Je rentre d'un séjour à antalya et je vous fais un compte rendu du vol opéré avec la compagnie onurair (compagnie très critiquée sur les forums):enregistreme... sans probleme à nantes, embarquement également, départ à l'heure prévue dans un A320 en bon...
Salsal1208 · 30 septembre 2009 à 19:00 · 4 participants · 1 403 affichages
J'espere que vous allez tres tres bien.je vous consulte cette fois ci pour un voyage en turquie. j'ai besoin de savoir quelques informations SVP: des noms d'hotels pas cher (bon rapport qualité prix). si quelqu'un peut me proposer un circuit ou je peux...
Nous sommes 2 a partir pour istanbul du 4 au 13 decembre prochain. On aimrait passre 5-6 jours a istanbul et 2-3 dans un autre lieu encore indeterminé... Nous avons a ce stade de la reflexion 2 idées: Idée 1: La cappadoce bien sur!! mais bon, en decembre...
Les avis sur les hôtels sont variables ou ne correspondent pas toujours à notre budget. Nous partons en octobre et souhaitons trouver des avis récents sur un ou des hôtels de très bon confort à Istanbul (chambre spacieuse et propre, proche du tramway...
Je veux faire Vienne - Prague mais je ne sais pas quel est le meilleurs moyen de transport vs. les coûts s'y rattachant, les temps et les fréquences. Merci. Si vous avez des adresses Internet ça pourrait aider - remerci
Cet été j'ai effectué un vol intérieur en Ukraine, reliant Kiev à Simferopl (Crimée)... le vol était annoncé en B 737 sur le E ticket, mais une fois sur le tarmac, on découvre un vieux machin soviétique, le nom de la compagnie écrit en arabe...ggrrr...
JE PARS EN CRÊTE LE 5 OCTOBRE PROCHAIN A PANORMO POUR 1 SEMAINE. QUI PEUT ME DIRE QUEL TEMPS IL FAIT A CETTE ÉPOQUE ET QUE FAUT IL EMPORTER COMME VÊTEMENTS.? NOUS ALLONS PROBABLEMENT LOUER UNE VOITURE POUR VISITER, ALORS QUE FAUT IL VOIR EN PRIORITÉ RETHYMNON...
D0by · 24 septembre 2009 à 19:52 · 5 participants · 1 822 affichages
Habitants ou ayant déjà voyagé en Turquie, Voilà, je me prépare un voyage en Turquie du 17 au 24 octobre prochain, j'ai déjà mon vol sur Antalya et une location de voiture de première catégorie pour toute la semaine. Je suis entrain de me préparer un...
Quelqu'un sait à quelle heure ouvre les comptoirs d'enregistrement à l'aéroport d'Athènes pour le transporteur Air France. J'ai eu une réponse autour du 5 heures du matin. Pouvez-vous me confirmer le tout. Merci beaucoup!:o) Capucine26
Mmedupont · 29 août 2009 à 15:23 · 7 participants · 1 859 affichages
Toujours a la derniere minute, je pars ce soir pour la Slovakie Une copine rencontré en Thailande viens nous chercher a l'aéroport et nous amene chez elle Que puis-je lui offrir a part une canne de sirop d'érable?
AlfredTeckel · 25 septembre 2009 à 15:58 · 6 participants · 2 697 affichages
Nous envisageons de découvrir une partie de la Turquie à la fin de l’été 2010. En me servant de ce que j’ai trouvé ici et là et sur un guide, voici le programme de base que j’ai préparé et quelques (premières) questions associées: Istanbul (combien de...
Kaliméra, Je rentre d'un trek en Crète, guidé par Dimitri, sympathique garçon d'origine Albanaise. Celui ci désire améliorer son français par la lecture. Le coût d'envoi étant supérieur au prix d'un livre, je vous propose la chose suivante. A la fin de...
Je me cherche un p'tit hôtel sympa à Athènes. J'ai vu le Art Hotel dans mon guide le P'tit Futé et je le trouve vraiment bien. Compte tenu de ce contexte, que me suggérez-vous?J'arri... du Pirée à 8h am (j'arrive d'une croisière sur Royal Caribbean) ;Le...
Je pars 10 jours en Crète au mois de septembre avec dans l'idée de visiter la partie ouest de l'île en itinérant. Pour l'instant, je n'ai pas réservé d'hébergement hormis pour la première nuit, à côté d'Héraklion. Pour le reste, j'hésite entre voir au...
