Caaniball · 1 juin 2010 à 10:11 · 2 participants · 3 371 affichages
Pour apprendre quelques mots, j'ai décidé d'apprendre des chansons. Cependant, il serait préférable pour moi de bien maîtriser la traduction de la chanson pour apprendre. J'ai essayé, mais ça me semble faux. Pourriez-vous m'aider? (de plus, il n'y a pas...
Je dois effectuer par la route un voyage de Vannes vers Sébastopol Quel itinéraire pouvez vous me conseiller mais aussi quelles haltes peuvent etre conseillées tout au long de ce trajet (restauration, hotel) Merci pour toutes les infos que vous pourriez...
Je voudrais savoir comment aller a Bursa d apres Istanbul par le moyen le plus confortable parce que on va etre avec du bagage (2 valises et 2 sac a dos) et fatiguees du voyage. Merci.
Décidés à retourner en Croatie 15 j en juin on arrive par SPLIT pour aller jusqu'à Dubrovnik Je suis assez indécis sur les iles car il y en a pas mal...la cote aussi a l'air sympa... Que me conseillerez-vous en 14 jours sur place? Quelles iles? les...
Avec un copain nous arrivons le 11 aout à Bratislava et nous en repartons le 20 aout. Nous souhaitons aussi visiter Vienne pour cela nous avions pensé faire le trajet Bratislava-Vienne à pied en longeant le Danube. Je pense qu'il faudrait 3 jours pour...
Hola! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me donner des infos utiles sur le Festival Peninsula Felsziget? Je suis tombé sur ce festival un peu par hasard et il semble assez intéressant tant pour ses têtes d'affiche (Korn, Tricky, Gorillaz, + de nombreux...
Je pars en Turquie cet été, et si je connais bien les us et coutumes de l'ouest de la Turquie, je suis préoccupée par la tenue vestimentaire à adopter dans l'est: pantalon et t-shirt à manches courtes sont-ils bienvenus, jupes aux genoux??? merci à celles...
Je pars en Grèce du 9 au 18 juillet. J'ai prévu d'aller d'abord 3 jours à Santorin, puis 3 jours à Milos et 2 jours à Sifnos. Mais je ne sais pas dans quelles villages trouver un logement sur Milos et Sifnos. En effet, j'aimerai pouvoir visiter ces îles...
Je suis censée partir à ios en aout et j'ai passé des heures et des heures à essayer de trouver un moyen d'aller de piraeus (port d'athenes) à ios et je ne m'en sors pas. D'après internet, il n'y a qu'un seul ferry dans la journée qui va d'athenes à ios...
Jadvi · 25 juin 2010 à 18:31 · 3 participants · 2 658 affichages
Nous partons en voyage de noce dans une semaine environ et nous venons d'apprendre qu'il faut une pièce d'identité pour notre bébé de 19 mois. Nous avons fait la demande à notre mairie en lui expliquant que le délai était très court mais ils n'ont rien...
Baroudeur · 21 juillet 2004 à 9:11 · 7 participants · 9 097 affichages
Je pars en Russie par le train avec un visa de transit pour traverser la Biélorussie. Mon train stop 4h30 à Orscha (Biélorussie) est-ce que je pourrai descendre du train pour me restaurer en gare. Merci
Nividic · 18 janvier 2010 à 14:06 · 4 participants · 4 133 affichages
De retour en france après avoir voyagé 20 mois à vélo, je suis en pleine opération envoyer une petite lettre avec une photo à tous les gens avec qui j'ai passé de bon moments. J'aimerais écrire à une famille Albanaise ou personne ne parle anglais alors...
Lilouboum · 7 février 2008 à 18:23 · 5 participants · 17 632 affichages
POur ceux qui envisage de rester en Turquie plus de 2 semaines avec un telephone portable debloque et qui voudraient acheter uen carte SIM turque pour telephoner dans le pays pendant leur sejour... n'achetez des cartes SIM QUE dans les magasins agrees...
