Lotusia · 3 juin 2011 à 10:28 · 1 participant · 1 632 affichages
Tout d'abord bonjour a tous! Je m'envole pour la Croatie d'ici 15jours! pour un superbe voyage je l'espère avec mon chéri. Notre arrivée est prévue le 20juin a Zagreb avec un départ le 3juillet a Dubrovnik. Nous avons loué une voiture et je ne me fait...
Bubu76 · 5 juin 2011 à 14:49 · 2 participants · 1 555 affichages
Nous partons en couple en Croatie pour deux semaines au mois d'aout. Nous pensons visiter les lacs de Plitvice, Zagreb et l'ile de Krk notamment... Quelqu'un y est il déjà allé? est-ce simple de trouver des camping propres? quel temps fait-il en aout...
Jujuettani · 28 mars 2009 à 20:00 · 5 participants · 8 300 affichages
Cherchons un itinéraire de randonnée faisable sur quelques jours sans être trop technique ou physique (5 à 6h par jours max 1000m de dénivellé par jours) et que ce ne soit pas une autoroute à touriste comme certain gr en france. Est-il possible de faire...
Je prépare un séjour à Prague en août prochain. C'est la première fois que j'y vais, donc j'ai besoin d'un maximum de bons conseils. La première question que je me pose, c'est combien de temps je dois rester pour voir l'essentiel??? Je précise que je...
Nous avons décidé avec mon ami de visiter les pays baltes en Septembre en faisant un petit crochet par ST PETERSBOURG. Nous pensons partir de Paris vers St Petersbourg en avion et ensuite repartir en train via Tallin, Riga, Vilnus, Varsovie, Berlin et...
Que me suugérez-vous d'utiliser comme transport -train ou car?- entre Budapest et Cracovie? Et si vous pouvez apportez des précisions utiles, cela sera grandement appréciées.
Je compte me rendre en Turquie très prochainement, ça sera ma première visite. Comme je connais pas bien ce pays, pourriez vous m'aider SVP: j'aimerai me renseigner sur la possibilité de se rendre à Gaziantep de Istanbul, quels sont les moyens de transports...
Je pense aller à Prague pour une semaine vers le début ou la mi-août. Je voudrais avoir l'avis de personnes qui ont une certaine expérience du climat local. Je dois m'attendre à quoi? Est-ce le même genre de climat qu'à Vienne? Chaque fois que j'y suis...
Je viens d'acheter un Paris Sofia avec Lufthansa, mais je viens de me rendre compte que la compagnie aérienne m'a débitée deux fois sur mon compte en banque... Quelle est la procédure à faire? Faut-il simplement passer un coup de fil, et tout sera réglé...
J'ai reservé il y'a un mois un aller retour Paris-Istanbul du 30 septembre au 27 aout avec la compagnie Lufthansa. Je souhaite finalement revenir plus tôt (j'ai des examens à passer), mais il s'agissait d'un billet non remoursable et non modifiable. En...
Avec mon ami, nous souhaitons nous rendre à Istanbul pour quelques jours à la mi-juin et recherchons un hôtel sympa et pas trop cher (environ 50 euros la nuit pour 2). Les sites internet proposent des tas et des tas d'hôtels mais nous ne savons que choisir...
Je suis en train d'essayer de prévoir mon itinéraire pour cet été en Croatie (nous serons en voiture). J'aimerais savoir: - Combien de temps faut-il prévoir de passer à Zagreb? 1 journée pleine? 2? - Combien de temps faut-il prévoir de passer à Dubrovnik...
Je vais séjourner a bodrum cet été!! j'aimerais visiter les capadooces! pamukkale et ephèse!! seulement comme c'est assez loin de bodrum j'aimerais que vous me donniez des infos pour faire ces visites dans la journée,,, donc avion, train en vous remerciant...
Je vais passer quelques jours au Montenegro fin Aout: à priori ca sera 2 jours à Kotor et 2 jours à Budva. Je n'ai pas de voiture, je ne voyagerai qu'en bus ou train. Il y a un lieu que j'aimerai atteindre, c'est le mausolée de Njegos sur le mont Lovcen...
Gus13 · 4 avril 2011 à 10:15 · 8 participants · 2 457 affichages
Ca fait longtemps que je n'étais pas venue sur le site. J'y reviens pour avoir vos avis pour les vacances de cet été. Avec toutes les catastrophes naturelles (Japon et la radioactivité, les tsunamis) que nous connaissons et les catastrophes "humaines"...
Etant en ce moment à Istanbul, je me demandais par quel moyen je pourra quitter la ville sans y perdre les membres, les miennes et ceux de mon vélo. Je compte filer vers l'est peut importe la route. Si vous avez des tuyaux pour fuir la ville vivant, je...
