Ehouais · 22 juin 2010 à 13:12 · 2 participants · 2 838 affichages
J'ai vue que vous avez répondu a pas mal de questions sur les passeports français en ce qui concerne la turquie... J'aimerais savoir si voyageais avec un passeport français périmé depuis peu (1mois) est toujours possible et d'actualité??? (départ d'allemagne...
Mon compagnon et moi partons 15 jours en août et nous aimerions faire 5 jours à istanbul prendre le bus pour passer 5 jours en capadocce et on souhaite faire 5 jours près de la mer. Vaut-il mieux revenir dans les environs d'istanbul (Bandirma, Canakkale...)...
Michevec · 23 octobre 2005 à 22:55 · 5 participants · 7 439 affichages
Cet été (juillet), nous sommes allés pour la première fois en grèce (Péloponèse). QUE DU BONHEUR!!! C'était tellement bien que nous souhaitons y retourner l'été prochain. Mais nous voulons découvrir d'autres régions de Grèce. Mais lesquelles??? Vos conseils...
Je vais passer une dizaine de jours à Istanbul et ensuite, j'aimerais voir les "environs" dans un rayon de 1 à 4 heures de bus maximum...Que me conseillez-vous? si certains nom d'hôtels (pas chers) pour ces destinations vous reviennent...Je peux disposer...
AmélieJodoin · 7 janvier 2010 à 23:50 · 9 participants · 9 165 affichages
Mon copain et moi voulont aller en Pologne en juin prochain et pour l'instant on est encore à lire des livres et regarder sur internet ce qu'il y a à voir dans ce pays... Peut-être pouvez-vous m'aider; Quels sont les attraits touristiques et les plus...
Je suis rentré d'un long week end de 3 jours à Prague; comme toujours un compte rendu retour. Prague est une ville magnifique qui mérite une visite au moins une fois dans sa vie; je m'attendais à être enchanté et ne fut pas déçu. Bon 3 jours; trop long...
J'envisage un long week end à prague en fevrier. Mais je reste hésitant car j'ai appris récemment que d'horribles travaux sur le pont Charles sont en cours depuis 2007 et le défigureraient sérieusement. Qu'en est-il? Quelqu'un ayant été à Prague récemment...
Atila · 14 juin 2010 à 19:31 · 8 participants · 6 750 affichages
Je recherche une belle plage genre Patara en Turquie du côté de la mer noire ou à l'est d'Antalya. En fait, je voudrais surtout un endroit pas trop envahi et surtout sans hotel tout-inclus... Des idées? Merci
Nous devons faire un pèriple en ALBANIE et au MONTENEGRO en camping car.sur 5 semaines en juillet et aout.mis a part, le petit futè ns ne possèdons aucune carte concernant ces 2 pays.si certain d'entre vous peuvent nous renseigner ns vous en serions reconaissant.merci...
Nous partons 1 semaine en juin, et nous ferons l'Ouest de la Crête. En arrivant à l'aéroport, nous pensons aller directement à Hania pour 3 à 4 jours, et ensuite faire Georgioupoulis pour terminer. QUE PENSEZ-VOUS DE CES 2 CHOIX? Avez-vous des adresses...
Je compte m'inscrire à un séjour UCPA en Turquie "chevauchée en Cappadoce" (treck itinérant à cheval pdt 8j) le 7/08/10 mais je recherche quelques infos avant de m'inscrire: - des témoignages et conseils de personnes ayant déjà vécu ce genre de séjour...
Kathsi · 18 juin 2010 à 12:39 · 3 participants · 2 907 affichages
Je vais partir avec interrail cet été, et notamment aller en roumanie. Je souhaiterais voir des paysages, de montagnes, certaines photos sont à couper le souffle. Je pense aller à Brasov, Sibiu... et je ne sais pas? que me conseillez-vous? existe-t-il...
J'envisage un voyage de 2/3 mois en turquie vers ankara et j'aimerai savoir le cout de la vie G-oil alimentation etc... si il est possible de bivouaquer? et qu'elle est la meilleure saison (visites plage) a savoir nous sommes un couple retraités avec...
Baetis · 16 juin 2010 à 0:04 · 3 participants · 3 155 affichages
Chaque année, depuis quatre ans, je vais faire un séjour "pêche à la mouche" en Croatie. Ces trois dernières années, je voyageais avec un ami pêcheur en camping-car et les passages de la frontière, après Trieste, en allant vers Ludbiana se sont effectués...
