Après avoir parcouru la grèce en 77 et 79 en citroen Dyane au départ de Lille j'aimerai faire connaitre ce pays cet été à mes filles agées de 16 & 12 ans mais 3 femmes ont besoin de " confort" je recherche contact pour location d'un camping car en grèce...
Kriss · 20 février 2011 à 19:24 · 4 participants · 4 277 affichages
Internautes, Nous pensons choisir l'une de ces 2 destinations pour nos prochaines vacances. Afin que nous profitions pleinement de notre séjour découverte, un dialogue avec les habitants me semble indispensable...alo... bulgarie ou roumanie? Merci et...
Wranglerjk · 22 février 2011 à 12:49 · 2 participants · 2 984 affichages
C'était l'aventure, 100% de camping sauvages en Crête, quelques uns en Grèce et hotel en Albanie on n'osait pas dormir n'importe ou. Dans l'ensemble le réseau routier terminait souvent en piste, mais alors en Albanie, c'est pire que tout, hors des grandes...
Le problème a déjà été posé il y a quelques années mais pas directement de cette manière. Nous arriverons fin mai à Sabiha Goken à 2h20 la nuit. Donc il sera à peu près 3h du matin le temps que toutes les formalités soient réglées. Nous n'avons pas su...
Slaliberte · 22 octobre 2008 à 18:51 · 3 participants · 1 949 affichages
Planifie faire un tour dans les Balkans durant l'été 2009, je commence mon voyage en grêce et j'aimerais bien aller en croatie, au monténégro, albanie, bosnie, et en slovénie. Je recherche, paysage, plage, party, bref je vais avoir 21 donc je cherche...
Est ce que quelqu'un connait un BB avec une chambre twin (2 lits séparés), je rame pour en trouver un, sinon une adresse d'hotel sympa central? merciiii
Responsable de l'organisation d'un voyage pour étudiants à Varsovie, je suis actuellement à la recherche d'un restaurant où l'on peux gouter à des spécialités du pays. Quelqu'un aurait-il de bonnes adresses à me conseiller? Je précise que nous sommes...
Fadouita · 24 février 2011 à 16:03 · 6 participants · 2 085 affichages
Nous somme deux amies qui vont partir à pargue le mois de juin prochain pour une durée de 5 jours. on a déjà reservé l'aller/retour + hotel de paris à prague, j'aimerais juste savoir d'aprés votre expérience, est ce que c'est faisable de se rendre à vienne...
Je me programme pour début juin, 10 jours dans les Cyclades, avec au programme rando et bronzette (apres la rando!!). Mais voilà, je n'arrive pas à constuire mon itinéraire. J'avais pensé Au départ du Pyrée, Sifnos, Santorin et finir par Anafi. Mais...
J'aimerais cet été partir 2 semaines avec ma copine sur les iles des Cyclades. Quelle ile me conseilleraient vous? Santorin, Paros... Je suis etudiant et le budget est serré si vous avez des propositions ou des conseilles à me donner n'hesitez pas.
Nadréa · 22 février 2011 à 13:24 · 3 participants · 2 599 affichages
Mon copain et moi souhaitons partir en Grèce en août 2011. Nous avons choisi les îles que nous voulons visiter: Mykonos, Delos, Naxos, Amargos et pour finir Santorin. Pensez-vous que cet itinéraire est bon? J'avais surtout une question concernant les...
Je suis au secondaire et nous partons pour un voyage en Europe (Italie et Grèce) en Juillet 2012 et nous sommes sur le point de commencer notre nouvelle levée de fonds. Elle consiste en un livre de recette contenant des recettes Italiennes et Grecques...
Thierry11 · 27 juin 2010 à 12:21 · 2 participants · 2 838 affichages
Quelqu’un connait-il ou a déjà participé à " La voie du vin de Moldavie " festival de vin et de cuisine roumaine, en Moldavie roumaine, plus précisément à Roman? Il a lieu au mois d’octobre. Merci pour vos infos.
Alexlou · 14 décembre 2010 à 16:53 · 7 participants · 7 781 affichages
Mon mari et moi désirons partir en Turquie en Juillet 2011. Cependant nous ne connaissons pas du tout le pays et souhaitons recevoir quelques conseils. Nous aimerions trouver avant tout une ville ou région qui nous laisse la possibilité pour de nombreuses...
Malgré toutes les informations collectées à droite et à gauche (merci d'ailleurs à ceux qui partagent leurs bonnes et mauvaises expériences), nous n'arrivons pas à faire notre choix. Pour un jeune couple, pour un voyage d'une semaine avec peu de moyen...
