Connaissez-vous un hôtel dans l'île de Solta près de la marina Rognac (Rogac)? Avons besoin de 3 chambres en mai avant d'avoir accès à la location de voilier. Merci
Sofec · 19 novembre 2010 à 12:24 · 2 participants · 2 758 affichages
Svp est-il possible de faire une réservation d'hôtel en Turquie sans carte bancaire car je n’ pas de carte demandée? (visa MasterCard et autres) merci d'avance
Nous comptons partir à Istanbul durant la période de Pâques. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Nous sommes à la recherche d'un hôtel pas trop chers. Auriez-vous de bons plans? merci
J'aimerai visiter la cristallerie de Nizbor, non loin de Prague mais le prix pratiqué par les agences me semble très élevé: environ 120 euros pour 2 adultes et 1 enfant! Peut-on rejoindre facilement cette cristallerie avec les bus locaux et payer sur...
Nous cherchons un coin sympa pour partir en juillet 2011.Nous partons avec nos 2 ados et donc je cherche un lieu qui puisse convenir à tous!! Je viens de trouver via internet 2 semaines à rhodes formule séjour tout compris, dans un hotel face à la mer...
Je rentre d'un long séjour en Turquie orientale, à Dogubeyazit notamment. Je voulais signaler mon coup de coeur pour l'hôtel Isfahan (25 TL en single), et le guide de haute montagne Mustafa qui est devenu un ami - prévenant, sûr, chaleureux, attentif...
Island98 · 14 novembre 2010 à 22:52 · 2 participants · 2 476 affichages
Je commence à réfléchir aux vacances d'Avril et j'ai pensé à l'Estonie. En Février, nous irons à Lanzarote. Du coup, je cherche quelque chose d'un peu plus inédit, méconnu et j'ai consulté les infos sur l'Estonie. Cela correspond à nos gouts: un patrimoine...
Nous envisageons de partir à la découverte des sporades (1 semaine à Skiathos et 1 semaine à Skopelos) en aout prochain avec nos 2 enfants (10 et 12 ans). On souhaite trouver une pension de famille ou une location (pas cher bien sûr) et je ne trouve rien...
71 · 23 novembre 2010 à 17:16 · 4 participants · 3 525 affichages
Je suis étudiante et recherche des informations que je ne trouve sur aucun site par rapport à la vie familiale et à l'éducation en roumanie. je me tourne vers ce forum car je pense que les expériences de chacun seront une source essentielle à mes recherches...
Anatole46 · 21 novembre 2010 à 22:34 · 7 participants · 3 050 affichages
Nous envisageons un séjour en Grece en camping car en juillet avec nos 3 enfants, étant précisé que ce sera notre premier voyage en camping car; l'arrivée en bateau se fera à Patras ou Igoumenista, nous ne savons pas encore, nous serions preneur de toute...
Un petit sondage pour voir vers quelle destination va votre preference entre ces 2 villes?? En provenance de chypre vaut il mieu se diriger vers les iles grecques et ensuite arriver a athenes ou traverser la turquie en direction d'istambul pour ensuite...
Mimian · 23 novembre 2010 à 10:04 · 5 participants · 2 298 affichages
J ' aimerai savoir quel temps fait il au Maroc Grèce à cette période de l ' année? Nous partons en croisière et ferons des escales dans ces pays.Merci de vos réponses.
Itinerrance · 26 mai 2010 à 16:03 · 8 participants · 4 690 affichages
Je prépare depuis plusieurs semaines déjà mon périple de trois semaines en Turquie pour le mois de juillet. Les conseils donnés sur ce forum m'ont largement aidée et je vous en remercie. Cependant demeurent en moi encore quelques interrogations ou incertitudes...
Romaxel · 20 novembre 2010 à 9:31 · 5 participants · 3 618 affichages
Nous souhaitons partir cet été au Monténégro, l'idée est de rouler une quinzaine de jours, nos habitudes, sur des parcours montagneux, est de rouler une centaine de km par jour. On ne sait pas si on doit prendre un avion ou aller en voiture pour être...
