Je me suis rendu a l'ambassade de Syrie à Ankara et ils ont refusé de me fournir un visa pour la Syrie (j'ai bien precisé visiteur, touriste...). Le type au guichet visa a affirmé qu'il fallait acheter un visa en France, qu'ils ne le delivraient pas...
Je m'appelle Sindy, et je suis à la recherche de compagnons pour un jour de l'an de 3 ou 4 jours à Prague! J'ai deja effectué plusieurs voyages avec des personnes rencontrées via voyage forum et ça s'est toujours bien passé! Je ne suis pas contraignante...
J'ai dans l'idée d'allé passer le jour de l'an à Belgrade avec 3 amis. Je voulais savoir si quelqu'un l'avais déjà fait, ce qu'il en était et quels étaient les bons plans éventuels à ne pas rater. J'ai une inquiétude Wikipédia m'informe que le calendrier...
Pour des raisons pro un peu compliquées, je dois impérativement prendre 1 semaine et demie en dernière minute avant Noël (seul). Peu adepte des plans farniente, je pensais à la Turquie. Les circuits d'une semaine ne sont pas très attirants (même si très...
Rockaddicte · 19 décembre 2010 à 16:46 · 4 participants · 4 871 affichages
J'aimerai faire un effort et écrire une lettre à mon petit ami turc. Je ne suis pas sûr de ma traduction et je n'arrive pas à traduire certaines phrases, pourriez-vous m'aider? Voici ma traduc' Hey Canm nallah iyisindir, bende gibi umut. Benimle olmani...
Je suis à la recherche d'informations sur la compagnie Wizzair. Je ne sais pas grande chose de cette compagnie mis à part que c'est une low cost. La ligne CRL-BUD m'intéresse plus particulièrement. Toutes vos expériences sur cette compagnie sont les bienvenues...
Juanito31 · 20 décembre 2010 à 12:09 · 3 participants · 2 218 affichages
Nous cherchons un vol pour la Turquie à partir de Toulouse et si possible en direct. Dans un premier temps, nous ciblons Antalya, Izmir ou Istanbul mais nous ne sommes pas bloqués sur ces destinations. Nous souhaitons partir entre le 25/26 avril 2011...
Je suis a la recherche du plus d'information possible sur les train de nuit Reliant Berlin a Cracovie pour la fin de janvier (entre le 22 au 25), ce que j'ai reussi a comprendre est que la meilleur facon serais de prendre le train de nuit entre Berlin...
Rosemadder91 · 15 décembre 2010 à 12:19 · 6 participants · 3 256 affichages
Je souhaite offrir à mes parents un voyage en Grèce en juillet prochain sur une des îles mais je n'arrive pas à trouver celle qui serait la plus appropriée. Je dispose d'un budget de 1500 euros. Mes parents sont partis en Grèce il y a une vingtaine d'années...
Nous sommes une famille de 5 personnes, 2 adultes et 3 enfants, et nous envisageons de partir 15 jours en Crète en été 2011 (je sais que ce n'est pas le meilleur moment, mais malheureusement avec des enfants scolarisés, nous ne pouvons pas partir en Juin...
Raf994 · 9 décembre 2010 à 17:06 · 7 participants · 2 823 affichages
Je prévois de partir cet été pendant un mois à travers toute la Turquie avec une amie. On veut faire un voyage exclusivement avec des bus et autres transports en commun. J'ai un peu réfléchit à l'itinéraire et je souhaiterai vous le soumettre pour tenter...
Sylphide69 · 17 décembre 2010 à 9:43 · 5 participants · 2 790 affichages
Nous sommes allés à Gaziantep pour demander nos visas syriens au consulat. Premier jour, un intermédiaire nous demande nos passeports, nous pose quelques questions à travers le portail, retourne voir le consul et reviens finalement nous dire qu'il n'y...
Sinople · 28 novembre 2010 à 19:01 · 3 participants · 2 963 affichages
Merhaba! Je suis actuellement a Van en Turquie pres de la frontiere iranienne ou j' attends des amis qui arrivent de France en camion pour poursuivre la route avec eux en direction de l nde. Le probleme c qu il trainent en route et que je n est pas trouver...
Nous partons à deux, début février, pour une semaine à Istanbul. Nous souhaitons voyager à petit budget... j'ai déjà visité plusieurs sites de recherches d'hôtels donné sur ce forum et dans d'autres. La vie nocturne d'Istanbul nous intéresse peu, en réalité...
