je ne connais pas du tout la hongrie et doit m'y rendre dans quelques semaines...que pouvez-vous me dire sur ce pays, ses habitants, ses structures? connaissez-vous un hotel charmant près de l'aéroport de budapest? et sur quelle compagnie voyagez-vous...
Laurinedeb · 26 juin 2011 à 10:24 · 2 participants · 2 576 affichages
Quand à moi je pars demain matin en Grèce, sur l'ile de Cos, j'aimerais savoir si on sait payer par Maestro ou même bancontact sur l'ile? Ou bien prévoir du liquide sur sois... Bonne journée, laurine.
Nikocotier · 12 mai 2008 à 7:24 · 5 participants · 5 766 affichages
D'apres les anciens messages que je viens de lire, la Serbie (et notamment le Kosovo) sont des coins memorables. Je suis a Sofia en Bulgarie et j'envisageais de passer par le Kosovo avant de passer un peu plus au sud. Mais parait-il que la situation peut...
Je pars de Lyon à Cracovie le 22 aout avec la compagnie Eurolines. J'ai entendu parler d'escales mais j'aurais aimé savoir quels pays nous allons traverser et quelles escales (s'il y en a) nous allons effectuer. Merci d'avance pour vos réponses, Bonne...
Gaetandu68 · 19 juin 2011 à 16:34 · 3 participants · 1 289 affichages
Je compte partir dans un périple à travers la Pologne, pays qui m'interesse beaucoup. Je cherche des personnes disponibles pour échanger avec moi des informations très diverses allant de l'hébergement aux transports en passant par la population locale...
Solenn34 · 18 juin 2011 à 19:49 · 2 participants · 1 802 affichages
Avec 2 amis nous voulons aller en Croatie fin juillet (pour une semaine), principalement à Novalja, dans l'intention de faire la fête. On voudrait partir de Montpellier, s'arreter une nuit en Italie sur le trajet et ensuite la Croatie. Quel est le meilleur...
Nordique1999 · 13 juin 2011 à 20:10 · 7 participants · 4 702 affichages
Je vais aller passer du temps en Albanie car je dois sortir de l'espace Shengen et je voudrais savoir si mon passeport sera étampé lors de mon entrée en Albanie. De plus, combien de temps est le visa touristique labas. Est-ce 90 jours comme dans tout...
Lylalylalou · 20 juin 2011 à 19:15 · 5 participants · 12 941 affichages
Nous prévoyons de partir en Grèce au mois de septembre. J'en suis aux prémices de l'organisation du voyage et je cherche le moyen le moins onéreux et le plus pratique de sillonner le pays. Habituellement nous utilisons un trafic aménagé qui est bien utile...
Je me rends tout prochainement pour 1semaine de vacances en Turquie. Notre hôtel se trouvera a Alanya et nous comptons bien visiter les environs dont Antalya, Alanya, Managvat, etc.. Etant une passionnée de photo, je compte emporter mon appareil photo...
Je cherche désespérément 3 ou 4 îles en Grèce pour 4 semaines de vacances à farniente, avec de belles plages, des petits ports pittoresques, des ballades sympa, pas trop grandes, avec des bons restos sur les petits ports. Je vais faire Santorin bien évidemment...
Gagi · 24 juin 2011 à 16:10 · 4 participants · 1 779 affichages
Je suis une nouvelles membre de voyage forum et je ne suis pas encore très au point avec le fonctionnement de ce site.. En faite je vais partir avec deux amis et un camion aux alentours du 15 juillet en direction de la Turquie depuis la Suisse.. Nous...
Je voudrais faire paris--> ancona par le train (ma femme n'aime pas l'avion!!!: (), ça c'es ok j'arrive donc à Ancona à 10h55 (le 10/09/2011) et j'ai trouvé un départ, en ferry, pour ZADAR à 12h00 Ma question est simple:pouvons nous en 01h00 aller...
Vedaly · 26 juin 2011 à 15:32 · 2 participants · 1 740 affichages
Nous voyagerons en juillet avec 2 ados de 16 ans en Rep tchèque et Autriche. Avez-vous des idées d'activités ou de visites plus spécifiques de cet âge?
Island98 · 26 juin 2011 à 22:30 · 3 participants · 2 546 affichages
J'ai fait quelques recherches sur ce pays et avant d'aller plus loin dans mon programme et de sauter sur les prix intéressants des billets d'avion pour cette période, je voulais vous demander votre avis pour un séjour d'une semaine dans ce pays en Octobre:...
Bono80 · 7 mars 2011 à 22:52 · 5 participants · 2 367 affichages
Nous allons partir en Grèce ma femme et moi du 1 au 13 aout. Nous étions déjà parti en sept 2007 à Mykonos, Santorin et Paros, et nous avons été conquis par le trip "scooters, criques, cafés froids, tatziki":))) Nous allons donc remettre ça, mais sachant...
