Caroleveque · 8 août 2009 à 9:29 · 2 participants · 1 492 affichages
Pars très prochainement en grèce. au programme athènes bien sûr, puis météores et Delphes. evidemment pour mon premier séjour j'irais voir les sites archéo mais avez vous des balades à me conseiller. j'aimerais voir des choses typiques ou de beaux paysages...
Ayshouu · 2 juillet 2008 à 15:01 · 7 participants · 4 192 affichages
Nous sommes deux personnes a partir en train et en ferry jusqu'en Turquie, départ mi juillet. Pourrais je avoir des confirmations / commentaires sur ces différents points SVP? > Il n'y aurait pas de ferry de Ancona (Italie) directement pour Cesme (Turquie)...
Nous sommes une famille de 6 (dont 4 enfants) qui a pris le parti de découvrir un pays en le parcourant durant 3 semaines Que ce soit en voiture, en transport en commun ou à pied nous cherchons avant tout à le découvrir de l’intérieur par ses paysages...
Je suis a la recherche de bon plans sympa pour un voyage en famille dans le péloponèse, coins tranquille, itinéraire, camping en evitant la foule merci
Eastman77 · 29 août 2009 à 2:49 · 2 participants · 1 218 affichages
Ayant passé 2 petits séjours en Pologne et en république Tchèque cette année, je suis tombé sous le charme des pays de l'est et je compte bien tous les voir! Ma prochaine destination sera la Slovaquie ou la Hongrie ; Bratislava m'a l'air super bien placé...
Nous partons pour 1 semaine à Antalya du 1 Septembre au 8 Septembre c'est notre voyage de fiancaille... On fouine un peu partout sur internet pour trouver les meilleurs coins d'Antalya, pour être tranquille en amoureux, on recherche surtout les petits...
Caramelitsa1 · 29 août 2009 à 19:15 · 3 participants · 3 471 affichages
Je voudrais vous poser une question; je suis grecque et j'habite en France. j'irai en Gréce la semaine prochaine; je pars de Frankfort avec mon fils. il a déjà une carte d'identité française puisque il était né en France et son père est français. le problème...
Nous souhaitons partir une semaine à Rhodes pour début septembre, et dans nos recherches, parmi les agences de voyages "classiques" que nous avons trouvé sur la région, nous sommes tombés sur le site d'une agence appelée "Le Point Mulhouse" (www.lepointmulhouse...
Kewan · 15 août 2009 à 16:20 · 4 participants · 2 377 affichages
Je l'apprête à me rendre en slovénie en voiture faire 4 ou 5 jours de vélo là bas. J'aurais qq questions pour ceux qui y seraient déjà allé: - Y a t il un endroit où on peut laisser une voiture et une remorque? - Quel itinéraire serait le plus judicieux...
Keewon2 · 18 août 2009 à 17:16 · 3 participants · 5 544 affichages
Je ne suis pas sur de comprendre les formalites pour rentrer au Kosovo (Depuis Skopje, je vais eviter la "frontiere interne" serbo-kosovar...) Peut on y rentrer en touriste? (avec un simple passeport francais, pour 2jurs) diplomatie gouv
Nous serons en stationnement dans un camping. Quel est le moyen le plus simple de visiter Istanbul sans prendre le camping car. Nous pensons prendre un guide où s'adresser? et comment procéder? Qui peut nous donner l'adresse d'un camping proche de la...
Savez vous s'il y a des agences de voyages sur Goreme qui pourraient me proposer un trekking de 3 jours à peu près dans la Cappadocce? Avez vous des noms? Des adresses de sites Internet? Ou bien j'achète cela dans une agence d'Istanbul mais le tarif risque...
Zabette · 16 août 2009 à 10:59 · 4 participants · 8 652 affichages
Je voudrais savoir quels sont les souvenirs que l on peut rapporter de TURQUIE sans avoir l'appréhension de se faire arrêter à l'aéroport - les objets en onyx font ils partis de la liste des interdits?
