Kelessuf · 24 janvier 2010 à 17:20 · 3 participants · 6 398 affichages
N'étant pas l'heureuse détentrice du fameux-LP-Trekking-i... et ne l'ayant jamais trouvé auprès de mes bouquinistes attitrés, je me retrouve dans l'incapacité de le feuilleter, et donc de savoir de quoi il en retourne... Il est possible de l'acheter sur...
Erla · 4 mars 2008 à 21:11 · 4 participants · 9 299 affichages
Je pars début juillet avec ma petite famille en Croatie, et plus précisément sur l'île de Losinj. Nous avons opté pour un séjour en appartement. C'est la première fois que nous allons nous aventurer vers ce pays qui a l'air semble-t-il "magnifique". J'aimerais...
Espacla · 16 juin 2010 à 0:27 · 3 participants · 3 093 affichages
Nous partons fin juillet en grèce en camping car en famille de 4 (2 enfants 7 et 9 ans)par la route+bateau Italie Ancone- Grèce Igoumenista. Nous serons 17 jours sur place (donc hors aller et retour) et envisageons le circuit suivant: - Igoumesnista -...
Nous partons 3 semaines en grece du 23/7 au 12/08/2010, dont 2 dans le Peloponnese en voiture de loc. Nous partons avec 3 enfants (11 à 16). Pour plus de liberté, on ne souhaite pas trop pré-réserver de logement: on envisage d'alterner logement chez l'habitant...
Cultura · 10 janvier 2010 à 17:35 · 4 participants · 4 232 affichages
Je souhaite partir en turquie fin février / début mars, savez vous quel est le climat: - à Istanbul - en capadoce - à antalya de plus si vous avez une recommendation pour une guest house à Istanbul pas cher... Merci d'avance, Richard
Benbzz · 24 avril 2010 à 12:35 · 7 participants · 4 097 affichages
Le plan serait de partir 4 semaines cet été en Albanie à 4, tout cela sans voitures et avec un budget limité. Le but est de découvrir le pays tranquillement sans se focaliser sur les cotes. Bref nous sommes donc en train de préparer le circuit qui sera...
Tortue50 · 15 juin 2010 à 17:29 · 2 participants · 1 215 affichages
Je souhaite aller en croatie cet été pour seulement 8 jours, et je voudrais savoir si il est possible de prendre un billet aller/retour qui puisse me permettre d arriver dans une ville, mais de repartir d une autre ville, pour eviter le déplacement, et...
Lors de mon dernier voyage, un controleur est venu me voir dans le tram de Prague. C'était un mec habillé en civil et il m'a présenté une plaque pour me montrer qu'il était bien controleur. Je me demandais simplement si c'était bel et bien un controleur...
Loulou1981 · 1 novembre 2009 à 15:06 · 3 participants · 2 819 affichages
Printemps 2010 (mi avril à la fin-mai, 40 jours), je prévois partir, seule.. Je ne croyais le choix de la destination m'aurait autant fait hésiter, mais après plusieurs discussions, lecture et processus d'élimination, j'en suis venue à deux choix possibles...
Je suis sur le point de réserver mon billet avec la compagnie blue star ferries pour une excursion sur l'île de Santorin mais je me pose une question. J'ai cru comprendre qu'ils n'envoyaient pas les billets, ni par courrier, ni par mail, donc comment...
Je pars à la fin du mois à Cracovie/Bratislava pour une semaine et j'aurais besoin d'aide! Voilà notre programme: Cracovie: 2 jours Cracovie>les Mala Fatra en slovéquie, 1 nuit, 1 journée rando Mala Fatra>Bratislava J'ai du mal à trouver des infos...
Voila nous partons en juillet aout en Roumanie et en Moldavie, vu notre timming nous serons peut etre presse sur la fin..Donc on voulait savoir si il existe des liaisons en train entre Chisinau ou Balti pour se rendre à Cluj?? Ou on ne peut que de Iasi...
Pour les modérateurs qui seraient tentés de modifier le titre de mon message au vu de son contenu: cette discussion est dans mon esprit destinée à devenir un fourre-tout de questions au fur et à mesure de la construction du voyage ; plutôt que d'ouvrir...
Vicoz · 20 juin 2007 à 10:09 · 3 participants · 3 255 affichages
Je suis nouveau dans cet incroyable forum et m'adresse à vous tous pour qques réponse à mes questions pour un voyage en Grèce. Je voudrais partir en camping en Grèce en Juillet dans les îles. Est-ce un pays facile à visiter en sac à dos? Y-a-t-il beaucoup...
Yannick81 · 24 septembre 2009 à 15:28 · 5 participants · 2 754 affichages
Je sais la question a deja ete poser mille foix mais est ce que actuellement c est toujours a Trabzon que l obtention du visa est le plus facille? Je voyage a velo et serai a stanbul dans 2 jours, Trabzon n est pas vraiment sur ma route... Merci. Tout...
