Albaron · 4 août 2009 à 18:30 · 4 participants · 2 031 affichages
Je souhaite partir en croatie fin aout. Je pense visiter le nord en une dixaine de jours mais je souhaite choisir un camping et ne plus bouger la tente, visiter en étoile. je pensait choisir la région de RIJEKA, OPATIJA; qui me semble assez centrale pour...
Je souhaiterais effectuer le trajet de Prague à Cracovie en train. J'aimerais savoir où m'adresser (adresse internet?). Le budget à prévoir, la facilité d'utiliser ce moyen de transport quand on ne parle pas la langue... Merci de votre aide!
Nous sommes quatre filles qui partiront en voyage fin avril début mai. Nous iront quelque jours à athène, et puis ensuite à Rhodes pour prendre un bateau vers la Turquie Pour l'instant deux choix s'offrent à nous. Sommes nous mieux de débarquer à Marmaris...
DenverCO · 15 janvier 2011 à 14:40 · 2 participants · 1 941 affichages
Voila j'ai 20ans et avec 4 amis nous aimerions partir cet été pour découvrir d'autres pays et cultures. Nous aimerions visité 3/4 pays qui se situe dans les Balkans. CROATIE MACEDOINE SLOVENIE peut etre SERBIE J'aimerais savoir si vous connaissiez quelque...
Oy, 2eme sejour sur budapest, premier sejour durant le sgizet festoch...debut aout 2011 entrain de rechercher un logement, voudrais bien un appart, pour une ou deux personnes, assez bien situe au "centre" (?) de pest mais avec une liaison transport en...
Carober · 14 janvier 2011 à 10:10 · 2 participants · 1 488 affichages
Je suis allée voir la discussion sur les aéroports d'Istanbul et je me mélange un peu dans les temps et possibilités. Nous partons du 5 au 15 août à Antalya au départ de Lyon. Nous serons 6 personnes. En recherchant des vols pas chers, je trouve du Lyon...
Petit témoignage sur une expérience hier à ATH (vol Olympic pour Paris). Nous sommes 3 collègues à prendre ce vol, tous de nationalité française avec passeport ou CNI en règles, check in et controle sécurité faits. Pas eu de soucis particulier sur le...
Operapekin · 21 octobre 2010 à 17:13 · 3 participants · 4 456 affichages
Un groupe de 5 personnes en partance pour 10 jours de voile en Croatie (location sur place) à partir de Vis. Le meilleur guide nautique à votre connaissance en français? et disponible au Québec si possible. Merci
Le sujet du post n'était pas le bon... Re Bonjour, Le printemps sera bientôt là et l'été suivra... c'est le moment d'anticiper et de prévoir le prochain périple... Difficile. Nous voyageons avec nos deux enfants, 7 et 4 ans. Le grand sera en autonomie...
Ouh là làààààà, qu'est-ce que c'est que cette nouvelle interface??? Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté ici et ç'a été calamiteux pour arriver à ouvrir un fil, mince j'ai bien dû mettre 5mn à me dépêtrer de cette nouvelle ergonomie. Enfin bon...
Je dispose de 15 jours en juillet et j'ai prévu d'aller en Crète. Mon idée serait de louer une voiture sur place et d'aller à droite et à gauche visiter le pays (pas du tout lézarder sur la plage) Un escapade à Santorin est bien-entendu obligatoire mais...
Liozion · 22 décembre 2010 à 20:09 · 5 participants · 4 948 affichages
Je vais partir le 26 decembre dans les pays Baltes (Lettonie et Lituanie), en Pologne et Rep. Tchèque pour voyager en stop avec un ami. Nous sommes étudiants et n'avons pas d'argent donc nous envisagions de dormir chez l'habitant le plus possible et...
Tous, je suis à la recherche d'une destination pour cet été, environ un mois. Nous sommes 5, un couple et 3 enfants. Je pense fortement à la Grèce sans pour autant avoir approfondi quoi que ce soit, j'en suis juste au stade "et si..." J'aimerai me faire...
J'ai pris des billet pour prague du 24fevrier au 3 mars, étant étudiant en architecture je souhaite découvrir beaucoup de choses!! Mais je souhaite aussi prendre du bon temps en soirée dans des boite gay, ou petit bar/taverne... Ce qui me manque en fait...
