Raph873 · 15 juin 2011 à 18:35 · 3 participants · 3 101 affichages
Collectionnant les pièces en euro (ainsi qu'une amie), j'aimerais la traduction de la phrase qui suit svp. Mon frère va passer par la Slovénie en voiture et s’arrêtera auprès d'un commerçant pour le change! (sachant qu'il ne sait ni parler anglais, ni...
Nous partons à 2 fin juillet pour 3 semaines en Roumanie, arrivée à Bucarest, retour de Cluj. On a envie pour l'arrivée de trouver un lieu agréable pour se poser qulques jours avant de partir à la découverte du pays en sac à dos. On a pensé au delta du...
Nous faisons cet été un périple de 3 semaines en Turquie avec nos 2 filles et on souhaiterait des conseils pour la location de voiture. En effet les grandes enseignes sont peut être un gage de sérieux mais elles sont chères. Je pense qu'il doit exister...
Un bon point pour ce forum, l'année dernière nous avions organisés notre séjour en crête grâce aux conseils des membres et bien je peux vous dire que c'etait exceptionnel. Alors, je reviens vers vous pour notre séjour qui sera en septembre date non défini...
Rapturecaf · 5 juillet 2011 à 10:50 · 2 participants · 974 affichages
Moi et un ami hésitons entre deux trajets qui traversent des pays de l'est. s3.noelshack.com/... s3.noelshack.com/... Nous pensons faire le premier trajet départ de Budapest. Qu'en pensez vous? On utilisera Couchsurfing pour dormir dans les différentes...
Je me suis inscrite sur ce sites après avoir parcouru beaucoup de messages, pour pouvoir me préparer a mon voyage et me préparer un petit planning! Je vais à lhotel dosi resort fin juin, j'aimerai savoir que faire comme excursions au départ de Side...
J'organise les vacances pour septembre. Le dernier jour nous envisageons de faire le trajet pammukale- aéroport Ataturk en voiture. Arrivée à l'aéroport vers 15 heures; Sachant qu'il ya 350 km, que c'est un samedi, qu'il faut traverser Istanbul? Y a t...
Je vais partir en amoureux, le week end du 14 juillet à Rhodes et j'aimerai avoir des infos sur les choses à visiter absolument (monuments, balade, plage sympa...). Nous souhaiterions découvrir un max de choses en 3 jours... Merci pour vos réponses
Cet été, je vais rejoindre Istanbul depuis Igoumenitsa en passant par Thessalonique. J'ai l'intention faire des arrêts pour visiter Ioninna et les Météores (donc arrêt à Kalambaka) et peut être d'autres endroits si celà en vaut la peine. Je fais appel...
Xbid0umx · 7 septembre 2010 à 18:06 · 8 participants · 7 061 affichages
Je viens de m'apercevoir que ma carte d'identité est périmée, et je pars Samedi (normalement) pour la Bulgarie. Etant donné, que mon passeport n'est plus valide non plus, je voulais savoir les différentes solutions qu'il y a? Et est ce que la préfecture...
Zabou26 · 4 juillet 2011 à 17:00 · 2 participants · 1 126 affichages
Demande de conseils 1/nous aterrissons à Istanbul en debut d apres midi, avec voiture location nous souhaitons partir vers la Cappadoce en faisant une etape en cours de route, VERS quelle endroit me conseillez vous de faire étape? 2/Ensuite nous pensons...
Nous sommes un couple qui envisage faire un voyage de trois semaines en Turquie. On a en main divers guides de voyage, mais on aimerait avoir les commentaires des membres de ce forum quant à l'itinéraire le plus intéressant pour un voyage de trois semaines...
Aaleex33 · 9 janvier 2008 à 18:37 · 9 participants · 24 219 affichages
Voila nous sommes trois jeunes hommes de 20 ans et nous prévoyons d'effectuer un voyage d'une petite semaine en Slovaquie, à Bratislava à la fin du printemps.J'ai vu beaucoup de commentaires favorables sur cette destination, ce qui nous a conforté sur...
Oriental45 · 27 mai 2011 à 19:46 · 8 participants · 5 469 affichages
Je m'apprête à partir pour un voyage qui passera par la Turquie. La région est me fait peur notamment pour le camping sauvage. J'ai 20 ans et que peu d'expérience en la matière! Les régions de Mardin, du sud de Van sont-elles sûr (les chiens ne me font...
Stephada · 3 juillet 2011 à 23:07 · 2 participants · 4 712 affichages
Nous avons envie de découvrir la Grèce cet été, mais nous ne pouvons partir qu'à une "mauvaise" période question chaleur: en juillet et août... L'année dernière, nous avons fait un séjour d'un mois à Cuba: tout s'est très bien passé, mais la chaleur a...
