Djo0l · 20 novembre 2010 à 18:56 · 6 participants · 5 305 affichages
Une amie et moi, sommes deux filles de 19ans, et nous souhaitons partir en août 2011 en Croatie. Nous avons prévu de faire le trajet en voiture, ce qui nous paraît le plus pratique. En revanche, nous ne souhaitons pas nous retrouver dans des zones trop...
Delfinaki · 14 juillet 2010 à 17:18 · 3 participants · 10 748 affichages
Nous avons prévus un voyage en voilier au mois de Mai, au départ de Marseille direction Patras. Est-ce la bonne saison? et quel trajet faire? Merci, ainsi que toutes les informations que vous pourriez me donner, à propos de notre futur traversée
nous allons passer le reveillon du 31/12/10 a zagreb, ne connaissant pas la ville nous cherchons un restaurant pour y passer la soirée du jour de l an, est ce que quelqu un aurait une petite adresse a nous conseiller et faut il reserver a l avance!!...
Anaf135 · 20 septembre 2010 à 9:59 · 5 participants · 2 733 affichages
Nous sommes 4 amies est nous aimerions s rendre en Coatie pour la période du 06 au 20 aout 2011, nous effecturons le voyage en avion et pour nous déplacer nous souhaitons louer un véhicule. A quelle date prendre les billets et avec qu'elle compagnie...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le climat de Corfou pour le mois de juin? Les moyennes méteo indique 24° pour ce mois et 11 heures de soleil par jours, qu'en pensez vous? Nous comptons séjourner sur le coté ouest de l'île (Agios Gordios) il parait...
Je cherche un vol Genève Dubrovnik pour avril ou aout. Problème: ce vol est proposé par easyjet mais lorsque je choisi mes dates, il s'affiche " la destination est en vente jusqu'au 30 octobre 2010 " Mais cette date est déjà passée, est-ce que celà signifie...
Au mois de mai nous (4 citoyens canadiens) partons pour un voyage en Grèce qui inclus une excursion en Turquie, spécifiquement 4 jours à Istanbul. Nous prenons le train à partir de Thessalonique en soirée vers Istanbul. Nous avons déjà reservé un appart...
J'ai decide de faire une surprise a ma copine: Partir 3 jours a prague en Janvier, et elle ne connaitra la destination qu une fois a l'aeroport. Je me dois donc d'organiser tout ca en toute discretion pour que la surprise fasse son effet. J'ai besoin...
Lalyml · 11 juin 2010 à 12:01 · 4 participants · 4 400 affichages
Nous sommes 2 copines et voudrions partir 5j. Je pensais faire Dubrovnik, Hvar, Brac et Split. Qu'en pensez-vous? Dans ce sens ou dans l'autre? Ce serait pour début Juillet (du 7/8 au 13). C'est ecrit partout que certains Bars/boites ne sont ouverts qu'à...
Kejajack · 1 janvier 2007 à 23:10 · 6 participants · 11 095 affichages
Est il possible de trouver du caviar en pologne et plus precisement a varsovie? quelqu un a t il une adresse? autre question!! ou peut on trouver le marché de varsovie et quel jour de la semaine? merci!! sylvain...
Bayernd77 · 3 décembre 2010 à 19:20 · 3 participants · 2 388 affichages
J'aimerais avoir l'avis des cyclos qui sont allés en Bulgarie au mois d'avril. N'est-ce pas un peu trop tôt dans la saison, surtout que je viendrai de Turquie et que je compte 'attaquer' le pays par les massifs situés au sud du pays le long de la frontière...
Claisse · 2 décembre 2010 à 21:05 · 3 participants · 1 602 affichages
Je cherche un endroit pour stocker une voiture avec une remorque kayak pour une durèe de trois semaines (durèe de notre rando kayak dans les iles croates) participation financiere merci courant juin,, juillet
On aimerais aller 8j en capadocce en janvier. qq1 connait des noms d'agences locales qui pourrait nous emmener 4j dans le coin? Est-ce possible d'aller chez l'habitant ou devons nous trouver d'autres moyens d'hebergement? Sinon est-ce envisageable de...
Nous partons du 14 au 20 décembre à Budapest. Nous souhaitons passez du bon temps, visites, restaurants, soirées. Que pensez-vous de l'animation pendant cette période? Les soirées sont elles animées? Nous sommes partis à Prague l'année dernière à la même...
