Teamten · 23 octobre 2009 à 17:17 · 5 participants · 4 310 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un dictionnaire "en ligne" français-turc de qualité? Et si il existe aussi une bonne méthode pour apprendre cette langue, (toujours en ligne) Merci.
Nous avons décidé de partir moi ma femme et ma fille de 2 ans de partir pour 2 semaines en Mai 2010, et nous avons retenu une chambre d'hotes à LAGOLIO, est ce que qqun connait cette ville et la région? Et notre deuxième point de chute sera à GEORGIOUPOLIS...
Pars en Hongrie au mois de Fevrier 2010 avec mon etablissement scolaire. Pour m'y rendre, je prends le train d'Avignon (Lieu de résidence) à Lyon ce qui vaut à une demie heure/3 quarts d'heures de routes. Je prends ensuite l'avion pour filer tout droit...
Shadock · 26 octobre 2009 à 8:08 · 2 participants · 2 216 affichages
Je voudrais profiter de votre experience.quelle est la meilleure solution pour passer 10 jours en grece ne parlant ni le grec ni l'anglais?.excursion organisee, se debrouiller seul, ou agence de voyage tout compris. je suis preneur de toute suggessions...
Cocolili · 19 octobre 2009 à 14:33 · 4 participants · 2 160 affichages
Nous envisageons de partir au mois de juillet dans la région de la Chalchidique. Pouvez-vous nous dire si vous connaissez cette région et s'il y a pas mal à visiter? Nous comptons rester 12 jours et n'aimons pas le tourisme de masse. Merci pour votre...
Slider7 · 17 septembre 2009 à 22:14 · 7 participants · 2 912 affichages
J'ai besoin de vos conseils pour mon court séjour (6 jours) en Pologne aux vacances de la Toussaint. J atterris à Cracovie le samedi et repart le vendredi suivant de cette même ville. Je suis près à louer une voiture. Est il possible de faire cracovie...
Je viens vous posé quelques questions... J'ai 16 ans bientôt 17, et avec une amie, on souhaiterai partir à Pragues pendant les vacances de noël et le nouvel an (5 jours environ). - Quel serait le moyen de transport le moins cher (j'ai bien regarder sur...
Mon mari et moi sommes arrivés à budapest il y'a 2 jours, la ville est magnifique, les gens charmants. par contre il y'a maintenant 2 jours que nous tournons en rond, c'est utile vue qu'on découvre la ville mais nous ne connaissons pas les bon plans...
Teamten · 27 octobre 2009 à 13:57 · 4 participants · 1 720 affichages
Je commence à faire des simulations pour visualiser le prix des billets d'avion pour notre prochain voyage en Turquie (été 2010); aujourd'hui je vois le tarif de 850 euros pour deux adultes + deux enfants, aller-retour, au départ de Nice, arrivée Istanbul...
Autriche 3 août 6 août 400km Notre dernière vision du Danube allemand, une énorme sirène en bronze avec un gros poisson dans les mains. Peu après, le panneau frontière nous invite à rentrer dans la deuxième nation de notre périple. Deux terres de langue...
Une question pour les jours qui viennent je suis a thessalonique, et veut me rendre a athenes mais cela semble impossible d'eviter de pedaler sur l'autoroute sans faire des detours enormes et montagneux. quelqu'un aurait-il deja fait ca? si oui, quelle...
Elisgil · 18 octobre 2009 à 10:33 · 3 participants · 2 824 affichages
Nous souhaitons partir en croatie autour du 11/07 pour 15j et nous avons demandé à comptoir des voyages de nous faire une proposition: partir de paris arrivée à zagreb (1 nuit) puis direction drvenik (2nuits), 2 nuits à zadar, 2nuits à split, 2nuits à...
Foudevélo · 7 février 2009 à 23:36 · 4 participants · 4 399 affichages
J'envisage de faire le trajet en vélo et en solitaire: Vidin (Bulgarie) - Mulhouse (france) le long du Danube en aout/septembre 5 semaines. je cherche un moyen de me rendre à Vidin de façon économique et sympa! les compagnies de bus n'acceptent pas les...