Aminou · 15 décembre 2010 à 21:40 · 3 participants · 4 034 affichages
J'ai un ami Algérien qui étudie en ce moment en Roumanie et qui veut partir 1 semaine en vacances en Belgique. Est ce qu'il a besoin d'un visa? J'ai vu que la Roumanie ne faisait pas partie de l'espace Schengen mais je ne sais pas s'il lui faut un visa...
Est-il facile de sortir à vélo de l'aéroport d'Athenes en direction du Nord du pays? Quelle route prendre pour aller à Oropo: ville qui permet de prendre le ferry pour l'île d'Eubée?
Yakavoyager · 4 décembre 2010 à 17:14 · 5 participants · 3 621 affichages
J'envisage faire un bout de chemin en turquie en septembre 2011 avec une voiture de location, départ istamboul --> la capadocce, excursionner dans toute cette région ensuite descendre vers antalya en passant par pamukkale, pouvez vous me dire si la...
Au retour d'Autriche on va chercher la tranquillité sur l'île de Cres pour passer nouvel-an loin de tout tumulte, et on cherchait quelques petits conseils sur un endroit au calme et avec du charme, pour se ballader un peu. Avez-vous un coin à conseiller...
Caaniball · 1 décembre 2010 à 19:11 · 2 participants · 2 442 affichages
J'ai un week end pour assimiler le maximum de choses en polonais. J'ai un oral et je suis en retard. Je ne sais pas dire grand choses. Pourriez-vous me donner la traduction des phrases comme: - je pense que... - on peut voir... - c'est une question difficile...
Mélie25 · 27 juin 2009 à 10:55 · 7 participants · 8 558 affichages
Je compte me rendre en Turquie cet été principalement à Bodrum, je voudrai savoir si la vie labas est aussi chére qu'en europe ou pas? sachant qu'on compte passer un séjour à faire la fete et s'amuser, quel est le budjet moyen par jour à prévoir? le prix...
Je pars pour Prague en fin de semaine et je souhaitais avoir des informations sur le temps actuel (Neige, froid...) Le bulletin météo annonce de la neige à venir et du froid mais est ce que quelqu'un pourrait me dire si actuellement les rues sont enneigées...
Groupe d'amis partant faire les cyclades à la voile sur bateau de 15m pouvant accueillir 8 à 10 personnes, recherche participants supplémentaire pour faire ce magniqfique voyage... Les dates de départ sont: du 02/08 au 14/08 (le bateau est déjà sur place...
Tout d'abord un grand merci aux internautes de voyageforum, grâce à qui j'ai organisé un SUPER voyages dans l'ouest américain cet été: 3 semaines de rêve... En août 2011, destination les Cyclades. J'ai acheté le Lonely Planet, j'ai lu les posts sur les...
J'ai lu que les gorges de Samaria n'ouvraient que début mai. Quelqu'un connaîtrait-il un site où je pourrais trouver leur date d'ouverture exacte (évidemment pas maintenant, mais disons, fin avril). Autre question: si ces gorges sont fermées, cela signifie-t-il...
Dream589 · 1 juin 2009 à 10:52 · 14 participants · 8 034 affichages
Avec un ami, nous allons faire un voyage en Ukraine du 04/08 au 12g/08. Nous voudrions rester 4 jours à Kiev et 5 jours en Crimé à Yalta. Savez-vous si il y a des trains qui relient Kiev à Yalta? Si oui quel est le prix? Nous somme aussi à la recherche...
Je dois partir en Roumanie pour effectuer un stage à l'Univerité de Craiova début janvier, j'ai décidé de visiter un peu avant d'aller travailler et j'arrive le 29 décembre (mon stage débute le 3 janvier) à Bucarest. Je recherche des tuyaux sur ce que...
Dniorthe · 9 décembre 2010 à 18:56 · 4 participants · 1 281 affichages
Je suis à la recherche d'hébergement à Nauplie et Olympie pour un groupe de jeunes (et quelques adultes) durant les vacances de février prochain. avez vous des "bons plans" pour 40 personnes? L'hebergement en dortoir est possible Merci d'avance dominique...
Elmargat · 9 juin 2010 à 17:36 · 9 participants · 5 605 affichages
Vous qui avez déjà visité ce pays ou vous ami (e)s roumains par avance merci de tous vos conseils! Je pars en septembre pour une semaine en Roumanie avec pour fil conducteur de mon voyage le personnage historique, Vlad Tepes et le personnage de fiction...
Nacha · 4 octobre 2004 à 18:06 · 8 participants · 11 415 affichages
J ai un rêve concernant les caiques turques... je souhaite en trouver un et le ramener ici à Nice. est ce que quelqu un a des renseignements à ce sujet là?? lieu de vente, occasions, entendu parler de... merci d avance natali