Paralyse · 3 décembre 2010 à 21:33 · 3 participants · 2 411 affichages
Je prépare un voyage en Grèce l'été qui vient, et j'ai plusieurs questions à poser à des pro du voyage en vélo... Je pare de la Suisse et je compte me rendre au sud de la France pour prendre un bateau. èce chère le prix du voyage? Peut-on monter sur n'importe...
Nous arriverons et quitterons Santorin par avion. Entre l'aller et le retour nous avons 12 jours. Comme nous préférons visiter cette île à la fin de notre séjour, nous voudrions aller au plus vite à Folégandros à notre arrivée. Mais en parcourant le forum...
Pour éviter de transporter mon vélo, je cherche un magasin à bucarest ou à brasov (c'est de cette ville que je partirais à vélo) pour acheter un vtt à peu près correct (voyage léger, 10à à 12kg) pour environ 5 semaines. éventuellement une fourchette de...
Esethi · 1 décembre 2010 à 12:31 · 2 participants · 4 514 affichages
J'ai trouvé des tarifs de location de voiture intéressants sur Capital Rent a Car, et je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous est déjà passé par cette agence, et si elle est sérieuse. Merci pour vos retours. Christine
Ilceretan · 7 août 2009 à 14:23 · 3 participants · 3 473 affichages
Je débute la pratique du kayak et je souhaite me rendre en septembre en CROATIE. Connaissez vous des endroits où l'on peut en pratiquer? Si oui il y a t'il à proximité des endroits où passer la nuit (j'ai un fourgon aménagé) (J'ai cru comprendre que la...
à la suite d'un voyage à vélo nous aimerions faire un retour sur Paris au départ d'Istanbul en octobre 2011; Alors nous avons quelques questions Le trajet sauf Orient express qui n'est pas dans notre budget par où passer? Pourrons nous charger nos vélos...
Jeanmarc13 · 25 octobre 2007 à 8:29 · 11 participants · 20 241 affichages
Je sollicite votre concours pour avoir qques tuyaux s/1 voyage que je compte faire en juillet et aout 08 en Pologne et Tcheco en camping car. L'itinéraire n'est pas encore arrêté mais ne me pose pas de problème, internet et les différents sites existants...
Moi et ma femme (Roumaine) on veut traverser l`europe de bucarest jusqu`a l`espagne et faire le tour des grands interrets en espagne.. mais je sais pas vraiment si j`ai le droit de faire ce dernier car la roumanie n`est pas schengen j`ai une carte de...
LaGabière · 30 novembre 2010 à 23:25 · 2 participants · 2 268 affichages
Je prépare un voyage pour l'an prochain et je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui ont déjà pris un traversier pour se rendre en Grèce à partir de l'Italie. Quelles villes offrent ce service? Une idée du prix? Merci beaucoup!
Pars a dubrovnik du 13 au 20 aout 2010! je souhaite avoir quelques infos notament pour le logement! je cherche adresse d'auberge de jeunesse ou moyen pas cher pour loger a proximité de l'activité nocturne de la ville (boite bars etc...) pour s'epargner...
TTandtoqs · 7 octobre 2007 à 15:05 · 10 participants · 5 498 affichages
Actuellement à Goreme (mon dieux quelle splendeur que Zelve visité aujourd'hui!), nous allons ensuite nous diriger vers le Nemrut Dagi. J'ai du mal à comprendre la géographie du lieu. Est-il possible d'aller au bout de la route en camping-car? Certains...
Pour ceux qui ont bonne mémoire, avec quelle compagnie aérienne Lastminute.com proposait-elle ces vols Paris / Istanbul en 2004 pour un séjour vol+hotel? Merci Nicolas.
Yozgatkizi · 22 octobre 2008 à 11:41 · 11 participants · 12 463 affichages
Voila je suis étudiante et toujours en attente d'une réponse de ma demande de naturalisation, qui devrait pas tarder surement. je suis fiancé avec mon ptit copain en turquie et voudrais me marié des que j'ai reçu ma nationalité française. sachant tous...
Fuzon · 11 février 2009 à 14:04 · 5 participants · 5 706 affichages
Venant de Crimée et désirant me rendre en Russie part le détroit de Kertch, je voudrais savoir si cela est possible, et aussi si les bateaux acceptent les véhicules. Je suis en camion aménagé. Si c'est possible est-ce que le passage de la frontière Russe...
Nous avons pour projet une croisiere en mediterranee au depart du port du port d'athenes, le pires.partant de bucarest plus facile pour moi de m'y rendre en voiture.y a t'il un parking pour les "croisieristes" a proximitee?est'il garder?prix (alleatoire)...