Bayernd77 · 3 décembre 2010 à 19:20 · 3 participants · 2 394 affichages
J'aimerais avoir l'avis des cyclos qui sont allés en Bulgarie au mois d'avril. N'est-ce pas un peu trop tôt dans la saison, surtout que je viendrai de Turquie et que je compte 'attaquer' le pays par les massifs situés au sud du pays le long de la frontière...
Claisse · 2 décembre 2010 à 21:05 · 3 participants · 1 610 affichages
Je cherche un endroit pour stocker une voiture avec une remorque kayak pour une durèe de trois semaines (durèe de notre rando kayak dans les iles croates) participation financiere merci courant juin,, juillet
On aimerais aller 8j en capadocce en janvier. qq1 connait des noms d'agences locales qui pourrait nous emmener 4j dans le coin? Est-ce possible d'aller chez l'habitant ou devons nous trouver d'autres moyens d'hebergement? Sinon est-ce envisageable de...
Nous partons du 14 au 20 décembre à Budapest. Nous souhaitons passez du bon temps, visites, restaurants, soirées. Que pensez-vous de l'animation pendant cette période? Les soirées sont elles animées? Nous sommes partis à Prague l'année dernière à la même...
Paralyse · 3 décembre 2010 à 21:33 · 3 participants · 2 418 affichages
Je prépare un voyage en Grèce l'été qui vient, et j'ai plusieurs questions à poser à des pro du voyage en vélo... Je pare de la Suisse et je compte me rendre au sud de la France pour prendre un bateau. èce chère le prix du voyage? Peut-on monter sur n'importe...
Nous arriverons et quitterons Santorin par avion. Entre l'aller et le retour nous avons 12 jours. Comme nous préférons visiter cette île à la fin de notre séjour, nous voudrions aller au plus vite à Folégandros à notre arrivée. Mais en parcourant le forum...
Pour éviter de transporter mon vélo, je cherche un magasin à bucarest ou à brasov (c'est de cette ville que je partirais à vélo) pour acheter un vtt à peu près correct (voyage léger, 10à à 12kg) pour environ 5 semaines. éventuellement une fourchette de...
Esethi · 1 décembre 2010 à 12:31 · 2 participants · 4 548 affichages
J'ai trouvé des tarifs de location de voiture intéressants sur Capital Rent a Car, et je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous est déjà passé par cette agence, et si elle est sérieuse. Merci pour vos retours. Christine
Ilceretan · 7 août 2009 à 14:23 · 3 participants · 3 482 affichages
Je débute la pratique du kayak et je souhaite me rendre en septembre en CROATIE. Connaissez vous des endroits où l'on peut en pratiquer? Si oui il y a t'il à proximité des endroits où passer la nuit (j'ai un fourgon aménagé) (J'ai cru comprendre que la...
à la suite d'un voyage à vélo nous aimerions faire un retour sur Paris au départ d'Istanbul en octobre 2011; Alors nous avons quelques questions Le trajet sauf Orient express qui n'est pas dans notre budget par où passer? Pourrons nous charger nos vélos...
Jeanmarc13 · 25 octobre 2007 à 8:29 · 11 participants · 20 273 affichages
Je sollicite votre concours pour avoir qques tuyaux s/1 voyage que je compte faire en juillet et aout 08 en Pologne et Tcheco en camping car. L'itinéraire n'est pas encore arrêté mais ne me pose pas de problème, internet et les différents sites existants...
Moi et ma femme (Roumaine) on veut traverser l`europe de bucarest jusqu`a l`espagne et faire le tour des grands interrets en espagne.. mais je sais pas vraiment si j`ai le droit de faire ce dernier car la roumanie n`est pas schengen j`ai une carte de...
LaGabière · 30 novembre 2010 à 23:25 · 2 participants · 2 278 affichages
Je prépare un voyage pour l'an prochain et je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui ont déjà pris un traversier pour se rendre en Grèce à partir de l'Italie. Quelles villes offrent ce service? Une idée du prix? Merci beaucoup!
Pars a dubrovnik du 13 au 20 aout 2010! je souhaite avoir quelques infos notament pour le logement! je cherche adresse d'auberge de jeunesse ou moyen pas cher pour loger a proximité de l'activité nocturne de la ville (boite bars etc...) pour s'epargner...
