...
Nous sommes un couple qui envisage faire un voyage de trois semaines en Turquie. On a en main divers guides de voyage, mais on aimerait avoir les commentaires des membres de ce forum quant à l'itinéraire le plus intéressant pour un voyage de trois semaines...
Aaleex33 · 9 janvier 2008 à 18:37 · 9 participants · 24 258 affichages
Voila nous sommes trois jeunes hommes de 20 ans et nous prévoyons d'effectuer un voyage d'une petite semaine en Slovaquie, à Bratislava à la fin du printemps.J'ai vu beaucoup de commentaires favorables sur cette destination, ce qui nous a conforté sur...
Oriental45 · 27 mai 2011 à 19:46 · 8 participants · 5 485 affichages
Je m'apprête à partir pour un voyage qui passera par la Turquie. La région est me fait peur notamment pour le camping sauvage. J'ai 20 ans et que peu d'expérience en la matière! Les régions de Mardin, du sud de Van sont-elles sûr (les chiens ne me font...
Stephada · 3 juillet 2011 à 23:07 · 2 participants · 4 724 affichages
Nous avons envie de découvrir la Grèce cet été, mais nous ne pouvons partir qu'à une "mauvaise" période question chaleur: en juillet et août... L'année dernière, nous avons fait un séjour d'un mois à Cuba: tout s'est très bien passé, mais la chaleur a...
DreadyT · 16 juin 2011 à 14:50 · 3 participants · 1 495 affichages
En regardant dans le lonely planet sur la Turquie j'ai vu que les escapades autour du mont Nemrut s'effectuaient généralement via des visites guidées. Or je pars avec un pote en juillet (Istanbul-Diyarbakir via Konya, Malatya, et Urfa) et l'idée de devoir...
Nous envisageons en septembre à deux personnes un circuit dans les Cyclades. Pour des raisons de convenance personnelle, nous préférons exceptionnellement nous adresser à un voyagiste. Nous hésitons actuellement entre Nouvelles Frontières et Héliades...
Connaissez-vous worldtravelcrete et pensez-vous que je puisse m'adresser à eux en toute tranquillité pour un circuit aux Cyclades? Pour l'instant, j'ai abandonné l'idée de recourir à Heliades et réfléchis à un circuit Nouvelles Frontières. Vu les avis...
Matt4334 · 3 mars 2011 à 6:31 · 6 participants · 3 426 affichages
Nous partons 15 jours en Grèce le 15 mai prochain. Nous n'avons pas un gros budget et nous voulons amoindrir l'impacts des possibles grèves sur notre budget. Voici notre itinéraire.Départ de Montréal vers Athènes4 nuits à Mykonos 4 nuits à Santorin 1...
Recherche infos pratiques sur: le meilleur moyen de se rendre de l'aéroport d'Izmir à la gare routière (afin de se rendre en car à Marmaris). le guide du routard parle soit de taxi, soit d'une vingtaine de minute à pied... existe t-il des navettes, (gratis...
Je recherche un hôtel pas cher à Antalya, pour 2 adultes et un enfant. Nous voulons être dans un hôtel tenu par des Turcs, avec avec le minimum de service possible, juste pour dormir, et se laver... Avez-vous des adresses? Je comptais mettre 25€ apr nuit...
Jourdepat · 30 juin 2011 à 19:35 · 4 participants · 2 248 affichages
Je n'arrive pas à trouver le numéro du bus qui va de Monastiraki jusqu'au port de Lavrion. Si quelqu’un à l'info merci. Peut-être y a t-il aussi un autre moyen, à part le taxi.
Jeeperss63 · 27 juin 2011 à 23:33 · 4 participants · 2 280 affichages
Ma copine et moi souhaitons partir en Grèce pour 15 jours. La bas nous serons hébergés. Nous avons décidé de partir en voiture et donc de prendre un ferry de l’Italie vers la Grèce pour plusieurs raisons: même prix que l'avion si l'on prend en compte...
Je souhaiterais faire la traversée Marseille-Cracovie vers la mi- fin- juillet 2011 par bus. Je recherche les maximum d'informations possibles svp. Ainsi que l'organisation de vacances de 1 à 2 semaines dans le sud de la Pologne. Merci de votre aide.:-)...
Tsitsikat · 30 juin 2011 à 14:23 · 2 participants · 2 368 affichages
Je cherche des informations sur les possibilités de randonnée autour du Mont Erciyes Dag (Kayseri), je ne cherche pas à faire l'ascension proprement dite, mais de chouettes parcours qui permettent d'avoir une belle vue rapprochée sur cette montagne...Merci...
