Bobito · 7 juillet 2010 à 16:16 · 3 participants · 1 396 affichages
Je cherche des bons conseils pour un voyage d'un mois en juillet-début août avec comme point de départ et arrivée Istanbul Nous (2 adultes et 1 enfant de 12 ans) aimerions voyager sans louer de voiture si possible, du moins pas pour l'ensemble du trajet...
Je voudrais partir avec mon amoureux à Istanbul en septembre 2011 pour lui faire découvrir la Turquie que j'aime tant. Si vous avez des adresses d'hôtels bien situés et dans l'esprit "amoureux" je suis preneuse des adresses. Je ne veux pas l'amener dans...
Je souhaite me rendre sur Paros fin juillet. Je m'interrogeais sur les moyens de se déplacer sur Paros, je n'aurai pas de voiture. Je pense louer un scooter mais pas tous les jours car cela risque d'être onéreux à force. J'ai vu qu'il y avait des bus...
Camchou · 28 juin 2010 à 23:16 · 7 participants · 7 582 affichages
J'ai besoin de vos lumières! je vais partir avec mon copain en octobre et on pense aller en Grèce. Vous nous conseillez quoi comme ville ou île? On aimerait une ville assez sympa pour les couples... Merci!
Drpenvoyage · 6 juillet 2010 à 12:24 · 2 participants · 2 037 affichages
Je veux aller en Bulagarie a partir distanbul. Est-ce mieux de prendre le train ou lavion vers Sofia? Aussi, a partir de sofia estceque cest possible de se rendre facilement ailleurs en Bulgarie pour y passer 2 ou 3 jours? Merci
Simplet13 · 2 juillet 2010 à 18:07 · 5 participants · 2 132 affichages
J'aimerai faire le ramadan en Turquie en restant pendant un mois dans une ville.Je ne connais pas la Turquie.J'avais pensé à Istanbul mais pour mon budget hotel.J'ai lu que c'était autour de 40 euros.Par contre un membre disait qu'hors d'Istanbul les...
Nous partons en couple du 4 au 11 août à Istanbul, et nous aimerions trouver un petit hôtel ou une pension sympa pour environ 40 euros la nuit (voire un peu plus s'il le faut). Pas forcément en plein coeur touristique mais tout de même dans l'hypercentre...
Jkite · 6 juillet 2010 à 13:27 · 4 participants · 1 666 affichages
Il a l'air vraiment super pour aider les futurs voyageurs dans le besoin d'information. Avec mon amie nous allons en Roumanie cet été du 20 au 30 août. En fait j'ai un copain qui se marie là-bas et entre le 20 et le 24 nous serons donc à Saschiz. J'ai...
Rv33 · 23 avril 2010 à 12:20 · 5 participants · 3 008 affichages
Voilà notre projet. Nous aimerions partir en Grèce depuis Bordeaux en voiture en famille à 4 avec nos enfants déjà adultes ;) On a 4 semaines, mais sur la période la plus touristique (Aout) avec un budget limité. On se dit qu'en partant en voiture avec...
Je vais au mois d'aout suivre le Danube entre Passau et Budapest. Mes étapes entre Passau et Bratislava sont définies mais je suis à la recherche de propositions pour la portion entre Bratislava et Budapest... avec maximum 50kms par jours. Pouvez-vous...
Mariot09 · 5 juillet 2010 à 23:10 · 3 participants · 7 818 affichages
Nous (3 copains de 30 ans) aimerions partir durant la 2eme semaine d'aout vers un pays de l'Est et vu que mes amis ne parlent pas un mot anglais, je leur ai proposé la Roumanie... nous aimerions decouvrir bucarest puis la cote, pr à la fois visiter et...
Ancolia · 5 juillet 2010 à 18:36 · 2 participants · 2 339 affichages
Nous partons bientôt en Turquie, 20 jours en juillet. nous avons prévu l'itinéraire suivant: Istanbul, Safranbolu, Ankara, Hattusha-Bogazkale, Cappadoce, Konya, Pamukkale, Bodrum/Ephese, Izmir, Bursa et retour à Istanbul. Itinéraire qui reste souple si...
Me voilà de retour de Slovénie... Pour ceux qui souhaitent s'y rendre et plus particulièrement à Ljubljana pour pas cher, allez à DIC, c'est un internat qui propose des chamnres et des dortoirs. Pour les dortoirs, c'est 5euros la nuit! + 121 tolars de...
Petite109 · 28 juin 2010 à 11:27 · 7 participants · 5 508 affichages
Nous partons en Grèce le 26 juillet pour une quinzaine de jours que nous souhaitons passer dans les Cyclades. Nous souhaitons partir en direction d'Amorgos avec peut-être un premier séjour à Naxos ou Paros. J'ai consulté les horaires des ferries et je...