Je souhaiterais énormément louer un vélo en Grèce afin de pouvoir effectuer des randonnées durant cet été. Si il est très facile de trouver des agences offrant la possibilité de louer des voitures, il est par contre beaucoup plus compliquer de trouver...
Cherche à savoir combien de temps il faut compter entre l'atterrisage de l'avion (je viens de paris) et prendre un train à la gare. je cherche aussi les horaires de train de kiev à chostka. sur quelle grande ligne est ce? merci de votre aide
Johakim · 15 juin 2010 à 15:23 · 2 participants · 1 197 affichages
Nous aimerions, en juillet visiter le Nord de la Grèce (Thrace, Macédoine, Epire). En partant de Sofia, en Bulgarie. Notre budget est limité. Nous n'avons pas de voiture donc le camping, cela va être trop fatiguant. Selon vous, est-il possible, en haute...
Je souhaite visiter l'une des ces deux iles du 19 juillet au 1er aout 2010. Ayant fait Karpahos il y a deux ans, je cherche une nouvelle ile qui y ressemble.. Pouvez vous me donner des pistes de location ou villages ou séjourner? Quelles plages ne pas...
Sinopa · 13 juin 2010 à 20:47 · 3 participants · 3 327 affichages
Bien le bonjour! Alors voilà, j'ai 20 ans, et j'aimerais aller en Inde cet hiver, mais le chemin étant tout aussi important que la destination pour moi, ça m'ennuierait de le faire par avion. J'ai donc pensé faire la moitié de la route en stop (jusqu'en...
Baloche · 4 juin 2010 à 22:53 · 4 participants · 2 828 affichages
Enfin s'offre à nous la possibilité de partir 15j pleins hors de France, et nous avons choisi la Turquie. Cela fait 1 semaine que je consulte les guides, Internet, les discussions de VoyageForum, tout me fait envie seulement nous disposons de 15j et me...
Ravtou · 13 juin 2010 à 12:54 · 8 participants · 2 455 affichages
Nous voudrions partir samedi ou dimanche prochain pour dix jours en turquie. Toutefois nous avons de nombreuses infos contradictoires. Pouvez vous nous aider à y voir plus clair? - nous n'aimons pas trop les lieux hyper touristiques mais souhaiterions...
Je sais que le sujet istanbul-ayvalik en bus a déjà été abordé, mais j'ai une question particulière. Je vais en Turquie fin juillet, je passe 4-5 jours à Istanbul avant d'aller à Ayvalik. Je dois prendre le bus Istanbul-Ayvalik impérativement un dimanche...
Walti · 14 juin 2010 à 10:28 · 2 participants · 3 016 affichages
Je viens de découvrir ce superbe forum que je parcours sans m'arrêter en long et en large tellement c'est interessant. J'ai rencontré une jeune turcque de 36 printemps il y a bientôt 3 mois, à Paris. Dès lors on ne s'est pas quitté, dès le lendemain on...
Midnight2 · 3 juin 2010 à 13:41 · 2 participants · 2 489 affichages
Nous avons adoré notre road trip en bosnie et au montenegro l'année dernière avec notre premier bébé. Cet été nous partons 11 jours en Albanie en famille de fin juillet à début août. Nous attérissons à Tirana et pensons louer une voiture (orikum.net MAKINA...
CroqueLavie · 3 juin 2010 à 15:16 · 2 participants · 11 740 affichages
Je souhaiterais savoir si le permis voiture est valable pour louer une moto (< 125 cm3) ou un scooter en Croatie. Merci d'avance pour votre réponse. - Croque-la-vie
Rimas · 13 juin 2010 à 19:29 · 2 participants · 2 898 affichages
On compte partir en Grèce pour 3 semaines (du 15 juin au 5 juillet) nous avons tout réservé, on va faire deux iles (une semaine: Santorin et Naxos) plus la Crète (une semaine), et puis la derière semaine on fera Athènes. On voudrais faire un tour au site...
Minjin · 11 avril 2006 à 19:57 · 13 participants · 12 142 affichages
Voici mon 1er message sur ce forum qui m'a l'air très sympathique. Je vais partir en Turquie en juillet pour 3 semaines. Nous sommes 2 en fait, mon amie et moi. Nous partons avec mon 4x4 et je cherche le prix du diesel (gazoil). Sur le web je n'ai rien...
Feedback · 17 mai 2010 à 22:18 · 5 participants · 3 780 affichages
Ma copine et moi avons décidé de nous rendre en voiture en croatie du sud le trajet serait LYON - DUBROVNIK - LYON Nous allons donc traverser l'italie et la slovénie, étant déja allé en croatie j'ai une bonne idée des endroits qu'il faut visiter mais...
Phil · 14 mai 2007 à 21:36 · 5 participants · 7 045 affichages
Je repars dans moins de 3 mois pour la suite de mon voyage vers la Chine. Au programme cette année, la traversée d'ouest en est de la turquie, par l'Anatolie. Loin des circuits touristiques! J'aimerais connaitre les différents points de passage (frontière)...