Kelessuf · 19 août 2009 à 17:26 · 4 participants · 6 108 affichages
Qui pourrait me traduire ce qui suit? "Ne senden vazgeçeriz, ne de eserlerinden. " Il s'agit sûrement d'une citation d'Atatürk (cette phrase se trouvait sur un calendrier à son effigie dans une chambre d'hôtel
Fin septembre nous partons une semaine à Makarska. Nous ne comptons pas louer de voiture sur place. Pouvez-vous me dire quelles excursions il est possible de faire en transports en commun au départ de cette ville? Quelles sont les îles accessibles depuis...
Qui pourrait me donner des infos sur ce trajet, temps de parcours, état de parcours... Viamichelin me donne 11h13 pour 907 Km de route avec seulement 174 Km d'autoroute... Merci pour vos témoignages...
Je me rend en Grece au depart de la Belgique je vais traverser l'Allemagne, l'Autriche, la Slovenie, la Croatie, la Macedonie et enfin la Grece... j'ai deja quelque renseignements mais j'aimerai savoir dans lesquels de ces pays il me faut un vignettes...
Mehdiboucher · 2 septembre 2009 à 17:56 · 4 participants · 1 342 affichages
Petite question en urgence: je pars en Turquie samedi (le 05/09/09) pour un mois, et ma carte de crédit vient de me lacher (trop tard pour en avoir une autre d'ici là). D'où ma question: prendre du cash ou des traveller's cheques? La question se pose...
Je pars fin octobre 10 jours à Epidaure (hébergement Flying Paradise pour le parapente). Qui connaît? pouvez-vous m'en parler? Sinon, qui connait bien le village d'Epidaure où je compte me restaurer la plupart du temps, quels sont les prix des restaurants...
Voyage à Prague, Budapest et Vienne, du 4 au 22 septembre 2008 (1re partie - Prague)) 2e partie: Budapest voyageforum.com/... 3e partie: Vienne voyageforum.com/... Préparation C’est notre quatrième voyage en Europe au cours des cinq dernières années...
Prévoyant une semaine à Prague à la fin du mois, nous sommes très étonnés de voir que les prix des hôtels par Booking.com sont toujours moins chers (jusqu'à 200 euros de différence) que chez les tours Opérateurs connus comme Thomas Cook et Jetair. Comment...
Je compte me rendre à Riga en Octobre et je voulais tout d'abord savoir si vous aviez des plans par rapports à des auberges de jeunesse sympas, dans le centre. Ensuite par rapports aux sorties nocturnes (bar, clubs) est-ce que tout est plus ou moins à...
J'aimerais louer une voiture à Istanbul pour deux semaines Serai t'il possible de trouver une voiture en dehors des grosses compagnies (hertz, europ car...)trop honéreuse pour mon budget? Loueurs locaux? Adresse de garages?? Et est ce que par miracle...
Existe -t il- une liaison maritime entre Corfou et Taranto aller ou (et) retour, avec un véhicule T4.Est ce qu'il y a possibilité de faire du camping sauvage.Nous comptons y passer une semaine et consacrer une autre semaine dans les Pouilles.Notre voyage...
Je pars 1 semaine à Bratislava pour affaire.Je cherche des adresses de restaurant où gouter la cuisine slovaque.Autant joindre l'utile à l'agréable!Mes collègues slovaques me conseillent plutôt des restaurants faisant de la cuisine française mais celle...
Zoojump · 27 août 2009 à 7:21 · 3 participants · 4 102 affichages
Je vais travverser la Slovénie - Croatie - Albanie - Grece - Macédoine Bulgarie Serbie - Bosnie et pour rejoindre la Turquie, tout ça en moto, quelqu'un pourrait me donner des infos sur la météo qu'il fait dans ces pays de mi sept jusqu'à fin octobre...
Caroleveque · 8 août 2009 à 9:29 · 2 participants · 1 474 affichages
Pars très prochainement en grèce. au programme athènes bien sûr, puis météores et Delphes. evidemment pour mon premier séjour j'irais voir les sites archéo mais avez vous des balades à me conseiller. j'aimerais voir des choses typiques ou de beaux paysages...
