Sait-on jamais... Existe-t-il des possibilités de traverser le Tigre (ponts, bacs) entre Diyarbakir et la route Ergani-Dicle-Hani? Idéalement: - traversée du Dicle Baraji de la rive gauche vers Kalecik, - puis traversée Ilgin (pas de points sur les "i")-Egil...
Julieng · 28 juin 2011 à 16:05 · 6 participants · 6 357 affichages
Je reviens fraichement de Grèce et j'aurai voulu pouvoir identifier le nom d'une des fleurs rouges que l'on retrouve un peu partout devant les maisons en Grèce. Elles sont souvent en pot et grimpantes. lesincroyables.over-... (pour voir un exemple) Merci...
Nicobeaulieu · 8 juillet 2011 à 9:49 · 2 participants · 1 389 affichages
Nous avons 25 ans et nous apprêtons à partir pour 15 jours en Croatie début août. Que pensez-vous de cet itinéraire, et connaissez vous par hasard des endroits pas trop touristiques où passer les 3 premiers jours en Istrie, car il semble que Pula ou Rovinj...
Nous avons notre vol retour à 7h un dimanche matin en aout pour rentrer en France. Nous cherchons donc un hotel/pension proche de l'aeroport mais difficile de trouver... Avez-vous des adresses ou des bons plans? Merci d'avance.
La fin de mes vacances s'achève à Istanbul pour 2 jours. Je connais déjà les "classiques" de la ville (Topkapi, Ste Sophie, Mosquée Bleue...) Je pensais donc m'orienter sur les rives du Bosphore et l'Ile aux Princes. D'autres idées? Par ailleurs, si vous...
J'ai trouvé les ferrys que je souhaite prendre pour Santorin (fin mai 2011), mon probleme est que pour la reservation si je ne veut pas payer 9euros *2 (car bien sûr ce sont deux compagnies differentes que je vais prendre pour aller et retour) pour avoir...
J'aimerais partir en mois de août a Athènes et visiter Egine, Patras, Evia (monastere sainte Andre).Est-ce que vous pouvez m'aider pour le trajet, comment se deplacer plus rapide et moins cher?En train?En bus?Combient cout et en combien du temp se font...
Miramas · 4 juillet 2011 à 21:58 · 3 participants · 3 669 affichages
Je souhaite visiter avec mon épouse la pologne en moto sur une dizaine de jours mes questions: - le prix de l'essence - le prix des hebergements - le prix de la restauration - le choix d'un itineraire (300 à 400 kms par jour en priviligiant la campagne...
Stromboli84 · 17 juin 2006 à 10:57 · 8 participants · 14 975 affichages
Nous désirons partir en camping-car au mois d'aôut, 3 semaines. Nous avons cherché quelques renseignements surle Net. J'ai retenu que les flics sont sévères, et qu'il faut vraiment respecter le code de la route.Mais, ce qui m'intéresse surtout, c'est...
Voila, j'envisage un voyage en turquie avec un ami en partance de Chypre puis vers l'europe! On veut visiter la Capadoce sur le chemin, pour une duree de 4/5 jours car nous n'avons pas plus de temps! Alors on va devoir trier ce que l'on veut visiter...
Nous souhaitons repartir sur une ou 2 iles en Grece du 16 juillet au 31 juillet. Je cherche des lieux et adresses ou sejouner durant 1 a 2 semaines et envisage donc de faire ces 2 iles. Merci de donner vos bons plans et conseils pour ces 2 iles ou d'autres...
Je commence à regarder les temps de trajets pour un direct Lyon santorin. Premier problème si je réserve sur un direct et bien de Lyon c'est obligatoirement du dimanche au dimanche alors que nous désirons passer 8 jours sur l'ile. Après j'ai donc regarder...
Je serai à Urgup fin sept. Ensuite bus jusqu'à Konya (1 nuit sur place) et le lendemain bus jusqu'à Pamukkale est-ce qu'il y a un bus direct pour ces trajets et une companie plus rapide et la durée du trajet merci
Nous allons voyager en Grèce du 8 au 18 Juin mon amie et moi, et cherchons dans quel quartier d'Athènes nous pourrions réserver un hotel. Nous avons entendu parler de grèves potentielles le 9 et le 15, mais mis à part la plance Omonia et Syntagma, quels...
Dicipeu · 20 juin 2010 à 19:42 · 2 participants · 3 036 affichages
Cherche compagnon (gne) pour faire un mini trip de 2 semaines au depart de pologne (poznan) et en direction des pays baltes (lituanie, lettonie, estonie) le tout à vélo:) Avis aux amateurs (trice)!
