Avec mon mari on voulait partir 2 semaines en turquie pour faire 1 semaine circuit et 1 semaine hôtel à istanbul. Mais on ne peut pas cette année prendre 2 semaines d'affilées. On souhaite partir 1 semaine à Istanbul. On recherche une excursion pour aller...
Cleo2306 · 10 janvier 2011 à 21:38 · 6 participants · 3 358 affichages
Je souhaiterai partir fin juillet au montenegro pour 2 ou 3 semaines. Pensez-vous que ça me laisse assez de tps pour avoir un bon aperçu du pays? Sachant que je fais tout en bus ou en stop (ou à pied bien sur!!) Si vous y êtes déjà allés, quels coins...
Jérémie53 · 1 avril 2011 à 10:57 · 4 participants · 2 207 affichages
Début Novembre, j'ai prévu de commencer un voyage à vélo depuis Istanbul en Turquie jusqu'en Mongolie. Je suis français, et je travaille actuellement en Nouvelle-Zélande, j'aurais donc un vol Auckland -> Istanbul. Mais un problème se pose, je vois...
J'aimerais aller à Cracovie juste 3 jour le week end du 15 Aout, du samedi au lundi. Ca sera ma 1ère fois dans le pays. J'ai lu dans un guide que le 15 aout est un jour férié et que presque tout est fermé. C'est vrai? Et le dimanche, est-ce que les magasins...
Gubarreau · 28 juin 2010 à 13:46 · 7 participants · 2 371 affichages
Je voulais faire un feedback sur mon experience visa pour l'Iran de Turquie. il y a un peu plus d'un mois, en France, nous avons commande un numero d'autorisation du Ministere des Affaires Etrangeres iranien via www.key2persia.com, service OK, reactif...
Stibo9 · 19 août 2010 à 11:58 · 5 participants · 1 997 affichages
J'ai besoin d'aide au niveau de la demande du visa pour l'iran!! je pars dans un peu plus d'une semaine pour la turquie et je compte traverser l'iran pour continuer sur le pakistan mais mon probleme est que je n'est pas le temps de faire la demande jusqu'au...
Je compte partir avec mon frère 10 jours début Juillet. Je souhaitais savoir si qqun avait des bons plans de logements sur Mykonos, Paros et Santorin. Nous pensons louer un scooter pour pouvoir nous déplacer plus facilement sur les îles. Quelles sont...
Nous partons à Athènes du 15 au 22 août (oui je sais il va faire chaud et nous ne serons pas seuls!) et envisageons l'itinéraire suivant: 16/08: ATHENES 17/08: ATHENES 18/08: CAP SOUNION en bus 19/08: ferry jusqu'à Poros, promenade et farniente à la plage...
Alananas · 2 juin 2011 à 12:09 · 3 participants · 3 690 affichages
Nous somme 5 adultes (famille) voulant visiter le nord de l'italie (turin, milan, venise) puis aller en Croatie en passant par la Slovénie. Nous avons un chien et nous comptons voyager en voiture et dormir en toile de tente. Nous comptons réserver 15...
Nous sommes deux a aller a istambul le 27 fevrier avec une arrivee a 13H a sabiha et recherchons des personnes qui arriveraient le meme jour a meme destination pour partager le transfert aeroport centre ville car pas de transports comun a cette epoque...
Je prévois d'arriver à l'aéroport Atatürk d'Istanbul à 12h30, et d'y prendre livraison d'une voiture de location. Mon projet est de passer la première nuit à Bursa (je connais Istanbul et prépare un circuit en Turquie d'Asie) J'hésite entre deux possibilités:...
Davidreb · 13 septembre 2010 à 0:53 · 3 participants · 2 918 affichages
Je reviens de trois semaines en Bulgarie et je voulais à mon tour vous faire part de mon expérience. J'ai pris un vol A/R avec Air France et une location de voiture chez Europcar (225 euros chacun) L'itineraire a été le suivant: Velingrad (3J), Bansko...
Je dois me rendre seule d'Istanbul à Ankara. J'entends un peu tout et son contraire, donc je souhaitais savoir quel moyen de transport je devais privilégier. Merci de vos réponses!
FreedomLucie · 14 janvier 2010 à 19:31 · 7 participants · 4 021 affichages
Qui peut me dire s'il est facile et accessible pour une fille seule de voyager en Croatie, formule gite chez l'habitant, visites culturelles, visites des iles, déplacements en bus ou train... etc... merci de vos conseils, avis et suggestions!
Alananas · 4 juin 2011 à 18:38 · 3 participants · 2 116 affichages
Je suis actuellement en train de préparer un voyage de 16 jours en Aout. J'ai fait quelques recherches et fait un premier itinéraire. Je voudrais donc savoir ce que vous en pensez:) Merci d'avance. (Mon planning pourra aussi donner des idées à ceux qui...
