Nous prévoyons de passer 15 jours en crête début juillet 2011 avec 2 enfants de 10 et 13 ans. Je pense passer une semaine à La Canée mais je cherche une autre destination pour l'autre semaine peut-ëtre vers le sud. Le but de ce voyage est découverte du...
Lesgnomes · 10 novembre 2010 à 9:43 · 3 participants · 2 532 affichages
Je n'arrive pas à trouver des infos sur la république tchèque... A croire que les gens ne visitent que Prague... Je voudrais savoir s'il y a suffisamment de coins très différents pour y passer 15 jours/3 semaines avec nos enfants de 5, 7 ans1/2 et 10...
Kipan · 11 novembre 2010 à 18:48 · 3 participants · 5 478 affichages
Voyant les complications et surtout le prix d'un visa syrien, et voulant me rendre en jordanie depuis la Turquie, je me demandais ce qu'il en est du passage par l'rak? l me semble que le nord du pays est assez sur, et de toute fason je ne ferait que passer...
Amoureuse de beaux paysages typiques que me conseillez vous? 1 semaine dans les cyclades+1 semaine en crète? ou 2 semaines en crète? les cyclades sont-elles très différentes de la Crète ou retrouve -t-on les mêmes genres de paysages en parcourant une...
1/ Nous partons à 6 (23ans) sur les iles on arrive de Ancône dierction Athene. - Que faut il absolument voir sur athene la journée et endroit festif le soir? 2/ Nous nous rendons ensuite sur l'île Mykonos. - Sans tente est il possible de dormir à la belle...
Je pars avec mon ami dans les cyclades la dernière semaine de juillet, mais je n'arrive pas à fixer nos points de chute! on y restera 9 jours à peu prés et je pense qu'il est + sage de se restreindre à 2 îles. On arrivera à Athènes puis on prendra le...
Marlcopo · 7 novembre 2010 à 20:34 · 2 participants · 5 160 affichages
Nous partons début décembre pour un tour en croatie-bosnie-serbi... Est ce que les aires de stationnement gardées sont nombreuses et faciles à trouver? les risques de vol ou vandalisme sont ils importants? merci pour votre aide, marlène
Franskas · 1 novembre 2010 à 14:57 · 3 participants · 3 557 affichages
Je m'appelle françoise et j'habite près de perpignan, et je vais ramener un chien de 3 ans (un dogue des canaries) d'ukraine, je voudrais le faire en train pour qu'il reste à côté de moi, j'aimerais faire ce voyage courant novembre si quelqu'un a fait...
Rinette22 · 7 novembre 2010 à 1:40 · 2 participants · 1 104 affichages
Je planifie me rendre en Turquie fin décembre 2010 et y rester en janvier 2011. Je me demandais si les chambres d'hôtel et d'auberges de jeunnesse étaient chauffées en général. Il y a deux ans, je suis allée en Nouvelle-Zélande en hiver. Bien que celui-ci...
Cracoucass · 8 juillet 2009 à 13:32 · 6 participants · 16 737 affichages
Mon amie et moi souhaitons traverser cet été la Roumanie à pieds et en stop et nous aurions aimé passer notre dernière semaine de vacances à nous prélasser au soleil pour conclure ce petit périple. Du coup, nous nous demandions comment étaient les plages...
Crazyjess · 7 novembre 2010 à 12:18 · 2 participants · 2 971 affichages
Je cherche qqn qui pourrait m aider et me traduire un petit texte et quelques phrases. je voyage a cheval et m aprete a entrer en serbie, merci a celui ou celle qui prendra le temps de m aider
Fledermaus · 4 août 2010 à 17:27 · 2 participants · 2 481 affichages
Je souhaite partir plusieurs mois à Sarajevo, et pour arriver jusque là-bas, j'aimerais faire du stop ou du co-voiturage au départ de la france en septembre. Tous vos conseils et récits personnels sont les bienvenus! Merci d'avance. Fanny
Amusegueules · 24 mars 2010 à 14:46 · 4 participants · 3 410 affichages
Je suis membre d'une association qui propose chaque année au mois d'aout la découverte de pays européens en autostop cette année je pars en Serbie, Montenegro (et peut être Albanie) et j'aimerais savoir comment est vu et comment se passe l'autostop dans...
