Savez vous si y-a un moyen de faire en train ou en bus Krakow a buccarest? Si oui, avez vous le prix et les horaires? et le temps que l'on met pour faire ce trajet car je ne trouve aucune info sur le net...!!: (Je recherche aussi eventuellement le moyen...
Nous partons dans 10 jours en Slovaquie et je ne sais pas trop comment m'organiser pour le logement: est-il préférable de réserver dès maintenant ou sera-t-il possible de trouver sans trop de problème des chambres chez l'habitant sur place (en aout!)...
Geetge · 21 septembre 2010 à 0:33 · 5 participants · 3 747 affichages
Je souhaite me rendre en Turquie, avec mon 4x4, entre le mois le mois d'avril et le mois mai 2011.Je prévois un voyage de 30 jours.Une extension vers les pays limitrophes peut-être envisagée. Je recherche un autre équipage avec son 4x4 qui aurait le même...
J'ai trouvé un truc sympa et apparemment tout nouveau pour ceux qui passent à Istanbul ou ceux qui y sont installés: L'agenda Moi je vais aller voir Frieda Kalho!
Detj · 5 janvier 2011 à 14:11 · 3 participants · 7 396 affichages
Ma fille est passionnée de mythologie, et souhaite voir ça sur le terrain, je suis donc en train de me renseigner auprès des TO des circuits intéressant. Mais le soucis que j'ai, c'est que nous ne sommes pas fan de "suivez le groupe, SVP" et du déjà tout...
Nous partons pour Istanbul du 22 au 27 Mars, après avoir épluché les infos sur VF, les guides de voyage, y a t il un petit plus que vous avez découvert par vous même. Voulez nous en faire profiter?? Merci à toutes et tous. Chantal
Je fais un euro-trip cet été (juillet-août) et j'atterris à Paris, pour ensuite visiter Copenhague et ensuite arriver à Berlin. De là, j'aimerais me rendre à Istambul, en environ 5 semaines, et voici l'ittinéraire prévu: Berlin Prague Vienne Budapest...
Charisma45 · 25 janvier 2011 à 18:49 · 5 participants · 3 917 affichages
Je commence à penser aux vacances et normalement nous repartons en Roumanie. Je souhaiterai savoir s'il est possible d'entrer en Roumanie par "les portes de fer" avec un camping-car gros gabarit (9.6x2.4x3.6). Merci d'avance Cordialement Charisma45
Ma copine et moi, nous nous rendons à Istanbul du 20 au 26 février soit 7 jours et nous sommes à la recherche d'infos pour ne rien rater. J'ai fait un programme assez large et j'aurais voulu avoir votre avis.Vieil Istanbul: 3 joursQuartier du grand bazar:...
J'ai prévu cet été un voyage tout autour de l'Ukraine. J'arriverai en avion à Kiev. Le problème est que souhaitant me rendre à simferopol en crimée en Train (le train de nuit) je misère assez pour trouver des informations concernant les horaires de ces...
Kameliaa · 21 octobre 2009 à 2:07 · 4 participants · 14 950 affichages
Voilà je suis française (née en France). Ma mère est algérienne, mon père est turque. J'ai 22 ans et je songe à la possibilité d'acquérir deux nationalités, puisque j'en ai l'occasion. Cela ne peut avoir que des avantages. J'ai donc pensé à la nationalité...
Cascadess · 11 février 2011 à 2:55 · 4 participants · 2 523 affichages
Nous partons en famille cet été en Turquie. Nous y allons pour 30-32 jours. Nous pensions faire le circuit suivant: Istanbul (6 jours), Safranbolu (1 jour), Trabzon (2jours), dans le coin du Mont Nemrut (2jours), Cappadoce (5 jours), Antalaya (2jours)...
Climbingbob · 25 janvier 2011 à 17:06 · 4 participants · 2 457 affichages
Je dois partir skier deux semaine en Turquie début Mars principalement dans le massif du taurus. Est ce que quelqu'un connait le taux d'enneigement actuel et où est ce que je pourrais trouver l'information sur la toile afin de suivre l'évoluer avant de...