TTandtoqs · 7 octobre 2007 à 15:05 · 10 participants · 5 520 affichages
Actuellement à Goreme (mon dieux quelle splendeur que Zelve visité aujourd'hui!), nous allons ensuite nous diriger vers le Nemrut Dagi. J'ai du mal à comprendre la géographie du lieu. Est-il possible d'aller au bout de la route en camping-car? Certains...
Pour ceux qui ont bonne mémoire, avec quelle compagnie aérienne Lastminute.com proposait-elle ces vols Paris / Istanbul en 2004 pour un séjour vol+hotel? Merci Nicolas.
Yozgatkizi · 22 octobre 2008 à 11:41 · 11 participants · 12 473 affichages
Voila je suis étudiante et toujours en attente d'une réponse de ma demande de naturalisation, qui devrait pas tarder surement. je suis fiancé avec mon ptit copain en turquie et voudrais me marié des que j'ai reçu ma nationalité française. sachant tous...
Fuzon · 11 février 2009 à 14:04 · 5 participants · 5 724 affichages
Venant de Crimée et désirant me rendre en Russie part le détroit de Kertch, je voudrais savoir si cela est possible, et aussi si les bateaux acceptent les véhicules. Je suis en camion aménagé. Si c'est possible est-ce que le passage de la frontière Russe...
Nous avons pour projet une croisiere en mediterranee au depart du port du port d'athenes, le pires.partant de bucarest plus facile pour moi de m'y rendre en voiture.y a t'il un parking pour les "croisieristes" a proximitee?est'il garder?prix (alleatoire)...
Connaissez-vous un hôtel dans l'île de Solta près de la marina Rognac (Rogac)? Avons besoin de 3 chambres en mai avant d'avoir accès à la location de voilier. Merci
Sofec · 19 novembre 2010 à 12:24 · 2 participants · 2 767 affichages
Svp est-il possible de faire une réservation d'hôtel en Turquie sans carte bancaire car je n’ pas de carte demandée? (visa MasterCard et autres) merci d'avance
Nous comptons partir à Istanbul durant la période de Pâques. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Nous sommes à la recherche d'un hôtel pas trop chers. Auriez-vous de bons plans? merci
J'aimerai visiter la cristallerie de Nizbor, non loin de Prague mais le prix pratiqué par les agences me semble très élevé: environ 120 euros pour 2 adultes et 1 enfant! Peut-on rejoindre facilement cette cristallerie avec les bus locaux et payer sur...
Nous cherchons un coin sympa pour partir en juillet 2011.Nous partons avec nos 2 ados et donc je cherche un lieu qui puisse convenir à tous!! Je viens de trouver via internet 2 semaines à rhodes formule séjour tout compris, dans un hotel face à la mer...
Je rentre d'un long séjour en Turquie orientale, à Dogubeyazit notamment. Je voulais signaler mon coup de coeur pour l'hôtel Isfahan (25 TL en single), et le guide de haute montagne Mustafa qui est devenu un ami - prévenant, sûr, chaleureux, attentif...
Island98 · 14 novembre 2010 à 22:52 · 2 participants · 2 485 affichages
Je commence à réfléchir aux vacances d'Avril et j'ai pensé à l'Estonie. En Février, nous irons à Lanzarote. Du coup, je cherche quelque chose d'un peu plus inédit, méconnu et j'ai consulté les infos sur l'Estonie. Cela correspond à nos gouts: un patrimoine...
Nous envisageons de partir à la découverte des sporades (1 semaine à Skiathos et 1 semaine à Skopelos) en aout prochain avec nos 2 enfants (10 et 12 ans). On souhaite trouver une pension de famille ou une location (pas cher bien sûr) et je ne trouve rien...
71 · 23 novembre 2010 à 17:16 · 4 participants · 3 542 affichages
Je suis étudiante et recherche des informations que je ne trouve sur aucun site par rapport à la vie familiale et à l'éducation en roumanie. je me tourne vers ce forum car je pense que les expériences de chacun seront une source essentielle à mes recherches...