Fafannette · 26 décembre 2010 à 17:40 · 4 participants · 2 217 affichages
Je viens de réserver un vol pour Istambul en Avril. Nous y dormirons 5 nuits mais j'ai besoin d'aide pour choisir un hotel... Nous serons 2 et recherchons un hotel ou hostel avec chambre double et SDB qui soit simple mais propre et dans le centre. J'ai...
JCC34 · 9 janvier 2010 à 10:32 · 4 participants · 4 715 affichages
J'envisage d'aller visiter les pays baltes (Estonie, Lettonie, Lituanie) en camping-car l'été prochain, via la Pologne. Pour préparer mon voyage, je suis à la recherche d'informations pratiques telles que: - dans ces quatre pays: possibilités de stationnement...
Nous partons à Budapest un week-end en avril et nous aimerions savoir où nous garer. Nous avons vu que certains P+R étaient gratuits, mais lesquels? Nous aimerions de préférence un parking gardé... Merci d'avance pour toutes vos réponses...
On nous offre pendant 10 jours un appartement à Antalya durant les 15 premiers jours du mois d'août 2011. Je sias qu'il doit faire très chaud, mais je me dis qu'avec la mer et la piscine, ce doit être très sympa et supportable. Je voudrais sortir un peu...
Clement2104 · 27 décembre 2010 à 19:01 · 5 participants · 1 891 affichages
Je souhaite partir en avril en turquie n'ayant qu'une semaine de vacances et visitant ce pays pour la première fois je vais évidement aller à istambul la question que je me pose est si une semaine à istambul c'est pas trop et dans ce cas j'aimerais couper...
Quelqu'un peut -il me conseiller sur le choix de l'aéroport d'Istanbul qui offre le plus de facilité pour rallier le centre ville (Sultanamet...) en transport en commun? En fait, j'hésite entre Pégasus qui atterrit à S.Gorgen ou une autre cie (+ chère)...
On prévoit 3/4 jours à Prague début mars entre amis. Je recherche des bons plans pour sortir le soir, bars, boites... avec une bonne ambiance. La journée on compte aussi bouger et découvrir la ville, mais aussi quelques musées. (on est plutot branché...
Barbafamille · 28 décembre 2010 à 23:16 · 2 participants · 2 476 affichages
Quelques mots pour nous présenter: Nous sommes une petite famille de 4 personnes On habite la haut dans la montagne alors quand arrive les vacances on prend direction plein sud: la mer et le soleil... On est parti en Corse (2X) et aussi en Sardaigne...
Je prévois un séjour de 2 semainesen juin 2011 dans les iles grecques. nous arrivons à Athènes pour y passer 4 nuits; mykonos 4 nuits; ou je prevois une journée à Délos santorin 3 nuits; rhodes 3 nuits; je dois terminer mon séjour par rhodes puisque je...
Je m'envole pour Istanbul dans très peu de temps et je souhaitais aller voir un match de foot d'un des trois grands clubs turcs: Fenerbache, Besiktas, Galatasaray... Quel est le meilleur moyen d'acheter une place? y'a t il des endroits spécifiques (point...
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai constaté en le parcourant un peu qu'on y trouve pleins de renseignements intéressants. Alors je tente ma chance ;-) Je dois aller à Prague avec des amis pour 5 jours en septembre et je me demandais ce que vous conseilleriez...
Nous souhaitons cet été nous rendre en turquie avec allé en bateau et retour par la route. Nous voyageons en 4x4 et voudrions avoir des retours d'expériences de personnes ayant prises la ligne ANCONE CESME. Par la même occasions nous sommes preneurs d'infos...
Avec mon copain, on aimerait partir en Grèce au mois d'août prochain. Nous sommes déjà partis pas mal de fois à l'étranger mais jamais en Grèce et j'aimerais avoir des renseignements. On s'y prend tôt mais on voudrait prendre nos billets assez vite, les...
Je souhaite partir à Prague au mois de février pour deux personnes. Cependant, nous n'arrivons pas à trouver de billets d'avion pas trop chers!!! Nous habitons dans le sud ouest et pouvons donc partir de Bordeaux, Bergerac ou voir San Sebastien!! Avez...
Avec des amis nous allons passer 4 jours à Budapest du 28 décembre au 2 janvier. Je recherche des idées pour passer la soirée du Nouvel An, toute suggestion est la bienvenue. J'ai cru comprendre qu'il y a pas mal de choses dans les rues, mais y a-t-il...