Ayshouu · 2 juillet 2008 à 15:01 · 7 participants · 4 185 affichages
Nous sommes deux personnes a partir en train et en ferry jusqu'en Turquie, départ mi juillet. Pourrais je avoir des confirmations / commentaires sur ces différents points SVP? > Il n'y aurait pas de ferry de Ancona (Italie) directement pour Cesme (Turquie)...
Nous sommes une famille de 6 (dont 4 enfants) qui a pris le parti de découvrir un pays en le parcourant durant 3 semaines Que ce soit en voiture, en transport en commun ou à pied nous cherchons avant tout à le découvrir de l’intérieur par ses paysages...
Je suis a la recherche de bon plans sympa pour un voyage en famille dans le péloponèse, coins tranquille, itinéraire, camping en evitant la foule merci
Eastman77 · 29 août 2009 à 2:49 · 2 participants · 1 211 affichages
Ayant passé 2 petits séjours en Pologne et en république Tchèque cette année, je suis tombé sous le charme des pays de l'est et je compte bien tous les voir! Ma prochaine destination sera la Slovaquie ou la Hongrie ; Bratislava m'a l'air super bien placé...
Nous partons pour 1 semaine à Antalya du 1 Septembre au 8 Septembre c'est notre voyage de fiancaille... On fouine un peu partout sur internet pour trouver les meilleurs coins d'Antalya, pour être tranquille en amoureux, on recherche surtout les petits...
Caramelitsa1 · 29 août 2009 à 19:15 · 3 participants · 3 461 affichages
Je voudrais vous poser une question; je suis grecque et j'habite en France. j'irai en Gréce la semaine prochaine; je pars de Frankfort avec mon fils. il a déjà une carte d'identité française puisque il était né en France et son père est français. le problème...
Nous souhaitons partir une semaine à Rhodes pour début septembre, et dans nos recherches, parmi les agences de voyages "classiques" que nous avons trouvé sur la région, nous sommes tombés sur le site d'une agence appelée "Le Point Mulhouse" (www.lepointmulhouse...
Kewan · 15 août 2009 à 16:20 · 4 participants · 2 362 affichages
Je l'apprête à me rendre en slovénie en voiture faire 4 ou 5 jours de vélo là bas. J'aurais qq questions pour ceux qui y seraient déjà allé: - Y a t il un endroit où on peut laisser une voiture et une remorque? - Quel itinéraire serait le plus judicieux...
Keewon2 · 18 août 2009 à 17:16 · 3 participants · 5 532 affichages
Je ne suis pas sur de comprendre les formalites pour rentrer au Kosovo (Depuis Skopje, je vais eviter la "frontiere interne" serbo-kosovar...) Peut on y rentrer en touriste? (avec un simple passeport francais, pour 2jurs) diplomatie gouv
Nous serons en stationnement dans un camping. Quel est le moyen le plus simple de visiter Istanbul sans prendre le camping car. Nous pensons prendre un guide où s'adresser? et comment procéder? Qui peut nous donner l'adresse d'un camping proche de la...
Savez vous s'il y a des agences de voyages sur Goreme qui pourraient me proposer un trekking de 3 jours à peu près dans la Cappadocce? Avez vous des noms? Des adresses de sites Internet? Ou bien j'achète cela dans une agence d'Istanbul mais le tarif risque...
Zabette · 16 août 2009 à 10:59 · 4 participants · 8 637 affichages
Je voudrais savoir quels sont les souvenirs que l on peut rapporter de TURQUIE sans avoir l'appréhension de se faire arrêter à l'aéroport - les objets en onyx font ils partis de la liste des interdits?
Lila78200 · 16 mai 2009 à 19:02 · 6 participants · 10 442 affichages
Voila, mon mari et moi sommes binationaux.on s'est installé en algerie, et nous souhaitons partir en voyage en turquie. nous sommes entré en algerie avec le passeport algerien. est-il possible de sortir d'algerie avec le passeport français pour aller...