NanaChan · 16 août 2009 à 11:01 · 5 participants · 2 317 affichages
Je pars avec mon ami en Grèce du 28 août au 06 septembre, avec un passage à Santorin à la fin de notre séjour. Néanmoins, pour le retour nous avions prévu de partir de Santorin le 04 septembre, ce qui nous ferait arriver à Athènes le matin du 05 septembre...
Quelle ville me conseillerez-vous le plus? Belgrade ou Sofia? D'un point de vu culturel, une ville qui bouge bien le soir et niveau sécurité, sachant que je suis une jeune femme de 22 ans. Ne pouvant visiter qu'une des 2 villes et ses alentours que peu...
Kirasama · 26 août 2009 à 17:38 · 4 participants · 8 623 affichages
Je me posais une question concernant le passeport (ou passeport international) grec...je suis un peu novice en la matière mais j'aurais aimé savoir si sur ce passeport est transcrit en alphabet latin le nom, prénom, etc... Merci beaucoup pour vos réponses...
Je pars à kemer pour 15 jours, et je souhaite visiter la cappadoce durant 2 jours. je souhaiterai savoir comment m 'y rendre dolmus, train... dois je trouver un organisteur de rando sur kemer je peux me debrouiller seul pour me rendre en cappadoce enfin...
Je compte aller en Turquie durant la deuxième du mois d'octobre (arrivée à Istambul) mais je ne sais pas trop vers où me diriger. je ne dispose que de 8/10 jours donc je ne sais pas si c'est jouable de descendre au sud vers Gaziatep/nemrut dagi/frontière...
Floxx · 23 avril 2007 à 19:06 · 6 participants · 8 210 affichages
Savez vous s'il est immaginable d'entreprendre une descente de la croatie en Kayak de mer, de Pula à Dubrovnik par exemple? Si oui combien de temps pensez vous qu'il faille? merci-- premierspasdelaventu...
Je suis en train d'organiser un court sejour dans les Cyclades pour la première semaine de septembre avec mon amie. Nous pensons partir le samedi, et revenir peut-être le samedi d'après selon le prix des billets vers Paris et la logistique - je pense...
J'ai comme projet de faire (dans 15 jours) Vienne-Passau-Prague en roller Je connais un peu la piste du danube et je ne m'inquiète pas trop pour le parcours jusqu'à Passau Mais après c'est l'inconnu... Je suis à la recherche d'un parcours goudronné jusqu'à...
Nikodeme · 19 août 2009 à 10:14 · 4 participants · 16 790 affichages
Je prospecte pour un séjour en Hongrie (Budapest) et je suis à l'affut d'information concernant le cout de la vie là bas, s'il ça vaut la peine d'y aller pour un voyage de noce et à ce qu'il y'aurait des alternatives intéressantes aux hôtels je fais donc...
Transilien · 26 juin 2009 à 10:08 · 3 participants · 4 769 affichages
Qui peut me renseigner (ou apporter son témoignage) sur l’itinéraire vélo le plus sympa de Vienne (Autriche) à Odessa (Ukraine) passant par Budapest, le nord de la Roumanie (Régions de Maramures et Bocovines avec crochet possible dans les Carpathes ukrainienne)...
Bonbon08 · 22 avril 2009 à 16:50 · 5 participants · 3 543 affichages
Qui serait bien aimable pour me renseigner sur les branchements electriques dans les campings en grece quelle adaptateur faut-il pour les camping car merci.
Y a t-il quelqu'un pour me renseigner sur les aéroports qui existent dans la région de la Cappadoce ainsi que sur les vols en provenance d'Istanbul vers cette région et en particulier à Gorème. Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Bijour tous le monde, Voilà nous partons avec mon copain en Turquie dans 15 jours et nous y restons 2 semaines 1/2. nous avons décidé de voyager en bus. J'avoue que ces derniers jours j'avè un peu la trouille de partir du fait des attentats car je suis...
Fangui · 27 août 2008 à 8:56 · 7 participants · 2 995 affichages
Je tiens à remercier les membres qui nous ont donné des conseils pour l'hébergement en Bulgarie! Nous revenons enchantés: pays interessant, encore peu touristique, on y mange bien et la vie n'est pas chère...que vouloir de plus? Notre trajet:...