Lila78200 · 16 mai 2009 à 19:02 · 6 participants · 10 455 affichages
Voila, mon mari et moi sommes binationaux.on s'est installé en algerie, et nous souhaitons partir en voyage en turquie. nous sommes entré en algerie avec le passeport algerien. est-il possible de sortir d'algerie avec le passeport français pour aller...
NanaChan · 16 août 2009 à 11:01 · 5 participants · 2 323 affichages
Je pars avec mon ami en Grèce du 28 août au 06 septembre, avec un passage à Santorin à la fin de notre séjour. Néanmoins, pour le retour nous avions prévu de partir de Santorin le 04 septembre, ce qui nous ferait arriver à Athènes le matin du 05 septembre...
Quelle ville me conseillerez-vous le plus? Belgrade ou Sofia? D'un point de vu culturel, une ville qui bouge bien le soir et niveau sécurité, sachant que je suis une jeune femme de 22 ans. Ne pouvant visiter qu'une des 2 villes et ses alentours que peu...
Kirasama · 26 août 2009 à 17:38 · 4 participants · 8 629 affichages
Je me posais une question concernant le passeport (ou passeport international) grec...je suis un peu novice en la matière mais j'aurais aimé savoir si sur ce passeport est transcrit en alphabet latin le nom, prénom, etc... Merci beaucoup pour vos réponses...
Je pars à kemer pour 15 jours, et je souhaite visiter la cappadoce durant 2 jours. je souhaiterai savoir comment m 'y rendre dolmus, train... dois je trouver un organisteur de rando sur kemer je peux me debrouiller seul pour me rendre en cappadoce enfin...
Je compte aller en Turquie durant la deuxième du mois d'octobre (arrivée à Istambul) mais je ne sais pas trop vers où me diriger. je ne dispose que de 8/10 jours donc je ne sais pas si c'est jouable de descendre au sud vers Gaziatep/nemrut dagi/frontière...
Floxx · 23 avril 2007 à 19:06 · 6 participants · 8 220 affichages
Savez vous s'il est immaginable d'entreprendre une descente de la croatie en Kayak de mer, de Pula à Dubrovnik par exemple? Si oui combien de temps pensez vous qu'il faille? merci-- premierspasdelaventu...
Je suis en train d'organiser un court sejour dans les Cyclades pour la première semaine de septembre avec mon amie. Nous pensons partir le samedi, et revenir peut-être le samedi d'après selon le prix des billets vers Paris et la logistique - je pense...
J'ai comme projet de faire (dans 15 jours) Vienne-Passau-Prague en roller Je connais un peu la piste du danube et je ne m'inquiète pas trop pour le parcours jusqu'à Passau Mais après c'est l'inconnu... Je suis à la recherche d'un parcours goudronné jusqu'à...
Nikodeme · 19 août 2009 à 10:14 · 4 participants · 16 798 affichages
Je prospecte pour un séjour en Hongrie (Budapest) et je suis à l'affut d'information concernant le cout de la vie là bas, s'il ça vaut la peine d'y aller pour un voyage de noce et à ce qu'il y'aurait des alternatives intéressantes aux hôtels je fais donc...
Transilien · 26 juin 2009 à 10:08 · 3 participants · 4 782 affichages
Qui peut me renseigner (ou apporter son témoignage) sur l’itinéraire vélo le plus sympa de Vienne (Autriche) à Odessa (Ukraine) passant par Budapest, le nord de la Roumanie (Régions de Maramures et Bocovines avec crochet possible dans les Carpathes ukrainienne)...
Bonbon08 · 22 avril 2009 à 16:50 · 5 participants · 3 550 affichages
Qui serait bien aimable pour me renseigner sur les branchements electriques dans les campings en grece quelle adaptateur faut-il pour les camping car merci.
Y a t-il quelqu'un pour me renseigner sur les aéroports qui existent dans la région de la Cappadoce ainsi que sur les vols en provenance d'Istanbul vers cette région et en particulier à Gorème. Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Bijour tous le monde, Voilà nous partons avec mon copain en Turquie dans 15 jours et nous y restons 2 semaines 1/2. nous avons décidé de voyager en bus. J'avoue que ces derniers jours j'avè un peu la trouille de partir du fait des attentats car je suis...