Hotkebab99 · 11 juin 2011 à 8:41 · 6 participants · 6 891 affichages
Nous nous rendons bientôt en République Tchèque en voiture et nous avons lu dans un certain guide qu'il pouvait y avoir des temps d'attente très longs à la frontière entre l'Allemagne et la République Tchèque. Cela nous étonne un peu car ces pays sont...
Depart le 29 juillet de Paris vers la Crete en 206 (clim en panne). Apres, on hesite des endroits ou prendre le ferry: - Venise ou Ancona ou Brindisi (Italie)pour Igoumenitsa ou Patras???Puis - Le piree vers Heraclion et retour Chania-le piree. Visite...
Malgré mes lunettes et de nombreuses recherches, je n'arrive pas à situer le café Pierre Loti, la rue n'apparait pas dans le lexique de mon plan. Est ce que quelqu'un pourrait me donner une station de metro ou tram la plus proche, je sais que l'on peut...
Tous Partons début juillet sur l'île de Corfou une dizaine de jours à l'hôtel pas loin de Corfou, Quoi faire, que visiter? faut'il louer une voiture avec de partir? possibilité la bas de faire du vélo? des randonnées? En vous remerciant Pascale
Je suis en train de préparer un voyage a Budapest en moto pour le mois de juillet avec mon ami et cinq autres motards je suis a la recherche de bons tuyaux, de bonnes adresses pour l'hébergement nous recherchons des solutions économiques (il y en a parmi...
Je projette d'aller en Croatie avec ma copine au mois d'août.POur l'instant, on pense séjourner à Makarska. On aimerait se rendre à Plitvice mais compte tenu de la durée du trajet (5h environ), on pense dormir sur place. Nous n'avons pas de voiture et...
Je pars avec mon copain au moi de juillet a Rhodes, gros problème, le budget! je voudrais savoir si vous avez des conseilles pour le logement, tout d'abord, avons nous bien choisi l’île? (c'est la qu'arrive ryanair) est il mieux une auberge, hôtel, guets...
J'ai 3 semaines en aout et besoin de votre avis. Je compte partir de Berlin ou je vais rester une petite semaine... mais ensuite, je ne puis pas me décider entre ses deux trajets: Berlin - Varsovie - Vilnius - Riga - Tallinn OU Berlin - Bratislava - Budapest...
Je pars dans quelques jours une semaine en hotel club prés de Dubrovnik. Je souhaitais faire appel à vous pour connaitre les excursions organisables à la journée autour de cette ville. Quels sont les moyens de transport public pour s'y rendre. je vous...
Je pars à athenes le 13 sept, j'aimerai une adresse d'hotel pour 2 nuits autre question la ligne 1 du metro fonctionne t"elle enfin entierement? car je prend le bateau pour santorin à 7h30, au fait faut il le reserver depuis la FRANCE? Je dois rester...
Ju2kiwi · 14 juin 2011 à 18:37 · 3 participants · 3 638 affichages
Cet été, je pars en couple avec mon copain pour une semaine en Grèce (en voiture jusqu'en Italie puis ferry (Ancône - Patras)). On arrive le 2 à Patras. Seulement il y a tellement de choses à visiter, je sais bien que je ne pourrai pas aller partout en...
Aure212 · 28 mai 2011 à 16:26 · 3 participants · 2 393 affichages
Je suis allé plusieurs fois en Grèce mais cela fait 6 ans maintenant que je ne suis pas retourné...snif Mais cet été en principe j'y retourne, j'ai toujours dormis chez l'habitant et les prix variaient entre 30 et 50€ la nuit; Ma question est: la crise...
Aimegrèce · 9 juin 2011 à 21:02 · 11 participants · 6 034 affichages
Une personne de retour de Grèce vient tout juste de m'informer que les Grecs refusent souvent les cartes de crédit, préférant l'argent cash à la suite de la crise économique. Puis elle ajoute que les guichets automatiques sont souvent vides. Bref, difficile...
Flomalea · 9 juin 2011 à 17:33 · 4 participants · 4 685 affichages
Je pars en bulgarie en aout. mon mari et mon beau fils ont du changer leur carte d identité. Hors sur le réservationdu vol faite en février par internet ils ont du noté le numéro de leur ancienne carte. Est ce que ça pose un problème que ça ne sera plus...
