Heliès · 1 septembre 2009 à 17:20 · 2 participants · 2 238 affichages
N' ayant pas utilisé un billet "open" Piré-Léros pour 1 voiture et chauffeur, j' ai été obligé de prendre un billet Piré-Kos j' ai donc demandé le remboursement de ce billet dont l' original m' a été demandé. Nous sommes début Septembre et le billet date...
JE VOUDRAIS VISITER LA VILLE, LA MINE DE SEL, LE LAC ET ALENTOURS, ET LE CAMP. J'HESITE A FAIRE CA SEUL OU A PRENDRE DES EXCURSIONS AVEC UN ORGANISME. JE PENSE QUE CA SERAIT PLUS RAPIDE AVEC UN ORGANISME MAIS C'EST ENVIRON 35 EUROS PAR EXCURSION. JE VOUDRAIS...
JCC34 · 23 janvier 2009 à 16:57 · 14 participants · 9 198 affichages
Je prévois d'aller en mai prochain en Albanie avec mon camping-car. Trajet aller en suivant le côte Dalmate depuis Trieste et trajet retour en passant par l'intérieur, Belgrade et Ljubliana (quid du Kosovo?). Je serais intéressé par toute information...
Nous partons une semaine à Corfou. Peut-on envisager une visite en partie à bicyclette? Sinon, en voiture de location, qui a déjà eu cette expérience et cela vaut-il la peine rapport prix et comparé aux moyens de communication déjà en place sur l'île...
Cuba88 · 11 septembre 2009 à 18:05 · 5 participants · 4 263 affichages
Voilà je me suis décidé pour un circuit organisé d'une semaine en turquie (istanbul, ankara, konya, pamukkale, cappadoce), je suis à la recherche du meilleur guide possible sur ce pays Pourriez vous me conseiller?? Merci d'avance!!!
J'espère que ma question n'est pas ridicule... Je prépare une semaine de vacances en Crète, 6-13/04, avec le projet de suivre une partie du e4, partie sud ouest. Parmi les difficultés que je repère avec les infos d'internet, quelqu'un a-t-il une idée...
Daniel26 · 1 septembre 2009 à 8:32 · 5 participants · 4 501 affichages
Ayant l'intention prochainement de faire un petit tour d'Europe en camping car, j'aimerai savoir qu'est qui existe comme liaison maritime (ferries) entre la Turquie et la Grèce. Je ne suis pas difficile sur les ports mais remonter jusqu'à Istanbul pour...
Sabou7 · 31 août 2007 à 13:11 · 5 participants · 9 415 affichages
Voila je vais bientot partir en Albanie deux semaines pour un concours de miss pour le titre de Miss Globe Internationale et je voudrais savoir comment les choses ce passent dans ce pays!!! vous allez me dire pourquoi cette question peut etre un peu idiote...
Nicodilo · 30 juillet 2009 à 23:06 · 5 participants · 8 161 affichages
PROLOGUE Cinquante mâles indiens debout, à deux mètres, les yeux fixés sur nous. Nous, c’est deux jolies filles bien blanches assises par terre contre les sacs au bord de la route, et moi. Et puis un croisement, un ou deux bouibouis crasseux, quelques...
Ai chopé un A/R Lille-Héraklion en dernière minute. Je pars donc en Crête du 14 au 21 septembre, seul, je ne sais trop où aller... J'ai besoin d'un hotel pas trop loin d'héraklion, genre 30ou 40km. J'ai repéré Bali, il me semble que c'est un point pas...
Nous partons en couple du 26 Aout au 02 septembre 2007. Nous voulons une Ile qui ne soit pas trop fréquentée, comme Paxos par exemple. Avec nature, rencontre avec les locaux, pas de club, etc... Nous aimons, les petits resto le long des ports, les petites...
Avant toute chose j'ai regardé dans les précédents sujets, et aucun ne correpond vraiment à ce que je recherche, ou du moins pas dans les post récents. Donc nous sommes 2 étudiantes de 18 et 19 ans et comptons partir à Budapest en Hongrie au mois de décembre...
Je soumets à votre intelligence, votre culture et votre perspicacité 12 énigmes (attention, je ne connais pas les réponses!!). Il s'agit d'un reliquat des nombreuses interrogations qui ont accompagné mon parcours anatolien, certaines ayant été résolues...