Lopo50 · 19 mai 2009 à 19:14 · 6 participants · 9 928 affichages
Je voulais savoir si il était possible de me traduire un petit message pour envoyé a une amie serbe qui parle trés bien franacais mais je voudrais pour une fois lui envoyé en serbe pour lui faire plaisir... Et puis savoir si vous connaissez une méthode...
Footballfan · 16 juillet 2009 à 3:58 · 6 participants · 3 209 affichages
Nous partons un ami et moi dans les pays de l'est dans 15jours et malgré que je ne connaisse pas ce pays, il m'attire beaucoup! J'ai donc de nombreuses questions: - -> quelles sont les villes qui valent vraiment le détour? Odessa? Yalta? Sebastopol...
Thierry01 · 22 septembre 2009 à 17:37 · 2 participants · 2 109 affichages
Le samedi 10 octobre à partir de 20h, l’Apollinaire café fête la sortie du petit paumé. Délicieuses spécialités de Roumanie, Sarmales (feuilles de choux et de vignes farcies), ciorba de burta... Accordéon, violon, chants de Roumanie et d’Ukraine pour...
Richard1969 · 17 décembre 2008 à 10:12 · 6 participants · 5 986 affichages
Mon épouse et moi même recevons une petite ukrainienne durant l'été 2009, par le biais d'une association. Désireux d'apprendre l'ukrainien ou le russe afin de faciliter nos échanges avec la petite, j'aimerai trouver rapidement des cours de russe ou ukrainien...
Natetfred · 24 septembre 2009 à 18:05 · 2 participants · 871 affichages
On vient juste d arriver a elazig et on ne trouve pas un seul hotel dans le centre ville. quelqu un peut il nous aider, budget max 60 TL (chanbre double) merci
J'arrve jeudi matin a la gare routiere de sofia (depuis istanbul) et je dois me rendre rapidement a l'aeroport. est ce facile en transports en commun? Combien de temps cela prend il en taxi? il semble que cela coute environ 10lv si on a reussi a ne pas...
Heliès · 25 septembre 2009 à 8:34 · 3 participants · 2 608 affichages
Afin de bien comprendre ce qui se passe actuellement vu que nous sommes en pleine période électorale, je souhaiterai que quelqu' un brosse un portrait de la situation politique du pays actuellement, avec les noms des partis tel que "Pasoc" etc... et de...
Anàssa · 23 septembre 2009 à 12:06 · 2 participants · 994 affichages
Il se trouve que je vais devoir (lourd le devoir!) aller prochainement à Athènes. J'aimerais en profiter pour aller flâner un peu dans un endroit que je ne connais point: l'emporiko limani, le port commercial d'Athènes, cis à Perama. Quelqu'un est déjà...
Comment on peut aller a La Haye du Puits depuis Istanbul? Y a t il un vol interieur ou TGV de CDG Paris a La Haye du Puits? D avance merci pour votre reponses urgentes, Tash
Je prends l'avion vendredi vers Dubrovnik, là le 15/05, au dernier moment. Je vais aller j'en suis sûr à MLJET. Pouvez-vous me donner votre avis? Coups de cœurs et petits coins sur l'île? Logement chez l'habitant, des adresses? Vous établiriez votre camps...
J'ai besoin de vos conseils, nous avons enfin une semaine de vacances (mon mari est artisan depuis 2 ans et travail pas mal. Donc nous cherchons une semaine de vacances dans un endroit ou il fait beau et ou on va pouvoir se baigner et surtout ne rien...
Nous nous proposons de visiter la Slovaquie (5 jours) - après une visite de Cracovie (Pologne) en route pour Bratislava. Je pensais rester 3 nuits à Levoca, Bardejov ou Poprad. - Lequel de ces choix nous permettrait de maximiser le temps à notre disposition...
Sebougerdela · 19 septembre 2009 à 15:19 · 2 participants · 2 123 affichages
Durant la seconde quinzaine d'octobre 2009, je vais circuler en Croatie et recherche des hébergements chez l'habitant, petit prix pour un couple, à Split, Zadar, dans la proche région du Parc Nationnal de Plitvice et à Zaghreb. Soyez gentil de me préciser...