Connaissez-vous des hôtels/pensions/ vraiment pas chers à Istanbul ou dans les environs? Je pars quelques jours la bas mi mai et j'ai un ptit budget! Merci de me faire partager vos plans!
Je viens de réserver un vol Lyon/Prague sur Easy Jet mi décembre (135 € pour 2!). J'ignore si c’est vraiment la bonne période pour aller à Prague, mais j’ai entendu parler d’une ambiance particulière vers Noël. Après quelques recherches j’ai réservé à...
Je souhaite me rendre à Reni, en Ukraine, c'est une petite ville situé non loin de Galati et de la frontière Moldave. J'arrive à Bucarest le 16 juin vers 15h et je dois etre à Reni avant la nuit. Pouvez-vous, je vous prie, m'indiquer le trajet à suivre...
Nous nous préparons pour faire Bâle Budapest en juin prochain. Ce sera notre première rando en vélo et camping. Si vous avez des "bonnes adresses" à nous communiquer (campings, restos, sites incontournables et/ou sympas...) cela nous ferait plaisir...
Je souhaite avec mon compagnon, faire un cours séjour à Prague de 4 jours début décembre. Quelles sont les activités à ne pas manquer? les sites inoubliables? y a-t-il des hôtels 4/5 étoiles pas trop chèr avec spa à nous conseiller? On aimerait à la fois...
Je part avec un ami pour visité Istanbul le moi de decembre entre le 10 et 17 decembre2010 pour cela je cherche un circuit libre et un lieu d'hébergement sympa bien situe et si posible des Endroits intéressants en plus des endroits historiques Merci
Je vais à Prague en mars et suis donc en train de préparer un "programme" me permettant de visiter la capitale tchèque. j'aimerais énormément assister à des opéras et/ou ballets. Je suis donc allé chercher sur internet mais les spectacles proposés sont...
Qui connait l'agence Cigale voyage? J'ai trouvé un circuit chez eux très intéressant sur une pub mais je ne trouve pas de site sur Internet? Quelle température fait il en Cappadoce fin Novembre? Merci
Hey! Je suis actuellemnt a Belgrade et pars en train a Thessaloniki demain matin. Je pensais retrouver un ami la bas mais il ne ma pas encore repondu. Je suis donc a la recherche d une adresse de back packer, auberge de jeunesse pas cher, squatt ou lieu...
Atila · 18 novembre 2010 à 20:26 · 5 participants · 2 411 affichages
Voilà, je ne sais pas encore où aller cet été mais une des pistes serait un voyage de Damas à Antalya. J'aurais donc voulu des précisions sur le passage de la frontière soit dans le sans Alep Antioche soit dans le sens Alep Gaziantep (durée du voyage...
Je viens de consulter les post pour les cyclades et j'ai consulté le site GTP pour voir les horaires des ferries.Je me demande à quel moment il est raisonnable de réserver.Aujourd'hui me semble trop tôt car tous les horaires ne sont peut-être pas validés...
Aurémax · 19 novembre 2010 à 22:45 · 2 participants · 1 241 affichages
Je projette de partir en turquie en janvier février 2011. Existe t'il des liaisons maritime partant d'italie pour rejoindre la turquie au mois de janvier? merci
Libelopapill · 19 novembre 2010 à 18:09 · 2 participants · 1 775 affichages
J'ai l'idée de partir en Grece en vacances pendant 15 jours en Janvier 2011... Je pense visiter athènes, epicaure et rhodes, faire un tour dans les cyclades, mais je n'ai pas de programme. C'est ma première visite dans ce pays. Quelqu'un pourrai t'il...
Xavdu69 · 15 juin 2009 à 7:58 · 5 participants · 3 799 affichages
Kalimera, je reviens d'une semaine fantastique qui m'a conduit d'Athènes à Santorin via Mykonos. J'aitout réservé sans intermédiaire et en suis très content puisque mon voyagene m'a coûté que 700 euros (alors que c est le double en organisé). En résumé...