Nax · 30 juin 2011 à 16:55 · 5 participants · 2 824 affichages
Je voudrais partir en Grèce en août, vu les prix des vols, j'envisage d'y aller en train / bateau / bus ou quoi que ce soit de moins cher. Ce serait au départ de la côte d'Azur. L'idée serait d'aller en Italie puis de prendre un bateau pour rejoindre...
T301 · 29 janvier 2011 à 13:26 · 5 participants · 4 526 affichages
à nouveau membre, nouvelle présentation. Je m'appelle Guillaume, j'ai 32 ans, basé en Picardie, je suis artisan, pacsé et papa d'une petite fille de presque 3 ans et d'un p'tit garçon qui est encore sur la chaine de fabrication... Je suis motard (enduriste)...
Je sais il y a du monde et ce n'est pas le meilleur moment pour y aller... mais quand on n'a pas le choix! Mes questions: - Trouves t'on des chambres / maisons d'hôtes sympa même à la dernière minute en débarquant du ferry? - Est ce que l'on peut trouver...
Karlson3 · 20 juin 2011 à 10:09 · 3 participants · 5 370 affichages
Je veux me rendre vers la fin juillet de Paris en Moldavie en passant par l'Ukraine, je souhaite savoir quel serait le meilleur itinéraire possible (avec le moins d'attente aux passages de frontières), merci d'avance pour vos conseils!
je ne connais pas du tout la hongrie et doit m'y rendre dans quelques semaines...que pouvez-vous me dire sur ce pays, ses habitants, ses structures? connaissez-vous un hotel charmant près de l'aéroport de budapest? et sur quelle compagnie voyagez-vous...
Laurinedeb · 26 juin 2011 à 10:24 · 2 participants · 2 583 affichages
Quand à moi je pars demain matin en Grèce, sur l'ile de Cos, j'aimerais savoir si on sait payer par Maestro ou même bancontact sur l'ile? Ou bien prévoir du liquide sur sois... Bonne journée, laurine.
Nikocotier · 12 mai 2008 à 7:24 · 5 participants · 5 776 affichages
D'apres les anciens messages que je viens de lire, la Serbie (et notamment le Kosovo) sont des coins memorables. Je suis a Sofia en Bulgarie et j'envisageais de passer par le Kosovo avant de passer un peu plus au sud. Mais parait-il que la situation peut...
Je pars de Lyon à Cracovie le 22 aout avec la compagnie Eurolines. J'ai entendu parler d'escales mais j'aurais aimé savoir quels pays nous allons traverser et quelles escales (s'il y en a) nous allons effectuer. Merci d'avance pour vos réponses, Bonne...
Gaetandu68 · 19 juin 2011 à 16:34 · 3 participants · 1 296 affichages
Je compte partir dans un périple à travers la Pologne, pays qui m'interesse beaucoup. Je cherche des personnes disponibles pour échanger avec moi des informations très diverses allant de l'hébergement aux transports en passant par la population locale...
Solenn34 · 18 juin 2011 à 19:49 · 2 participants · 1 809 affichages
Avec 2 amis nous voulons aller en Croatie fin juillet (pour une semaine), principalement à Novalja, dans l'intention de faire la fête. On voudrait partir de Montpellier, s'arreter une nuit en Italie sur le trajet et ensuite la Croatie. Quel est le meilleur...
Nordique1999 · 13 juin 2011 à 20:10 · 7 participants · 4 716 affichages
Je vais aller passer du temps en Albanie car je dois sortir de l'espace Shengen et je voudrais savoir si mon passeport sera étampé lors de mon entrée en Albanie. De plus, combien de temps est le visa touristique labas. Est-ce 90 jours comme dans tout...
Lylalylalou · 20 juin 2011 à 19:15 · 5 participants · 12 951 affichages
Nous prévoyons de partir en Grèce au mois de septembre. J'en suis aux prémices de l'organisation du voyage et je cherche le moyen le moins onéreux et le plus pratique de sillonner le pays. Habituellement nous utilisons un trafic aménagé qui est bien utile...
Je me rends tout prochainement pour 1semaine de vacances en Turquie. Notre hôtel se trouvera a Alanya et nous comptons bien visiter les environs dont Antalya, Alanya, Managvat, etc.. Etant une passionnée de photo, je compte emporter mon appareil photo...
Je cherche désespérément 3 ou 4 îles en Grèce pour 4 semaines de vacances à farniente, avec de belles plages, des petits ports pittoresques, des ballades sympa, pas trop grandes, avec des bons restos sur les petits ports. Je vais faire Santorin bien évidemment...