Mus93 · 26 juin 2011 à 20:23 · 3 participants · 1 976 affichages
Part en Turquie le 15 juillet pour 16 jours ma CNI est corneé sur les 4 coter et s'ouvre un peu... Je voulais savoir si j'aurai des problème o passage de la douane???! Mercii
Flodesoibes · 17 mars 2011 à 17:20 · 9 participants · 5 518 affichages
Nous allons partir du 23 mai au 22 juin prochain en Turquie et peut être rejoindre la Syrie. Pensez vous que le circuit est ambitieux sachant que nous voulons visiter pas mal de chose en Turquie (Istanbul, Cappadoce, Sud-Est du pays...)? Nous avons aceté...
Je voudrais aller a Londres 1 semaine ou peut être moins mais je ne sais pas si c'est possible avec un passeport turc et un titre de séjour français. On m'a parler de visa... Je n'suis pas sûre d'avoir saisie donc si quelqu'un pouvait m'aider. Merci
Nous envisageons de partir 15 jours en Crète les 15 derniers jours d'Août, avec 1 de nos fils (15 ans). Quels sont les coins à ne pas manquer et les plus "typiques", pas trop dénaturé par le tourisme de masse... J'aimerai bien prendre 1 vol sec et faire...
Baodavid · 25 juin 2011 à 4:13 · 4 participants · 3 720 affichages
Voila le contexte: backpackers, le plus économique possible, étudiant, seul. Objectif: 1 mois en Grèce (juillet/août 2011), DECOUVRIR la Grèce que les touristes ne découvrent pas! Je compte découvrir la Grèce avec uniquement mon sac-à-dos et mes pieds...
Ela75020 · 25 juin 2011 à 21:14 · 2 participants · 4 349 affichages
Je dois partir en Turquie le 1juillet, mon billet de retour est pour le 30juillet seulement mon titre de séjour expire le 20juillet. J'ai donc 2 solutions: Partir le 1er juillet et changer mon billet de retour pour le 19juillet mais j'ai peur que cela...
Timercs69 · 24 juin 2011 à 20:26 · 2 participants · 3 660 affichages
Je m'apprete a faire un voyage en Croatie du 24 aout au 9 septembre 2011. Je compte visiter Dubrovnik, Zadar, Split, L'Istrie (Pula, Rivinj et Porec) pour terminé le tout avec Zagreb. Pouriez vous me sortir une liste des incontournables a chaque villes...
Amis voyageurs bonjour! J'atteris à Istanbul dans la nuit de samedi a dimanche prochain. Évidemment à cette heure tardive plus de metro, alors je me demandais si quelqu'un connaissait un petit hotel (le moins cher possible) du coté de l'aéroport. Merci...
Lylalylalou · 24 juin 2011 à 21:03 · 3 participants · 1 421 affichages
Je me tourne à nouveau vers vous afin de profiter de vos conseils et expériences. Je prépare actuellement un voyage de trois semaines (environ) en Grèce et j'aimerais avoir vos avis sur cet itinéraire (en sachant qu'il s'agit d'une première esquisse):...
Nous sommes plusieurs amis à arriver le 2 Aout par le vol de 14h45 à Athènes et devons prendre le ferry de 17h. Je cherche la solution la plus rapide pour pouvoir faire le trajet au pas de course:-) Quelqu'un peut il me dire quel est le trajet le plus...
Tatalaure · 23 juin 2011 à 18:54 · 2 participants · 2 567 affichages
Je pars dans un mois en Estonie pour une dizaine de jours, j'ai lu et vu pleins de choses qui donnent envie mais je ne veux pas transformer mon voyage en course et du coup de ne pas ^profiter. la location de voiture est prévue Voila le programme prévisionnel...
Klopik · 11 septembre 2010 à 22:22 · 3 participants · 3 642 affichages
Voici quelques petites notes, petits conseils, petites adresses sympas à notre retour d’un circuit de 10 jours en Bulgarie, en famille, dans un esprit cool, relax, sans se prendre la tête. Du confort mais pas du grand luxe. Nous avons volé très bon marché...
BenMen · 23 juin 2011 à 23:26 · 3 participants · 5 663 affichages
Je compte aller en Turquie à moto fin juillet, en arrivant par la Grèce par ferry (Le Pirée>Kos puis Kos>Bodrum). J'ai un doute tout d'un coup. Est-ce que je pourrai entrer en Turquie avec un tampon israélien dans mon passeport? Merci pour vos réponses...
Lucilesxm · 9 juin 2011 à 13:40 · 5 participants · 6 236 affichages
Nous avons prévu une semaine de vacances autour du 14 juillet prochain. Nous sommes attirés par de nouveaux pays et hésitons entre Albanie et Bulgarie. Ce qui nous attire dans ces 2 pays: pas trop chers apparement, dépaysant, gastronomiquement intéressant...