Je viens à vous dans l'espoir d'acquérir quelques conseils pour notre futur voyage. Faute de moyen, nous ne sommes pas partis depuis un moment, alors nous avons très hâte! Ca sera aussi le premier "vrai voyage" de notre petit garçon de 1 an. Nous souhaitons...
Je me permets de vous soumettre notre projet de vacances pour la Turquie: 4 jours à Istanbul. Ensuite direction Cappadoce en bus pour 4-5 jours. et puis..c'est là que ça se corse. Nous comptons remonter la côte d'Antalya à Fethiye...Avec au préalable...
Mguibentif · 24 février 2010 à 7:58 · 3 participants · 3 996 affichages
Je vous relate mon achat de billet effectué le 24 février 2010 pour un ferry aller simple entre l'Italie et la Grèce en avril 2010. Nous tenons à avoir une cabine, avec ou sans hublot, et nous passerons avec la voiture. Le même soir, il y a 2 bateaux...
Nous sommes une bande de quatre ami (e)s qui prévoyons de partir en Grèce à la mi-août, pas la période idéale mais la seule pendant laquelle nous étions tous disponibles. Après avoir passé quelques jours à Athènes et avoir vu Delphes, nous aimerions voir...
Annaeve · 8 avril 2011 à 15:25 · 7 participants · 6 677 affichages
L'été 2010 nous sommes partis en Grèce en voiture par l'ex yougoslavie. Alors attention aux frontières des pays à traverser comme la croatie, la serbie, la macédoine...toujou... être très attentif aux prix des payages sinon votre prix sera doublé voire...
Buzukl · 5 mai 2011 à 18:12 · 3 participants · 5 269 affichages
Avant de partir la semaine prochaine, nous avons deux questions afin de profiter pleinement des Cyclades! * Paros: Nous aimerions savoir quelle est la fréquence des bus entre Naoussa et Parikia? Jusqu'à quelle heure fonctionne la ligne de bus dans le...
Marievelo · 8 mai 2008 à 14:39 · 5 participants · 3 191 affichages
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de mettre son vélo dans un train en Turquie? (entre Istanbul et Ankara) Et dans l'autobus? Et est-ce que c'est possible dans un train en Hongrie et en Croatie? Merci de mon conseiller à ce sujet. Marie
Kameliaa · 5 juin 2011 à 23:49 · 4 participants · 3 905 affichages
Voici mon histoire: Ca va faire quatre ans que je suis avec un turc qui vit en Turquie. Je suis moi-même nee en France et j'ai les nationalites turque et française. Nous nous sommes fiances cet ete (Aout 2010) et nous voudrions nous marier en Mai 2011...
Je prévois partir en Grèce avec ma fille du 12 au 27 juin 2011. J'essaie de savoir si, durant cette pérode, il y a la possibilité d'une grève des transports comme celle qui est arrivée en mai dernier. Quelle est la situation actuelle? Je viens du Québec...
Watman83 · 14 avril 2011 à 8:19 · 3 participants · 2 421 affichages
Un collegue a besoin d'urgence d'un équipier pour convoyage Setes / Turquie sur unGibseau 114 parfait état. Départ immédiat si possible. Me contacter Marc 06 15 36 69 98 Marc
Nous partons pour Amorgos en aout prochain, après trois nuits à Athenes. Nous voyageons avec deux enfants qui auront 6 ans et 1 ans et demi (deux petites filles pleines de vie, enfin assez remuantes!) et je me demande ce qui est le mieux pour elles, partir...
Kimot · 8 décembre 2009 à 12:23 · 8 participants · 16 239 affichages
D'abord je me présente je m'appelle mustapha j'ai 22 ans, j'habite à alger ^^ alors je voudrais connaitre quelle est la procédure a suivre pour obtenir une visa touristique pour la turquie sachant que je n'exerce aucune activiter professionnelle actuellement...
La 21ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 08 juin 2011 Rimail présentera une traversée des Tatras entre la Slovaquie et la Pologne. Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre...
Nous sommes deux soeurs et nous sommes en ce moment meme en Roumanie, notre prochaine etape est la Bulgarie et nous avons entendu parle de la Vallee des Roses autour de Veliko Tarnovo ou nous aimerions faire qlq jours de rando (l'ideal serait d'aller...
Je suis une étudiante de 23 ans et prévois un voyage sac-à-dos dans les Balkans sur les deux dernières semaines d'août. Mon point de départ sera Zagreb en Croatie et je me demandais ce que j'ai vraiment le temps de faire en 15 jours. Je comptais aller...