Etienne33000 · 9 mars 2011 à 23:19 · 7 participants · 4 929 affichages
Je souhaite me rendre en Grece depuis l'italie en ferry grace au pass interrail, je voulais savoir si il fallait reserver en avance le billet? Si ca valait le cout par rapport au train?
Je cherche des infos sur ce train de nuit qui me serait très pratique, mais qui hélas semble ne plus être en fonctionnement Selon ce que je trouve sur le web, ce train devrait peut être fonctionner de nouveau en 2010 ou pas! Les liens trouvés: www.seat61.com/...
Deedou · 9 juillet 2007 à 15:14 · 9 participants · 13 497 affichages
Je souhaiterai avoir votre avis sur notre circuit élaboré grâce à vos contributions sur VF, au Petit Fûté et à la carte incontournable du pays... Nous souhaitons découvrir les lieux incontournables (ouest du pays) et profiter des activités "de nature"...
J'ai vu beaucoup de photos sur le net de vieilles maison en bois typiques un peu (des fois beaucoup delabrées) a Istanbul Par contre on n'arrive pas a trouver ou elles se trouvent..Quelqu'un pourrait t il nous aider? Aurelie et Nicolas
Nous partons 15 jours en Croatie cet été, du 11 au 25 juillet, nous avons prévu en gros cet itinéraire: Dubrovnik: 2 jourz Ile Lastovo ou autre?: 3 jours Split / Trogir: 2 jours Iles Kornati et plus précisément Dugi Otok en point de chute: 4 jours Parc...
Domdomdoume · 1 juin 2011 à 17:50 · 3 participants · 1 620 affichages
Nous envisageons de passer 2 semaines début septembre en Turquie pour la première fois. Programme non définitif: - 3 j à Istanbul. Hotel Kybele, Uyan hotel, le romance ou Tulip House? Votre avis? - Location petite voiture. Quelle agence à Istanbul? -...
MrRom87 · 23 avril 2011 à 18:22 · 4 participants · 2 210 affichages
Je souhaite partir 10 jours en Croatie avec mon amie début Septembre. J'ai déjà plus ou moins prévu les étapes de notre voyage. Maintenant, il me reste à savoir quel sont les tarifs et la durée des trajets en bus ou en ferry. Au jours d'aujourd'hui il...
Nouamane66 · 2 juin 2011 à 17:55 · 3 participants · 11 373 affichages
Je souhaiterais partir en Turquie cette année avec mon épouse. Nous cherchons des idées de trajet sachant que nous ferions l'aller-retour du Maroc en avion pour profiter de 04 semaines entières courant le mois 06-2011. qu'elle la meilleure façon de voyager...
Maxjacob · 2 juin 2011 à 10:15 · 4 participants · 2 885 affichages
Après la lecture des quelques fils récents à ce sujet, je reste sans infos véritables du fait que les discusions tournent à la conversation de comptoir voir quelquefois en langage sms, ce qui n'arrange rien. Alors je repose la question en espérant obtenir...
Cartusien · 15 mai 2011 à 21:46 · 4 participants · 3 016 affichages
Nous (famille 4 personnes 2 parents et 2 enfants 9 et 11 ans) partons 3 semaines en turquie en juillet prochain, avec location de voiture. Après avoir passé une petite semaine en cappadoce, on compte se rendre sur la côte lycienne, et là, mystère et boule...
Je pars une semaine avec ma soeur (qui travaille à Air France) le 28 mai. Nous étions décidées pour les îles grecques Rhodes, Santorin et/ou Paros mais je viens de trouver une super promo à l'Hôtel Barbarons aux Seychelles pour une semaine en demi-pension...
Aimegrèce · 22 mai 2011 à 22:48 · 4 participants · 4 263 affichages
Je prendrai le ferry de Athènes à la Crète, le 19 juin. J'ai toujours dormi sur le pont lors de mes voyages en Grèce qui étaient généralement durant les mois chauds. Est-ce qu'en juin c'est trop froid la nuit sur le pont ou je serai ok? Comme je ne suis...
Isabelle257 · 31 mai 2011 à 23:26 · 4 participants · 2 210 affichages
De Montréal, je pars pour un stage archéologique d'un mois et demi en Grèce. J'ai fait affaire avec la compagnie aérienne Brussels airlines. Je ferai donc une escale à Bruxelles. Pour mon voyage, je comptais m'acheter un parfum au boutiques hors taxes...
Quelqu'un pourrait-il me dire si la route Van-Muradiye-Dogubay... est empruntée par des dolmus ou des bus, peut-on s'arrêter à Caldiran et ce site est-il intéressant à visiter? merci pour vos réponses.