Rous · 22 février 2011 à 22:16 · 3 participants · 3 483 affichages
Pouvez vous me dire si je trouverai moins chère ailleur que sur croatia-airlines un vol départ de paris pour la croatie le prix le + interressant que j ai trouvé est de 290 €!!!! en plus que pour split!!!!!! notre départ le 25 juin de paris retour le...
Fab1140 · 23 février 2011 à 16:05 · 2 participants · 1 413 affichages
Avec trois amis nous voudrons nous lancer dans la découverte de la croatie cet été deux semaines en juillet. Nous n'avons pas de voiture donc nous nous sommes tournés vers le pass interrail one country et un voyage en avion jusqu'à Zagreb. Les villes...
Vetch29 · 21 février 2011 à 17:19 · 2 participants · 2 052 affichages
Je pars en fin de semaine, direction la Croatie. Je compte y rester 1 mois pour visiter et passer du bon temps. J'ai bien noté les différents avis sur la croatie et les différents sites à voir absolument et je vous en remercie. En revanche, je n'ai pas...
Farfa64 · 6 février 2011 à 16:17 · 5 participants · 2 896 affichages
Je me tourne vers ce forum qui à l'air riche en info. Je pars cette été de fin juillet à mi-août pour la croatie (3 semaine), et j'aurai aimé avoir le max d'info, sur les coins sympa à visiter, les spots à ne pas manquer, les astuces à connaitres vis...
OdLoàvélo · 17 juin 2010 à 11:13 · 3 participants · 1 932 affichages
Suite à mon premier message sur l'Albanie, je continue mes recherches et passe en Grèce (mon périple cet été me conduira d'Athènes jusqu'à Venise): _ Est-il possible de rejoindre le centre d'Athènes depuis l'aéroport en vélo sans prendre des autoroutes...
Nath61 · 30 janvier 2011 à 13:52 · 3 participants · 2 147 affichages
Nous partons en Slovénie une semaine début avril. Nous louerons une voiture à l'arrivée. Afin de préparer notre voyage, je voudrais avoir quelques avis ou conseils, à savoir où aller, où ne pas aller... Nous désirons loger chez l'habitant. Cela avait...
Nous serons dans les Cyclades (Kéa) jusqu'au 16 ou 17 août, puis retour "sur le continent" par ferry jusqu'à Lavrio, et avion retour seulement le 19 août. Je cherche donc un endroit pour terminer les vacances, impérativement facile d'accès depuis Lavrio...
Thomas70 · 14 décembre 2010 à 17:36 · 6 participants · 2 176 affichages
Voila je part 15 jours à Zaporojie dans l'Est de l'Ukraine avec mon meilleur ami afin de changer un peu d'air... J'aimerais avoir des commentaires sur le coût de la Vie dans une Ville comme Zaporojie (800 000 habitants.), quel budget prévoir, quelles...
Hightower · 21 février 2011 à 19:16 · 3 participants · 2 270 affichages
Nous avons réservé un catamaran au départ de Kalamaki, et je voudrais savoir ce qu'il est intéressant de faire comme tour en 7 jours. J'ai vu qu'il y a beaucoup de choses a voir, mais j'ai de la peine a imaginer ce que représente les distances en terme...
DoriEmel · 12 février 2011 à 12:41 · 5 participants · 2 032 affichages
Qu'elqu'un peut-il m'indiquer qu'elles îles vaut vraiment le détour, à savoir que nous projetons de visiter Athenes durant 2 3 jours maxi, 1 jours à delphes j'avais pensé visiter l'île d'hydra puis peut être Spetses ou Egine. Si vous avez de bons conseils...
Nous partons 1 semaine pour visiter Istanbul début avril, je viens vous demander conseil quant au choix de l'hôtel, étant donné que nous ne louerons pas de véhicule et utiliserons les transport en commun locaux, je ne sais quel quartier et quel emplacement...
Jacklin · 19 février 2011 à 10:25 · 2 participants · 878 affichages
Ma maman est décédée, je sais qu'elle était née à "zvenivorodka c'est du phonétique. à une 100 de km de Kiev, je ne sais pas l'écrire en ukrainien. Je voudrai retrouvé la ville de mes ancètres, car en vieillissant cela me manque. Si qulequ'un peut me...
Suite du message voyageforum.com/... 6e jour 7 h 15, petit déjeuner servi dans la chambre car le local prévu pour les petits déjeuners habituellement est en réfection... Puis nous allons remettre nos valises dans la voiture. Ensuite, promenade et achats...
Nanoumat · 6 février 2011 à 19:11 · 5 participants · 1 792 affichages
Nous souhaiterions partir en turquie la 2ème semaine de mai mais nous ne savons pas quelle ville choisir... Nous privilégions des vacances types détente (piscine, plages, soleil et beau temps) mais aimerions aussi découvrir le pays (culture, visites...)...