Laure66 · 19 février 2010 à 9:35 · 4 participants · 3 610 affichages
Je pars 10jours en septembre je veux faire un circuit en louant une voiture. Pouvez vous me donnez votre avis sur mon circuit (est il realisable) Un jour sur athene, je voudrais aller sur Mikonos 1jours (ou arriver la veille) rentrer sur athene pour partir...
J'envisage d'entreprendre un voyage touristique dans la magnifique ville de Budapest. Néanmoins, pour ce faire, j'aurais aimé avoir quelques réponses si possibles:) La vie et le prix - Quel est le coût de la vie laba? (alimentation, Restaurant, Alcool...
Quelqu'un a-t-il emprunté la route du Nemrut Dagi au mois d'avril, y a-t-il de la neige à cette époque de l'année, peut-on camper pas trop loin des statues?
Je projette un périple a vélo le long de la côte turque au départ d'izmir en mai-juin de cette année et j'ai quelques petites questions. - cette côte est-elle envahie par les complexes touristiques - peut-on rouler continuellement en bord de mer - est-ce...
Nous souhaiterons partir à Istanbul très bientôt (début du mois prochain) pour juste 4 nuits. Nous serons 5: un couple avec un enfant de 5 ans et mes parents. Je voudrais vous demander conseil, d'abord pour un bon hôtel à proximité du centre (pas très...
Je suis nouvelle sur ce site, et j'ai pas mal de question à vous poser concernant la Croatie. J'ai regardé les différents sujets qui y étaient consacrés, mais je souhaite quand même créer cette discussion. Tout d'abord, je me présente, je suis une jeune...
GCharest · 23 janvier 2006 à 14:13 · 5 participants · 3 340 affichages
Vaut-il mieux louer une voiture en Croatie ou utiliser les transports internes? Combien idéalement de semaines est-il nécessaire de passer pour bien visiter la Croatie? Merci
J'ai prévu un voyage avec ma copine à Prague fin décembre, juste avant Noël et comme c'est la première fois que je pars en vacances disons "seul", j'aurais pas mal de questions à vous poser pour pouvoir profiter de l'expérience et des conseils que vous...
Je recherche une agence par internet de préférence qui propose un circuit (avion, voiture, itinéraire avec hotel) pour les vacances de Paques. Je ne trouve pas grand chose sur le net, c'est pourquoi je fais appel à vos expériences! Je précise que nous...
Mouliskov · 22 novembre 2010 à 18:47 · 5 participants · 1 591 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage de 15 jours pour 2 en République Tchèque fin mai/ début juin. En gros mon programme est le suivant: Prague / C. Krumlov / Telc / Brno / Lednice Valtice / Oloumouc J'ai plusieurs question: - D'abord avez vous des...
Sokawai · 25 septembre 2010 à 21:46 · 4 participants · 2 242 affichages
J'ai un mois de vacances en Août prochain et je voudrais me faire un petit périple Italie-Grèce Je pense rester 10 jours dans chaque pays. Je dois donc choisir 5 villes phares. - Pour l'italie, je pensais à: Venise Florence Naples Rome (y est déjà passé...
Je souhaite partir seul une semaine à prague et je suis à la recherche d'information pour trouver un appartement à louer au centre ville, je suis aussi preneur des bons plans de sorties, discotheques, visites, restos. Je serai enchanté d'échanger avec...
Nous atterrissons à 22h30 à l'aéroport de Prague, savez-vous quel bus fonctionne encore pour aller dans le centre ville à cette heure-ci? merci beaucoup!
Sommes trois adultes (deux femmes et un homme) et nous recherchons pour 6 nuits un hébergement dans le centre d'Istanbul du 25/12 au 31/12. Recherchons de préférence chez l'habitant ou petite pension pour contacts simples Souhait d'une seule chambre avec...
Je vais en Turquie en juillet. Une semaine a Istanbul, ensuite loue une auto et descends jusqu'a Kusadasi pour une autre semaine... J'aimerais savoir si c'est possible de voir les chameaux a Selcuk même s'il n'y a pas de combat de chameau. Je sais que...