DreadyT · 16 juin 2011 à 14:50 · 3 participants · 1 490 affichages
En regardant dans le lonely planet sur la Turquie j'ai vu que les escapades autour du mont Nemrut s'effectuaient généralement via des visites guidées. Or je pars avec un pote en juillet (Istanbul-Diyarbakir via Konya, Malatya, et Urfa) et l'idée de devoir...
Nous envisageons en septembre à deux personnes un circuit dans les Cyclades. Pour des raisons de convenance personnelle, nous préférons exceptionnellement nous adresser à un voyagiste. Nous hésitons actuellement entre Nouvelles Frontières et Héliades...
Connaissez-vous worldtravelcrete et pensez-vous que je puisse m'adresser à eux en toute tranquillité pour un circuit aux Cyclades? Pour l'instant, j'ai abandonné l'idée de recourir à Heliades et réfléchis à un circuit Nouvelles Frontières. Vu les avis...
Matt4334 · 3 mars 2011 à 6:31 · 6 participants · 3 414 affichages
Nous partons 15 jours en Grèce le 15 mai prochain. Nous n'avons pas un gros budget et nous voulons amoindrir l'impacts des possibles grèves sur notre budget. Voici notre itinéraire.Départ de Montréal vers Athènes4 nuits à Mykonos 4 nuits à Santorin 1...
Recherche infos pratiques sur: le meilleur moyen de se rendre de l'aéroport d'Izmir à la gare routière (afin de se rendre en car à Marmaris). le guide du routard parle soit de taxi, soit d'une vingtaine de minute à pied... existe t-il des navettes, (gratis...
Je recherche un hôtel pas cher à Antalya, pour 2 adultes et un enfant. Nous voulons être dans un hôtel tenu par des Turcs, avec avec le minimum de service possible, juste pour dormir, et se laver... Avez-vous des adresses? Je comptais mettre 25€ apr nuit...
Jourdepat · 30 juin 2011 à 19:35 · 4 participants · 2 246 affichages
Je n'arrive pas à trouver le numéro du bus qui va de Monastiraki jusqu'au port de Lavrion. Si quelqu’un à l'info merci. Peut-être y a t-il aussi un autre moyen, à part le taxi.
Jeeperss63 · 27 juin 2011 à 23:33 · 4 participants · 2 250 affichages
Ma copine et moi souhaitons partir en Grèce pour 15 jours. La bas nous serons hébergés. Nous avons décidé de partir en voiture et donc de prendre un ferry de l’Italie vers la Grèce pour plusieurs raisons: même prix que l'avion si l'on prend en compte...
Je souhaiterais faire la traversée Marseille-Cracovie vers la mi- fin- juillet 2011 par bus. Je recherche les maximum d'informations possibles svp. Ainsi que l'organisation de vacances de 1 à 2 semaines dans le sud de la Pologne. Merci de votre aide.:-)...
Tsitsikat · 30 juin 2011 à 14:23 · 2 participants · 2 363 affichages
Je cherche des informations sur les possibilités de randonnée autour du Mont Erciyes Dag (Kayseri), je ne cherche pas à faire l'ascension proprement dite, mais de chouettes parcours qui permettent d'avoir une belle vue rapprochée sur cette montagne...Merci...
Nax · 30 juin 2011 à 16:55 · 5 participants · 2 813 affichages
Je voudrais partir en Grèce en août, vu les prix des vols, j'envisage d'y aller en train / bateau / bus ou quoi que ce soit de moins cher. Ce serait au départ de la côte d'Azur. L'idée serait d'aller en Italie puis de prendre un bateau pour rejoindre...
T301 · 29 janvier 2011 à 13:26 · 5 participants · 4 510 affichages
à nouveau membre, nouvelle présentation. Je m'appelle Guillaume, j'ai 32 ans, basé en Picardie, je suis artisan, pacsé et papa d'une petite fille de presque 3 ans et d'un p'tit garçon qui est encore sur la chaine de fabrication... Je suis motard (enduriste)...
Je sais il y a du monde et ce n'est pas le meilleur moment pour y aller... mais quand on n'a pas le choix! Mes questions: - Trouves t'on des chambres / maisons d'hôtes sympa même à la dernière minute en débarquant du ferry? - Est ce que l'on peut trouver...
Karlson3 · 20 juin 2011 à 10:09 · 3 participants · 5 365 affichages
Je veux me rendre vers la fin juillet de Paris en Moldavie en passant par l'Ukraine, je souhaite savoir quel serait le meilleur itinéraire possible (avec le moins d'attente aux passages de frontières), merci d'avance pour vos conseils!