Je compte rallier Prague depuis Paris à vélo, au mois de juillet prochain. Je me pose cependant la question du retour: train? bus? ou avion? Quelle solution est la plus pratique, ou la moins chère? Quelles sont vos expériences à ce sujet? (sachant bien...
Myalee · 13 juin 2011 à 7:21 · 3 participants · 1 780 affichages
Dobar Dan, j'ai déjà fais un voyage en Croatie, et notamment Zadar biograd na muru, une petite ville sympas dans les envrions, et c'est vraiment trop bien, très jolie, et les croates y sont vraiment acceuillant, j'aimerai y retourner, mais faire un autre...
Sommes 3 couples d'amis désirant visiter le Delta du Danube en juillet, (on dispose que de deux journées) On aimerait des informations sur le meilleur itinéraire ou la façon la plus authentique pour découvrir cette réserve naturelle. Barque avec guide...
Je compte partir vers le 11 juin en Turquie. J'hésite déjà entre SIDE, Belek, voir LARA Je cherche un endroit où il est possible de sortir de l'hôtel en soirée, et se balader un peu sur une promenade, voir prendre une navette pour aller dans un petit...
Je part en croisiere sur le coral cap vers Istanbul et la Grèce le 25 juin accompagnée de mon mari et de mes deux enfants de quatre ans et six mois.et j'aimerai savoir si à bord on peut me chauffer le biberon à tout moment ou bien je dois prévoir le chauffe...
Nordique1999 · 11 juin 2011 à 20:03 · 6 participants · 3 781 affichages
J'ai une petite question.Je dois sortir de l'espace Shengen pour 1 mois. Est-ce que la Bulgarie fait partie de l'espace Shengen. Les infos que j'ai sur Internet c'est qu'ils ont signé le traité mais qu'il ne l'applique pas. Je n'aime pas des formalitée...
Glassberg · 12 juin 2011 à 18:57 · 7 participants · 3 984 affichages
Nous partons en famille cet été 3 semaines en Grèce. Je suis en train de préparer l'itinéraire sachant que cet année, nous ne ferons pas les cyclades mais plutôt le Péloponèse et le continent pour aller aux Météores. Parcours envisagé (nous allons louer...
Thomaslw · 7 mai 2011 à 8:21 · 3 participants · 1 396 affichages
Nous sommes partis il y a deux mois en voyage a velo pour l'Asie. Nous commencons a nous rendre compte qu'un petit netbook serait bien pratique pour les mails, les photos skype. J'envisage d'en commander un sur Internet pour nous le faire livrer a Istambul...
Je désire visiter ces iles de la mer Égée du nord du 13 juin au 29 juin alors j'aimerais avoir votre avis d'après votre expérience, les endroits a voir, vos couts de coeurs, hôtels, restos, ect... Merci de vos conseils! Bye!
Avec mon amie, nous partons 1 mois en Grèce pour Santorin (8j), Amorgos (9j), Naxos (4j), Paros (3j), Syros (5j). On a déjà réservé pour Santorin et regardons pour Amorgos Je voudrais savoir s'il vaut mieux faire toute les réservations via le net ou si...
Nous comptons partir avec deux amies en Grece cet été au mois d'aout. Nous avons notre billet pour Athenes, et nous n'avons pas encore choisi les iles; Nous avons 12 jours pour le voyage, et je voulais vos conseils sur les iles à choisir! Sachant que...
Savez vous s'il est possible d'effectuer le trajet istanbul izmir en bateau? Si oui pouvez vous me dire comment m'y prendre? et le prix? merci d'avance
Après une descente du Danube en vélo de Donaueschingen à Budapest, je cherche le moyen de rentrer de Budapest vers Wien en bateau - période: fin juin. La possibilité des hydroglisseurs est bien sympa mais assez chère (un 100aine d’€), aussi j’envisage...
Florencebaze · 5 juin 2011 à 7:46 · 3 participants · 1 049 affichages
Possède un billet d avion pour la Roumanie du 1 juillet au 23 juillet 2011 et je ne voudrais pas le perdre je souhaiterais connaitre des personnes ou des guides roumains qui pourraient m aider a découvrir ce pays merci pour vos informations
Je dispose d'une semaine cet été, j'ai préparé un petit itinéraire à parcourir à vélo. Certains connaissent-ils ces routes? Un avis sur le coin? Merci pour vos infos, Pierre Zakopane (Pologne) Chocholow Zuberec (Slovaquie) Liptowsky Mikulas Brezno Palcmanska...