Qui je le sais, sera comme d'habitude très précieuse!!! Nous projetons avec mon ami de partir deux semaines en juin dans les Cyclades... j'ai commencé à lire quelques discussions sur ce thème, mais je pense que je vais quand même avoir besoin de votre...
Juliebou · 5 avril 2010 à 21:22 · 4 participants · 6 515 affichages
Nous sommes deux amies qui part en grèce pour 2 semaines au mois de mai. Tout d'abord, nous allons visiter Athènes et ensuite nous nous demandons s'il serait possible de faire quelques journées dans les îles ioniennes avant d'aller dans les cyclades...
Comme je vous l ' ai indiqué mon thème 2011 pour le vélo est les lacs d ' europe j ' ai déjà ficelé le lac léman (facile, je fais la rando officielle le 29 mai) à suivre le lac majeur como lecco annecy mais le lac balaton.est ce que certains connaissent...
Varekai · 17 novembre 2010 à 19:57 · 2 participants · 1 272 affichages
une étrange question ici: Voilà quelques années, sur le chemin du retour entre la Slovénie et l'Italie, j'ai dormi à la belle étoile avec mon ami dans un boisé clairsemé sur le bord de l'autoroute, dans le but de continuer en stop le lendemain. Cet...
Nous envisageons d'aller dans les cyclades en aout prochain 2 semaines, pour commencer Milos et ensuite, nous cherchons une autre île aussi belle et pratique côté transports. Pas trop loin, sur la route des ferry, que nous conseillez vous? nous cherchons...
Niseryoto · 14 novembre 2010 à 20:03 · 1 participant · 2 470 affichages
Après vu de nombreux reportages sur ce pays, j'ai fort envie de le découvrir. Mais je ne sais pas par quel bout m'y prendre. Voyage par la route ou bateau? quels circuits à découvrir? guides et cartes à se procurer? Bref, un foule de renseignements seraient...
J'aurais voulu connaitre la durée d'un trajet en train Vienne Prague et connaitre également le prix d'un aller retour. Merci d'avance pour vos réponses
Il ya t'il des petites avions qui font le vol direct de Bari à Corfou si oui pouvez vous me donner la tarification aller retour Ou Un autre aéroport qui fait le vol pour Corfou Grèce
J'ai pris un billet sur Pegasus pour passer une semaine à Istanbul mi-septembre. Comme c'est la première fois que j'y vais, je ne connais pas du tout la ville et ai besoin d'une carte indiquant les principaux quartiers afin de savoir où chercher pour...
J'envisage cet été un voyage en Ukraine, et j'ai quelques questions, ne connaissant pas très bien cette région. L'idée serait d'aller à Kiev, de visiter Kiev puis de descendre en Crimée, de remonter par Odessa, puis retour à Kiev. Pour l'instant, c'est...
J'aimerais me rendre en turquie avec ma copine fin avril prochain, étant donné que c'est notre première fois à organiser un voyage à l'étranger je sollicite votre aide pour avoir des informations précises. On compte faire istanbul (3j) et puis la cappadoce...
Je serai à Prague avec mon mari du 27/11 au 30/11/2010, soit 4 jours. Nous souhaitons aller voir un spectacle de "théatre noir". J'ai cru comprendre qu'il y en a quelques uns à Prague et que tous ne sont pas de la même qualité. Lequel est le mieux? J'ai...
Uquina34 · 15 septembre 2010 à 10:47 · 7 participants · 3 218 affichages
Nous souhaitons partir en moto (1400 gtr kawa) et nous rendre par la route la plus courte en TURQUIE, quelle route me conseillez vous, et combien de temps pour A/R? merci pour vos reponses
Nous nous rendons a Budapest avec 2 autres couples, nous descendons au Saint George Résidence Hôtel (4 jours depart le 12 fevrier) Que pensez vous de cette hôtel? Quelles sont les bons restaurants de la villes? Quelles excursions me suggérer vous? train...
Je pars avec mon mari a Prague au mois de Février et nous cherchons des adresses sympa de restaurant un peu "romantique" assez calme et pas hors de prix si possible pour y aller le soir. Merci Aurelie