Yadin · 26 octobre 2009 à 23:25 · 4 participants · 2 622 affichages
Je pense aller passer 3 jours en Slovénie les 1.2 et 3 janvier. Je partirai avec ma voiture de Marseille le 31/12 après midi. Qu'est ce que je peux faire là bas? J'aimerais aller à Bled et voir la montagne, la neige... Est ce Ljubjana vaut le coup? Merci...
TheTM · 7 octobre 2009 à 3:25 · 4 participants · 4 947 affichages
Je suis un jeune Algerien de 20ans qui habite a Alger. Je voudrai rendre visite a un ami qui habite a Sofia (Bulgarie). Je ne sais pas comment m'y prendre je n'ai jamais voyager seul et je n'ai jamais fait une demande de visa je ne sais pas quoi fair...
Je pars début octobre pour 3 jours à Prague, pouvez-vous me donner des adresses de restaus sympas et de boites de jazz? de même si vous avez des endroits à voir qui sortent des visites habituelles, ce serait super! Ou acheter du cristal de bohème à un...
Je compte passer une semaine en Crète avec mon ami. Le voyage est prévu pour fin Mai 2010 (je sais, vous allez me dire que c'est encore dans bien longtemps mais j'aime bien préparer en avance mes voyages, puis surtout ca va être une surprise pour mon...
En visitant ce site et ses liens, en participant à d'autes forums et avec l'aide de différents guides, j'ai sélectionné 12 îles (ou parties d'îles) parmi les plus tranquilles (avec un tourisme de type famillial) pour un séjour de trois semaines en Juillet...
Maude123 · 21 août 2009 à 19:37 · 7 participants · 5 704 affichages
Je suis intéressée par le couch surfing, mais je suis un peu inquiete par le fait d'aller directement dormir chez des inconnus et j'aimerais entendre vos témoignages ou que vous me donniez des conseils quant aux endroits sécuritaires que vous avez déjà...
Mon copain et moi prévoyons aller en Grèce (et autres pays) l'été prochain. Je cherche des infos sur Athène en particulier. J'aurai 3 jours à Athène. QUELS SONT LES INCONTOURNABLES DANS CETTE VILLE!!! Merci à tous. Amélie
Pour un futur week-end a Prague, quelqu'un a t il déja sejourné dans un des quatre botels (bateaux-hotels) situés sur la Vlatva. Confort, bruits exterieurs et interieurs, services etc... Merci
Cet été, nous avons voyage à travers les pays d'Europe de l'Est. Une capitale nous particulièrement de part la gentillesse des habitants ainsi que le renouveau qu'elle est en train de subir. Bratislava est encore bien épargnée par les touristes. Bien...
Lexav · 26 novembre 2005 à 17:38 · 7 participants · 14 971 affichages
Je retourne le web en long et en large je ne trouve aucun camping sur la cote du montenegro, vu sa position gèografique, ce genre d'infrastructure doit bien exister, et je pense qu'avant la dissolution de la YU Bar et Kotor étaient des destinations en...
Ballou38 · 13 octobre 2009 à 14:23 · 4 participants · 1 637 affichages
Partons à 4 (2 adultes + 2 enfants) du 22/10/09 au 07/11/09, plusieurs questions me viennent à l'esprit, quelqu'un pourrait-il y répondre? - puis je acheter une carte sim turque pour la mettre dans mon portable debloque? - quelle temperature à istanbul...
Quelqu'un saurait-il si le site d'Akrotiri à Santorin à rouvert ses portes au public ou va rouvrir prochainement? Nous avions prévu d'en faire la visite fin juin. Merci d'avance et bonne fin de journée à tous!!
Je suis à la recherche d'hôtels dans les centres historiques de Vienne et de Budapest pour un séjour combiné que je vais faire en septembre dans ces 2 villes. Alors si certains d'entre vous peuvent me recommander des hôtels pas trop chers (catégorie moyenne)...