Peux-on me confirmer l’horaire, car avant de reverser pour le 08/08 au soir sur Tinos il faut que j’arrive à prendre un bateau en fin de journée. Le vol d’avion que je pense prendre arrive à Athènes à 16 h 10 donc d’après mes calculs ont devrait vers...
Nous sommes deux étudiantes qui préparons un petit voyage d'une semaine en POlogne pour mi janvier. Nous attérissons à Katowize et repartons de Varsovie. Nous avons donc une semaine pour rallier et visiter les deux villes. D'expérience, ça se fait selon...
Je pars le 04 septembre à Kiev en avion. commençant et finissant mon séjour de 2 semaines en Ukraine par l'aéroport, je souhaiterais savoir: est-il facile, arrivé à l'aéroport, de se rendre à la gare ferroviaire directement pour y acheter un billet pour...
Lorenguyane · 28 août 2010 à 12:34 · 4 participants · 3 146 affichages
Ayant peu d'infos sur l'Ukraine où je me rends bientôt, je souhaiterais savoir s'il est facile de se connecter en wi fi un peu partout dans le pays (bars, mac do, aéroports, gares...). est-il bien d'emmener son propre portable? pas de souci de ce côté...
Avec des amis nous devons nous rendre a lviv ou lwow pour le mecredi 15 décémbre.Nous arrivons sur cracovie le mardi dans l'apres midi et nous devons etre de retour sur cracovie pour le Jeudi 16 decembre au moins pour 15H30 afin de pouvoir prendre notre...
Je pars avec une amie, du 22 déc au 08 janv à istanbul. objectif, se sentir bien dans cette ville, s'y "installer", en quelque sorte, y faire des rencontres sympa... même si nous avons bien conscience que c'est très court... mon amie estell chante en...
Stenarsten · 28 décembre 2010 à 0:17 · 5 participants · 2 648 affichages
Ma femme et moi souhaitons partir en Grèce le 15 janvier pendant une semaine, déjà est-ce une idée valable au niveau du temps? Malgré le fait que nous habitions en belgique où il y fait en ce moment -2 degrés, nous ne souhaitons tout de même pas devoir...
Cet été, lors de mon séjour à Moscou, j'aimerais rendre visite le temps d'un week-end à des amis à Odessa. Quelqu'un aurait-il une idée: - des différents moyens pour faire le trajets (l'avion m'a tout l'air hors de prix...:P) - des prix et durées - si...
Pouky3 · 26 novembre 2010 à 14:35 · 2 participants · 12 137 affichages
Avec 3 amis nous sommes partis en Croatie /Monténégro au mois de Septembre (du 04 au 19/09/10) de cette année et c'est vrai qu'après tout ce que nous avions entendus et lus à propos des pb liés au camping car dans cette région, nous étions un peu anxieux!!...
Fafannette · 26 décembre 2010 à 17:40 · 4 participants · 2 207 affichages
Je viens de réserver un vol pour Istambul en Avril. Nous y dormirons 5 nuits mais j'ai besoin d'aide pour choisir un hotel... Nous serons 2 et recherchons un hotel ou hostel avec chambre double et SDB qui soit simple mais propre et dans le centre. J'ai...
JCC34 · 9 janvier 2010 à 10:32 · 4 participants · 4 704 affichages
J'envisage d'aller visiter les pays baltes (Estonie, Lettonie, Lituanie) en camping-car l'été prochain, via la Pologne. Pour préparer mon voyage, je suis à la recherche d'informations pratiques telles que: - dans ces quatre pays: possibilités de stationnement...
Nous partons à Budapest un week-end en avril et nous aimerions savoir où nous garer. Nous avons vu que certains P+R étaient gratuits, mais lesquels? Nous aimerions de préférence un parking gardé... Merci d'avance pour toutes vos réponses...
On nous offre pendant 10 jours un appartement à Antalya durant les 15 premiers jours du mois d'août 2011. Je sias qu'il doit faire très chaud, mais je me dis qu'avec la mer et la piscine, ce doit être très sympa et supportable. Je voudrais sortir un peu...
Clement2104 · 27 décembre 2010 à 19:01 · 5 participants · 1 874 affichages
Je souhaite partir en avril en turquie n'ayant qu'une semaine de vacances et visitant ce pays pour la première fois je vais évidement aller à istambul la question que je me pose est si une semaine à istambul c'est pas trop et dans ce cas j'aimerais couper...