PARTIE 1: EN ROUTE POUR LA MOLDAVIE L'est m'a toujours attiré. Il y a 15 ans, la Hongrie ou la Pologne, cela me semblait déjà être le bout du monde. Puis, à force de mes pérégrinations aux confins de notre continent, un pays m'a toujours attiré et résisté:...
Nous sommes trois filles qui allons à Budapest en Janvier 2011 (malheureusement c'est un lundi... o-O) pour feter l'enterrement de vie de jeune fille de l'une d'entre nous. Nous avons donc quelques questions que nous ne savons pas à qui posé: - Où pourrions-nous...
Bobesponge · 23 décembre 2010 à 12:45 · 3 participants · 2 166 affichages
Je m'intéresse depuis quelques années au tourisme dans le régions qui sortent de conflits, ce qui m'a ammené dans différentes régions du monde (Amérique centrale, Europe de l'Est, Colombie, Moyen Orient...) Je compte me rendre dans les Balkans (Croatie...
Je souhaite faire l'ascension du mont ararat en ski je suis à la recherche d'infos, en particulier les suivantes: est-on obligé de passer par une agence locale? est-on obligé de prendre un guide? en d'autres termes, est-il possible de faire cette ascension...
Je prépare pour l'anniversaire de mon amoureux un week end à Istanbul. Nous allons partir en avril 2011 pour 3j. J'ai déjà booké les vols et je commence à regarder les hotels et les lieux à visiter. Pour l'instant en ce qui concerne les visites j'aimerais...
Je me suis rendu a l'ambassade de Syrie à Ankara et ils ont refusé de me fournir un visa pour la Syrie (j'ai bien precisé visiteur, touriste...). Le type au guichet visa a affirmé qu'il fallait acheter un visa en France, qu'ils ne le delivraient pas...
Je m'appelle Sindy, et je suis à la recherche de compagnons pour un jour de l'an de 3 ou 4 jours à Prague! J'ai deja effectué plusieurs voyages avec des personnes rencontrées via voyage forum et ça s'est toujours bien passé! Je ne suis pas contraignante...
J'ai dans l'idée d'allé passer le jour de l'an à Belgrade avec 3 amis. Je voulais savoir si quelqu'un l'avais déjà fait, ce qu'il en était et quels étaient les bons plans éventuels à ne pas rater. J'ai une inquiétude Wikipédia m'informe que le calendrier...
Pour des raisons pro un peu compliquées, je dois impérativement prendre 1 semaine et demie en dernière minute avant Noël (seul). Peu adepte des plans farniente, je pensais à la Turquie. Les circuits d'une semaine ne sont pas très attirants (même si très...
Rockaddicte · 19 décembre 2010 à 16:46 · 4 participants · 4 880 affichages
J'aimerai faire un effort et écrire une lettre à mon petit ami turc. Je ne suis pas sûr de ma traduction et je n'arrive pas à traduire certaines phrases, pourriez-vous m'aider? Voici ma traduc' Hey Canm nallah iyisindir, bende gibi umut. Benimle olmani...
Je suis à la recherche d'informations sur la compagnie Wizzair. Je ne sais pas grande chose de cette compagnie mis à part que c'est une low cost. La ligne CRL-BUD m'intéresse plus particulièrement. Toutes vos expériences sur cette compagnie sont les bienvenues...
Juanito31 · 20 décembre 2010 à 12:09 · 3 participants · 2 228 affichages
Nous cherchons un vol pour la Turquie à partir de Toulouse et si possible en direct. Dans un premier temps, nous ciblons Antalya, Izmir ou Istanbul mais nous ne sommes pas bloqués sur ces destinations. Nous souhaitons partir entre le 25/26 avril 2011...
Je suis a la recherche du plus d'information possible sur les train de nuit Reliant Berlin a Cracovie pour la fin de janvier (entre le 22 au 25), ce que j'ai reussi a comprendre est que la meilleur facon serais de prendre le train de nuit entre Berlin...
Rosemadder91 · 15 décembre 2010 à 12:19 · 6 participants · 3 272 affichages
Je souhaite offrir à mes parents un voyage en Grèce en juillet prochain sur une des îles mais je n'arrive pas à trouver celle qui serait la plus appropriée. Je dispose d'un budget de 1500 euros. Mes parents sont partis en Grèce il y a une vingtaine d'années...
Nous sommes une famille de 5 personnes, 2 adultes et 3 enfants, et nous envisageons de partir 15 jours en Crète en été 2011 (je sais que ce n'est pas le meilleur moment, mais malheureusement avec des enfants scolarisés, nous ne pouvons pas partir en Juin...