Plom19 · 11 janvier 2011 à 19:42 · 2 participants · 1 453 affichages
Je pars en Estonie dans une semaine (du 20 au 25), j'arrive plus précisement à Tallinn. Après avoir consulté quelques sites, j'aimerais me renseigner sur l'accessibilité des lieux, notamment en Hiver. - Tout d'abord je voudrais savoir si de Tallinn je...
En faisant quelqus recheres pour préparer mon voyage prochain a Istanbul, j'ai souvent lu qu'il fallait fair attention car dans certains restos, le service n'était pas compris dans les prix affichés. Est ce le cas dans tous les resto de la ville? merci...
Lors de notre futur séjour à Tallinn début février nous voudrions faire une escapade à Rovaniemi pour aller au village du père Noël (entre autres): prendre le ferry pour Helsinki et de là prendre une couchette en train de nuit pour Rovaniemi A/R. J'ai...
SéniorJC · 3 mai 2010 à 15:10 · 5 participants · 3 487 affichages
Nous serons au Monténégro ou en Croatie, sur le chemin du retour en France, vraisemblablement entre le 13 et le 16 juillet 2010. L'incertitude de la date nous interdit la réservation d'une traversée vers l'Italie. Dans ces conditions nous sera-t-il possible...
Je prévois de partir à budapest pour le mois de janvier. J'aurais aimé savoir si vous connaissiez des supermarchés de grandes chaines à budapest. J'ai déjà lu précédemment qu'il existait des petites superettes, des spars. Néanmoins je n'ai pas trouvé...
Thedream · 21 août 2007 à 17:52 · 7 participants · 12 382 affichages
Je pars le 9 septembre à novalja (île de pag, croatie). Je sais qu'en plein été novalja c'est la fête assuré et qu'il fait beau et chaud..mais j'aimerais savoir si il fait toujours aussi beau en septembre et s'il y a encore du monde qui y va durant cette...
Cocoha · 8 mai 2010 à 10:37 · 5 participants · 5 175 affichages
Je cherche à aider un ami: il est francais d'origine turc il vit en france depuis longtemps. Il est divorcé depuis 3ans avec 1 francaise et père de deux enfants en france donc! Cela fait 1 an qu'il s'est remarié en turquie avec une turc et ils attendent...
Nous devons partir en mai à Antalya avec des amis. Notre amie a des difficultés de marche (marche très difficile sur terrain escarpé et pas de longues balades possibles). Est-il possible de faire les excursions proposées par le tour-opérator en car ou...
Quelqu un connait il le prix approximatif de ce trajet? J ai pu trouver le temps du trajet sur Die bahn, les differentes experiences de voyageurs sur ce trajet, mais malheureusement pas de prix, a part paris-venise 35€ en prems et Venis-Zagreb 15€ en...
J'ai une question sans importance mais qui me taraude. J'ai fait un voyage à Istanbul en Novembre et lors du vol retour à Istanbul, au niveau du guichet de l'enregistrement des bagages il y avait un homme qui passait dans la file d'attent et demandait...
Annachris · 4 janvier 2011 à 19:01 · 2 participants · 2 249 affichages
J'envisage d'aller en famille skier en slovénie pour concilier la découverte d'un pays avec les joies de la glisse mais je me posais plusieurs questions: - Quelle station serait la plus familiale? (et nous permettrait de visiter un peu le pays) - Les...
Gorny · 9 janvier 2011 à 19:11 · 2 participants · 876 affichages
Je recherche un village du nom de BUDILOW ou est né mon grand-père en 1903, il était un "russe blanc", j'ai essayé tous les sites (viamichelin, pilot, expedia, mapquest...) rien! Sa nationalité est bien polonaise mais les frontières ont beaucoup bougé...
Je vais passer quelques jours à Riga en fin Janvier. A votre avis, c'est dans quel quartier que je devrais regarder pour un hôtel; histoire que je ne sois pas trop loin de ce qu'il y à visiter et que pour le soir il y ait deux ou trois bar/club/pub à...
Flamandbleu · 9 novembre 2010 à 20:58 · 4 participants · 4 975 affichages
Je m'intéresse depuis quelque temps à la musique turque qui, des influences arméniennes jusqu'à celles du Kurdistan en passant par les styles arabesque (propre à la Turquie), tzigane, etc... s'avère d'une richesse étonnante... Je vous livre...
n ayant qu une journée pour faire les deux endroits je me demande si: au niveau du temps est il possible de visiter auschwitz et la mine de sel de wieliczka le meme jour ou c est un peu court? par exemple le matin auschwitz et l apres midi mine de sel...