Hallières · 11 mai 2009 à 2:05 · 8 participants · 5 375 affichages
J'ai lu quelque part que le mois de septembre est encore chaud mais pluvieux. Est ce la cas?? S'il pleut, est ce constamment ou par période, est ce plus au début ou à la fin du mois de septembre. Merci!
Nous partons en Turquie à la Toussaint pour 9 jours et souhaitons passer du temps en Cappadoce... si le temps nous le permet. Que nous conseillez-vous? Merci
J'aimerai savoir si c'est possible de partir en Grèce sans réserver? En fait on voudrait se faire un circuit d'une semaine en Grèce (Météores etc...) et ensuite une semaine pour Mykonos et Santorin! J'attends une proposition D'Héliades... mais je me demandais...
Je partirai cet automne pour trois semaines à Dubrovnik, dans un forfait demi-pension. Nous devrons par nous-mêmes, visiter les endroits les plus intéressants. Que peut-on voir durant trois semaines au même endroit? Est-ce trop long? Ou devrons-nous louer...
Bench14 · 24 août 2009 à 15:58 · 3 participants · 6 196 affichages
J'ai mon amie Ukrainiennequi veut venir me rendre visites pendant 2 semaines en angleterre. Je viens d'apprendre que c'etait super complique de l'obtenir. Est ce quelqu'un pourrait m'aider? elle vient pour visiter le pays et decouvrir la culture anglo-saxonne...
Illyona · 20 juillet 2009 à 17:26 · 3 participants · 4 050 affichages
Je recherche des bons plans d'hébergement en la Slovénie pour septembre 2009. J'ai vu qu'il y avait pas mal de pensions. Si certains connaissent déjà de bonnes adresses ce serait sympa de me les communiquer. D'avance merci.
Veymont · 8 avril 2008 à 16:43 · 13 participants · 3 602 affichages
Nous envisageons de passer quelques jours en Albanie cet été avec nos deux enfants (ados)et nous sommes à la recherche d'un hébergement (auberge de jeunesse ou location) ;nous y serions pour le mois d'aout une dizaine de jours...je suis preneuse de...
Drahttrohler · 18 avril 2009 à 10:37 · 3 participants · 3 126 affichages
J'habite à Toulouse et j'aimerais apprendre l'albanais. Il n'y a pas de cours d'albanais à la fac, donc si qqn sait s'il y a la possibilité de prendre des cours dans un autre cadre, ou s'il y a un centre culturel albanais, je suis preneuse de toute info...
Voyage à Prague, Budapest et Vienne, du 4 au 22 septembre 2008 (2e partie - Budapest) 1er partie: Prague voyageforum.com/... 3e partie: Vienne voyageforum.com/... Le 12 septembre Nous quittons Prague en République tchèque, pour nous rendre en train à...
Vincent1981 · 16 juillet 2005 à 12:49 · 22 participants · 29 337 affichages
Le mien: > Pays ideal pour passer des vacances agreables et reposantes! Les gens sont tres accueillants (avec moi en tout cas) La vie est vraiment pas chere: exemples: * 100 euros pour 10 nuits d hotel, soit 10 euros / jour (douche, tele avec chaines...
SLr59 · 3 septembre 2009 à 19:54 · 2 participants · 1 740 affichages
Je me présente, garçon de presque 19 ans, terminale S, amoureux de la Grèce. J'y vais depuis ma naissance avec mes parents en camping-car et, en 2010, maintenant que j'ai l'âge et le permis, j'aimerais y aller avec des amis. Je ne suis jamais parti en...
Où puis-je trouver les heures d'ouverture des différentes stations et lignes de métro d'Athènes. Je suis actuellement sur leur site et peut-être que je me trompe, mais je ne trouve absolument rien à ce sujet... www.ametro.gr/page/... Merci beaucoup:o)...
Durant juillet/aout 2010, nous souhaitons partir en famille (3 enfants) avec notre camion 4x4 (Saviem TP3 aménagé) en "Europe de l'Est". Déjà une belle expérience de la République Tchèque. Nous cherchons de grands espaces, découvrir une culture différente...