Quelqu'un peut -il me conseiller sur le choix de l'aéroport d'Istanbul qui offre le plus de facilité pour rallier le centre ville (Sultanamet...) en transport en commun? En fait, j'hésite entre Pégasus qui atterrit à S.Gorgen ou une autre cie (+ chère)...
On prévoit 3/4 jours à Prague début mars entre amis. Je recherche des bons plans pour sortir le soir, bars, boites... avec une bonne ambiance. La journée on compte aussi bouger et découvrir la ville, mais aussi quelques musées. (on est plutot branché...
Barbafamille · 28 décembre 2010 à 23:16 · 2 participants · 2 457 affichages
Quelques mots pour nous présenter: Nous sommes une petite famille de 4 personnes On habite la haut dans la montagne alors quand arrive les vacances on prend direction plein sud: la mer et le soleil... On est parti en Corse (2X) et aussi en Sardaigne...
Je prévois un séjour de 2 semainesen juin 2011 dans les iles grecques. nous arrivons à Athènes pour y passer 4 nuits; mykonos 4 nuits; ou je prevois une journée à Délos santorin 3 nuits; rhodes 3 nuits; je dois terminer mon séjour par rhodes puisque je...
Je m'envole pour Istanbul dans très peu de temps et je souhaitais aller voir un match de foot d'un des trois grands clubs turcs: Fenerbache, Besiktas, Galatasaray... Quel est le meilleur moyen d'acheter une place? y'a t il des endroits spécifiques (point...
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai constaté en le parcourant un peu qu'on y trouve pleins de renseignements intéressants. Alors je tente ma chance ;-) Je dois aller à Prague avec des amis pour 5 jours en septembre et je me demandais ce que vous conseilleriez...
Nous souhaitons cet été nous rendre en turquie avec allé en bateau et retour par la route. Nous voyageons en 4x4 et voudrions avoir des retours d'expériences de personnes ayant prises la ligne ANCONE CESME. Par la même occasions nous sommes preneurs d'infos...
Avec mon copain, on aimerait partir en Grèce au mois d'août prochain. Nous sommes déjà partis pas mal de fois à l'étranger mais jamais en Grèce et j'aimerais avoir des renseignements. On s'y prend tôt mais on voudrait prendre nos billets assez vite, les...
Je souhaite partir à Prague au mois de février pour deux personnes. Cependant, nous n'arrivons pas à trouver de billets d'avion pas trop chers!!! Nous habitons dans le sud ouest et pouvons donc partir de Bordeaux, Bergerac ou voir San Sebastien!! Avez...
Avec des amis nous allons passer 4 jours à Budapest du 28 décembre au 2 janvier. Je recherche des idées pour passer la soirée du Nouvel An, toute suggestion est la bienvenue. J'ai cru comprendre qu'il y a pas mal de choses dans les rues, mais y a-t-il...
PARTIE 1: EN ROUTE POUR LA MOLDAVIE L'est m'a toujours attiré. Il y a 15 ans, la Hongrie ou la Pologne, cela me semblait déjà être le bout du monde. Puis, à force de mes pérégrinations aux confins de notre continent, un pays m'a toujours attiré et résisté:...
Nous sommes trois filles qui allons à Budapest en Janvier 2011 (malheureusement c'est un lundi... o-O) pour feter l'enterrement de vie de jeune fille de l'une d'entre nous. Nous avons donc quelques questions que nous ne savons pas à qui posé: - Où pourrions-nous...
Bobesponge · 23 décembre 2010 à 12:45 · 3 participants · 2 155 affichages
Je m'intéresse depuis quelques années au tourisme dans le régions qui sortent de conflits, ce qui m'a ammené dans différentes régions du monde (Amérique centrale, Europe de l'Est, Colombie, Moyen Orient...) Je compte me rendre dans les Balkans (Croatie...
Je souhaite faire l'ascension du mont ararat en ski je suis à la recherche d'infos, en particulier les suivantes: est-on obligé de passer par une agence locale? est-on obligé de prendre un guide? en d'autres termes, est-il possible de faire cette ascension...
Je prépare pour l'anniversaire de mon amoureux un week end à Istanbul. Nous allons partir en avril 2011 pour 3j. J'ai déjà booké les vols et je commence à regarder les hotels et les lieux à visiter. Pour l'instant en ce qui concerne les visites j'aimerais...