Thedream · 21 août 2007 à 17:52 · 7 participants · 12 355 affichages
Je pars le 9 septembre à novalja (île de pag, croatie). Je sais qu'en plein été novalja c'est la fête assuré et qu'il fait beau et chaud..mais j'aimerais savoir si il fait toujours aussi beau en septembre et s'il y a encore du monde qui y va durant cette...
Cocoha · 8 mai 2010 à 10:37 · 5 participants · 5 160 affichages
Je cherche à aider un ami: il est francais d'origine turc il vit en france depuis longtemps. Il est divorcé depuis 3ans avec 1 francaise et père de deux enfants en france donc! Cela fait 1 an qu'il s'est remarié en turquie avec une turc et ils attendent...
Nous devons partir en mai à Antalya avec des amis. Notre amie a des difficultés de marche (marche très difficile sur terrain escarpé et pas de longues balades possibles). Est-il possible de faire les excursions proposées par le tour-opérator en car ou...
Quelqu un connait il le prix approximatif de ce trajet? J ai pu trouver le temps du trajet sur Die bahn, les differentes experiences de voyageurs sur ce trajet, mais malheureusement pas de prix, a part paris-venise 35€ en prems et Venis-Zagreb 15€ en...
J'ai une question sans importance mais qui me taraude. J'ai fait un voyage à Istanbul en Novembre et lors du vol retour à Istanbul, au niveau du guichet de l'enregistrement des bagages il y avait un homme qui passait dans la file d'attent et demandait...
Annachris · 4 janvier 2011 à 19:01 · 2 participants · 2 237 affichages
J'envisage d'aller en famille skier en slovénie pour concilier la découverte d'un pays avec les joies de la glisse mais je me posais plusieurs questions: - Quelle station serait la plus familiale? (et nous permettrait de visiter un peu le pays) - Les...
Gorny · 9 janvier 2011 à 19:11 · 2 participants · 870 affichages
Je recherche un village du nom de BUDILOW ou est né mon grand-père en 1903, il était un "russe blanc", j'ai essayé tous les sites (viamichelin, pilot, expedia, mapquest...) rien! Sa nationalité est bien polonaise mais les frontières ont beaucoup bougé...
Je vais passer quelques jours à Riga en fin Janvier. A votre avis, c'est dans quel quartier que je devrais regarder pour un hôtel; histoire que je ne sois pas trop loin de ce qu'il y à visiter et que pour le soir il y ait deux ou trois bar/club/pub à...
Flamandbleu · 9 novembre 2010 à 20:58 · 4 participants · 4 966 affichages
Je m'intéresse depuis quelque temps à la musique turque qui, des influences arméniennes jusqu'à celles du Kurdistan en passant par les styles arabesque (propre à la Turquie), tzigane, etc... s'avère d'une richesse étonnante... Je vous livre...
n ayant qu une journée pour faire les deux endroits je me demande si: au niveau du temps est il possible de visiter auschwitz et la mine de sel de wieliczka le meme jour ou c est un peu court? par exemple le matin auschwitz et l apres midi mine de sel...
Shamash65 · 28 juillet 2010 à 17:53 · 4 participants · 8 706 affichages
En recherche de ferries vers Igoumenitsa à partir d'Ancone, est il possible de connaitre les compagnies les plus fiables et les moins chères? mais surtout Savoir se repérer dans les réservations sur les bateaux? Les sièges d'avion sont ils confortables...
Je projette de faire ce périple avec mon épouse vers le 20 août 2011 en 1300FJR ;si quelqu'un a déjà fait ce voyage ou partie, merci de m'indiquer vos conseils, astuces et recommandations sur trajet, logement, nourriture...etc.
Delight68 · 7 janvier 2011 à 18:56 · 3 participants · 2 619 affichages
Je suis nouveau sur le forum, et ne sais pas exactement, si c'est bien ici que je dois poster mon message... J'espère que vous me pardonnerez de mon erreur, si j'en fais une. Voilà, j'ai 16 ans, je ne suis pas né en France, j'y habite, d'origine turque...
Nicodilo · 28 juillet 2009 à 23:44 · 6 participants · 6 320 affichages
Oradea La nuit tombe. Le conducteur veut nous déposer en banlieue. C’est la zone. Les vieux immeubles de l’époque communiste s’effondrent de toute leur façade en laissant apparaître, derrière les fenêtres cassées, les ferrailles rouillées et les vieux...