Avec mon épouse nous envisageons une balade de une semaine à dix jours à Athenes courant avril. Avec quel programe? Si vous pourriez nous faire quelques propositions de visites, nous sommes en attente de belles visites et balades. Merci Daniel
Pour un séjour du 19 au 22 octobre 2009 après une réservation sur sky europe pour prague il a fallu a l'arret des vols retrouver une compagnie j'ai trouvé smart wings, un peu plus cher que sky europe avec ses promotions, mais compensé par 30 kgs bagages...
Lexav · 5 septembre 2004 à 18:54 · 6 participants · 7 201 affichages
Amis, je recheche un camping ayant un minimum de confort, cad, piscine et sanitaires en bosnie-herzegovine, il semble que d'après mes renseignements, je recherche le saint graal, si Dieu, Allah, Jehovat...pouvait renseigner le pauvre pasteur que je suit...
Nous cherchons comment rallier le centre-ville d'Athènes (quartier de Kolonaki) après que notre bateau soit arrivé au port de Rafina! Quelqu'un pourrait-il nous conseiller sur le bus à prendre, le tarif et la durée du trajet? Merci à tous, Lionel
Nous souhaitons rejoindre Santorin -du Pirée-, soit le dimanche, soit le lundi de Pâques 2011 en traversée de nuit. Quelqu'un peut-il me dire si la traversée s'effectue aussi à cette période de fêtes religieuses? Si oui, quelle (s) compagnie (s) fonctionne...
Lifeinroses · 7 février 2011 à 18:11 · 2 participants · 1 875 affichages
J'aimerai savoir où partir en Grèce au mois d'aout pour s'éclater. Je suis avec une dizaine d'amis. Apparemment, les iles cyclades sont les plus adaptées, mais nous ne savons pas quoi choisir entre Santorin, Paros etc... Est-ce qu'on peut se déplacer...
Pourriez-vous m'aider à traduire en grec moderne ce petit "poème" sur l'olivier, écrit par mes élèves (nous faisons un travail qui établit un lien entre la Corse et la Grèce)? Je sais lire et écrire le grec ancien, mais je ne sais pas parler en grec moderne...
Lmmj · 8 février 2011 à 20:12 · 3 participants · 3 121 affichages
J'habite l'île de la Réunion et je souhaite faire un tour en grèce pour 15 jours cet été. Pour mon mari et mes 2 filles (9 et 12 ans), le camping sous tente est une première et nous nous posons des questions basiques. Nous pensons arriver par Igoumenitsa...
Samuel85 · 30 janvier 2011 à 0:17 · 8 participants · 4 370 affichages
Nous envisageons de partir en camping car en croatie durant cet été. Pouvez-vous nous donner des éléments sur les précautions à prendre. Les CC sont-ils bien acceptés? dormir en camping sauvage ou dans des campings? Est-il facile de trouver des aires...
Remytrotter · 9 février 2011 à 13:59 · 1 participant · 1 630 affichages
Lundi et mardi, arte a diffusé un magnifique documentaire en deux parties, sur la Turquie. ça donne vraiment envie de s'y rendre pour un grand voyage. Du Bosphore à la Méditerranée De la mer Noire au mont Ararat
Fyso78 · 12 août 2010 à 19:11 · 6 participants · 3 314 affichages
Bien sûr tous les propriétaires de CC vont me répondre de préférer ce véhicule. Or je n'en ai pas. La suite vous explique ma démarche. Je voudrais partir en Grèce en été prochain (je m'y prends tôt pour me renseigner mais ça ne fait rien) et j'ai pas...
Je vous expose mon sujet, je vais partir à Budapest seule un we. J'ai un ami (il n'y a jamais mis les pieds...donc je ne sais pas si je dois prendre son avis en considération) qui m'a averti m'informant qu'il pouvait y avoir des risques à ce que je me...
Tofugudule · 14 avril 2005 à 21:47 · 2 participants · 1 718 affichages
Nous partons à la Pension Galini à Kalamaki du 4 au 13 mai prochains. Quelqu'un connaît-il les environs? Y a-t-il possibilité de louer des vélos (nous connaissons le relief de la Crète)? Un bon petit resto à conseiller? Tous les conseils seront les bienvenus...