Fan54 · 3 juillet 2010 à 20:57 · 5 participants · 3 185 affichages
Nous partons dans 8 jours en camping car pour la Grèce et les iles ioniennes. Nous sommes à l'écoute de tous les bons plans à partir d'Igoumenitsa vers les iles de Lefkada, Céphalonie et Zante et éventuellement Météores: plages tranquilles, bivouacs libres...
Je pars en août 2008 dans les Cyclades et j'ai un peu peur au niveau des transferts. Voici l'itinéraire prévu: 18 Août 2008: Pirée->Sifnos 21 ": Sifnos->Milos 24 ": Milos -> Santorin 29 ": Santorin->Piree Après de plusieurs recherches sur...
Palma · 2 juillet 2010 à 23:37 · 3 participants · 1 217 affichages
Nous partons à pragues pour 5 jours, du 28 juillet au 1er aout, j'hésite avec quelques hôtels de 5 étoiles, tout en sachant que j'aime les quartiers agréables avec petites rues, un jardin dans l'hôtel ou terrasse, à moins que vous n'ayez des adresses...
Malmaison · 15 mars 2010 à 12:45 · 5 participants · 2 852 affichages
Qui a fait un voyage en Pologne. Je dois partir fin Mai et je serais très désireuse d'avoir un avis par des personnes qui connaissent ce pays Merci Malmaison
Lolo710 · 2 juillet 2010 à 19:50 · 2 participants · 2 948 affichages
Je pars en Croatie fin août/début septembre et pour une question de budget nous avons décidé de ne pas louer de voiture mais d'utiliser le réseau de bus locaux qui semble bien développé. Pour programmer un peu notre voyage et peut être réserver quelques...
Je viens vers vous pour quelques petits conseils concernant un semi-tour d'Europe méridionale... En effet, dans une semaine, je pars avec des amis (nous sommes 3) pendant 24 jours en voiture de Chambéry (Savoie) jusqu'a Istanbul, en passant par l'Italie...
Simone31 · 3 juillet 2010 à 14:12 · 2 participants · 2 835 affichages
Pour la 2iemme année nous passerons septembre en Roumanie. nous n'avons vraiment pas envie de rentrer dans Bucarest pour repartir sur PLOIESTI. Je pense que les bus et maxi taxi BUCAREST PLOIESTI passent par le centre d'OTOPENI sur la DN1. J'envisage...
Quelqu'un connaîtrait-il une carte en ligne permettant de visualiser facilement les trajets des différents vapurs d'Istanbul (genre le plan du métro mais pour les bateaux)? Je ne trouve pas, mais j'espère que c'est parce que je suis manche... Catherine...
Je vais faire le circuit de Marmara: Connaissance de l'anatolie (2 semaines), quelqu'un connait-il cr programme et a - il des conseils ou des idées à donner. Je pense qu'avec les nombreuses visites le guide doit être important. Question subsidiaire peut...
Je serai à l'aéroport de sabiha d'Istanbul vers 9h du matin, et j'ai un vol du même aéroport vers minuit, donc je veux profiter pour visité quelques endroits à Istanbul, mais le problème est que j'ai des bagages avec moi, une valise assez grande et une...
Ypami · 23 février 2010 à 22:37 · 4 participants · 2 779 affichages
Je me rends en Turquie en juillet avec mon fils de 15 ans et je voudrais savoir ce que je peux emmener avec moi comme petits cadeaux à offrir en remerciement ou tout simplement pour faire plaisir. Merci à tous les voyageurs
Connaitriez-vous un bon moyen pour se faire l'aller-retour Bucarest-Snagov (une trentaine de km) dans la journée? Nous sommes 3 jeunes. Apparemment, il n'y a pas de bus mais je me trompe peut-etre (j'ai déjà regardé sur www.autogari.ro). Nous envisageons...
J'aurai voulu savoir si vous connaissiez des endroits à faire absolument à Bodrum. Je sais que c'est un endroit TOURIST mais si vous avez quelques plan sympa..n'hésité pas. MERCI
Après plusieurs recherches, j'ai apprécié deux hotels, qui se situent ds deux endroits différents l'un à TAKSIM et l'autre à SULTANAHMET à votre avis, pr le cas de deux filles, côté sécurité, que choisir? j'ai entendu dire qu'à sultaneahmet tu dois faut...
Mosafir · 2 juillet 2010 à 14:53 · 5 participants · 7 449 affichages
Vais avec ma fiancé qui est nationalité française pr un séjours de 12 jours en Turquie, ma question et la suivante est ce on va avoir des problème pr trouvé des chambre double sachant qu’on est fiancé et pas encor marié, je pose cette question car c le...