Sylvano222 · 19 juin 2010 à 7:37 · 1 participant · 2 031 affichages
Nous partons cet été pour à peine 3 semaine en grèce avec 2 enfants de 1 et 5 ans.. Nous atterrissons a Thessalonique. Nous aimerions bouger un peu et aller au moins une fois sur une ile, sans pour autant aller dans des endroits trop touristiques et avec...
J'organise un voyage en Roumanie, nous sommes pour le moment 6 jeunes Bruxellois (Belgique) à nous lancer dans l'aventure. Comme le nom du sujet l'indique nous avons prévus un circuit assez chargé durant ces 10jours de voyage. Notre idée était de passé...
Kelessuf · 24 janvier 2010 à 17:20 · 3 participants · 6 409 affichages
N'étant pas l'heureuse détentrice du fameux-LP-Trekking-i... et ne l'ayant jamais trouvé auprès de mes bouquinistes attitrés, je me retrouve dans l'incapacité de le feuilleter, et donc de savoir de quoi il en retourne... Il est possible de l'acheter sur...
Erla · 4 mars 2008 à 21:11 · 4 participants · 9 305 affichages
Je pars début juillet avec ma petite famille en Croatie, et plus précisément sur l'île de Losinj. Nous avons opté pour un séjour en appartement. C'est la première fois que nous allons nous aventurer vers ce pays qui a l'air semble-t-il "magnifique". J'aimerais...
Espacla · 16 juin 2010 à 0:27 · 3 participants · 3 099 affichages
Nous partons fin juillet en grèce en camping car en famille de 4 (2 enfants 7 et 9 ans)par la route+bateau Italie Ancone- Grèce Igoumenista. Nous serons 17 jours sur place (donc hors aller et retour) et envisageons le circuit suivant: - Igoumesnista -...
Nous partons 3 semaines en grece du 23/7 au 12/08/2010, dont 2 dans le Peloponnese en voiture de loc. Nous partons avec 3 enfants (11 à 16). Pour plus de liberté, on ne souhaite pas trop pré-réserver de logement: on envisage d'alterner logement chez l'habitant...
Cultura · 10 janvier 2010 à 17:35 · 4 participants · 4 251 affichages
Je souhaite partir en turquie fin février / début mars, savez vous quel est le climat: - à Istanbul - en capadoce - à antalya de plus si vous avez une recommendation pour une guest house à Istanbul pas cher... Merci d'avance, Richard
Benbzz · 24 avril 2010 à 12:35 · 7 participants · 4 106 affichages
Le plan serait de partir 4 semaines cet été en Albanie à 4, tout cela sans voitures et avec un budget limité. Le but est de découvrir le pays tranquillement sans se focaliser sur les cotes. Bref nous sommes donc en train de préparer le circuit qui sera...
Tortue50 · 15 juin 2010 à 17:29 · 2 participants · 1 224 affichages
Je souhaite aller en croatie cet été pour seulement 8 jours, et je voudrais savoir si il est possible de prendre un billet aller/retour qui puisse me permettre d arriver dans une ville, mais de repartir d une autre ville, pour eviter le déplacement, et...
Lors de mon dernier voyage, un controleur est venu me voir dans le tram de Prague. C'était un mec habillé en civil et il m'a présenté une plaque pour me montrer qu'il était bien controleur. Je me demandais simplement si c'était bel et bien un controleur...
Loulou1981 · 1 novembre 2009 à 15:06 · 3 participants · 2 832 affichages
Printemps 2010 (mi avril à la fin-mai, 40 jours), je prévois partir, seule.. Je ne croyais le choix de la destination m'aurait autant fait hésiter, mais après plusieurs discussions, lecture et processus d'élimination, j'en suis venue à deux choix possibles...
Je suis sur le point de réserver mon billet avec la compagnie blue star ferries pour une excursion sur l'île de Santorin mais je me pose une question. J'ai cru comprendre qu'ils n'envoyaient pas les billets, ni par courrier, ni par mail, donc comment...
Je pars à la fin du mois à Cracovie/Bratislava pour une semaine et j'aurais besoin d'aide! Voilà notre programme: Cracovie: 2 jours Cracovie>les Mala Fatra en slovéquie, 1 nuit, 1 journée rando Mala Fatra>Bratislava J'ai du mal à trouver des infos...