Je serai très prochainement à Antalya et me donne 5 cinq jours pour rejoindre Fethiye en traversant la Lycie d'est en ouest. Cela ne me laisse évidemment pas le temps de faire tout ce chemin à pied, mais faute de mieux, j'aimerais parcourir au moins une...
Je vais un week end a Kaunas. Je recherche des plans. Je vois plusieurs trucs sur le net, tres dangereux, pas du tout dangeureux... bref on sait plus quoi en penser, c'est le net! Si vous avez des abis et surtout des plans, genre hotel choses a visiter...
Draganaceca9 · 28 avril 2010 à 15:26 · 2 participants · 2 350 affichages
Suis d'origine serbe francaise et actuellement je cherche à perfectionner la langue serbe.J'aimerais que l'on me traduise quelques lignes.J'aimerais tant les dire à mon homme qui est également serbe. Chéri tu illumine mes pensées, ta voix me réchauffe...
0929marie · 26 octobre 2010 à 13:52 · 2 participants · 2 840 affichages
En faites j'aimerai avoir quelques petites phrases traduites en serbe.. les voila: "ydravo desi ti nama" et "Sto smo slatki".. Ce sont des messages et commentaires que m'ont ecrits la famille de mon copain qui est serbe sur mon facebook est j'aimerai...
Roronew · 4 novembre 2010 à 12:58 · 4 participants · 11 218 affichages
Nous partons en Turquie+ Iran à 2 véhicules et au retour d'Iran l'équipage d'un véhicule rentre en avion à partir de la Turquie et est remplacé par 2 personnes qui arrivent en avion pour terminer le voyage. Ma question concerne le passage des frontieres...
Pars en Turquie le 12 Novembre, j'espere que ce seras un bon yemps, pas pour la température car je sais qu'il va faire autour de 15 degré max a Istamboul et Antalya.Qu'es ce que vous pensez des mongolfières la bas?? quelqu'un l'a déja fait, c'est un attrappe...
J'aurais l'intention de me rendre à Corfu à partir d'Igoumenitsa mais sur la toile je ne trouve aucune information par rapport à la fréquence et aux horaires du ferry qui fait la traversée Igoumenitsa-Corfu. Auriez-vous quelques infos? (fréquence par...
Lubio51 · 11 juin 2008 à 20:18 · 6 participants · 12 926 affichages
Voila je compte aller en Ukraine en Juillet pour une durée d'une semaine et j'aurais aimé savoir si le simple fait d'avoir un passeport est suffisant pour y aller. J'ai cru comprendre que les visas n'étais plus nécessaire (juste présenter son passeport...
Brunette31 · 4 août 2010 à 12:18 · 7 participants · 6 429 affichages
Je sors avec un turc depuis quelque temps et il lui arrive de m'envoyer des messages en turc. Cette fois ci, sa traduction sur le net n'a rien donné donc je m'oriente vers les gens qui parlent le turc pour me la traduire. Voici la phrase: "sende benim...
Comme c'est indique dans le titre je souhaite rejoindre Odessa en voiture en partant de Bucarest sans passer par la Moldavie. J'ai vu l'autoroute M15 Ukrainnienne qui va de Izmail a Odessa mais qui passe par la Moldavie: cela me souci de passer la frontiere...
Je souhaite partir d'ici 2 semaines (donc en plein hiver...) pour un trajet partant environ de Montpellier jusqu'à Istanbul. Je me laisse 2 mois. J'ai choisi plus ou moins cette route: www.bikemap.net/... Quelques passages en montagne qu'on ne peut pas...
Voile33 · 23 juin 2010 à 23:12 · 6 participants · 2 851 affichages
Je recherche 1a2, équipiers avec ou pas d'expérience mais voulant participer aux manoeuvres, le bateau 12 m 3 cabines je suis actuelment à coté athenes donc sera une croisiere dans ce secteur de la grece petite nav cordialement xavier
Mgen · 16 juin 2010 à 15:36 · 3 participants · 9 436 affichages
Les 3 capitales des pays Baltes fin août vous semblent-elles faisables en 9 jours (avec voiture de location)? Auriez-vous des adresses pour dormir type guesthouse à me conseiller? Y a-t-il des endroits écartés de ces capitales à ne pas manquer??
Quelqu'un aurait-il des informations récentes sur le train Astana-Kiev? En particulier, un visa simple entrée pour le Kazakhstan et un visa de transit simple entrée pour la Russie suffisent-ils? En effet j'ai lu que le train sortait du Kazakhstan pour...