Nous partons en crète du 12 mai au 26 mai, hôtel ORION demi-pension dans la région de Matala (proche d'HERAKLION). nous pensons louer une voiture pour nous ballader. Nous l'avons déjà fait il y a 4 ANS et nous avons visité "l'essentiel" ce que nous voudrions...
Wechwecha · 24 août 2009 à 2:39 · 2 participants · 2 105 affichages
Koukou Voilà je rentre d'un voyage en Albanie. J'ai adoré ce pays. J'en garde pleins d'images et de rencontres et aussi un peu de tristesse pour la situation difficile du peuple albanais. J'ai voyagé en bus, ce qui est extrêment facile. En fait tout est...
Je vais me rendre début septembre en Turquie, je commence à préparer mon voyage qui sera principalement axé sur le trekking. En effet je pense que c'est un bon moyen de découvrir un pays et ses habitants. La Cappadoce me parait propice à la randonnée...
Proxima · 2 juillet 2008 à 19:04 · 16 participants · 9 874 affichages
J'ai appris que depuis le 01 juillet 2008, il y avait une vignette qui était mis en service, j'aimerai avoir des renseignement dessus. Je ne fais que passer dans le pays et je voulais savoir s'il était possible de ne pas la prendre. Merci
J’envisage me rendre en famille à Istanbul du 18 jusqu’au 23 septembre ...je sais que ça tombe les jours de la fête de rupture du jeune de ramadan en Turquie. Je cherche donc - malgré la fermeture des magasins et des musés pendant ces jours de fête - à...
Nous arrivons à Larnaca fin juillet et serons logés au Cyprus Village de Tochni.. (30km environ de Larnaca) Comment se rendre à Tochni? est-il mieux de prendre un taxi à l'aéroport et de louer une voiture ensuite à Tochni ; nous avons pensé qu'à Tochni...
Connaissez vous des compagnies maritimes proposant des tarifs intéressants pour acheminer un camping car de Turquie vers l'Argentine (mode RoRo)? Merci pour vos réponses Philippe
Je pense réserver une chambre à l'hôtel Bilinc pour mon séjour a Istanbul, y a t'il des forumistes qui ont déjà visités cet hôtel dernièrement, j'ai bien vérifié les avis sur le net mais j'ai encore des doutes, si vous me proposer d'autre hotel avec une...
Je vais partir une semaine en Crête du 17 au 24 aout prochain (en camping avec voiture de loc.). N'ayant qu'une semaine et sachant que je ne pourrais pas tout voir sur l'île, j'aimerais savoir s'il y avait (à tout hasard), un côté plus sympas que l'autre:...
Cracoucass · 20 août 2009 à 18:32 · 2 participants · 2 021 affichages
J'ai vu sur ce forum qu'il n'y avait pas de problème pour faire du stop en Roumanie et parfois pour planter sa tente dans un jardin contre un petit dédomagement. Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter sur la hauteur attendue du dédomagement en question...
Chrisith · 23 juillet 2009 à 15:32 · 3 participants · 3 826 affichages
Nous recherchons des conseils pour le trajet et les camping entre Plitvice en Croatie et Guca en Serbie et revenir par Sarajevo et Mostar en Bosnie pour arriver à Dubrovnik en Croatie et ensuite rentrer dans le sud de la France.Ce qui nous interesse c'est...
Emelercan · 10 août 2009 à 13:58 · 4 participants · 4 223 affichages
Je viens de trouver enfin ou je dois poste j'étais un peu perdu:) voila je pars en turquie au mois d'octobre avec mon concubin qui est turque il a son passport et sa carte de 10 ans de sejour français, moi j'ai mon pass port et on a 2 enfants une fille...
Je séjourne début août à qqs kms d'Héraklion, nous envisageons de nous rendre à l'île de santorin par bateau rapide dans la journée. J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà fait et si on pouvait me donner quelques infos complémentaires... je me demande...
Supered · 5 août 2009 à 12:12 · 9 participants · 11 748 affichages
Avec des amis, nous cherchons à partir 5 jours qq part. j'ai vu que les sources thermales sont réputées dont Pamukkale, Yalova, Bursa... Nous arriverions à Istanbul pour visiter la ville puis on louerait une voiture pour la journée ou 2 jours pour aller...