Mguibentif · 17 juin 2010 à 21:43 · 2 participants · 1 982 affichages
Dernière minute Dernière mise à jour: le 10 juin 2010. A compter du 12 juin 2010, la Serbie dispense les citoyens de l’Union européenne de la présentation du passeport à ses frontières: la carte d’identité sera donc suffisante pour traverser le pays ou...
Nous envisageons un trek dans les kaçkar fin juillet: envie d'espace, de sommets, de dépaysement a priori nous pensions le faire sans guide avec notre équipement quelques questions: - est-ce tracé? - peut-on avoir des cartes? (oui bon, hormis le LP épuisé...)...
Bridgtouille · 6 mars 2010 à 11:33 · 3 participants · 1 490 affichages
Partant de l'Estonie, je vais déambuler le long de la Baltique au grès de mes envies. Je serai en voiture. J'ai quelques questions: 1) aucun loueur en Estonie, enfin, ceux que je connais, n'accepte que nous utilisions le véhicule pour mettre une roue...
Je souhaite voyager par ferry entre Athènes et les cyclades durant le mois d'Aout. Je souhaite savoir s'il est necessaire de reserver les billets en avances (via internet) ou si sur place il sera facile de trouver des places Merci
Maycris · 24 juin 2010 à 12:00 · 4 participants · 1 448 affichages
Nous partons mon amie et moi avec notre fille de 11 mois du 9 au 11 juillet 2010 au nord de la Turquie, arrivé àankara puis Safranbolu, amasya, amasra... question, est ce facile de trouver des repas tout près pour les enfants dans ces zones? et sinon...
Tous, Mon projet se concrétise, départ prévu début septembre. Mon projet consiste à rejoindre Athènes en vélo. Pourquoi? La décision d’un tel périple est essentiellement basée sur la découverte de nos pays voisins ainsi que des différentes cultures de...
J'envisage de partir en Crète à Hania/La Canée fin juillet pour 15 jours et je remercie ceux d'entre vous qui pourront me donner des renseignements sur cette région: - Est-elle typique et chaleureuse, ou ultra-touristique et inintéressante? - Calme ou...
Nous allons à Prague et en république Tchèque en voiture cet été et donc on va traverser l'Allemagne. C'est un pays à travers lequel on est toujours passé sans s'arreter et que nous ne connaissons pas du tout. Quel ville ou village choisir pour passer...
Actuellement en stage à 2h de Thessaliniki, ds un ptt village de Chalkidiki, j'aurais beaucoup aimé passer un we à Santorin. L'avion est très cher, le bateau prend 18h...Impossible sur un we! Y aurait-il moyen de rejoindre de nuit une ville plus au sud...
Cet été, mon ami et moi passons quelques jours en Grèce, nous comptons rester 2/3 jours à Athènes puis faire un petit tour par le Péloponnèse. Je sais bien que 6 jours à consacrer au Péloponnèse c'est bien peu vu la quantité de chose à faire et à voir!!...
Nous partons entre filles pour 3 jours complets à Istanbul. Avez vous des recommandations sur les lieux à visiter, les restaurants à faire, les souvenirs à rapporter, etc... Egalement, quelle est la tenue vestimentaire la plus adéquat à la visite d'Istanbul...
Josarteli · 22 juin 2010 à 19:14 · 2 participants · 2 380 affichages
Je pars avec mes trois enfants (6 ans) en Turquie pour 3 semaines. Je n'arrive pas à arbitrer les coûts entre une location de voiture et le bus. Si une personne sais combien les enfants paient pour le bus en Turquie? Merci.
Nous envisageons de camper sur les Cyclades entre fin juillet et début août. J'ai plusieurs questions: La première est surement un peu bête mais que faire de nos bagages pendant la journée? Y a-t-il des consignes? ou bien peut-on les laisser dans la tente?...