Oy, a la recherche d'un hotel sympa, bien situe et a prix doux a budapest pour 3 nuits fin janvier...si vous avez une adresse... merci kenavo neigeux de bzh
Serog · 6 janvier 2011 à 17:25 · 5 participants · 1 757 affichages
Nous planifions partir en Turquie en septembre prochain pour environ 2 semaines et aimerions faire Istanbul, la Cappadoce et la région de Kusadasi pour ses sites archéologiques. Est-ce possible de tout organiser soi-même: transport, hôtels et visites...
Après avoir passé un mois en Géorgie l'été dernier, je ne résiste pas à la tentation de repartir à l'étranger. Et après avoir longtemps hésité entre l'Islande et l'Estonie, j'ai finalement décidé de partir en Lituanie (4-5 jours, pas plus) entre la Noël...
Soquette · 5 janvier 2011 à 11:34 · 4 participants · 1 044 affichages
Nous sommes camping-caristes et possédons deux chats. Nous désirons nous rendre en Turquie. Trouve-t-on des aliments pour chats et éventuellement des vétérinaires. Merci d'avance
J'envisage un grand périple à vélo d'ici quelques mois entre Athènes et Saint-Petersbourg. Je fais de la rando à vélo depuis plusieurs années et là je voudrais passer le cap: partir non plus pour quelques semaines mais pour quelques mois. J'aime beaucoup...
Amin1985 · 20 décembre 2010 à 17:13 · 6 participants · 2 195 affichages
Je prepare un voyage en moyen orient, mais le probleme j'ai pas des reponses suffisant et clair sur le transport entre Syrie et Turquie. premierement j'aimerais savoir est ce qu'il y a des bus d'Antakya vers Lataquié? a quel prix? Deuxiement est ce qu'il...
Laretraite · 4 janvier 2011 à 18:57 · 2 participants · 3 490 affichages
Pour un circuit organisé Tout compris "Lituanie-Lettonie-E... " le Tour Opérator "Alliance du Monde" est-il recommandé? Souhaite de bons hôtels et surtout un bon guide. Je garde de cet organisme un mauvais souvenir (il y a 5 ans) pour la Bohème du Sud...
Db1992 · 31 décembre 2010 à 1:28 · 3 participants · 2 185 affichages
Je serai en vacances tout le mois de juillet l'été prochain, soit 4 semaines, peut-être 6. Depuis longtemps je rêve de faire le tour de l'Europe et cet été j'en aurai enfin l'occasion. Le problème, c'est que je ne sais pas comment organiser mon voyage...
LilyZeKid · 3 janvier 2011 à 12:59 · 6 participants · 2 719 affichages
Alors voila, j'ai des inquiétudes concernant un voyage que j'aimerais faire. Je vous explique. Je souhaite faire un voyage en Serbie et si je peux je pars dans trois jours, et j'y reste moins d'une semaine. Je n'ai qu'une carte d'identité française qui...
Je n'ai pas de Cni (on m'a toujours appris à faire attention à ne pas me mettre de l'encre sur les doigts). Mon passeport arrivera à expiration au courant de l'été... Si je ne montre pas patte blanche, je me ferai refouler? Ça arrive visiblement. Et si...
Actuellement l'euro n'est il toujours pas accepté à Prague? Et combien doit on prévoir pour un repas chaud. (en vue de calculer mon budget). Merci pour vos réponses.
Pil · 7 novembre 2010 à 15:35 · 5 participants · 3 503 affichages
Je voyage depuis un peu plus d'un an et je souhaite finir cela en rentrant en France a cheval. Je n'ai que tres peu d'experience en la matiere et meme si j'ai deja fait pas mal de recherche, j'ai encore des questions. Pour info le depart devrais se faire...
J AI UN PRIX SUPER INTERESSANT POUR TEL AVIV AVEC CSEK AIRLINES, MAIS IL Y A UNE ESCALE A PRAGUE. J AI DEUX QUESTIONS: - UNE QUESTION D ORDRE GENERAL: SI L AVION QUI PART DE PARIS (A L ALLER) OU DE TEL AVIV (AU RETOUR) PREND DU RETARD, EST CE QUE LE 2EME...
Pythie · 28 février 2010 à 18:41 · 6 participants · 4 008 affichages
J'envisage un circuit en Pologne, en amoureux et en voiture cet été. Je ne connais rien de ce pays, j'aimerais le découvrir assez largement, en prenant tout de même le temps de quelques balades pédestres autour des lacs... et quelques dessins/esquisses...