Zoupinettee · 6 juillet 2011 à 12:59 · 3 participants · 1 944 affichages
Je reviens vers vous pour la préparation de mon prochain voyage qui est la Turquie. je devais allé au Maroc mais suite à quelques soucis j'apprends cette semaine que nous allons en Turquie. je précise, nous voyageons en couple 26 et 27 ans, nous avons...
Ferapth · 21 février 2011 à 20:45 · 3 participants · 5 599 affichages
Je voudrais partir au Kosovo pour passer des vacances, mais je ne connais, et ne trouve, aucune information sur le domaine touristique de ceux pays. (exemple: Hotel et prix par nuit, voyage en bus...) comme je n'est pas de permi, je conter prandre le...
Siropderable · 16 juin 2011 à 11:43 · 5 participants · 3 415 affichages
Voici l'itinéraire que nous prévoyons pour un roadtrip de 10 jours en Bulgarie début juillet, www.evaway.fr/... Avez-vous déjà fait un circuit similaire? quels sont vos conseils? Merci beaucoup
Je vais près de Rovinj. 1. Quelle ville ou village agréable me conseillez vous pour se ballader le soir le long de la côte? Où je peux trouver des petites boutiques ouvertes et des restaurants (comme sur la côté italienne ou espagole?) J'aime les endroits...
Fin Aout, je vais partir pour un mini road-trip avec 5 amis. Nous avons prevu trois jours complets pour faire la route entre Kobarid et Bled, en Slovenie. C´est peu pour decouvrir la region (qui a l´air sublime), il va donc falloir faire des choix, et...
Khadylo · 28 mai 2011 à 19:12 · 4 participants · 2 894 affichages
Du 18 au 28 juillet, je pars avec mon copain et 4 amis en Croatie et au Montenegro. Nous n'avons pas beaucoup de temps donc nous souhaitons cibler nos visites! Par contre, nous ne savons pas si nous aurons le temps de tout voir, nous sommes prêts à choisir...
Avec 2 amis nous allons a la découverte de la Côte croate, n'ayant pas de gros moyens économique et de connaisance de ce pays je viens aux infos de vos connaissances. l'idée est d'arriver relativement tôt sur Vénise afin de boire un café, manger une pizza...
Nous partons le 10 avril 2 semaines, à 4 (2 adultes + 2 grands ados). Voici notre projet de planning: - Comme on atterri à Heraklion, visite de Knossos - 1 bonne semaine de randonnée dans le sud ouest: - Voyage en bus jusque Sfakia puis bateau vers Loutro...
Nous partons 2 semaines fin août/ début septembre dans les Cyclades. Pour le moment Sifnos et Santorin, 3ème ile à définir, d'ailleurs si vous avez une recommendation (hors Mykonos), je suis à l'écoute de vos conseils. Nous souhaiterions savoir si vous...
Bonjr. Quelqu'un peut-il m'indiquer, svp, s'il est possible d'aller en train de Cracovie ou Varsovie vers Marseille ce mois de juillet? ou un vol pas cher sur Marseille (ou ailleurs en France, Puis rejoindre Marseille par train ou autre...) ; merci de...
J' envisage un voyage aux cyclades le 17 septembre pour une quinzène de jours, parmis toutes ces îles, apparement aussi belles les unes que les autres, moi choix est difficile et surtout stratégique. J'ai pour l'instant selectionné Santorin, Naxos, Paros...
Je pars en Turquie pour la première fois cet été du 13 au 26 août en couple, je souhaite faire: 13-14-15: Istanbul Nuit du 15 au 16: bus de nuit pour la Cappadocce 16-17-18: Cappadocce Nous pensons loger à l'Anatolia Pension à Uschivar. Quelles sont les...
Cavallini · 28 juin 2011 à 18:05 · 20 participants · 15 810 affichages
Nous avons des billets pour la Grèce le 18 juillet (on atterrit à Athènes et on part dans les Cyclades). Quelqu'un peut-il m'informer sur les risques (ou non) auxquels on peut s'attendre avec la tension politique en Grèce? Laurent
Josette54 · 24 mai 2011 à 17:18 · 3 participants · 4 228 affichages
Nous allons (nous sommes 2 filles) en Bulgarie et Roumanie pour un mois, nous prenons les transports en commun, quel trajet pouvez-vous me conseiller. Je ne sais s'il faut privilégier la bulgarie ou la roumanie point de vue sites/paysages/... Nous pensons...
Manouchka · 15 janvier 2009 à 13:59 · 10 participants · 6 426 affichages
Je souhaite me faire un petit voyage en turquie en aout prochain!! je cherche des infos, des recommandations... j'ai l'habitude de voyager seule, mais voila si vous avez des conseils, des destinations conseillées... et aussi la vie coute -t-elle chere...