NanaChan · 16 août 2009 à 11:01 · 5 participants · 2 317 affichages
Je pars avec mon ami en Grèce du 28 août au 06 septembre, avec un passage à Santorin à la fin de notre séjour. Néanmoins, pour le retour nous avions prévu de partir de Santorin le 04 septembre, ce qui nous ferait arriver à Athènes le matin du 05 septembre...
Quelle ville me conseillerez-vous le plus? Belgrade ou Sofia? D'un point de vu culturel, une ville qui bouge bien le soir et niveau sécurité, sachant que je suis une jeune femme de 22 ans. Ne pouvant visiter qu'une des 2 villes et ses alentours que peu...
Kirasama · 26 août 2009 à 17:38 · 4 participants · 8 623 affichages
Je me posais une question concernant le passeport (ou passeport international) grec...je suis un peu novice en la matière mais j'aurais aimé savoir si sur ce passeport est transcrit en alphabet latin le nom, prénom, etc... Merci beaucoup pour vos réponses...
Je pars à kemer pour 15 jours, et je souhaite visiter la cappadoce durant 2 jours. je souhaiterai savoir comment m 'y rendre dolmus, train... dois je trouver un organisteur de rando sur kemer je peux me debrouiller seul pour me rendre en cappadoce enfin...
Je compte aller en Turquie durant la deuxième du mois d'octobre (arrivée à Istambul) mais je ne sais pas trop vers où me diriger. je ne dispose que de 8/10 jours donc je ne sais pas si c'est jouable de descendre au sud vers Gaziatep/nemrut dagi/frontière...
Floxx · 23 avril 2007 à 19:06 · 6 participants · 8 210 affichages
Savez vous s'il est immaginable d'entreprendre une descente de la croatie en Kayak de mer, de Pula à Dubrovnik par exemple? Si oui combien de temps pensez vous qu'il faille? merci-- premierspasdelaventu...
Je suis en train d'organiser un court sejour dans les Cyclades pour la première semaine de septembre avec mon amie. Nous pensons partir le samedi, et revenir peut-être le samedi d'après selon le prix des billets vers Paris et la logistique - je pense...